ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanfic] La prophétie des légendaires

Aller en bas 
+6
Mana Sencha
Shad
Goupix
Huntle
Ninetales
Mew le dieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:06

Introduction


Ses cheveux flottaient, doux et fins, à travers le vent d'hiver ; il neigeait. Elle avança au hasard dans la neige, perdue, quand elle aperçut un chalet. Elle réfléchit un instant, puis toqua à la porte. Une vieille femme vint lui ouvrir, son Persian à ses côtés.
Elle demanda à la jeune fille :
-Que veux-tu mon enfant ?
-Mes parents sont morts et j’ai été élevée dans une famille d’accueil d’où je me suis échappée, moi et mon Lippouti. Il est malade et il a besoin de reprendre des forces.
Elle mit la main dans sa poche et en sortit un pokéball. La petite fille lança la pokéball et le Pokémon apparut dans un rayon de lumière rouge révélant une petite créature frêle, qui semblait avoir de la fièvre.
-Rentre, ne reste pas dans le froid, tu vas t’enrhumer !
Elle ne se fit pas prier et entra.
-Je vais te préparer du thé, assied-toi dans le fauteuil.
Une fois que la boisson fut prête, elle en servit à la fille et à elle même.
-Comment t’appelles-tu ?
-Lyra, j’ai onze ans.
-Joli prénom, mais, dit-moi, pourquoi t’es-tu échappée ?
-On me maltraitait là-bas, je ne mangeais pas à ma faim et j’étais obligée de faire toutes les corvées.
-Je vois, tu n’as qu’à rester avec, tu me tiendras compagnie en plus de mon fidèle Persian.
-Je vous remercie du fond du cœur, c’est très gentil de votre part !
-Oh, ce n’est rien, lui assura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:11

J'aime bien comment ça commence, et j'aime bien le style d'écriture !

Mais le truc, c'est que je trouve ça un peu court pour juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:22

Chapitre 1 :

9 ans plus tard



-Honorons la mémoire d’une vieille dame en lui accordant une minute de silence, dit le prêtre.
La petite fille avait maintenant grandit, étant devenue une belle jeune femme, des larmes perlaient sur son visage, elle venait de perdre l’être qui lui était le plus cher au monde après son Lippoutou.
Il n’y avait que les oiseaux qui osaient rompre le silence en cette journée pluvieuse de Mars. La minute passée, Lyra s’avança pour faire ses adieux à celle qui était comme une mère pour elle :
-Tu m’as recueillie, il y a maintenant 9 ans de cela, tu m’as élevée et aimée comme ta fille, je pense que je ne pourrais jamais assez te remercier. Un jour, je te rejoindrais, mais, en attendant, je te promets de vivre pour toi.
Elle déposa son bouquet de roses sur la tombe et recula. Le cercueil descendit lentement puis fut enseveli. La jeune femme partit en compagnie de son Lippoutou et de Persian. La vieille femme ayant été dresseuse dans sa jeunesse souhaitait le même bonheur à sa « fille », mais Lyra n’avait encore jamais réellement combattu, bien qu’elle ait passé quelques années à l’école des dresseurs, elle n’avait pas beaucoup d’expérience, mais elle pensait cependant pouvoir exaucer le vœu de la vieille femme, malgré tout elle cherchait surtout à rester seule pour l’instant.
Elle rentra chez elle, s’allongea dans son lit et commença à songer à sa mère adoptive. La jeune femme n’avait nulle conscience du temps qui passait. Tout à coup, quelqu’un toqua à la porte, lui faisant revenir à la dure réalité. Elle traina ses pieds jusqu’à la porte.
-Je viens d’apprendre la nouvelle, je suis vraiment désolé pour toi !
C’était Sébastien, son petit ami.
-Ah, c’est toi, ben … entre.
-Je suis venu du plus vite que j’ai pu, s’excusa t-il en retirant ses chaussures.
Il était grand (environ 1m80), blond et avait le teint bronzé, toujours accompagné de son fidèle Mentali.
-Merci, c’est vraiment gentil à toi d’être venu !
-Ce n’est rien, c’est normal.
Il y eut un long silence où aucun des deux ne sut quoi dire, quand Lyra dit soudain :
-C’est peut-être un peu bête de ma part, mais, une fois que je me serais remise, je pense partir, pour m’entraîner, j’ai envie de marcher sur les traces de ma mère et devenir une grande dresseuse à mon tour, et, j’aimerais bien que tu m’accompagnes.
-Non, ce n’est pas bête, c’est même une excellente idée, et puis, maintenant plus rien ne te retient ! Tu sais bien que moi aussi, j’adorerai parcourir le monde à la recherche de dresseur et de Pokémon. Si tu veux, je peux aller en ville acheter le matériel nécessaire, tu viendras me voir quand tu seras prête.
-Bon, si tu le dis …
-Je t’assure que c’est ce qu’il y a de mieux pour toi, ça te permettra de changer d’air. Bon, je dois partir, je t’attendrai.
-D’accord, à bientôt.
-Ouais, salut
Il sortit laissant la jeune fille seule, sa visite lui ayant quelque peu remonté le moral.
Le soleil était revenu, répandant ses rayons sur tout le village.
Lyra, qui commençait à éprouver le besoin de changer d’air (comme l’avait très justement dit Sébastien) sortit dehors accompagnée de son Lippoutou et du Persian qui était désormais à elle. Elle alla au pré qui était situé à côté de chez elle, où quelques Ponyta broutaient tranquillement, elle marcha, les arbres bourgeonnant défilant à côté d’elle, tournant désespérément en rond, elle n,e savait que faire. Son moral était encore au plus bas, quand elle sentit un souffle chaud dans son dos. Lyra se retourna, puis voyant de quoi il s’agissait, recula de plusieurs pas, par surprise plus que par peur, elle n’en croyait pas à ses yeux. Elle les ferma puis les rouvrit, mais ce fut sans effet. Elle ne rêvait pas, elle avait effectivement sous ses yeux, un phénomène extraordinaire ou plutôt, un Pokémon extraordinaire, car en effet, devant elle se trouvait un Ponyta, aux flammes d’un bleu éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:28

Ooooooh un Ponyta Shiny !!! :love:

J'adore, j'adore et j'adore !

Tu as un style super, et j'aime bien le passage de l'enterrement !

(non, je ne suis pas glauque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:20

Rohhhhhhh o.O Ponyta shiney comme le mien *surprise*

continue, j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:23

Elle est mignonne ton histoire ^_^ va t-elle capturer le ponyta shiny ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:09

Oh merci, vous êtes trop gentil !! Je voulais un peu de soutiens pour continuer, eh bien je crois que j'ai trouvé !! ^^

J'ai le prochain chapitre, mais celui d'encore après est pas fini, donc je le fini (je préfère toujours en avoir un d'avance au cas où ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:04

Chapitre 2 :

Le Ponyta bleu et l’étrange prophétie


On lui avait déjà conté des légendes sur un étrange Ponyta bleu, mais jamais personne n’avait réellement cru en son existence en dehors des enfants, et pourtant, il était bien là, face à elle. Elle s’assit au pied de l’arbre le plus proche et se mit à la contempler. La lumière du soleil se réfléchissait dans ses flammes bleues glacées, rendant l’impression que des petites étoiles dansaient tout autour de lui. Partout où elle allait, Ponyta la suivait. Il donnait l’impression de vouloir communiquer avec elle. Peut-être que le Mentali de Sébastien pourrait l’aider à comprendre cet étrange Pokémon, elle lui dit alors :
-Reste ici, je vais revenir avec quelqu’un qui pourrait m’aider à nous comprendre.
Le Ponyta avait l’air d’avoir comprit le message et resta sur place.
Lyra courut du plus vite qu’elle put chez Sébastien.
Une demi-heure plus tard, arrivée sur place, elle sonna. Il vint lui ouvrir après quelques secondes.
-Tu es déjà prête ?
-Non, mais … c’est incroyable j’ai … vu un … Ponyta … bleu !!! lui dit t-elle, à bout de souffle.
-Comme celui de la légende ?
-Oui, et il avait l’air de vouloir me dire quelque chose, j’ai alors pensé que ton Mentali pourrait m’aider !
-Humm, un Ponyta bleu, tu dis, fit mentalement le Pokémon, je devrais pouvoir le comprendre.
Comme vous l’avez sûrement comprit, Mentali est un télépathe, pouvant communiquer avec les humains et les Pokémon.

***

-Le voilà !
L’étrange cheval bleu était resté sur place, attendant patiemment.
-Vas-y Mentali !
Cinq minutes s’écoulèrent où Mentali et Ponyta semblèrent se comprendre. Enfin, il s’adressa à Lyra :
-Elle veut te parler, je vais agir comme un correspondant dans vos conversations.
-Bonjour Lyra, cela peut te paraître étrange, mais c’est moi, ta mère adoptive, celle qui t’as recueilli alors que tu n’avais que onze ans, j’ai été réincarné en Ponyta.
-C … c’est toi, m …mamie ?
-Oui, je vais t’aider dans ta quête, maintenant que je suis de nouveau dans ton monde. Voici l’énigme :
« Rassembler les trois elfes légendaires, le temps et l’espace,
Telle est ta quête,
Pour cela force et courage seront à l’épreuve,
Jusqu’au grand conseil, les mener, tu devras,
Le libre créateur en est la clé,
Mais attention, ton temps est limité,
Tu as un an pour cela
Une seconde de plus,
Et la terre disparaîtra »

-Qu … quoi ? Mais c’est quoi cette quête, je n’y comprends rien ! Comment pourra t-on faire ? La terre est elle même en danger, je n’y arriverais jamais !
-Si tu as été chargée de cette mission, c’est que tu peux le faire ! lui assura Ponyta.
-Je t’aiderai, renchérit Sébastien.
-M … merci, mais il faut commencer tout de suite, on doit se séparer. Je vais chercher des provisions chez moi et tout ce qui pourrait être nécessaire, Seb, tu peux aller dans un magasin et acheter tout ce dont on pourrait avoir besoin ?
-Ok, pas de problème.
-N’oublies pas les ball, il en faut une pour Ponyta, elle ne peut pas rester comme ça, à la vue de tout le monde … Bon, désolée « mamie », tu vas encore devoir attendre.
Elle hocha tristement la tête.
-Bon, rendez-vous ici même dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:23

o.O

Mamie reincarnée!!! Originale tout ca !!

Je me demande ce qui va arriver ensuite, est ce qu'il y aura une team pour l'empecher de realiser sa mission???
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:36

Huntle a écrit:
o.O

Mamie reincarnée!!! Originale tout ca !!

Je me demande ce qui va arriver ensuite, est ce qu'il y aura une team pour l'empecher de realiser sa mission???

Ahah, je ne réponds pas aux questions, mais il faut dire que j'y ai pas songé aux obstacles *sors* Je fais un peu du tac-au-tac, comme l'inspiration me va, j'y songerais. (comment ça je suis bête de ne pas y avoir encore songé ? *s'enterre*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:44

Franchement continue,avant j'avais la flemme de lire,la,a l'instant,j'ai lu,et j'ai adoré,ton histoire est superbement construite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:09

Je comprends mieux, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de commentaires ... parce que SH est un nid à FLEMMARDS !! *okjesors*

Merci pour ton gentil coms Eev Pour la flemmardise, faut que je commence par moi ... *file lire la fic de Titania et Ninetales* (désolée les filles ... >< mais mieux vaut tard que jamais =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:19

すごい!

jolie histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:20

Waw interressant cette histoire de quête, ça donne envie de savoir la suite =)

Si je peux te donner un conseil, quand on ecrit une histoire, il faut toujours connaitre la fin !
Car sinon, tu risquera de bloquer et de ne pas reussir a finir ton histoire, ou alors improviser un truc pour rattraper le coup et rendre ton histoire moins convainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:39

shinyhatake ... euh, traduction ? "^^

Goupix ~> ben, tu sais quand on voit les circonstances dans lesquels j'ai commencé mon histoire ... C'était en perm, j'avais vraiement RIEN à faire (comme d'hab XD) et là, j'ai commencé à écrire ... Ses cheveux flottaient ect ...

J'me suis dit "Wahou, ça fait grande littérature" *sors*
Bref, j'ai ainssi continué d'écrire, et j'ai commencé à me faire dans la tête le début du scénario, mais j'ai jamais pensé à la fin, parce que j'ai cru que je la finirais jamais (et c'est peut-être ce qui va arriver, mais seul l'avenir nous le dira ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:45

Mew le dieu a écrit:
shinyhatake ... euh, traduction ? "^^

Goupix ~> ben, tu sais quand on voit les circonstances dans lesquels j'ai commencé mon histoire ... C'était en perm, j'avais vraiement RIEN à faire (comme d'hab XD) et là, j'ai commencé à écrire ... Ses cheveux flottaient ect ...

J'me suis dit "Wahou, ça fait grande littérature" *sors*
Bref, j'ai ainssi continué d'écrire, et j'ai commencé à me faire dans la tête le début du scénario, mais j'ai jamais pensé à la fin, parce que j'ai cru que je la finirais jamais (et c'est peut-être ce qui va arriver, mais seul l'avenir nous le dira ça Razz)

すごい
su/go/i Very Happy

ce qui veut dire : impressionant, superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyMer 16 Juil 2008 - 4:50

Eh non, desolee pour vous, je ne vous apporte pas la suite ...

Mais je peux vous dire que je commence serieusement a cerner le scenerio et je suis en train de l'ecrire sur feuille, je crois avoir pense a tout ^^

Je vais m'y mettre serieusement mais pas sur l'ordinateur, comme les accents ne sont pas presente sur les claviers americain, comme j'ai pas envie de verifier mot par mot si il doit y avoir des accents ou non, donc je vais tout simplement faire ca sur feuille ...

A mon retour, il va falloir que je tape et tape sur word a n'en plus finir XD Mais si ca peut vous faire plaisir =D Mais il faut pas que je me laisse tenter par MSN XD

Bref, fini de raconter ma vie, j'ai un scenario a terminer de mettre sur feuille (comme repere) et une histoire a continuer !! ^^

Je le dit tout de suite, ce sera pas tres "action" mais plutot jeu de piste, je vous en dit pas plus, sinon ca vous gachera le suspens Wink

Bonne prochaine lecture (bien que vous avez encore au moins un mois a attendre, desolee, sauf si quelqu'un veut bien se charger de mettre les accents et me donner la version avec les accents pour que je mette ici, alors tout le monde pourra profiter de la suite sur l'ordinateur, et assez vite (du moins pour les 2 semaines a venir apres la fin de celle ci.

Ca m'etonnerais que quelqu'un accepte, mais j'espere juste ^^

Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:42

Je veux bien me porter volontaire, aprés tout faut bien que j'aide ma fille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:29

Chapitre 3 :

Joliberges


-J’ai préparé quelques sandwich et de l’eau. J’ai aussi trouvé une vielle carte ainsi qu’un calepin qui trainait dans un tiroir, ils pourront nous être utiles !
Maintenant, on ferait mieux de réfléchir à cette prophétie, dit Lyra en sortant un carnet bleu ciel de son sac. Mamie, tu peux la répéter que je la note ?
Une fois la prophétie inscrite dans le carnet, ils s’entreprirent d’y réfléchir.
-Voyons… dit Sébastien. « Les trois elfes légendaires ». Ca doit se rapporter à une quelconque légende… Le Temps et l’Espace ont sûrement un rapport avec.
-Les trois elfes, il doit sans doutes s’agir de trois Pokémon, dit Mentali.
-Mais … attendez trente secondes, qui dit légende, dit livre, et où trouve t’ont des livres ?
-Huhuhu, fit Ponyta.
-Dans une bibliothèque, traduisit Mentali.
-Il y a une bibliothèque à Joliberges, dit Sébastien. Lyra, tu peux sortir ta carte s’il te plaît ?
-Voilà, alors Joliberges … c’est là ! A l’Ouest de Féli-cité.
-Miaou, affirma Persian.
-Il y a un point d’eau qui la rend difficile d’accès traduisit de nouveau Mentali. Je vais essayer de nous mettre sur la même longueur d’ondes, comme ça, ce sera plus rapide et je ne serais plus obligé de traduire à chaque fois !
Il ferma les yeux et ils sentirent un petit grésillement dans leur tête, une autre impression les envahis alors : celle d’un nouveau savoir ; ils avaient maintenant le pouvoir de communiquer avec les Pokémon tant que Mentali restait en contact.
-Bon, alors reprenons, dit Ponyta, il y a un point d’eau mais nous ne savons pas comment y accéder … Il doit pourtant y avoir une solution, car ils ne sont pas coupés du monde.
-Hum … quand j’étais petit il me semble que j’y suis déjà allé … Je crois qu’il y a un ferry … Ah oui, voilà ! Il passe toutes les trente minutes !
-Et il est quelle heure ? demanda Lippoutou.
-16h00 … lui répondit Lyra.
-Si on se dépêche, on peut arriver pour prendre celui de 17h30 ou 18h00.
-Bon, alors allons-y, dit Lyra. Seb, c’est bon, t’as la ball ?
-Oui, tiens.
-Merci ! Bon, ben désolée, mais tu vas devoir entrer là-dedans, au moins, tu pourras nous dire comment c’est à l’intérieur, tu as même droit à une luxe ball.
-Vas-y, je suis prête.
La jeune fille lança la ball. Le Ponyta fut entouré d’une intense lumière blanche avant de rentrer dans la sphère, le voyant rouge vira tout de suite au blanc, signe que le Pokémon était capturé.
Lyra rangea soigneusement la ball dans son sac avec un pincement au cœur, mais elle n’avait hélas pas le choix …
-Bon, allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:11

Wawouhh trop bien !

Continue franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:30

:love: :love: waou!!!!!!!!!

trop bien ton histoire :love: :love:

continu comme sa

tu va faire un best seller *si vous me chercher je suis sur le bas de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptySam 4 Oct 2008 - 11:56

*Snif* c'est trop bien... je vais (si tu es d'accord) la publier sur mon site ainsi que mon forum. Bravo, j'attends avec impatience la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptySam 4 Oct 2008 - 12:14

C'est vrai qu'elle est vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptySam 4 Oct 2008 - 15:11

Merci à tous, c'est trop gentil !! Sad

Mais, comme je l'ai déjà dit, la flemme de l'écrire, donc pour les personnes comme Manaphy121, inutile de la publier, c'est quasi-impossible que vousayez la fin, sauf si vous réussissez à me redonner courage ...

Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires EmptySam 4 Oct 2008 - 17:18

Mew tu peux le faire je le sais que tu peux le faire *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La prophétie des légendaires   [Fanfic] La prophétie des légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] La prophétie des légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Le Garçon étoilé
» [Fanfic / La Grande Aventure]
» [FanFic] Crystal Alligator
» {Fanfic} Fall into Despair.
» [FanFic] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: