ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ovni et Extra-terrestres (topic général)

+46
Neosnake
M.Gear
Kil
Denser
Flo'
Mana Sencha
Lovecats
Crefadelf/SA
Tron
Zean
bebert
Suzuka Gongen
Isma
Black's
valou shiney
Aurorus
Dédée
Autrui
Brasounette
Costard
Iridium
Willy
SHadowmaxx
Buck
Colt
Bigka'
Shadails
Amaterasu Okami
Piro'
Sukhoï
Titania
elenie
Razgriz
Myros59
Calcinos
mystic251
Lithos
Chiwingum
Lucky
gab
Ruby
Goupix
Minisocle
Cyrrus18
Aqualouis
Adri
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 29

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:27

Goupix a écrit:
Alex Uline a écrit:
(si sa se trouve Goupix est un extra terrestre...*pastaper!!*)

Tu as découvert mon secret -__-"

C'est pour sa que tu donne pas de photo?! mais tser cest pas rav' hein^^tu es de quelle couleur? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:41

Il y a de la vie dans l'Univers à part la terre. Mais trop loin.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:09

"trop loin, trop loin"
C'est vite dis, si sa se trouve il y en a dans la galaxis d'a coté, J'avais justement prevus d'y aller cet aprem avec mon jet a reacteur hyper antropique :mdr:
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:57

Justement, la galaxie d'à côté est trop loin! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:04

et merde moi qui vien de regarder des truc paranormale voila que je retombe decu :lol!: sinon moi de toute façon ji croi alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:07

Eagle a écrit:
Oui c'est sur avec les milliard d'étoile dans chaque galaxie sachant qui il y a plus de 10000 de galaxie alien

c'est sur quon est pas les seul dans l'univers vu le nombre de galaxie que tu as dit c'est sur qu'ils éxistent

sinon a quand un dossier sur les fantomes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:10

bon on les appelle les petit homme vert mais ptéte que c'est pas des petit hommesvert c'est ptéte des sorte de....monstre Very Happy (vive l'imagination ^_^)
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:10

PAS DE TRIPLE post
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:12

moi j'y croit
impossible qu'on soit la seule planete dans un univers aussi grand a etre habité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:16

il y a un pote a poussifeu qui dit avoir vue des ovni 2 nuit de suite scratch
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:29

Imaginez, le roi des zombies envahisseurs, Morbho(ou un autre nom) colonise la terre... C'est foutu pour nous qui voulions coloniser sa planète :mdr: Mais qu'est-ce que je raconte moi enfin bref, moi j'y crois mais jusqu'a un certain point : je crois qu'il aune autre espèce de vie dans le système solaire mais pas des extras-terrestres, ils auraient déjà voulu établir le contact
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:29

Si ça tombe, ils ont déjà essayé mais on a peut-être pas capté le message.
C'est comme envoyer des trucs dans l'espace, comment veux-tu qu'il comprennent ce qu'on leur veut. Ils ont surement pas les mêmes normze que nous

Puis, pour ceux qui pensent qu'il n'existe pas d'être intelligent dans lespace, l'équation de Drake, qui calcule la chose, arrive à une proba de 0, 00000000001%

Autant dire, égal à 0 en probabilité. Hors, nous somme une civilisation intelligente correspondant aux critères e l'équation de Drake... Bonne nouvelle, on existe pas les gars
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:52

Ben comment ont-ils pu établir le contact ? A moins qu'ils ne soit plus développés que nous, alors là on a affaire à une civilisation plus évolué ?
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:55

C'est pas impossible
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:59

Mais si ils sont plus évolués que nous, alors nous avons aucune chance pour les coloniser, alors restons sur notre planète même si elle est foutue à cause de bush et de cette purée de guerre contre l'Irak pour du pétrole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:00

Car dans l'univers, rien n'est impossible !

Peut-être, peut-être pas, c'est ce que j'en dis. Avant de penser à une autre forme de vie, peut-être vaudrait-il mieux penser à nous, non ? Je pense que si une autre forme de vie existe quelque part dans l'univers, qui plus est intelligente, elle cherchera d'elle même à prendre contact avec nous. Mais cette même forme de vie ne pourrait être que bactérie, ou même pire... Une créature immonde assoifée de sang dont le seul but serait de dominer le moooondeee. *Eteint la télé*

Oké j'arrête ;_; XD
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:04

Scooby a écrit:
Mais si ils sont plus évolués que nous, alors nous avons aucune chance pour les coloniser, alors restons sur notre planète même si elle est foutue à cause de bush et de cette purée de guerre contre l'Irak pour du pétrole

Mais bon sang, pourquoi vouloir les coloniser???
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:06

Car notre planète est foutue à cause de la pollution et si elle est foutue, nous ne pourrons plus vivre longtemps sur la planète bleue
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:20

C'est pas leur faute si notre planète est foute
Enfin, l'homme est tellement c** qu'il ferait ça plutot que de leur demander de l'aide
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:22

Ben moi je veux arranger ça mais je ne suis qu'un "gamin" donc comment je pourrais faire ? Et puis c'est pas de sa faute et mais il est en grande ^partie responsable je pense mais on s'éloigne du sujte alors fin du HS.
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:50

Comme l'a dit bigkabigon Pourquoi colonisé les autres planetes surtout si elle est habitée par toute forme de vie ? Pourqoi plutot faire une cohabitation on remarque ici la nature guerrierre de l'homme ? De toute facon on est des Hommes alors pour l'instant on vivre sur notre Planete Qu'elle meurre demain ou dans 10 Millions d'années elle mourra de toute facon mais on préservai ca pour les génération futurs ! Et puis Revenons au sujet principale les Ovnis et ET , La seul chose qui pourrait me confirmé l'idée d'une vie Extra-terrestre et la preuve devant mes yeux mais si je pense que ca existe sinon comment des personnes a des millers de Km d distance pourrait voir exactement la meme chose , De plus je pense qu'il est certain de ne pas etre seul dans l'univers sinon pourquoi toute ses planetes si elle servent a rien
http://bebertSh.skyblog.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:37

Erf, attention Bebert, ton dernier post suppose qu'il y a une intention aux planètes et à leur existence. Or les planètes ne sont que la matérialisation d'éléments chimique. Ce serait comme donner une raison d'exister à chaques cailloux (mais là, on entre dans la philosophie ^^')
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:14

S'il y a bien quelque chose qui m'agace chez l'Homme (quelle horreur d'y mettre une majuscule, comme si on était plus importants que le reste du monde -___-"), c'est sa manie à vouloir toujours TOUT comprendre, TOUT savoir, TOUT détruire, TOUT dominer.

Mais pourquoi ? Pour faire croire qu'on est civilisés (laissez-moi rire, depuis quand c'est civilisé de massacrer des loups sous prétexte que leurs ancêtres ont bouffé trois moutons pour survire ? Entres autres évidemment), qu'on avance les choses, qu'on est supérieurs aux autres êtres vivants ? C'est vraiment stupide... Même pas, l'Homme est vraiment stupide.

Après, on fait disparaître des espèces et on détruit l'écosystème de "notre" (toujours tout posséder...) planète...

Autrement dit, j'ai honte d'appartenir à cette "espèce civilisée"... -__-"

-

Vouilà pour le coup de gueule HS %)

-

L'Homme, s'installer sur une autre planète tel un parasite ? Je crois qu'on va arriver à cette extrémité... Malheureusement. Heureusement car je serais déjà morte...

Autre bêtise de l'Homme, toujours croire qu'il est le nombril du monde, que TOUS les êtres vivants ont FORCEMENT besoin d'eau pour survivre sur d'autres planètes que la Terre. Et qu'est-ce qu'on en sait d'abord ? ...

Enfin voilà %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:36

Peut-être que nous vivons dans un monde paralèle...

Vous me comprenez pas c'est sa??

J'explique.

Imaginez que nous on vit dans la planète terre xD et que il n'y a aucune existance des E.T

Par contre.

Imaginez que nous sommes des E.T nous vivons dans l'espace mais il n'y a aucune existance des humains

Vous m'avez compris jusque la??

CONCLUSION:Peut-être que les E.T vivent dans un autre monde autre que le notre mais que nous nous y sommes pas car nous nous sommes la (à notre place xD).

PS:j'espere que c'est compréhensible xD
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:19

Je pense que les Extra terrestre existent. La preuve, j'ai lu sur un blog (hyper bien réalisé par la même occasion), même vu, que certains checheurs ont trouvés dans de cavernes des desseins de bonhommmes blancs, têtes tel E.T... Elles datent de -2000 AV JC. De plus, certains récits anciens parlent "d'animaux casqué de verre" et Nazca, un dessin ressemble à un extra terrestre...

Et le pire, Roswell 1947,vous avez oubliés ? La CIA cache des choses... Certains éléments "trouvé" (c'est à mettre au conditionnel) auraient contribué à la création de nombreuses choses (voir google, je ne souvient plus).

Nous ne pouvons être seuls dans l'univers. La CIA cache des choses sur les OVNI pour que les être humains sur terre ne paniquent pas qu'il y ai une forme de vie supérieure dans l'univers...

Croyez ce que vous voulez, voici le blog, lisez le, il est très intéressant :

http://benzemas.zeblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 6 Empty

Ovni et Extra-terrestres (topic général)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant