ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fanfic / La Grande Aventure]

Aller en bas 
+23
Shinichi Kudo
Neon
Dany
Djo ~
Dirilan
Mixam
Akari
Lamiche
Magma
Kil
Shika25
Overlord
Nocta'
Maître Armand
Mew le dieu
Sodrift
Kachi
Kara
Reaft
Gotika
Blast
Félizio
Azerti'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:56

CHAPITRE 1 : Où suis-je ?




Benjamin avançait dans cette forêt qui lui semblait immense à ses yeux. Des arbres et encore des arbres. Il rigola même de ses propre pensées : << Y’a plein d’arbres. Et alors ? C’est une forêt après tout. >>

Mais cette forêt lui parut étrange, différentes de toutes les forêts auquel il avait déjà mis les pieds : << Je ne comprends pas, se dit-il, pourquoi n’y a-t-il aucun Pokémon aux alentours ? >>.

Mais d’un autre côté, cette situation l’avantageait car Benjamin ne possédait rien qui puisse lui permettre de se défendre, c'est-à-dire, bien évidemment : un Pokémon. Tout ce qu’il avait sur lui était une pomme dans la poche gauche de son jean et quelques misérables Pokédollards dans le précieux porte monnaie aux couleurs de Pikachu qui était enfouie dans la poche intérieur de sa veste.

Benjamin sortie la pomme de sa poche et la lança en l’air en espérant que quelque chose se produisit. Il l’avait lancé si fort qu’elle traversa le feuillage des arbres sous un léger bruit frémissant. Il tendit ensuite ses mains en attendant que la pomme retombe. Mais, la pomme ne retomba pas, et Benjamin commença à développer un sentiment d’inquiétude. Il regretta d’avoir lancé cette pomme et commença à paniquer : << Non, la pomme est surement resté coincé dans l’arbre, cela ne peut ne pas être un… >>

Il venait d’entendre une branche craquer. Aveuglé par la peur, Benjamin se mit à courir droit devant lui. Tout en courant, il cru entendre un bourdonnement derrière ses pas mais Benjamin était trop occupé à regarder devant lui en essayant de ne pas penser à ce qu’il pourrait l’attendre derrière. Il était tellement emporté dans son élan qu’il ne fit pas attention et trébucha sur quelque chose de dur qui le fit tomber par terre. Benjamin se releva et regarda sur quoi il avait trébuché. La chose dure sur laquelle il avait trébuché ressemblait fort à un Pokémon qu’il avait déjà vu dans un de ses livres. Mais malheureusement, Benjamin ne se souvenais plus du nom. La chose dure se contenta simplement de dire : << Chrysa ! >>

Benjamin voulut se relever mais il entendit encore une fois ce fameux bourdonnement. Il se retourna, mais, cette fois ci, il reconnut le Pokémon du premier regard. C’était un Dardargnan.

Apeuré, Benjamin ne savait plus quoi faire. Quand soudain, il eu encore une fois une idée stupide en tête : il pensa à une attaque de Pokémon. Il se sentit idiot de penser cela mais il ne connaissait aucune autre solution hormis la fuite. Il imita alors bêtement l’attaque Repli en se mettant en boule. Il s’attendait que le Dardargnan l’attaque avec ses dars acérés mais le Pokémon insecte n’eut pas le temps de l’attaquer. Le Pokémon venait de se faire percuter par quelque chose. Benjamin ouvrit les yeux et leva doucement la tête. Tout ce qu’il vu se passa en une fraction de seconde : une créature verte inconnu à ses yeux vêtu de petite aile créa une sorte de passage temporel. Il emporta ensuite le Dardargnan avec lui dans le passage qui se referma aussitôt sous un cri étrange et assourdissant.

Mais le plus étrange de tout ça était ceci : Il venait d’entendre une voix. C’était une voix qu’il connaissant très bien, qui lui était familière. C’était la voix de sa mère.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:01

Voici donc le Chapitre 1 de ma "Grande Aventure". Dites moi ce que vous en pensez, sachant que dans mon histoire, les personnages seront des SH et que tout cela se passera dans le scénario de Kanto. Si vous voulez incarner un personnage; dîtes le moi^^. Ceci n'est que le chapitre 1 et ne dévoile encore rien de l'histoire. Mais je peux vous assurer que la suite sera captivante^^.

SH présant/prévut dans mon scénario

- Azerty
- Althos
- GotiKa
- Link Elfe
- Chiwgum
- Jill
- Ciza
- Lamiche54116
- Mew le Dieu
- BakaSama
- Blast
- Overlord
- Shika
- Dirilan
- Djo 54
- Magma
- Dark Neon
- Dany
- Shinichi Kudo
- Flo51400


Les nom en gras sont les SH qui ont déjà participer au moins une fois à l'histoire.

J'ajouterai surement d'autres SH à mon scénario. Si un SH qui est présent sur cette liste ne souhaite pas faire partit de ma fanfic, qui me le dise que je le remplace.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:05

J'aime bien le début c'est simpa, c'est bien réciter et tout et tout... Very Happy

J'attend la suite, si comme tu dit un des membres ne veux pas figurer dans ta fic, je voudrais bien le remplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:16

MaxSkins' a écrit:
Si comme tu dit un des membres ne veux pas figurer dans ta fic, je voudrais bien le remplacer Razz

Si tu me propose un rôle correspondant au scénario, tu pourra non pas faire du remplacement mais participer pour de bon à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:19

J'aime beaucoup l'histoire =D.
C'est un bon début. Vivement la suite ^^

Edit :Moi aussi, ça me tente d'être dans ta fic :p


Dernière édition par Blastobscur le Dim 30 Aoû 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:22

Azerty54 a écrit:
Si tu me propose un rôle correspondant au scénario, tu pourra non pas faire du remplacement mais participer pour de bon à l'histoire.

Ah bah pour moi c'est ok Wink Il faut que tu créer le role toi même ou c'est moi propose mon rôle ? Razz
Sinon j'aimerais bien être un Eleveur de Queuloriors shinys Wink Sa serait trop cool sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:30

MaxSkins' a écrit:
Azerty54 a écrit:
Si tu me propose un rôle correspondant au scénario, tu pourra non pas faire du remplacement mais participer pour de bon à l'histoire.

Ah bah pour moi c'est ok Wink Il faut que tu créer le role toi même ou c'est moi propose mon rôle ? Razz
Sinon j'aimerais bien être un Eleveur de Queuloriors shinys Wink Sa serait trop cool sa ^^'

Voudrais-tu être le gars de la pension en dessous d'Azuria ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:57

Bravo Azerty, le début est génial. ^^
J'ai hâte de lire la suite.=D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:14

Bravo, j'aime bien le début!

Sinon,si tu as besoin de quelqu'un pour un rôle spécifique, je suis preneur!^^(Un champion d'arêne ou de la ligue ou un rôle moins important comme un gars qui cherche un pokémon de couleur différente que le personnage prendra pour fou...ou encore le gars qui vends un Magikard 500 Pokédaollar ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:16

Alors moi je suis le fils du vendeur de bicyclettes d'Azuria. Il me croise avec mon Carapuce alors que je ressortais de l'arêne d'Ondine que j'avais pulvérisée d'ailleurs. xD

*meurt*

Euh nan, si jamais tu cherches d'autres SHs, je veux bien. Si tu cherches une histoire sympa, tu peux me prendre celle çi-dessus. Enfin j'dis ça j'dis rien. ^^"

Sinon, pour mon avis sur ta fic, j'attends les autres chapitres pour en avoir un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:40

Azerty54 a écrit:
Voudrais-tu être le gars de la pension en dessous d'Azuria ?

Avec Plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:47

Super cette fic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:51

J'aime, je trouve que c'est bien écrit.^^
Mais par contre, je te souhaite bon courage pour mettre tout SH dans ta fic. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:24

Sympa la fic ^^

Ça ne me dérangerait pas d'en faire partie, mais j'ai pas d'idée "^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:43

CHAPITRE 2: Le Grand Jour




Benjamin ouvrit les yeux avec difficultés et comprit ce qui venait de se passer. Il avait tout simplement fait un rêve. Quand à la voix de sa mère, elle venait du rez de chaussé en bas des escaliers :

<< Benjamin ? Demanda t-elle. Es-tu réveillé ?
- Euh, il se s’entait bête de réfléchir à une question aussi simple, oui. Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
-Enfin, Benjamin, ne me dit pas que tu as déjà oublié ?

C’est alors que le « tilt » se fit entendre dans la tête de Benjamin. Aujourd’hui, on était le 1er Septembre. Ce jour n’était pas un jour comme les autres. Ce n’est pas un de ces fameux jour ordinaire où l’on va faire ses achats au marché pour ensuite se précité chez soi dans sa cuisine pour cuisiner ces somptueux légumes. Non. Ce jour là était très spécial et Benjamin l’attendait depuis dés mois : il allait enfin recevoir son premier Pokémon.

Cette pensée qui lui mit en tête qu’il allait recevoir son premier compagnon lui fit rappeler à son fameux rêve très étrange auquel Benjamin avait vu une créature mystérieuse. Pourtant, ce rêve parut si réel aux yeux de Benjamin qu’il n’arrivait pas à placer cette pensée dans un coin sombre de sa tête.

Du haut de ses un mètre soixante quinze, Benjamin se leva de pied ferme de son lit, toujours comme le porte monnaie : aux couleurs de Pikachu. Il se dirigea vers la salle de bain tout en voyant le chat de compagnie, dont sa présence lui était fort agréable, se dirigé vers sa gamelle d’eau et de nourriture qui était posé, comme toujours, aux pieds des marches d’escaliers. C’était bien évidemment : un Miaouss.

Benjamin prit ensuite sa brosse à dent et commença par frotter vigoureusement ses gencives jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il avait oublié de mettre du dentifrice sur celle-ci. Puis, il prit une bonne douche qui lui permit d’éveiller ses sens. Il s’habilla et essaya de coiffer ses cheveux bruns bouclés qui avait plutôt l’air à l’heure qui l’est, la forme d’une tignasse. Benjamin se regarda une dernière fois avec ses yeux d’un bleu pétillant dans la glace suspendu au dessus du lavabo. Puis, il dévala les escaliers pour aller dire bonjour à sa chère maman qui l’aimait tant. Mais une fois les escaliers descendu, Benjamin remarqua qu’elle n’était plus dans la cuisine : << Elle est sans doute partit faire quelque courses au marché avec M.Mîme.

M.Mîme est le Pokémon qui a dévoué sa vie à la mère de Benjamin. Cela car un jour, elle avait sauvée M.Mîme d’un éboulement soudain qui a sans doute été provoqué par un Racaillou.

Pressé à l’idée de recevoir son premier Pokémon, Benjamin enfila sa veste, toujours aux couleurs de Pikachu, prit son sac à dos et partit si précipitamment de la maison qu’il en oublia le petit déjeuner que sa mère lui avait préparé avec amour sur la table.

Une fois sortit de la maison, Benjamin repensa à sa mère. Il avait complètement oublié qu’elle était l’assistant du professeur du village : le Professeur Bakasama. Elle allait donc assister à la remiser de son premier Pokémon.

Cette pensée lui donna une impression de liberté et de légèrté qu’il en leva les yeux au ciel et contempla un troupeau de Roucool qui volait gaiement à la hauteur d’une cheminée jusqu’à ce que l’un deux tombe à la renverse du à une pierre qui avait été jeté sur le malheureux. Manquant de peut que le Pokémon d’écrase sur le sol, Benjamin le rattrapa de justesse au creux de ses mains. Il regarda ensuite la cause de cela qui était droit devant lui :

<< Mais enfin ! Cria t-il. Pourquoi fais-tu souffrir ce pauvre Pokémon ?
- Je pense que la réponse semble simple non ? Rétorqua t-il d’une voix provocante. Depuis toutes ces années ensemble, tu n’a pas une petite idée en tête ?

C’est alors que Benjamin comprit la situation. Cet être sans cœur n’était autre que…

- Eh oui ! Même pendant ce jour exceptionnel, je reste et je resterai toujours un connard !

…Althos.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:47

Voici donc le chapitre 2 de la "Grande Aventure" qui est dés à présent sponsorisé par Lamiche54116 XD. N'ayant pas mis de photo de moi sur SH, j'ai décidé de me décrire dans cette fic, comme ça vous vous ferez une bonne sale idée de moi^^.

Je pense que vous aurez remarquer à qu'elle point j'ai bien décrit la personnalité d'Althos xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:10

Trop bien, certaine moment mon trop fait marrer. XD

J'adore découvrir dans quel situation tu va mettre les SH's. Continue comme ça, sa commence bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:46

Simple queston ... fanfic signifie une Fan Fiction, alors pourquoi mettre des personnages qui existent réellement ? Ce n'est pas interdit, loin de là, puisqu'il y a la légendaire limite personnes/personnages (nous sommes personnages de la vie, mais ces personnages dans ce monde fictif que tu reprends ne sont plus nous, mais de simples avatars), mais c'est par curiosité, tes motivations, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:43

Je ne crois pas qu'il y ai d'erreur, cette fiction met en scène des personnages réels dans un lieu imaginaire vivant des aventures tout aussi imaginaires, c'est pour moi une fiction dans le sens où cette aventure ne peut pas se dérouler réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:43

Maître Armand a écrit:
Simple queston ... fanfic signifie une Fan Fiction, alors pourquoi mettre des personnages qui existent réellement ? Ce n'est pas interdit, loin de là, puisqu'il y a la légendaire limite personnes/personnages (nous sommes personnages de la vie, mais ces personnages dans ce monde fictif que tu reprends ne sont plus nous, mais de simples avatars), mais c'est par curiosité, tes motivations, etc ...

J'ai bien préciser que si un SH ne voulait pas faire partie de ma fic, il en avait tout à fait le droit. Quand à ta signafication, je trouve que mon histoire reste tout de même une fic.


Dernière édition par Azerty le Lun 31 Aoû 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:56

Super, j'adore encore plus Razz
Continue comme sa Azert' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:08

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu dois Continuer!!!

Elle est super ta fic. EN plus, c'est la première qui me fait marrer XDDDD (a part celle de sodrift =P)

bonne continuation et bonne chance pour mettre tout les SH présent sur ta liste^^

(P.S: si un jour il te manque un SH pour ta fic, tu peux toujours me prendre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:25

J'ai adoré la fin du deuxième chapitre :mdr:
Continue comme ça, j'adore =D

Et si t'as besoin d'un personnage en plus je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:55

Azerty a écrit:
Maître Armand a écrit:
Simple queston ... fanfic signifie une Fan Fiction, alors pourquoi mettre des personnages qui existent réellement ? Ce n'est pas interdit, loin de là, puisqu'il y a la légendaire limite personnes/personnages (nous sommes personnages de la vie, mais ces personnages dans ce monde fictif que tu reprends ne sont plus nous, mais de simples avatars), mais c'est par curiosité, tes motivations, etc ...

J'ai bien préciser que si un SH ne voulait pas faire partie de ma fic, il en avait tout à fait le droit. Quand à ta signafication, je trouve que mon histoire reste tout de même une fic.

Voyons ne t'énerve pas, tu vois bien que je ne parle pas de cette interdiction là, je parle de l'interdiction littéraire, comme dans le classique une pièce de théâtre ne pouvait pas avoir autre chose que 5 actes, placer seulement 4 actes était interdit, etc ...
En l'occurence, mettre de vrais personnes en tant que personnages d'une fanfiction n'est pas interdit classiquement.
Mais j'ai eu mes réponses par Nactios, elle m'a envoyé tout ce qu'il y a à savoir sur les fanfictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:06

Overlord a écrit:
J'ai adoré la fin du deuxième chapitre :mdr:
Continue comme ça, j'adore =D

Et si t'as besoin d'un personnage en plus je veux bien XD
Normal, elle est directement inspirée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic / La Grande Aventure] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic / La Grande Aventure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Crystal Alligator
» {Fanfic} Fall into Despair.
» [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
» [FanFic] Luna
» [FanFic] Le Garçon étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: