|
| [Topic général] Les séries | |
|
+23Aykudo Alex' White SiD Minorin Kara Malinoise Azure23 GTA5 ashalna Norlink Luus Johannes Djo ~ Paco Raborn Hugo. BenjiSH Pokii Guillaume Bidoof Gecko Maô Brasounette 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 0:54 | |
| J'étais pourtant persuadée qu'il existait déjà un topic des séries ici! Alors... Qu'est-ce que vous regardez? Dans quel style? Combien de saison? Bien ou pas bien? Venez en parler ici, faire des découvertes et partager vos séries préférées! Concernant la nouvelle saison de Dexter: - Spoiler:
C'est un peu mou pour le moment vous ne trouvez pas? La police est complètement mise entre parenthèses [d'habitude on avait toujours 3-4 affaires à suivre sur une saison], le gang des russes n'est guère effrayant, même la recherche de Laguerta est molle molle molle... Mais surtout Quinn quoi. QUINN. Ce personnage ne sert à RIEN, le seul truc que j'attends avec lui c'est sa mort. Il ne fait QUE des merdes, est un vendu et passe les 3/4 de ses scènes à poil en train de sauter une fille. Du sang frais que diable! Peut-être même une inspectrice ou que sais-je, mais du NOUVEAU! Virez-moi ce teckel je-couche-avec-tout-et-n'importe-quoi de là!
Ahem... Concernant le coeur de la saison, j'ai limite été déçue de la réaction de Debra. "Ok lol t'es un tueur, on va te faire arrêter comme on arrête la cigarette" mébiensûr °3° puis j'attendais une évolution côté coeur, je rapelle qu'à la fin de la saison 6 elle voulait se le faire, là pouf plus rien. Alors okay découvrir que Dex est un tueur ça chamboule, mais on dirait que le côté "kewkew je veux me taper mon frère" est totalement passé à la trappe. Pour blondy-blondasse, je le sentais venir à des kilomètres, mais je dois dire que de voir Dexter relâcher une victime pour la première fois était assez palpitant. Cependant elle tue par intérêt là où Dexter n'en a aucun, donc je pense qu'au final elle se fera kick-kick quand même. Je me demande comment elle va finir. (c'est peut-être le truc le plus intéressant de la saison, voyez on est descendu bien bas...)
PS: les enfants c'est chiant. Allez zou Harrisson! Dégage de là, tu n'intéresse plus le public. Triste la façon dont ils ont dégagé le personnage. On se débarasse pas d'un gosse comme ça enfin... x)
Mais attendez vous savez que j'aime bien bitcher, je vais donc vous parler de The walking dead: Alors au début faut s'accrocher et prévoir une boule antistress, parce qu'il y a tellement d'incohérences et de clichés dans cette série que ça vous donne envie de bouffer votre canapé, sans sauce. Il m'a fallut 4-5 épisodes, soit quasiment toute la saison 1 pour m'intéresser un chouilla aux personnages, m'y attacher, m'inquiéter de leur sort. The walking dead c'est ça. Se demander qui va crever, où quand comment. Soutenir ses p'tits favoris. Le côté zombie y est étonnamment peu développé, ou développé différemment que dans les films du genre. Dans les films l'invasion est souvent de courte durée, soit tout le groupe de survivants y passe et hop fin du film, soit les survivants trouvent un abri sûr (I am a legend), un remède ou que sais-je. Ici on voit le côté survie mais à long terme : qu'est-ce qu'on fait après une semaine quand on a plus d'eau? Qu'est-ce qu'on fait si Kevin tombe malade? Quand on a plus de balles? Quand on doit changer de campement? Les enfants peuvent-ils survivre? Rajoutez à cela une bonne dose de gore gratuite (RIEN ne vous sera épargné, si on peut découper, trancher, ouvrir un zombie devant la caméra, on le fait), donc attention aux petits estomacs ou à ceux qui aiment regarder leur série en mangeant. Même mon chocolat avait une drôle de gueule après mon épisode de l'autre soir. Pour ceux qui ont déjà vu jusqu'au milieu de la saison 2, partage de frustration : - Spoiler:
Alors déjà. On a vu des zombies monter des escaliers, monter des échelles même, et courir plutôt vite pour un cadavre bouffé par les vers. Alors COMMENT est-ce que cette bande de visqueux ont fait pour ne PAS ouvrir la porte de la chambre d’hôpital de Rick? Un simple lit bloquait la porte, n'importe quel zombie un peu affamé aurait pu aisément le retirer et foncer vers Rick au bois dormant. "Ils l'ont pas senti!" Hahaha. Pas senti? Un mec blessé (les blessures ça flaire vous savez), transpirant, pas lavé? Qui reste au lit pendant des jours entiers? Are you fouting of my gueule? Je dis NON. BULLSHIT. Ensuite. Sans doute mon préféré jusque là, le coup du camion. Je rappelle que le plan était : "Allons jusqu'aux camions, les clés seront tout près, nous avons besoin des clés pour démarrer les camions, on a pas le choix" Rick et le chinois (Coréen! Oui bon ok...) débarquent devant les camions, et Rick envoie le Coréen en avance avec une voiture de sport. Voiture de sport que Rick démarre sans les clés. Les clés qui étaient so damn nécessaires 15 minutes avant. PUTAIN. MAIS RETENEZ-MOI. "Haaan mais écoute, y'avait pas moyen qu'ils rentrent tous dans une p'tite voiture, t'exagères!" Les gars, je sais pas si on vous a dit que c'était la FIN DU MONDE. Alors 2 mecs dans le coffre, 3 assis avec 3 sur les genoux dans la bagnole et on y va sans soucis! Raaah! *s'arrache les cheveux* Interlude "tellement prévisible": j'adore l'épisode où on te montre 4 fois que le ciel est tout gris et qu'il va pleuvoir. Ooooh ben zut alors, juste quand ils se déguisent en zombie, c'est pas de chance quand même! Quelle coïncidence extraordinaire! SURTOUT QU'IL NE PLEUT PAS UNE SEULE SECONDE LES 15 EPISODES SUIVANTS! Interlude "tellement prévisible", le retour: Tiens tiens, le noir fait tomber une boîte à outils JUSTE à côté de Dwayne! Je me demande bien s'il va être capable d'utiliser, hmmm, au hasard, la SCIE qui est tombée à deux mètres de lui?! Et sur laquelle on a fait un GIGA GROS PLAN? Oh bah ça, ce serait bien extraordinaire! (de toute façon, première règle de ce genre de truc: quand on te montre pas Kevin en train de se faire bouffer et de passer de vie à trépas, c'est que Kevin vit toujours.) (PS: je sais pas si on vous a dit, mais dans les bras, y'a des OS. Ces petites choses assez difficiles à couper. Je pense plus difficile à couper que des menottes par exemple. Mais chut, Dwayne avait un bras-marshmallow, je me tais.) Mais attendez, je n'ai pas fini! La bitch de Rick là, Lory? J'adore. Mais J'ADORE. On prend donc le sujet, càd: "Tu... Tu m'as menti! Mon mari n'est pas mort! Oh si seulement j'avais su... Je ne l'aurais pas trompé! Bouhouhou!" Alors ma jolie... *fais craquer ses doigts* je te signale qu'il existe un truc fantastique, qui s'appelle LE DEUIL... Cette petite chose qui implique que, en cas de décès d'une personne aimée, t'es censée pleurer sa mort quelques mois sans toucher personne AU LIEU DE SAUTER SON MEILLEUR POTE! "Recule! Je ne te connais plus... Comment as-tu pu faire ça à moi et mon enfants?! Bouhouhou!" Mais... Mais! Genre on t'a FORCEE peut-être? On t'a FORCEE à aller le rejoindre dans les bois pour faire tout sauf cueillir des champignons? (ou alors seulement dans un certain emplacement de ton anatomie?) Je la hais. JE LA HAIS. J'attends sa mort avec impatience. La fille qui joue la vierge effarouchée et qui en veut au mec qui lui a sauvé la vie. MAIS MEURS. JUSTE MEURS. Je n'ai toujours pas fini! Je vous avais dit que cette série débordait de trucs WTF! Le coup du cerf. On va faire une liste parce que c'est vraiment trop là. -Rick et family sont à la droite du cerf, le gros fatass chasseur à gauche. Sachant qu'un chasseur, s'il est pas concon, se met toujours à contrevent, le cerf aurait du fuir en sentant le groupe de Rick. -Le cerf aurait du fuir quand mini-Rick s'est approché. -Le cerf aurait dû être bien plus stressé : je doute que les zombies épargnent les Bambis dans la forêt. Le cerf devrait donc être extrêmement sur ses gardes. -LE CERF AURAIT DU FUIR MINI-RICK. Bawdel. On est pas dans un Disney, les cerfs ça fuit, femme homme enfant, CA SE CASSE! Ca te regarde pas pendant 10 minutes en papillonnant des yeux! -Pas sûr sur celui-là mais vu la distance présumée de fatass, le poids du cerf et les os à traverser, la balle n'aurait pas dû atteindre Mini-Rick. Je pense pas en tout cas. ET ENFIN. Le fatass chasseur et le gros coup de p... à la fin de l'épisode 3. Je rappelle que le chasseur disait dès le début qu'il n'allait pas y arriver, qu'il allait se sacrifier : pourquoi toute cette comédie à la fin alors? Et pourquoi est-ce que, euh, Jean-Kevin (j'ai oublié son nom ça va) ne lui a pas tiré dans le coeur ou dans la tête? Malgré ses défauts, Jean-Kevin n'est pas un homme mauvais à la base. Donc il aurait dû vouloir, au moins, épargner des souffrances inutiles à Fatass. Il n'a été dit nulle part que les zombies préférent leur viande encore vivante ; selon moi un bon gros steak de 150 kilos, même mort, aurait dû suffire à leur bonheur. Jean-Kevin l'a donc fait souffrir inutilement. C'était cruel et inutile. SPECTACLE mes amis! J'veux bien qu'on essaie de nous impressionner, mais avec un minimum de logique s'il vous plait...
Bon sinon je recommande quand même MAIS en VOSTFR. La version française donne vraiment envie de tuer. Si on doit ajouter des mauvais doublages et des dialogues édulcorés à toutes ces incohérences... | |
| | | Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 2:19 | |
| Brasou... faut quand même pas oublier que The Walking Dead, c'est une série hein, pas la réalité. Les clichés, les incohérences, c'est normal qu'il y'en ait. Normal que Rick se fasse pas attaquer dans l'hôpital sinon, j'te rappelle que les couloirs ont été "nettoyés" quand Shane s'en est enfui. Après un raid comme ça où ils tuent même les vivants, y'a pas des masses de zombies qui vont encore courir le complexe, crois moi ! (Même si j'avoue que oui, le coup du cerf est très... très éxagéré !) Ah puis aussi, le jour où t'arrives à faire rentrer 6 personnes dans une Ford Mustang, tu m'appelles hein, need voir ! :d A part ça, faut arrêter de cracher sur la VF systématiquement comme ça. Depuis l'engouement des ados pour les mangas ces 10 dernières années, tout le monde rabache "Néééé la VF ça pue !". Faut juger les choses à leur juste valeur. Les doublages sont pour une fois pas mauvais, alors autant en profiter. D'ailleurs le doublage de Shane durant les 2 premières saisons est même excellent. Celui d'Andrea est très bien aussi. Celui de Daryl me plait aussi, mais j'sais pas trop pourquoi. Son doublage est sans âme, mais le personnage est quand même charismatique... 'fin bon, il est pas dérangeant quoi. C'est pas comme le doublage de Game of Thrones ou juste les doubleurs de Tyrion, Jaime et Joffrey arrivent à redonner le ressenti premier des persos et le reste c'est caca. (Bien entendu, pour les deux séries, je parle en connaissance de cause hein, j'ai vu les deux dans les deux versions.) - Citation :
- Je la hais. JE LA HAIS. J'attends sa mort avec impatience. La fille qui joue la vierge effarouchée et qui en veut au mec qui lui a sauvé la vie. MAIS MEURS. JUSTE MEURS.
Attention au SPOIL... (Rien à dire à ce sujet, j'suis assez mitigé quand à cette scène aussi) - Spoiler:
Je suis attentivement la sortie des épisodes de la saison 3 qui a commencé y'a peu de temps, et... tes attentes sont récompensées. Lori meurt dans le 4ème épisode de la 3ème saison en mettant au monde son bébé. (Il y a des incohérences que tu t'empresseras très certainement de noter dans cet épisode aussi d'ailleurs !)
Bref, tout ça pour dire qu'au final, tu donnes vraiment l'impression d'en parler comme si c'était quelque chose de foncièrement mauvais. Alors que c'est clairement loin d'être une mauvaise série, bien au contraire. Puis de bonnes scéries/bons films sur les zombies, ça court pas non plus les rues~ Y'a bien Shaun of the Dead (J'vois déjà Yaze rappliquer) et Zombieland, mais le contexte est pas vraiment pareil, ce sont des films comiques. EDIT : J'vois que l'épisode 5 de la saison 3 est sorti aujourd'hui... J'm'en vais le DL, j'me le regarderai toute à l'heure :3 | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 2:54 | |
| - Maô a écrit:
- Brasou... faut quand même pas oublier que The Walking Dead, c'est une série hein, pas la réalité. Les clichés, les incohérences, c'est normal qu'il y'en ait.
Non mais quand tu regardes un Doctor Who, c'est complètement dans la SF mais ils essaient de créer une logique derrière, genre "untel vaisseau va exploser parce que x" ou "une tel espèce veut nous détruire parce que y" et ça marche. Et je connais beaucoup de séries qui évitent justement les clichés, les gros pièges quoi. Ici on tombe vraiment dedans (à part le black qui pour une fois survit, on a les deux héros trop badass, le vieux un peu sage, les meufs qui servent à rien et les gosses un peu kawaii...) C'est normal, mais aussi voyant, faut le faire. Parce que je suis pas du genre à réaliser ce genre de truc d'habitude. C'est donc que c'était GROS.
Normal que Rick se fasse pas attaquer dans l'hôpital sinon, j'te rappelle que les couloirs ont été "nettoyés" quand Shane s'en est enfui. Après un raid comme ça où ils tuent même les vivants, y'a pas des masses de zombies qui vont encore courir le complexe, crois moi !
Mais justement, la dernière scène, ce sont les "nettoyeurs" en train de se faire dépecer vivants par les zombies. On voit clairement un des nettoyeurs se faire agripper par un zombie, avec les portes cadenassées qui vont lâcher. Donc nettoyeurs=morts et zombies=festin.
(Même si j'avoue que oui, le coup du cerf est très... très éxagéré !)
Ah puis aussi, le jour où t'arrives à faire rentrer 6 personnes dans une Ford Mustang, tu m'appelles hein, need voir ! :d
Je dis pas forcément la Mustang, mais je suppose que Super-Ricky sait faire démarrer autre chose que ça! XD Donc la première grosse bagnole qui passe, hop hop, tous dedans!
A part ça, faut arrêter de cracher sur la VF systématiquement comme ça. Depuis l'engouement des ados pour les mangas ces 10 dernières années, tout le monde rabache "Néééé la VF ça pue !". Faut juger les choses à leur juste valeur. Les doublages sont pour une fois pas mauvais, alors autant en profiter. D'ailleurs le doublage de Shane durant les 2 premières saisons est même excellent. Celui d'Andrea est très bien aussi. Celui de Daryl me plait aussi, mais j'sais pas trop pourquoi. Son doublage est sans âme, mais le personnage est quand même charismatique... 'fin bon, il est pas dérangeant quoi.
Honnêtement Daryl était d'un plat dans la VF à tel point que je voulais bousiller ce personnage aussi. Après quand j'ai switché, j'ai fait "Wah... Il est bon ce personnage en fait!" pareil pour Jean-Kevin qui est bien plus profond en VO. Après c'est sûr qu'on est loin de la boucherie Doctor Who, mais comme je l'ai dit les dialogues sont plus soft en VF. Mais attention je crache pas sur le doublage français, mais sur le doublage en général. Pour moi un acteur c'est un acteur ET une voix. Prends le Dexter de la VF avec sa voix de petit garçon et compare à celle du Dexter VO, grave et sombre. Pas le même personnage hein? Ce serait Joséphine ange gardien, je vous dirais aussi de la regarder en VO! x3
C'est pas comme le doublage de Game of Thrones ou juste les doubleurs de Tyrion, Jaime et Joffrey arrivent à redonner le ressenti premier des persos et le reste c'est caca.
(Bien entendu, pour les deux séries, je parle en connaissance de cause hein, j'ai vu les deux dans les deux versions.)
- Citation :
- Je la hais. JE LA HAIS. J'attends sa mort avec impatience. La fille qui joue la vierge effarouchée et qui en veut au mec qui lui a sauvé la vie. MAIS MEURS. JUSTE MEURS.
Attention au SPOIL... (Rien à dire à ce sujet, j'suis assez mitigé quand à cette scène aussi)
- Spoiler:
Je suis attentivement la sortie des épisodes de la saison 3 qui a commencé y'a peu de temps, et... tes attentes sont récompensées. Lori meurt dans le 4ème épisode de la 3ème saison en mettant au monde son bébé. (Il y a des incohérences que tu t'empresseras très certainement de noter dans cet épisode aussi d'ailleurs !)
Bref, tout ça pour dire qu'au final, tu donnes vraiment l'impression d'en parler comme si c'était quelque chose de foncièrement mauvais. Alors que c'est clairement loin d'être une mauvaise série, bien au contraire. Puis de bonnes scéries/bons films sur les zombies, ça court pas non plus les rues~ Y'a bien Shaun of the Dead (J'vois déjà Yaze rappliquer) et Zombieland, mais le contexte est pas vraiment pareil, ce sont des films comiques. Arf me suis à moitié spoilée x) J'ai pas trop ouvert le spoil mais voilà. En même temps je suis comme Knight, je critique mais ça m'empêche pas d'apprécier. Après avoir écrit ma critique je suis allée faire un tour ailleurs et je suis pas la seule à être déçue, même si apparemment la série s'améliore à chaque saison. Si je regarde c'est que j'apprécie un minimum, sinon je perdrais pas mon temps avec ça C'est pas une mauvaise série mais elle se tire dans le pied toute seule parfois.
EDIT : J'vois que l'épisode 5 de la saison 3 est sorti aujourd'hui... J'm'en vais le DL, j'me le regarderai toute à l'heure :3 | |
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 4:29 | |
| Ouais mais j'regarde ni Doctor Who, ni Dexter... Doctor Who ça m'attire juste pas. Dexter c'est regardé par trop de monde, comme Breaking Bad et How i met your Mother, et comme j'suis un anti-conformiste fini... (C'est le mal, je sais, mais j'suis comme ça, j'y peux rien.) Pour ça que j'regarde aucune de ces 3 séries. J'préfère me mettre à d'autres qui sont méconnues chez nous, comme Boardwalk Empire que j'ai découvert il y'a quelques semaines et qui est excellent. (Tiens d'ailleurs, les doublages en VF de cette série sont vraiment excellents, à part pour quelques rares personnages !) Bref, revenons à nos moutons...! Pour l'hôpital, dis toi que y'avait plus rien à bouffer à part Rick qui était dans une salle... "inaccessible" pour un cadavre (J'ai pas trouvé d'autre mot qu'inaccessible). Donc les zombies ont vite filé en quête d'un endroit plus simple à atteindre. Puis d'ailleurs il est pas vraiment blessé Rick, il a été soigné, après tout :d Conçernant la Mustang, t'oublies l'instinct primaire des hommes qu'aiment les grosses cylindrées... (Qui a dit que j'essayais de chercher des excuses de sac pour tout ? Qu'il se montre !) Blague à part, j'ai pas réellement d'argument pour contrer ça, si ce n'est l'alarme de la voiture... (alarmes qui ne sont pas présentes partout, faut le dire tout d'même.) Nah parce que c'est pas en taxant la première tire de 1969 qu'il va croiser qu'il aurait eu cet avantage, et l'alarme est un argument de choix pour cette scène, vu que les zombies réagissent au bruit. A propos de Daryl, j'te dis, c'est bizarre. Au départ, comme toi, j'ai commencé à apprécier le personnage avec la VO. Mais ensuite j'ai regardé la saison 2 une deuxième fois, mais en VF, et il m'a pas semblé mauvais. Comme j'disais, le doublage VF de Daryl n'a pas d'âme, mais en même temps il lui donne un côté silencieux, bourru, et "mystérieux" à la fois, donc charismatique à sa manière, alors bon... j'ai fini par apprécier le personnage en VF aussi. Si jamais, pour contrer tes arguments de clichés : (SPOIL et pas pour rien encore une fois !) - Spoiler:
Le black, T-Dog, finit par mourir à la saison 3 dans le même épisode que celui où Lori meurt. Et accessoirement, une fois que Sofia est retrouvée en tant que zombie dans la saison 2, et qu'on constate le changement de personnalité de Carl dans la saison 3... le côté Kawaii, il disparait complètement. - Citation :
- Arf me suis à moitié spoilée x) J'ai pas trop ouvert le spoil mais voilà. En même temps je suis comme Knight, je critique mais ça m'empêche pas d'apprécier. Après avoir écrit ma critique je suis allée faire un tour ailleurs et je suis pas la seule à être déçue, même si apparemment la série s'améliore à chaque saison. Si je regarde c'est que j'apprécie un minimum, sinon je perdrais pas mon temps avec ça C'est pas une mauvaise série mais elle se tire dans le pied toute seule parfois.
Ouais mais tu remarqueras que dans ton premier post, tu donnes que les éléments qui t'ont pas plu, et pas ceux qui t'ont plu (mis à part l'aspect survie, mais c'est pile les fondations de la série, c'pas pareil). Donc par déduction, j'pouvais que penser que t'avais pas aimé, donc que c'était une critique négative... Pour finir, en général, la plupart de ceux qui sont déçus sont ceux qui ont lu le comic, chose que je peux comprendre... les adaptations sont très rarement aussi bonnes que l'oeuvre originale, c'est un fait. J'aimerais bien le lire d'ailleurs, histoire d'évaluer les 2 correctement et voir si j'ai surestimé la série ou pas. Ah et puis, note que j'ai l'esprit très critique aussi, y'a pas des masses de séries que j'apprécie... Celà dit, j'ai p'tètre un peu trop tendance à surprotéger ce que j'apprécie, c'est vrai, je le confesse. - Spoiler:
Si tu veux une bonne incohérence aussi, tu peux comparer le temps que met la soeur d'Andréa à muter à celui que met Shane une fois mort...
Funny Fact.
Dernière édition par Maô le Mar 13 Nov 2012 - 4:37, édité 1 fois | |
| | | Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 4:36 | |
| | |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 4:40 | |
| | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mar 13 Nov 2012 - 18:10 | |
| Je regarde Dexter o/. Il me reste le dernier épisode à regarder (je devais y aller avant que je ne croise le topic è.é), - Spoiler:
c'est vrai que c'est un peu mou. J'attends pas mal de l'enquête de Laguerta, j'imagine qu'ils ne souhaitent pas empiler les évènements importants, donc ça va sûrement finir par éclater, à moins que Debra arrive à faire en sorte que tout aille bien, auquel cas ça serait assez déçevant. Pas énormément de meurtres (ah, cet époque d'un meurtre par épisode xD), mais j'ai particulièrement aimé le cas de Ray Speltzer, l'ambiance dans son labyrinthe était assez géniale, j'avais vraiment aimé 'o'. Quant au comportement de Debra, je suis pas aussi catégorique, elle allait pas non plus le dénoncer ou le planter 8D. Cela dit, c'est vrai que la pression retombe un peu vite, ils ont peut être pas super bien gérer ce qui a été le meilleur rebondissement depuis le début de la série. Et pour ce qui est des Russes, on regrette le bon vieux Trinity, Isaac est bien sympa, mais ça vaut pas le scénar de la saison précédente ou même à toutes les autres (du moins pour l'instant)
Edit : J'ai vu le dernier épisode o/. J'aime bien ces fins d'épisodes où on sent que l’étau se ressert. Dexter amoureux ou Dexter tueur ? Hâte de voir le prochain épisode.
Je regarde aussi Breaking Bad, mais il me reste encore une demi saison à regarder avant d'être au bout. Et j'avoue que je me suis un peu ennuyé sur les derniers épisodes que j'ai regardé, donc je vais attendre d'arriver au bout pour émettre un avis. :p
*empoigne la DS et va regardé Dexter* | |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Mer 14 Nov 2012 - 22:02 | |
| Maô: pour la voiture, je pensais plutôt au fait que plutôt que de s'amuser à courir jusqu'aux camions, puisque super-Rick sait démarrer les bagnoles sans clé, ils auraient pu taxer n'importe quelle grosse voiture et se tirer fissa. Par contre si tu pouvais nommer tes spoils, genre "milieu saison 3" ou autre, j'ai franchement pas envie de me faire spoiler comme ça x) D'ailleurs c'est valable pour tout le monde, utilisez les spoilers et nommez-les! Bon par contre tu va peut-être avoir envie de m'étrangler mais la série m'emmerde depuis 4-5 épisodes là... Explications: - milieu saison 2:
Déjà la gamine, Sophia. J'avais imaginé des tas de fins possibles, toutes plus glauques les unes que les autres. Du genre retrouver Sophia en zombie dans la forêt et qu'elle attaque sa propre mère, que sa mère accepte la mort de la part de sa fille et qu'elle se laisse faire, ou qu'ils ouvrent un autre zombie pour retrouver des bouts de Sophia dedans, ou qu'ils la retrouvent juste quand elle se fait bouffer par d'autres zombies... Bref des trucs méga calculés mais qui auraient fait du spectacle au moins. Mais le coup de la grange, ça tombe à plat, je suis désolée. Pourquoi? Parce que toute la scène avant n'est qu'un carnage, un tir aux pigeons, une grande boucherie. Du coup quand Sophia apparaît ça ne fait qu'un zombie de plus à tuer. En la tuant dans la meute comme ça, ça casse l'aspect individuel, il n'y a ni surprise ni terreur, Sophia n'est qu'un zombie X. Un nombre. Puis ça donne un énorme sentiment de frustration au spectateur: tout ça pour ça? La flèche de Daryl, les recherches intempestives, 5 P*TAIN D'EPISODES pour la retrouver zombifiée dans la grange? Pitié quoi. Et je tiens à dire qu'une de mes amies pensait comme moi (Incohérence quand tu nous tiens : vous me ferez pas croire que Fatass ne tenait pas sa famille au courant quand il ramenait des zombies. Ne serais-ce que pour savoir combien de poules il faut sacrifier ou à quel nombre ils en sont. Donc le coup de "lul on étai pas au couren" je vous le ferai RAVALER.) (Incohérence le retour: faut-il être CON pour les croire MALADE! Encore si le processus était le suivant : morsure puis transformation directe en zombie, j'aurais encore pu y croire. Mais là le processus est morsure-mort-résurrection. Une RESURRECTION les gars! Le genre de truc qui arrive pas tous les jours! Même le dernier des cons comprendrait que ces gens sont morts et pas malades! *headesk*) Ensuite je commence sérieusement à penser que je me suis trompée de série et que j'ai en fait téléchargé la dernière saison de Secret Story. Au lieu de voir du poutrage de zombies, des morts et du désespoir, j'ai vu CA: -Hershell veut que Rick et cie dégagent. -Rick refuse et implore Hershell -Machin baise avec X -Machin veut se casser avec X -Machine couche avec Glenn -Glenn a des p'tits papillons dans le ventre -Hershell veut que Rick et cie dégagent. -Rick refuse et implore Hershell -Carl fait son gros badass alors qu'il n'a même pas encore de poils -Dale accuse Jean-Kevin pour la 13ème fois -Hershell veut que Rick et cie dégagent. -Rick refuse et implore Hershell -Lory arrive à foncer dans le SEUL ZOMBIE A DES KILOMETRES A LA RONDE (ah les femmes au volant!), fait un accident, nique une bagnole (MERCI LORY, MERCI), et arrive encore à en vouloir à Shane de venir la sauver pour la 36ème fois. EST-CE QU'ON POURRAIT LA FAIRE MOURIR S'IL VOUS PLAIT? -Hershell veut que Rick et cie dégagent. -Rick refuse et implore Hershell -T-Dog fait une très belle plante d'extérieur pendant toute la saison. Cette série se centre beaucoup trop sur les gnignigni et les gnagnagna des personnages au lieu de se focaliser sur l'essentiel : LES ZOMBIES. Autant regarder Dawson ou Twilight si c'est pour voir ce genre de truc. J'veux dire okay c'est important de voir le relationnel des personnages, les disputes, mais trop c'est trop! Combien de scènes de zombies par épisode comparé aux scènes de "je vais maintenant te révéler mes sentiments en prenant un air grave"? 1 pour 10? Et l'award du "j'ai eu envie de balancer mon pc quand j'ai vu ça" revient à... Lori, pour sa superbe interprétation lors de la dernière scène de l'épisode 9! "Ecoute mon bouchon, je sais que Shane m'a sauvé 36 fois, qu'il a veillé sur moi et Carl pendant des semaines et qu'il t'a vraiment cru mort, mais il est vraiment trop maichan, faudrait penser à le tuer. En plus j'ai couché plein de fois avec lui , donc y'a 90% de chance que le bébé soit de lui, mais comme t'es Good Guy Greg tu va l'élever comme ton propre enfant sans poser de question. Merci. Et tant que t'y es, ramène-moi des fraises s'il te plait." *pars broyer quelques os*
Mario: - Spoiler:
T'as raison, l'histoire de Ray était vraiment excellente, j'avais presque oublié x) Pour Debra évidemment j'attendais pas qu'elle le balance ou autre, mais... Elle accepte ça tellement vite! J'attendais une fuite, limite une petite bagarre, qu'elle ait un peu peur... Au lieu de ça c'est "bon ben je vais t'aider à arrêter! =D =D =D" c'est un peu naïf comme réaction et j'en attendais bien plus... Trinity <3 Oui les Russes ne me font pas grande impression jusqu'à maintenant... On verra plus tard. Le prochain épisode a en effet l'air prometteur.
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Jeu 15 Nov 2012 - 7:39 | |
| Aaaah, mais j'ai écrit juste avant pour le Spoil ! - Citation :
- Si jamais, pour contrer tes arguments de clichés :
(SPOIL et pas pour rien encore une fois !) Bref, voilà ce que je peux dire : - Contre-arguments:
Moi j'trouve ça plutôt pas mal justement le délire de la grange qui se raccroche directement à la disparition de Sofia. Le plus improbable aurait été qu'elle attaque Carl qui joue les adultes quand il part dans la forêt tout seul, dis toi ça.Puis la grange, si j'm'attendais au fait que ça attire des problèmes (bien que j'en attendais plus), j'm'attendais pas à ce qu'ils retrouvent la gamine dedans. Tiens d'ailleurs, j'pensais que tu soulignerais le fait qu'elle sorte 3 plombes après les autres zombies, mais non. Maintenant, même si c'est une série, mets toi à la place d'une mère : Tu vois ta gamine sortir zombifiée après d'autres zombies d'un endroit, tu penses toujours que c'est juste un nombre ? Puis, comme ça fait un bon rebondissement, les escapades dans la forêt sont justifiées, selon moi. D'un point de vue entièrement scénaristique, ils pouvaient pas savoir qu'elle serait dans la grange, donc automatiquement...
Ensuite non, la famille d'Otis est bel et bien au courant. Mais on peut mettre ça sur le compte de la... "maladie". D'ailleurs, conçernant ce fait, j'suis d'accord avec toi, mais dis toi que tout le monde n'a pas l'esprit aussi réfléchi... Des conneries, des bêtises, et des abrutis qui réfléchissent pas, y'en a tellement dans notre société, j'vois pas pourquoi ça pourrait pas l'être dans une série, tu crois pas ? (On croit toujours qu'un meurtrier se rachète après quelques années de prison, par exemple. This is bullshit.)
Tous tes tirets là, à part l'histoire Glenn/Maggie, j'dois bien avouer que j'suis d'accord. Rien à dire là dessus. T-Dog fait clairement plante verte, c'est clair & net. Enfin y'a pas que lui qu'a fait plante-verte hein ! Y'a la black dans la première saison qu'à jamais servi à rien sauf à se suicider à la fin par exemple :d
Le fait que Lori se scratch en voiture sur le seul zombie à des kilomètres à la ronde, on peut dire ça pour le zombie sur lequel tombe Carl dans la forêt. Maintenant, va comprendre pourquoi les zombies se déplacent en meutes alors qu'ils devraient être bien plus dispersés et que seuls quelques uns sont là juste pour faire légèrement avancer le scénario.
Maintenant, j'sais pas si t'as déjà vu la fin de la saison 2, mais tu seras servie en zombies au dernier épisode.
J'm'étonne tout de même qu'après l'épisode Sofia dans la grange, t'aies pas souligné le fait que toute l'histoire du gamin dont j'me souviens plus le nom sert juste à mourir tué par Shane pour le faire tuer ensuite.
Ah, et t'en fais pas, la relation Rick/Lori va évoluer dans un sens plus logique pour la saison 3, mais t'auras l'occaz' de t'en rendre compte.
- Et re-SPOIL:
N'oublie pas que cette pauv'conne de Lori va mourir de toute façon :d
Dernière édition par Maô le Jeu 15 Nov 2012 - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Jeu 15 Nov 2012 - 17:55 | |
| C'est de la fail-balise comme on en fait plus, ça 8D. Faut vérifier que le post est ok avant de quitter la page 8D | |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Jeu 15 Nov 2012 - 17:58 | |
| FACK ! /me s'empresse d'éditer.
Merci quand même de m'avoir fait remarquer Mario :d | |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 5:05 | |
| - réponse à Maô QUI FAIT RIEN KE SPOILER:
"Moi j'trouve ça plutôt pas mal justement le délire de la grange qui se raccroche directement à la disparition de Sofia. Le plus improbable aurait été qu'elle attaque Carl qui joue les adultes quand il part dans la forêt tout seul, dis toi ça.Puis la grange, si j'm'attendais au fait que ça attire des problèmes (bien que j'en attendais plus), j'm'attendais pas à ce qu'ils retrouvent la gamine dedans. Tiens d'ailleurs, j'pensais que tu soulignerais le fait qu'elle sorte 3 plombes après les autres zombies, mais non. Maintenant, même si c'est une série, mets toi à la place d'une mère : Tu vois ta gamine sortir zombifiée après d'autres zombies d'un endroit, tu penses toujours que c'est juste un nombre ? Puis, comme ça fait un bon rebondissement, les escapades dans la forêt sont justifiées, selon moi. D'un point de vue entièrement scénaristique, ils pouvaient pas savoir qu'elle serait dans la grange, donc automatiquement... Effectivement je m'attendais pas à ce qu'elle sorte de la grange mais pour une raison : c'était trop naze x) Et ouais elle est sortie trois plombes après et c'est nul mais que veux-tu, je suis fatiguée de souligner les incohérences La mère le prend incroyablement "bien". Bon ok elle hurle un peu mais elle fait vite son deuil. Et oui, ça reste un nombre vu la façon dont ça a été amené x) Les escapades sont justifiées mais elles sont tellement nombreuses et plombent tellement la série que je pensais vraiment qu'on allait retrouver la gamine à ce moment-là. D'où mon mécontentement. C'est comme si on te passait 10 fois une scènes de bataille épique avant de te filer un plan fixe sur un pot de moutarde. On s'y attend pas mais dans le mauvais sens du terme %DEnsuite non, la famille d'Otis est bel et bien au courant. Mais on peut mettre ça sur le compte de la... "maladie". D'ailleurs, conçernant ce fait, j'suis d'accord avec toi, mais dis toi que tout le monde n'a pas l'esprit aussi réfléchi... Des conneries, des bêtises, et des abrutis qui réfléchissent pas, y'en a tellement dans notre société, j'vois pas pourquoi ça pourrait pas l'être dans une série, tu crois pas ? (On croit toujours qu'un meurtrier se rachète après quelques années de prison, par exemple. This is bullshit.) Okay mais même pour un abruti c'est quand même gros. x)Tous tes tirets là, à part l'histoire Glenn/Maggie, j'dois bien avouer que j'suis d'accord. Rien à dire là dessus. T-Dog fait clairement plante verte, c'est clair & net. Enfin y'a pas que lui qu'a fait plante-verte hein ! Y'a la black dans la première saison qu'à jamais servi à rien sauf à se suicider à la fin par exemple :d Le fait que Lori se scratch en voiture sur le seul zombie à des kilomètres à la ronde, on peut dire ça pour le zombie sur lequel tombe Carl dans la forêt. Maintenant, va comprendre pourquoi les zombies se déplacent en meutes alors qu'ils devraient être bien plus dispersés et que seuls quelques uns sont là juste pour faire légèrement avancer le scénario. Maintenant, j'sais pas si t'as déjà vu la fin de la saison 2, mais tu seras servie en zombies au dernier épisode. Bah parlons-en puisqu'on en est là. x) -Donc déjà on a des zombies qui "migrent". Parce que oui vous comprenez, se transformer en gruyère criblé de balles c'est pas grave, mais ne pas avoir sa doudoune pour l'hiver, ça casse tout tout plein ton zombie. *premier headesk* -Ensuite c'est anecdotique mais j'ai bien apprécié le coup de Hershell : "je ne quitterai jamais ma ferme! Je mourrai pour elle!" pour finalement faire "lol nope, better run " je sais que sa réaction est "logique" IRL mais dans une série, quand un personnage fait son gros badass et promet quelque chose, il le fait. Donc bof quoi. -OH BAH SA ALOR TLM ARRIVE KASI AU MEM MOMEN AU POUAIN DE RENDER VOUS, C ETONNAN KANMEM! *headesk bis* sachant qu'ils sont pas partis au même moment, pas par les mêmes routes et avec chacun un véhicule différent... J'ai le droit de séquestrer un des scénaristes et de le tabasser jusqu'à ce qu'il sorte un truc CREDIBLE? -La grosse révélation qui tombe à plat. Genre ça change quoi qu'ils soient tous infectés? On devra juste leur trancher le crâne après leur mort à chaque fois, no sushi. -La transformation de Shane en 2 minutes 30 là où le processus prend minimum 2 heures. Je reviens, juste le temps d'étrangler le scénariste avec son propre intestin... -Le développement de Shane, on dirait un mauvais personnage d'une mauvaise fic yaoï (pléonasme) écrit par une mauvaise otaku de 14 ans. Au début il est gentil, un peu brutal mais gentil. Puis pouf il sacrifie un pauv'mec, tabasse Rick, joue au mâle dominant, veut violer Lori et met au point son super plan. Mais NON. On change pas un personnage de "gentil nounours" à "brute épaisse sans cervelle" comme ça ;_; Pitié ;_; -Le coup de "oh lala on va se retourner contre Rick, tention grosse scission baston on t'aime plus" Pitié! Qu'on lui en veuille pour Shane, Shane qui brutalisait et faisait peur à tout le monde! Qui a essayé de le tuer! Déjà! Mais qu'on lui en veuille pour sa super révélation qui ne sert à RIEN... Je... Oh et puis laissez tomber. Que quelqu'un me plante une hache dans le cerveau, je serai enfin capable d'apprécier cette série si on m'empêche de réfléchir un minimum. -Bon le seul truc badass c'est le mysterious man qui se promène avec ses deux zombies (BLACKS HAHAHA... hem. Je faisais que faire la remarque hein.) manchot et muselés. Fallait y penser! Tout simplement génial!J'm'étonne tout de même qu'après l'épisode Sofia dans la grange, t'aies pas souligné le fait que toute l'histoire du gamin dont j'me souviens plus le nom sert juste à mourir tué par Shane pour le faire tuer ensuite. J'avais pas encore vu l'épisode, CESSE DE ME SPOILER XD ben le gamin sert à rien de base. Mais c'est trop naze alors je vais même pas en parler.Ah, et t'en fais pas, la relation Rick/Lori va évoluer dans un sens plus logique pour la saison 3, mais t'auras l'occaz' de t'en rendre compte." Ouais, je suppose que ça va être un remix de Lori/Shane : "tu m'as menti! Bouhouhou!" "Ouais mais je te protège depuis 3 saisons bitch" "ranafout! Ne m'approche plus! Bouhouhou!" Yeaaah... %)
Ah et sinon je viens de lire le premier tome du comic. Hé bah p¨tain, tu m'étonnes que les gens le préfèrent à la série! Les personnages sont meilleurs, Shane se campe dès le début dans son personnage de singe sans cervelle, Lori N'EST PAS TROP ENERVANTE (*insérer les trompettes divines ici*), Carl a seulement 7 ANS et - Shane:
c'est lui qui tue Shane. Mais qui tue Shane l'HUMAIN hein, pas le zombie! Badass!
certains personnages n'existent pas, ou pas encore, Andrea est badass depuis le début, enfin tout est meilleur jusqu'à maintenant. Je recommande. Ca fait passer cette saison 2 moisie %D Oh et au fait : - épisode 11 saison 2:
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 9:24 | |
| AAAAAH ! J'attendais ton contre-post ! T'as déjà réussi à me faire rire dès ta première contre-argumentation ! :d (Ceci est juste pour alarmer, j'prépare un edit du diable de l'infini qui va lancer des quenelles dans vos cheveux.) Donc, EDIT :- Cuz i wanna spoil:
MAIS TU NE COMPRENDS PAS CALIMERO ! Mozinor ne sait pas comment finir ce détournement ! Alors on va faire péter l'immeuble, et on dira qu'c'est Al Qaïda. Tu comprends paaaaas ! C'est bien justement qu'on s'attende pas à c'qu'ils la retrouvent dedans ! EFFET D'SURPRISE tavu. Puis heureusement qu'elle fait vite son deuil, ça deviendrait très vite lourd si elle devait assumer le rôle de la casse-couilles qui est, comme tu l'as déjà remarqué, celui de Lori. Pour les escapades, c'est utile pour le personnage de Daryl. Ta comparaison avec la bataille et le pot de moutarde est God Tier. J'ai encore rigolé. En tout cas moi j'apprécie cet effet de surprise, j'ai l'habitude de réussir à deviner tout à l'avance dans les séries/films, donc bon. ___________ Y'a plus gros que ça dans la vraie vie : Les sectes. ___________ -Ouais mais là, même dans une série, c'est juste un tout p'tit peu l'apocalypse. Puis toute sa famille quitte la ferme sans réfléchir après l'attaque de zombie, donc même sans raisonnement IRL/pasIRL, j'trouve ça logique. Il a aucun intérêt à rester dans sa ferme tout seul comme un pauv'troudku en attendant la mort. -Glenn voulait se tirer avec Maggie sans les autres, quand même à la base. Maintenant, ils avaient déjà "défini" l'autoroute comme point de rendez-vous en cas de pépin, donc perso j'vois pas d'incohérence là dedans. -Pour la mutation de Shane, j'ai déjà souligné le problème :d (Ca me fait penser que j'aurais bien aimé voir laggle de Jimmy après mutation tiens. Mais à cause de Daryl, ça arrivera pas, merci enfoiré.) -Le développement de Shane est clairement dingue ouais. Mais bon, on peut raisonner comme ça : n'importe qui pourrait devenir taré dans un monde comme ça. Il faut pas grand chose pour devenir oufmalade après tout. -Ils sont pas muselés les zombies, ils ont plus de mâchoire en bas. J'avais trouvé ça weird aussi (comment ne pas trouver ça bizarre tu me diras ?), mais y'a des précisions apportées dans la saison 3, et tu le verras bien assez tôt. Tu verras, c'est un peu comme des brouettes organiques et putrides, finalement. Et comme c'est expliqué ensuite, ça tombe sous le sens. (Même si c'est difficile de comprendre comment ils peuvent rester tranquilles comme ça.) ___________ T'avais pas vu ça ?! BURAH, Mais... Tu mérites la mort ! ___________ Non, pas ça du tout pour Rick/Lori, c'est pas non plus aussi prononcé, mais j'vais rien dire et ne pas SPOIL, pour une fois, même si j'en ai envie. Habituellement j'l'aurais fait et j'aurais note "SEGA C'PLUS FORT QUE TOI" quelque part, mais j'me retiens cette fois. J'ai fait une cure tavu, c'était comme une drague, mais j'ai mis un patch.
Je veux lire le Comic aussi :< Spoil moi ! Décris moi toutes les scènes qui changent/qui ne sont pas dans la série ! Allez ! | |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 18:25 | |
| Bon ben si tel est ton désir, spoilons mes bons! - premier tome:
-Toute la partie mélodrame avec le black, son fils et la femme zombifiée : Y'A PAS. Il rencontre effectivement le black et son fils mais on ne parle pas une seconde de la mère. -Rick est plus naïf, mais pas naïf comme celui de la série. -Daryl et son frère (ainsi que T-Dog) n'existent pas ou pas encore. A la place on a un couple de p"tits gros hypercroyants et un peu chiants. (qui a dit pléonasme?) ils ont deux jumeaux en bas âge. -Quand Rick arrive en ville, il se fait sauver par Glenn et retournent directement au camp. -Il y a effectivement une scène où ils se barbouillent de jus de zombie mais pour aller chercher des armes en ville. -La femme de Dale a été transformée en zombie. (dans la série ils parlent d'un cancer lol wut) -Andrea et Amy sont plus rigolotes, un peu plus vulgaires aussi. -Quand Amy meurt, Andrea s'occupe très vite de son corps. Exit toute la partie mélo de la série. (évidemment y'a jamais eu le délire de son anniversaire aussi.) -Andrea ne rejette pas Dale après la mort d'Amy. -Rick demande à Shane dès le début pour changer l'emplacement du campement. -Shane est un singe sans cervelle, qui espère toujours que le gouvernement vienne les sauver. Il est violent, peu réfléchi, etc etc. -Toute la troupe apprend très vite à tirer. Carl y compris. On lui remet une arme. -C'est donc Carl qui abat Shane quand il commence à menacer Rick dans la forêt. Le premier tome se fini sur ça.
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 18:48 | |
| Ca me donne encore plus envie de le lire. Tu m'diras ce qu'il en est quand t'auras fait les tomes suivants :d | |
| | | Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 20:17 | |
| Qui qui connait terra nova ? :3 | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 20:20 | |
| C'est trop bien , j'vais regarder ce soir x) ! | |
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 20:26 | |
| Ah cool ! c'est après scène de ménage nan ?(pas doué) | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 20:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Sam 17 Nov 2012 - 20:35 | |
| | |
| | | BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| | | | Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Dim 18 Nov 2012 - 11:53 | |
| Nope, j'ai lu sur Wikipedia y'a quelques jours que l'année prochaine ils feront la saison 8, qui là sera la dernière. | |
| | | BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Dim 18 Nov 2012 - 12:15 | |
| Ah tient ca m'étonne avec l'intrigue dans laquelle ils nous ont laissé à la saison 6 Oo Bah tant mieux plus yen a mieux ca sera =P | |
| | | Hugo. Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 14/11/2012 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Lun 19 Nov 2012 - 14:47 | |
| Moi, j'ai 3 séries qe j'aime plus que tout:
1) Petty Little Liars ( Vu : Saison 1, 2, 3)
2) Game of Thrones (vivement la saison 3 !)
3) Glee ( Vu : saison 1, 2, 3, début saison 4)
Je sus aussi Fana de Vampire Diaries et de How I met your Mothers. True blood, je regarde un peu. Niveau série du soir, je HAIS tout ce qui est expert. J'aime bien Bones, par contre. Vous en pensez quoi ? | |
| | | Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries Lun 19 Nov 2012 - 18:11 | |
| - Hugo. a écrit:
- et de How I met your Mothers.
Ils ont donc plusieurs mères ? =O J'ai essayé How I met your Mother et Big Bang Theory il y a peu, mais j'accrocherai jamais à ses séries *trop habitué aux trucs un peu plus sérieux* J'aime pas non plus tout ce qui est Experts.
Je testerais bien Game of Thrones, quand j'aurai finis Breaking Bad. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Les séries | |
| |
| | | | [Topic général] Les séries | |
|