ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fanfic / La Grande Aventure]

Aller en bas 
+23
Shinichi Kudo
Neon
Dany
Djo ~
Dirilan
Mixam
Akari
Lamiche
Magma
Kil
Shika25
Overlord
Nocta'
Maître Armand
Mew le dieu
Sodrift
Kachi
Kara
Reaft
Gotika
Blast
Félizio
Azerti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:28

Chapitre 5: Une entrée fracassante.






Benjamin referma le Pokédex et le mit dans la poche gauche de son jeans. Il voulut poser une question au Professeur Bakasama quand tout d’un coup, la vitre de la cuisine du Professeur Bakasama se brisa et une personne atterrit sur le carrelage de la cuisine. Cette personne était…

<< Ciza ! S’exclama Link Elfe. Qu’est ce que c’est que cette entrée si fracassante ?

- C’est cette sale harpie ! Je voulais ranger mon rasoir dans ma poche quand elle m’a sautée dessus !

- Mais qui ? Demanda le Professeur Bakasama. Qui serait aussi idiot pour faire ça ?

Benjamin pensa dés le départ à Althos. Il ne voyait que lui pour commettre une chose aussi cruelle qu’elle puisse l’être. Mais en vérité, il se trompé totalement de la personne ayant commis cette acte.
Une personne vêtue de noir s’engouffra par la fenêtre dans la cuisine. C’était plus exactement une fille. Elle avait des cheveux noirs, et…en faite, elle était vêtue complètement de noir. Elle avait aussi dans la main une bouteille de Candy Up goût chocolaté.

- Toi tu vas me le payer ! Dit-elle d’un ton colérique en pointant Ciza avec sa paille de sa boisson Candy Up.

- Mais bordel ! Hurla Ciza. Mais qu’est ce que je t’ai fait ?

- Ce que tu m’a fais ? Allons ! Ne fais pas l’innocent avec moi. Ca ne marche pas. Tu as sortit ton rasoir et tu as fait exprès de le mettre face au soleil pour que le reflet aille dans mes yeux. ALLEZ AVOUE !!!

La fille se précipita sur Ciza et commença à lui donner des coups de pieds. Il fallait que quelqu’un intervienne. Benjamin eu alors eu une idée. Il n’avait pas fait rentrée son Bulbizarre dans sa Pokéball respectif. Il n’avait pas d’autre solution, c’était le meilleur moyen pour Benjamin de tester l’efficacité de son tout premier Pokémon. Il réfléchit un instant et cria :

- Bulbizarre ! Attaque Charge !

Le Bulbizarre eu un moment d’hésitation puis il se lança à l’assaut en direction de la fille qui se fit percuter de plein fouet. Elle voltigea dans les airs et retomba sur le lave vaisselle chromé collector édition limité qu’avait gagné le Professeur Bakasama à la tombola de Célédopole l’an dernier. Celui-ci s’écroula sous le poid de la jeune fille.

- Nooooooonnnnn ! Cria le Professeur Bakasama. Ce n’est pas possible. Mon lave vaisselle collector !

La jeune fille se releva et mit une main derrière son dos et voulut sortir un autre Candy Up. Benjamin voulut ordonner à son Bulbizarre de l’attaquer à nouveau car cette bouteille était sans doute une arme redoutable dans les mains de cette délinquante. Mais il n’eu pas eu le temps de donner un ordre à son Bulbizarre car Ciza avait déjà mit la main sur une Pokéball sur la table et la lança devant lui.
Un Carapuce en sortit. Mais, sa carapace était anormal, elle n’avait pas sa couleur d’origine. Sa carapace avait une couleur rarissime. Cette carapace était verte.

- Non. Dit Link Elfe. Ce…ce n’est pas possible. Ce Carapuce est…shiny.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:32

Azerty a écrit:
Un Carapuce en sortit. Mais, sa carapace était anormal, elle n’avait pas sa couleur d’origine. Sa Carapace était verte.
- Non. Dit Link Elfe. Ce…ce n’est pas possible. Ce Carapuce est…shiny.

:mdr: J'adore ce passage !

Et très bon chapitre, quoi qu'un peu court *Zbaff*
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:32

Voici donc le chapitre 5 de "La Grande Aventure". Un peut court je vous l'affirme mais si j'aurai prolongé, je débordais sur le chapitre 6, ce qui aurait tout gâcher. Voilà, et bien, j'espere que vous aprrécierez ce nouveau chapitre !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:54

Enfin un nouveau chapitre, il est petit mais trop marrent. J'ai adoré et ça donne trop envie de lire la suite. :love:

Continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:04

Han je viens de découvrir ta fic' (merci baka xD) elle est troooop bien, j'ai hâte de lire la suite *_*
Continue comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:03

Ton histoire est géniale !!! J'éspère que la suite sera aussi bien !!! Mais quelque chose me tracasse, j'aimerais bien savoir si Benjamin et Ciza partiront ensemble à l'aventure... Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:28

Amis SH. Si je up mon topic, ce n'est pas pour rien. En effet, mon ancien ordi ayant laché, le nouveau ne possédait pas Microsoft World. Mais en cette soirée du 1er Mars, je viens de trouver une autre alternative indentique à World !=D

Donc attendait vous prochainement à une suite, bien évidemment de cette "Grande Aventure".
Tout en corrigeant certain défaut, comme par exemple la description des personnages, la longeur des récits...etc.

Donc voilà, je ne sais pas si certain d'entre vous s'attendait à ce que je reprenne le pouvoir xD

Carapuce shiny ? Ou pas ? A suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:29

Oui moi, je me demandais si tu reprendrai un jour, je suis bien contente que tu ai l'attention de continuer. =D
Bon courage pour faire la suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:25

Chapitre 6: Le Carapuce et les Pokémon shinys.






<< Mais...c'est impossible, continua Link Elfe, je ne peux pas le croire. Comment sa fait t-il que ce Carapuce soit shiny ? Mais...je....

-Allons, Link Elfe, l'arrêta le Professeur Bakasama, tu n'a jamais vu de shiny dans ta longue existence ? Toi qui a parcourut Kanto et bien d'autres contrées ? Ne te rappelle tu pas de ce Pokémon ? Ce fameux...

-Stop ! L'interrompit brusquement Link Elfe. Professeur Bakasama, nous nous étions juré de ne plus jamais parler de Pokémon.

-Mais enfin, Link Elfe, ne soit pas sotte voyons, je pense que Ciza et Benjamin peuvent en connaître l'existence. Ce sont eux qui partent à l'aventure, pas nous.

Benjamin semblait perplexe au cœur de cette situation étrange. Il adressa un regard vers Ciza pour savoir si il en comprenait d'avantage, mais rien à faire, il était aussi inculte que lui...

-Mais rassurez moi, fit le Professeur Bakasama en se tournant et s'adressant à Benjamin et à Ciza, vous savez quand même ce qu'est un Pokémon shiny ?

Ou idiot...

-Euh pour tout vous dire, répondit Ciza, pas vraiment non. Mais je suppose que ce type de Pokémon est une espèce rare, non ?

-Non ! Bien sur que non ! Ils sont communs ! On en trouve partout ! Dit le Professeur Bakasama. Bien évidemment qu'ils sont rare. Ah ton avis ? Pourquoi Link Elfe est abasourdie par cette découverte ? Pour te donner une idée, tu as une chance sur environ huit mille pour voir un Pokémon shiny.

-Bah moi, dit Benjamin d'un ton haut et fier, ça me donne vraiment envie d'en trouver un; Là ! Maintenant ! Tout de suite ! Mouais, dans l'immédiat, ça me conviendrait.

-Et bien, dit le Professeur Bakasama, tu est vraiment un jeune homme plein d'espoir, j'espère pour toi que dans ta longue route, toi et Ciza rencontrerai un Pokémon shiny. Mais. Sachez une chose. Je pense que vous l'aurez remarquer, mais pour différencier la couleur d'un shiny d'un Pokémon normal, il suffit de regarder la couleur de ce Pokémon. Comme ce Carapuce, par exemple, où sa carapace est verte au lieu d'être brune et sa peau est beaucoup plus du côté de la couleur bleu. Tu en a bien de la chance Ciza, tu devrais être heureux que....on non, je n'y croit pas.

Le Carapuce, pendant cette longue discussion, était partit se baigner dans la piscine, dans le jardin situé derrière le laboratoire du Professeur Bakasama.

-Mais...euh...c'est une blague là, dit Ciza abasourdi Ciza en regardant le Carapuce.

La carapace du Carapuce était devenu brune, le vert brillant que recouvrait cette carapace n'y était plus. Le Professeur Bakasama et Link Elfe se regardèrent à tour de rôle. Puis Link Elfe fit un signe de tête au Professeur Bakasama, comme pour lui donner l'autorisation de expliquer la situation à Benjamin et Ciza.

-Bien, dit le Professeur Bakasama, le regard vers le Carapuce, je crois que...le Pokémon dont nous parlions au début de cette conversation est...ici même, à Bourg Palette. Ce Pokémon, n'est presque pas connu des habitants de cette région... Ce Pokémon, se nomme, Quelorior.


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:28

Voici donc le chapitre 6 de "La Grande Aventure". certain vont dire que cela est trop court et qu'il n'y a pas d'humour. Mais j'ai préféré concentré de chapitre pour révéler le secret que cache le Professeur Bakasama et Link Elfe. Mais ne vous en faite pas, dans le prochain chapitre, l'histoire du Quelorior sera très bien détaillé.

Il faudrait aussi que je pense à faire partir ces deux couillons à l'aventure. Sur la Route 1, ça sera déjà pas mal xD

EDIT: Mise à jour de sprites qui passe de RF/VF à OHG/ASS.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:16

C'est sûr c'est plus de l'explication que de l'action mais ça va. Dommage que le Carapuce n'était pas shiny mais la manière pour qu'il ne le soit plus a été bien trouver. %)

J'ai hâte de lire la suite. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:18

Chapitre 7: La Team Rocket .






<< Quelorior ? Demanda Benjamin Benjamin. C'est un Pokémon ?

- Oui, évidemment, répondit Link Elfe avec lenteur, elle semblait gêner de répondre à la question de Ciza. Un Pokémon inconnu à cette région. Cette créature provient d'une autre région, Johto pour être exact. C'est un Pokémon comme tout les autres, jusqu'au jour où cette événement malsain se produisit.

- Quel événement malsain ? Demandant Benjamin en commençant à devenir impatient.

- Vois tu, dit le Professeur Bakasama, il y a quinze ans de cela, la Team Rocket avais pris le contrôle de notre région...Kanto, et ce groupe bien que malsain et aussi terroriste voulait crée des Pokémon shiny à leur aise pour en faire une armée de gloire, seulement pour la gloire. Mais, personne n'approuvait leur action. Alors, la Team Rocket décida alors de crée une machine pour faire passer un Pokémon de caractère tout à fait commun à un caractère shiny. Beaucoup de tests échouèrent et de nombreux Pokémon périssérent...dont...dont...

Link Elfe éclata en sanglot et sortit de la pièce. Benjamin et Ciza la regardèrent d'un regard inquiet. Le Professeur Bakasama, lui, se contenta de baisser les yeux vers sol et de regarder ses pieds.

- Je suppose que une des victimes était un Pokémon appartenant à Link Elfe ? Dit Benjamin avec beaucoup d'hésitation.

- Oui, répondit le Professeur Bakasama tout en poussant un soupir, ce Pokémon était un Pokémon aussi inconnu, de cette région bien évidemment, Link Elfe l'avait attrapé dans la région de Hoenn, ce Pokémon se nommait Medhyena. Comme il était shiny, la Team Rocket avait agressé Link Elfe et prit ce Pokémon pour essayer d'en extraire le caractère shiny pour ensuite transférer ce caractère à l'infini. Mais ce Pokémon n'a pas survécut.

Benjamin regardait son Bulbizarre. Celui se comportait comme si il comprenait la conversation. Quand au Carapuce de Ciza, qui n'était en fait pas de caractère shiny s'était assis sur le rebord de la fenêtre et contempler les troupeaux de Roucool et de Piafabec qui passait.

Mais, dit le Professeur Bakasama tout en continuant, la Team Rocket, après cinq années de recherches a réussis à crée un Pokémon shiny, et ce fut ce Quelorior.

- Mais pourquoi ce Pokémon ? Demanda Ciza. Benjamin allait lui poser cette même question mais Ciza avait été plus rapide.

- Justement, répondit le Professeur Bakasama, ce Pokémon à le pouvoir grâce à sa queue en forme de pinceau, de peindre ce qu'il veut, de copier n'importe quelle attaque. Alors maintenant, imaginer ce que ce Pokémon avec le caractère shiny peut t-il faire avec cette queue ?

- Attendez une minute, dit Benjamin, ne me dites pas que ce Pokémon....

- Peindre les Pokémon en shiny, dit Link Elfe, qui venait de revenir à l'instant, un mouchoir dans la main gauche, un paquet remplie de cela à moitié sortit de sa poche gauche de sa blouse de laboratoire. On remarquait encore sur son visage les traces des nombreuses qu'elle avait du verser. Mais cela n'a rien de grave, cela trompe les gens, c'est tout. On croit que ce Pokémon est shiny est une fois un bon bain, on s'aperçoit que non.

Benjamin, Ciza, le Professeur Bakasama, Link Elfe restèrent une douzaine de secondes dans le silence. Mais...

- BOUL ! BOUL....BIIIIIIIIII......

Le Bulbizarre venait de faire sur la moquette une commission assez importante au yeux de nos deux jeunes aventuriers. Link Elfe alla alors chercher de quoi essuyer la commission d'un air dégouter tandis que Benjamin et Ciza continuaient de rire aux éclats.

- Bien ! Dit le Professeur Bakasama avec tact tout en caressant ses doigts disant magnifique cheveux teint au rouge de jeunesse. Je pense que cette fois, c'est l'heure, votre départ est sur le point de commencer. J' ai quand même du mal à réaliser que vous aller parcourir tout Kanto, quand je vous avez connus, étant petit, vous ne savez même ce que été un Pokémon. Ha ha. Le bon vieux temps....

Le Professeur Bakasama, avec un grand sourire, remplie de joie, esquissa une larme. Ce n'était pas une larme d'adieu, mais plutôt une larve d'un au revoir.

- Puis Benjamin et Ciza firent leurs dernier préparatifs, dirent au revoir à leur proche, achetèrent des Pokéball, des Potions ainsi que des Antidote chez la grand mère de Link Elfe qui été si radine qu'elle vendu chaque article au double de sa valeur initial. Imaginer donc, une Pokéball à quatre cent Pokédollard. Une vrai arnaque.

Le Professeur Bakasama, lui, regardait Benjamin et Ciza traversée la haie qui séparait Bourg Palette de la Route un. Il ressentait en lui, une certaine nostalgie, et se rappelle lorsque son fils, accompagné de son Pikachu, avait lui aussi traversé cette haie.

Mais tout à coup le Professeur pris dans son élan hurla par la fenêtre:

- Allez ! Roulez jeunesse ! Votre quête des Pokémon est sur le point de commencer ! Une tout nouveau monde de rêves, d'aventure et de Pokémon vous attendent ! Dingue !

Puis Benjamin et Ciza rapetissèrent...ou pas xD


Dernière édition par Azertii le Dim 9 Jan 2011 - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:20

Voici donc le chapitre 7 de "La Grande Aventure". C'est aussi le dernier chapitre avant que nos deux héros s'en aille parcourir les terres de Kanto. Notons aussi que à partir de prochain chapitre, de nombreux nouveaux personnages vont faire leur apparition, sans oublier Althos qui malgrès qu'il n'est pas apparut durant ces dernier chapitre, reste bel et bien un connard ! xD.

Voilà, bonne lecture à tous en éspérant que ce chapitre vous plaise car j'ai l'impression que le précédent a fait un bide total.
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:59

À quand mon apparition avec l'un de mes shinys? =D

J'aime bien le bout où Bulbasaur cris x)
(Je veux aller attaquer cette vilaine Team Rocket maintenant x)

Edit : =D Merciiiii x)


Dernière édition par Dirilan le Ven 5 Mar 2010 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:35

Ajout de Dirilan dans les personnages faisant partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:02

Je souhaite faire parti de l'aventure s'il te plaît Benji' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:06

Ajout de Djo54 dans les personnages faisant partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:16

Merde ! J'aurais vraiment cru que Ciza allait avoir Carapuce shiny XD Queulorior shiny entre les mains de méchant mais tu es malade Surprised XD Il est magnifique ce shiny ^^
Et pauvre Medhyena Sad Team Rocket de Naze XD
Jveu i faire parti moi aussi \o/ Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:17

Ajout de Magma dans les personnages faisant partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:38

Super!! Vivement la suite, j'aime bien quand tu insiste sur certains objets, comme le Candy Up ou le lave vaisselle collector, je suis impatient de voir leur aventure et ce qu'il va s'y passer, tu as de tres bonnes idees sur la tournure de l'histoire, comme le queulorior et les faux shinys, un peu un style d'AR ^^

Pour mon role j'ai discuté avec Azertii de ca et on a trouvé de belles grosses conneries a inventer, donc attendez vous a chier de rire XD


Dernière édition par Lamiche le Ven 5 Mar 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:43

Je sais pas si tu as remarqué, mais qu'arrive-t-il à la jeune fille en noir depuis l'apparition du Carapuce au allure de shiny?

Sinon super le chapitre =D, par contre pauvre Médhyena shiny et Link Elfe c'était triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:48

Oui c'est vrai la fille en noir je me demande qui c'est :/ Triste pour le medhyena shiney sese
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:53

Je viens de lire toute ta fic, alors, je vais résumer en deux mots: sa assure!
Non franchement j'adore. J'aurais pas du commencer maintenant je veux la suite ><
J'aime bien l'histoire du medhyena enfin sa change des histoires ou tout se passe très bien sans jamais de problème et sa met un petit (tout petit ) peu de tragédie (si on peut dire sa comme sa^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:10

Gotika a écrit:
Je sais pas si tu as remarqué, mais qu'arrive-t-il à la jeune fille en noir depuis l'apparition du Carapuce au allure de shiny?

Sinon super le chapitre =D, par contre pauvre Médhyena shiny et Link Elfe c'était triste. Sad

Eh merde ! Complétement zappé ! Mais, cela m'a donner une idée, le chapitre suivant sera entièrement dédié à cette personne xD. Celui qui devinera le personnage en noir sera ce qui se passera dans le prochain chapitre à l'avance. J'ai laisser un indice de taré, à vous de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:18

Wahou! J'adore l'histoire, j'aimerais bien être dedans avec mon lineon shiny xD :lol!:

Sinon, j'attends aussi la fin avec joie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic / La Grande Aventure]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Les Lamentations de l'Aube
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
» [FanFic] Luna
» {Fanfic} Fall into Despair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: