Soyez indulgent je n'ai jamais fait de FanFic et c'est bourré de fautes d'orthographes. Et le nom de ma Fic n'ai pas encore définitif je pense ^^ La prochaine fois je pense trouvé un correcteur de fautes d'orthographes =)INTRODUCTION :
Une nuit où la tempête faisait rage, les passagers de l'abysse étaient en panique. Les pokémons ne savaient plus où se protéger à part leurs pokéballs, mais les pokémons sauvages se réfugiaient où ils pouvaient être en sécurité. La nuit était passée, l'abysse avait fait naufrage tous les passagers avaient trouvé refuge sur leurs pokémons eau ou ils se dirigèrent vers les côtes. Une planche de bois semblait flotter sur l'eau mais sur cette planche un enfant avait perdu connaissance il semblait n'avoir aucun pokémon il dérivait vers une île où tout allait commencer.
CHAPITRE 1 :
12 ans étaient passés, Cidaïy avait bien grandi et il avait maintenant 15 ans. Il avait trouvé une mère sur l'île qui s'appelait Jiwhaï et un père mais beaucoup trop absent. Il partait souvent en mer en compagnie de ses pokemons aquatiques, tout le monde sur cette île avait des pokémons eau. Le seul souvenir de son père était l'évoli qu'il lui avait confié. Luka, le meilleur ami de Cidaïy, avait lui aussi un évoli. Ils s'entrainaient ensemble. Cidaïy préférait s'entrainer près de l'océan alors que Luka préférait, lui, la chaleur près des volcans anciens de l'île.
-Cidaïïïïïy ! Encore ma mère qui m'appelle, je ne peux pas être tranquille 2 minutes ?
-Oui, Maman ?
-Il y a Luka, tu descends ?
-J'arrive, je m'habille ! Il était certes 15h00 mais je n'étais toujours pas habillé.
Quelques secondes plus tard, je fus en bas quand je vis Luka accompagné d'un étrange pokémon. Ce n'était pas son évoli de d'habitude. Son évoli avait l'air d'avoir évolué en Pyroli. Il me regardait l'air tout excité, il me lança :
- T'as vu ça mon évoli ! J'ai trouvé une pierre avec une flamme à l'intérieur, je l'ai fait voir à mon évoli pour qu'il l'examine et il se mit à briller. J'ai essayé de le toucher mais c'était brûlant et voilà maintenant je suis tout excité! Cidaïy, allez, vient faire un combat!
Je ne refusa pas son offre car je le battais tout le temps en match pokémon. Je décida d'aller faire ce match à la plage. Il était bientôt 16H30 quand nous arrivâmes à la plage, le soleil frappait encore sur Jiwhaï. Pyroli semblait sur de lui tandis que évoli semblait stressé, ce qui n'était pas son habitude.
Nous demandâmes à Charles, qui n'était pas très loin, accompagné de son Dodrio, de faire l'arbitre. Le match pouvait désormais commencer.