| Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
|
+46Neosnake M.Gear Kil Denser Flo' Mana Sencha Lovecats Crefadelf/SA Tron Zean bebert Suzuka Gongen Isma Black's valou shiney Aurorus Dédée Autrui Brasounette Costard Iridium Willy SHadowmaxx Buck Colt Bigka' Shadails Amaterasu Okami Piro' Sukhoï Titania elenie Razgriz Myros59 Calcinos mystic251 Lithos Chiwingum Lucky gab Ruby Goupix Minisocle Cyrrus18 Aqualouis Adri 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 10:37 | |
| hier j'aio regarder les chose les plus d'etrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 10:50 | |
| Moi aussi le truc qui ma fait le plus flipper c'est le c.h.s(combustion humaine instantané) et les prémonition du 11 septembre ou la tête du diable qui apparait le billet avec les tour effondré bref c'est hallucinant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 10:57 | |
| la combustion j'ai pas pu regarder ma soeur etait a cote de moi
moi j'ai pas vu de visage de diable sur la fumé |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 12:23 | |
| Vous avez vu l'éclipse de lune hier, vers minuit? | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 13:01 | |
| J'ai pas put regarder snif !!!!!! Mais a la télé j'ai vu que la lune a pris une couleur rouge et c'était tres beau | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 13:02 | |
| Tiens non Pour ce qui est de l'émission d'hier, je me méfierais; la plupart sont les événements les plus spectaculaires mais pas toujours les plus honnêtes question crédibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 14:14 | |
| Non j'ai pas vu la lumière rouge vers minuit mais vers 6h40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 14:19 | |
| - Magyk a écrit:
- Vous avez vu l'éclipse de lune hier, vers minuit?
Oui je suis resté jusqu'a une heure du matin à essayer de la prendre en photo avec ma lunette et un appareil numérique collé sur l'oculaire, mais il manquait une visse et c'étais quasiment impossible de rester sur la lune, j'vous dis pas les boules. - Okamie a écrit:
- Moi aussi j'y croit je me dit que ce monde est tellement vaste et plain de mystere que ce n'est pas improbable quand on regarde le ciel on peut voir des milliers et des millers d'étoile comme la notre d'ailleur et q'autour de cette étoile il y a d'autre planetes et comme sa fait un sacré paquet moi j'y croit
Il y a environ 200 milliard d'étoiles dans notre galaxie et des milliards de milliards de galaxies dans l'univers on peut donc être certain qu'il y a un système solaire identique au notre dans l'univers, de plus, il n(y a pas que sur la terre que l'on trouve de l'eau et une atmosphère propice au dévelloppement d'une forme de vie, les chances sont donc considérables, ou étaient considérables, ou seront considérables, reste à voir commment certains astrés évoluent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 15:23 | |
| c'est quoi les "Croc-Circles" |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 15:31 | |
| en fait c'et Crops-circle, les ecrcles dans les champs | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 16:31 | |
| Ce sont des mecs qui les ont fait, j'avais vu une fois une emission est 2 hommes avaient dit que il s'amuses a faire des signes dans les champs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 4 Mar 2007 - 17:18 | |
| - Colt a écrit:
- Ce sont des mecs qui les ont fait, j'avais vu une fois une emission est 2 hommes avaient dit que il s'amuses a faire des signes dans les champs
A oui j'ai vu une émission aussi ou y'avait 4 ou 5 personnes qui venait faire des rond dans les champs rien que pour s'amuser j'était plier de rire par contre les pauvre agriculteurs étaient furax | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Lun 5 Mar 2007 - 16:55 | |
| Le monde ou nous vivons est plus mysterieux que celui des pokemon XD Vous imaginé c'est les extraterrestre du film la guerre desmonde en une semaine la terre serait une planete desert XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Lun 5 Mar 2007 - 17:57 | |
| - Agnome shiney a écrit:
- Le monde ou nous vivons est plus mysterieux que celui des pokemon XD Vous imaginé c'est les extraterrestre du film la guerre desmonde en une semaine la terre serait une planete desert XD
A non merci si se serait eux j'imaginerais un programme qui me permet d'aller dans un jeux pkm je l'es entraine je ressort et je les crame avec mon dracaufeu XD (oui chuis un peu SH la) | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 16:03 | |
| Moi je dis qu'on vas tous se faire chopé par les extraterrestres un jour et qu'il vont nous réduire en esclavage - Spoiler:
Tous au abris et préparés vos armes
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 16:12 | |
| Tu ne crois pas si bien dire
MOUAHAHAHAHAHAH
*part trés vite* | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 16:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaa j'ai peur :mdr: - Spoiler:
Oui je sais je sors
| |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 18:36 | |
| pour ceux qui croient aux extra-terrestres : pensez aussi qu'ils doivent penser comme nous eux aussi ( " Dis maman, tu crois qu'il y a des bonhomes verts derriere les etoiles ? " ) voila ce qu'il pense si ils existent Pourquoi toujours croire qu'ils sont plus evolués que nous ? si ça trouve ils sont plus en retard encore ou que sais-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 19:13 | |
| Oué c'est ce que je me dit pourquoi devré-t-ils être supérieur a nous ? On est c** pour tous les gens qui disent : " j'ai vu des extra-terrestres et ils m'ont fais une sonde rect***" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 19:52 | |
| *soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect... ya rien qui prouve que les extraterreste existe c'est q'un delire inventé par l'homme |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 3 Oct 2007 - 19:53 | |
| - rex a écrit:
- *soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect... ya rien qui prouve que les extraterreste existe c'est q'un delire inventé par l'homme
un quoi c'est quoi le rapport avec la bible et le coran????? aprés un délire qui c'est, *cours regarder la guerre des mondes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 4 Oct 2007 - 1:41 | |
| - rex a écrit:
- *soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect... ya rien qui prouve que les extraterreste existe c'est q'un delire inventé par l'homme
La Bible et le Coran ne sont pas des références ultimes... Il y a pleins de religion qui croient et parlent des extraterrestre et même si on les prends bien souvent pour des urluberlu (des étranges), c'est peut-être bien eux qui ont raisons. Faut pas oublier que les Catholique (je sais pas pour l'Islam alors je n'en ferai pas mention) ont été considéré comme des fous pendant des dizaines d'années (des centaines?) avant que ça devienne la religion officiel de l'empire Romain. Qui sait? Peut-être que le Raélisme sera la plus grande religion sur terre en 2500 et que tout les hommes et femmes de cet époque riront de nos croyance quand il seront en cours d'histoire? En passant, je ne suis pas Raéliens, je suis Athé (ne crois pas aux dieux, ni en un seul dieu unique d'ailleurs). Je ne prétend pas qu'il n'y a pas de dieux non plus. C'est juste que je refuse de m'engager dans une croyance. Bref, j'ai mes raisons. Donc Rex, tu n'as pas à traiter les autres de «gamins» à cause de tes croyances personelles, Dieu, Allah et les autres dieux n'ont pas été plus «prouvé» que les extraterrestre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
| |
|
| |
| Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
|