ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fanfic / La Grande Aventure]

Aller en bas 
+23
Shinichi Kudo
Neon
Dany
Djo ~
Dirilan
Mixam
Akari
Lamiche
Magma
Kil
Shika25
Overlord
Nocta'
Maître Armand
Mew le dieu
Sodrift
Kachi
Kara
Reaft
Gotika
Blast
Félizio
Azerti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:19

C'est cool d'inclure des SH dans une fanfic si tu veux tu peux me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:20

Chapitre 3: Le Laboratoire




<< Je ne te comprends pas Althos ! Cria Benjamin avec rage. Certes, tu es un connard, et ça, je pense que je l’ai très bien assimilé. Mais, ce qui me dépasse par-dessus tout, c’est que tu fais du mal à ceux qui ne t’on rien fait. Ce Roucool ne t’a jamais regardé, il n’a jamais croisé ton chemin. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est de lui balancer un caillou dessus ! Ca me dépasse !

Benjamin était dans une colère si immense qu’il voulut à son tour lancer un caillou, mais pas sur un Roucool, bien évidemment :

- Je te comprends tu sais, dit Althos d’une voix calme, c’est vrai que ce n’est pas très gentil d’attaquer un innocent. Leur faire du mal pour juste pour le plaisir, ce n’est pas vraiment sympa, et ça, je l’approuve parfaitement. Mais, tu oublis une chose capital, essentiel à ma réputation.

-C'est-à-dire ? Demanda Benjamin. Que veux-tu dire par là ?

- Et bien, je crois que tu ne me comprends pas, répondit Althos en esquissant un léger sourire. Le jour de mon anniversaire, ma petite sœur m’avait offert une Pokéball dans laquelle se trouvait un Pokémon. Et pour la remercier, je lui ai balancé la Pokéball si fort dans la figure, qu’elle du aller en urgence à l’hôpital. Donc tu vois, je ne suis pas un connard comme les autres. Je ne suis pas celui qui se moque des autres derrière le dos. Quand je veux insulter une personne, je lui dis l’insulte en face. Au passage, je voudrais te signaler que tu crains avec ton ensemble aux couleurs de Pikachu.

Benjamin était effarer devant la méchanceté d’Althos, comment pouvait t-il avoir une conscience aussi malsaine.

- En clair, continua Althos, qu’importe la situation, que se soit mon anniversaire, ou celui d’un autre, ou alors un défilé. Même si la chose parait exagérer dans la situation où je me trouve, je reste fidele à mon post d’on je suis très fier. Je suis the connard ! Le number one ! Et personne ne pourra surpasser mon esprit si malsain et si tordu, en clair, je pourrais me considérer comme étant le mal. Mouais, ça me convient très bien, parfaitement même.

Benjamin prit, non pas un simple caillou, mais une grosse pierre. Il la lança ensuite de toute ses forces sur Althos. Mais, la faible force que Benjamin avait dans les bras dans ce présent même ne permit pas à la pierre d’atteindre sa cible et Althos se mit à rigoler devant l’impuissance de celui-ci.

- Bon allez, dit Althos tout en continuant à rire, je vais te laisser t’humilier tout seul. Tu sais parfaitement le faire. Ah la là. Que c’est bon d’être diabolique ! Mouahahah !!!

Et Althos disparut d’une façon inconnue aux yeux effaré de Benjamin. A présent, la joie que Benjamin avait obtenue en apprenant qu’il aller recevoir son premier Pokémon avait complètement disparus. Il continua donc son chemin jusqu’à arriver devant le paillasson du laboratoire du Professeur Bakasama. Il sonna.

<< Oui ? Dit une voix de veille homme.

- Euh, hésita Benjamin, je suis Benjamin, et je pense que ma mère vous a prévenu de ma visite ?

- Ah oui, c’est donc toi ce fameux Benjamin, mais qu’attend tu donc ! Rentre vite !

Benjamin posa alors la main sur la clenche rouge de la porte et la tourna vigoureusement pour entrer dans le fameux laboratoire. Ce qui était à l’intérieur ne ressemblait en rien à un laboratoire. Au contraire, c’était une maison tout ce qui a de plus banal au monde. Mais le plus étonnant était devant la bibliothèque du salon. En effet, le Professeur Bakasama s’était teint les cheveux en rouge.

- Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Répliqua le Professeur Bakasama en voyant le regard de Benjamin se tourner sur lui. Il n’y a pas d’âge pour être jeune à ce que je sache. Mais bon. Soit. Nous ne sommes pas ici réunis pour parler de cela, suis moi jusque dans la cuisine.

Le Professeur Bakasama descendit de l’échelle qui était poser sur l’armoire à bibliothèque, confit la tache qu’il était en train de faire à ses Pokémon assistants qui était deux Machoc et un Machopeur et se dirigea vers la cuisine qui se trouva à droite de là ou était positionner Benjamin. Il fit de même et entra dans la cuisine.

Dans cette cuisine se trouvait tout ce qu’il faut pour ce que cette pièce ressemble à une cuisine sauf les trois grosses billes posés sur une table : c’était des Pokéball.

- Voilà Benjamin, dit le Professeur Bakasama, ceci sont des Pokéball, chacune d’elle contient un Pokémon. Je te laisse en choisir une, une seul, pas plus. Il en faut aussi pour les autres. Mais je ne vais pas te dire quel Pokémon est dans quelle Pokéball. Ce sera la surprise. Maintenant, je te laisse réfléchir.

Le Professeur Bakasama s’apprêta à retourner à ses occupations quotidiennes et Benjamin commença à se demander quel Pokéball allait-il choisir. Tout à coup, une pensée lui vint en tête, il ne devait pas être le seul à se trouver dans cette pièce en ce moment présent. Non, il devait y’avoir aussi…

- Professeur Bakasama ! Dit Benjamin d’une vois haute et forte. Pourquoi mon cousin Ciza n’est toujours pas arriver ?

Ah ! Lui ? Répondit le Professeur. Il m’a téléphoné en me disant qu’il aurait du retard. Il m’a trouvé comme excuse qu’il devait se raser car ce n’est pas tout les jours que l’on reçoit son premier Pokémon.

- Il s’est enfin décidé à rasé ? S’étonna Benjamin.

- Qui sait, dit le Professeur, peut être que l’idée de devenir un dresseur Pokémon lui ai donné envie de se servir de son rasoir.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:36

Voici donc le chapitre 3 de "La Grande Aventure". Je penses que vous aurez remarquer que j'ai mis bouchées double au niveau de l'hironie.

PS: Je viens de finir d'écrire le chapitre 4 mais j'ai envie de crée un suspence. Alors soyez patient XD


Dernière édition par Azerty le Mer 2 Sep 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:02

Mdr, oui alors là le rôle du Rival lui va trop bien à l'Althos. XD

Hâte de savoir ce que Ciza devint. %D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:56

Trop excellent la partie " Oh, Ciza s'est enfin décidé à se raser ? ". XD

Continue, j'aime bien. =p
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:21

Kil a écrit:
Trop excellent la partie " Oh, Ciza s'est enfin décidé à se raser ? ". XD

Continue, j'aime bien. =p
Pareil ^^

C'est vrai qu'on remarque que tu fais plus d'ironie =D
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:12

Moi j'trouve bof le thème principal de l'entrée de Ciza. Il le prend peut-être à la rigolade lui mais moi j'trouve pas ça très sympa. Ça fait un peu foutage de gueule.

Enfin bon, ça reste biensur agréable à lire. Pourvu qu'Althos (son personnage hein) crève dans le chapitre suivant, tué par un Roucarnage shiny. \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Invité
Invité




[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:14

C'est une excellente idée de mettre des SH dans cette histoire,qui est déja super :love:

Si il y'a encore des places libres,je suis preneur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:28

Kara a écrit:
Moi j'trouve bof le thème principal de l'entrée de Ciza. Il le prend peut-être à la rigolade lui mais moi j'trouve pas ça très sympa. Ça fait un peu foutage de gueule.

Avant de poster la fin de ce troisième chapitre, j'ai bien évidemment demander l'accord de Ciza. Il m'a répondu qu'il était entièrement d'accord et que je devais le laisser car cela ajouter un effet comique.

Je ne me serais jamais permis sans son accord
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:52

Chapitre 4: Je te choisis.






La pensée d’enfin revoir son cousin redonna à Benjamin du courage qui lui fit complètement oublier la mésaventure avec Althos, ou plutôt, le connard ! Mais maintenant, il fallait qu’il se concentre sur quelle Pokéball il allait choisir. Il tendit la main vers l’une d’elle quand soudain :

<< Benjamin ! Mon chou ! Je te cherchais partout !

C’était sa mère.

- Ah oui, mince, dit Benjamin, j’ai eu un petit contretemps en chemin, mais ne t’inquiète, rien de grave, je te rassure.

- Ouf, dit sa mère avec soulagement, je croyais que c’était ce connard qui vient de revenir ici même à Bourg-Palette, il se nomme Althos mais tout le monde ici l’appelle « le connard ». Il a voulut me prendre mon sac à mains en me lançant un Roucool inconscient à la figure. Heureusement, M.Mîme était la pour me protéger avec son attaque Choc Mental. En même temps, il ne connaît que cette attaque.

- Mîiiiime ! Approuva le Pokémon.

- Justement, intervenu le Professeur Bakasama, j’ai fais quelques mise à jour de mon nouveau modèle de Pokédex et il…

- Mais, coupa Link Elfe, vous vous ne sauriez pas teint les cheveux en rouge ?

- Est-ce que je vous en pose moi des questions ? Rétorqua le Professeur Bakasama.

- Euh non, dit-elle en baissant la tête comme si elle avait honte.

- Bon très bien, dit le Professeur Bakasama en retrouvant une expression du visage naturel, où en étais-je déjà ? Hum ? Ah oui ! La nouvelle version du Pokédex. J’ai fait une quelques mise à jour qui permettront de savoir le niveau d’un Pokémon et aussi lorsqu’il en gagnera un. Cette nouvelle version permettra aussi de savoir quand un Pokémon est apte à apprendre une nouvelle attaque. Et pour terminer, la version précédente avait l’écran en noir et blanc. Cette version là aura l’écran en bleu et vert !

- En bleu et vert ? S’interrogea Link Elfe.

- Vous n’avez aucun sans de l’humour pardi, grogna le professeur Bakasama, vous êtes mon assistante pourtant. Alors rigolez !

- Mais je…

- J’AI DIT RIGOLEZ !!! Hurla le Professeur Bakasama.

Link Elfe regarda le Professeur Bakasama et se mit à plonger dans un fou rire qui pourrait réveiller un mort tellement que celle-ci riait haut et fort.

- Je préfère ça, dit le Professeur Bakasama tout en essayant de se calmer. Bon et bien, Benjamin ? Qu’attends-tu pour choisir une Pokéball.

- Euh, hésita Benjamin, je vais prendre celle-ci, ou plutôt celle là, ou non, je…oh et puis m**** ! Je prends celle là.

Benjamin prit la Pokéball qui était le plus à gauche. Il sentit une sensation fraiche dans sa main surement du au métal de la Pokéball. Il appuya ensuite sur le bouton qui était au centre de celle-ci qui rendit la Pokéball à sa taille normal. Il lâcha ensuite la Pokéball devant lui comme il l’avait lu dans un de ses magazines auquel il était abonné « Pokémon Trainer ». La Pokéball émit un jet de lumière et un Pokémon apparut. Ce Pokémon était vert, avait quatre patte et avait un bulbe accroché son dos.

- Oh ! Dit benjamin. Ne serait-ce pas un Bulbizarre ?

- C’est exact, répondit le Professeur Bakasama avec fierté. Et maintenant allume ton Pokédex et pointe le dans la direction du Bulbizarre.

Benjamin suivit les instructions du Professeur Bakasama et alluma le Pokédex. L’écran afficha directement l’image du Pokémon puis il émit une voix robotique :

- Bulbizarre, dit-il, est un Pokémon graine. Ses types sont Plante et Poison. Sa hauteur est de soixante dix centimètre et son poids est de six kilos et neuf cent grammes. Au matin de sa vie, la graine sur son dos lui fournit les éléments dont il a besoin pour grandir. Son niveau actuel est de cinq et ses attaques sont Charge et Rugissement.

Puis le Pokédex s’éteignit.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:57

Voici donc le chapitre 4 de "La Grande Aventure".

Allez tient, je lance un petit jeux, celui qui trouvera qui aura Carapuce et qui aura Salaméche aura le droit de savoir une avant première de ce qu'il se passera dans le chapitre 5.

Comment ça ? Vous voulez un indice ? Bon allez, en voilà un: Les deux personnes en questions se trouvent bien évidemment dans la liste des personnages qui feront partit de la l'histoire.

Bonne chance à tous même si ça m'étonnerai que vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:05

Ciza auras Carapuce évidemment =)
Sinon trés bien ta Fic continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:28

J'veux salamèche!J'veux salamèche!J'veux salamèche!J'veux salamèche!J'veux salamèche!J'veux...*ZBAF!!!!!*

J'aime bien le quatrième chapitre!^^

Je pense aussi que Ciza aura Cara mais pour l'autre, je n'ai aucune idée!

Au hasard:Eevil?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:37

Moi j'vais dire Salamèche pour Ciza et Althos va venir voler le Carapuce. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:48

Kara a écrit:
Moi j'vais dire Salamèche pour Ciza et Althos va venir voler le Carapuce. =P

Moi, je dis l'inverse xD.
Sinon Azerty, j'aime beaucoup ta fiction, continue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:57

Moi je dirais aucun des deux, je suis trop awesome pour avoir des pokémons de basse qualité Surprised (Ceci dit je ne connais pas plus l'histoire que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:10

XP azerty, t'insiste sur le "connard" :mdr:

sinon, je pense que ciza va vouloir prendre carapuce pis althos va arriver juste avant lui pour prendre cara'

et que ciza sera obliger de prendre sala'
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:41

Je t'avais di pour la premiere partie que c'etait super, et bien la suite est super!! Continues à apporter de l'humour dans ton histoire, ca nous donne envie de lire la suite! En tous cas dans les expressions que tu emploies et tout ca ce voit que c'est toi qui ecrit, genre quand le prof oblige Link elfe a rire XD
Quand aux pokemons je pense que Ciza aura Carapuce et peut etre que c'est moi qui aurait salameche, vu le role que je t'ai proposé pour moi, enfin bref, continu comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:15

Je vous rapelle que Althos est un connard (dans la fic bien sur, quoi que *fuit*) et que jamais il ne volerait comme il l'a si bien dit un Pokémon de basse qualité. Si il aurait voulu voler Carapuce, il l'aurait fait bien avant que je ne commence à écrire le premier chapitre xD.

Et bien voilà, c'était mon deuxième indice.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:54

OMG c'était pas la première qu'il faisait ça au Roucool, je suis choqué. ><'
Ben dit donc faut pas l'énerver le Professeur Bakasama. XD

J'ai une petite idée, Ciza va prendre Carapuce et Jessica va prendre Salamèche. %D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:18

Gotika a écrit:
OMG c'était pas la première qu'il faisait ça au Roucool, je suis choqué. ><'
Ben dit donc faut pas l'énerver le Professeur Bakasama. XD

J'ai une petite idée, Ciza va prendre Carapuce et Jessica va prendre Salamèche. %D

Et bien GotiKa, je peux te confirmer que tu es la gagnante !!! Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:14

Je le savais. %D (vive les historiques d'MSN *crève*)

La récompense c'est quoi? La suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:15

Bravo GotiKa!

A quand la suite?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:45

Stan974 a écrit:
A quand la suite?! Question

Je ne m'engage en rien, mais je pense écrire le chapitre 5 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:20

Je up pour vous dire que j'écrirais minimum un chapitre de ma fic. Voir deux ou ptêtre trois si le temps me le permet. Ce qui est sur, c'est que il y'aura minimum un chapitre en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic / La Grande Aventure]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: