ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ovni et Extra-terrestres (topic général)

+46
Neosnake
M.Gear
Kil
Denser
Flo'
Mana Sencha
Lovecats
Crefadelf/SA
Tron
Zean
bebert
Suzuka Gongen
Isma
Black's
valou shiney
Aurorus
Dédée
Autrui
Brasounette
Costard
Iridium
Willy
SHadowmaxx
Buck
Colt
Bigka'
Shadails
Amaterasu Okami
Piro'
Sukhoï
Titania
elenie
Razgriz
Myros59
Calcinos
mystic251
Lithos
Chiwingum
Lucky
gab
Ruby
Goupix
Minisocle
Cyrrus18
Aqualouis
Adri
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:44

moi je n'y crois pas du tout . alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:28

willidu43 a écrit:
rex a écrit:
*soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect... ya rien qui prouve que les extraterreste existe c'est q'un delire inventé par l'homme Razz

un quoi c'est quoi le rapport avec la bible et le coran?????

aprés un délire qui c'est,

*cours regarder la guerre des mondes*

De plus, contrairement à ce que tu crois, il existe des traces d'eux dans les livres sacré... faut chercher un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:41

Eseque vous savier que sur mars Nous avons trouver de la glace ?

Et pour les extra terrestre , On ne peut pas savoir si il existe ou non =)

On le sera bientot si on est encore vivant XD

Et rex prouve quil existe pas Tssk facile de parler Wink mais prouve le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:05

A mon avis ils existe c'est sur !

Spoiler:

Apres qu'ils aient des tronches vertesx comme sa : alien

je pense pas... Mais des vegetaux etc... oui pourquoi on serait les seuls ?

Sinon en physique (on apprent toujours des trucs marrant (ou sanginaire en physique) : On pourrait vivre sur Titan (qui est une lune de Jupiter je crois) sauf que la bas sa pelle ils sont lon du soleil.

Sinon aussi j'ai appris (toujours en physique) que dans 20 ans a peu pres, une meteorite a 1/5000 de tomber sur terre (et on fini comme les dinosaures vu la taille). Nous les SH connaissant bien un 1/8192 somment optimiste
Spoiler:

D'apres des experts c'est enorme 1/5000 d'habitude sa tourne autour de 1/50000000...

Progé des chercheurs : Fabriquez un champs magnétique pour la sortir de sa trajectoire (il on pas interrré a se loupé).

Puis moi toujours une question debile a posé : Et si sa tombe dans l'eau ? (bah oui on a quand meme 70% de flotte lol)

Lui : Ben tu sortira ta planche de surf clown

(Techniquemment nous on est chanceux si il se chope le Pacifique ou l'Indien) (pasque sinon sa va pas etre juste un tsunami qu'il y aura...
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:13

*a finit de regarder la guerre de mondes*

encore heureux qui existe!! t'imagine seul dans un univers immense!!!

Mais j'espére juste qui sont pacifique
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:20

willidu43 a écrit:
*a finit de regarder la guerre de mondes*

encore heureux qui existe!! t'imagine seul dans un univers immense!!!

Mais j'espére juste qui sont pacifique

c'est sur puisqu'ils ont minimum + de 30 000 par rapport a notre position du point original.......287 045 000 mille année lumiere....je crois Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:37

Ce soir a la télé il y a "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et je crois qu'ils vont parler des OVNI, extraterrestres et autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:45

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

I enjoy cette emission:love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:58

Gobi-Jordison a écrit:
Ce soir a la télé il y a "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et je crois qu'ils vont parler des OVNI, extraterrestres et autres...

dabitudes c'est des talk show et des montage pour impressioner le public mais bon...peut etre pas Sleep
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 0:27

J'ai l'impression d'avoir déjà vu un vaisseau extra-terrestre moi, c'est flippant... pale J'ai eu vraiment peur XD

"Brasounette, tes vacances sur terre sont finie, reviens ma fille"

:mdr:
http://dodohunter.skyrock.com
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:14

C'est n'imoporte quoi d'esperer qu'ils sont pacifiques ou pas, nous on est quoi ?? on a fait je sais pas combien de guerres et pourtant il parait que les humains sont pacifiques ........ils sont surmeent comme nous
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:38

oui c 'est vrai si les humains n'arrivent pas a s'entendre entre eux, qu'est ce que ca va étre si il debarque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:30

Tfacons les extra terreste sont des personne qui ont avancé dans la technologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:31

A mon avis on les rencontrera suremment jamais... J'ai du mal a uimaginé des especes intelligentes... Des plantes, des insectes et tout oui mais des trucs qui reflechissent et qui sont aussi évoluait que nous j'ai du mal (pourtant sa doit exister...)

Comme dit Costard : On est pacifique nous ? A part l'ocean je vois pas trop pourquoi... Si on trouve des extraterrestres qu'est ce qu'on va faire a votre avis ?

Buch va en prendre quelques un les étudier (quand on les auras tué) puis si ils sont pacifique il en prendrat pour retablir l'esclavages "se sont que des betes" qui dirait et si ils sont intelligent il aisserait de les crevé au cas ou...

(bon j'exagere) mais le coup d'en embarqué pour les examiner le contraire m'etonnerrait... Vous imaginez si t'as des betes qui débarquent puis mettons ils me prennent a moi ? (vous vous en moquez mais moi je suis mort lol)
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:48

sauf que si ils sont plus technologique c'est eux qui prendront buch pour le disséquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:06

il y a forcément d'autre vies ailleurs c'est pas possible qu'on soit les seules
J'y croie, surtout depuis que la prof de français nous a demandé de lire "La planète des singes", il déchire this book. Même si on se demande se qui se passe des fois :lol!:
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:31

Dans ce cas, je m'autoproclame Extra-terrestres addict.

Smile
http://dodohunter.skyrock.com
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:41

regarde la planete des singes en film aussi, c'est genial Smile
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gab

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 35

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:32

Dorian a écrit:
*soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect... Razz
qui a prouver qu'il l'exicté pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:43

Mais qui a prouver que des "bête" avec une haute technologie se cache quelque part d''autre xD c'est quasi sur qu'il y a une autre vie autre part, l'univers est trop grand pour qu'il y est que nous, mais peut être qu'ils sont des sorte d'humain a la peau violette et qu'ils sont comme des hommes prehistorique ! xD (oui bon, ce n'est que mon avis perso après j'en sais rien xD)
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix

Féminin Age : 35
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:21

Wé, moi aussi je me dis que l'univers est beaucoup trop grand pour qu'il y ai que nous... mais bon pas sûre qu'on les rencontre un jour ses extraterrestre, ils doivent être dans une galaxie lointaine et sont pas forcement plus avancé que nous comme l'a dis Dieudojul. Et puis on devrait déjà s'occuper des problèmes de notre planète avant d'en faire chier une autre %)
http://goupixsh.skyrock.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:00

(si sa se trouve Goupix est un extra terrestre...*pastaper!!*) mais cest impossible quon le sache vu quils sont trop loins Sad
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:05

Moi j'y crois pas une seconde drunken!
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:01

Goupix a écrit:
Wé, moi aussi je me dis que l'univers est beaucoup trop grand pour qu'il y ai que nous... mais bon pas sûre qu'on les rencontre un jour ses extraterrestre, ils doivent être dans une galaxie lointaine et sont pas forcement plus avancé que nous comme l'a dis Dieudojul. Et puis on devrait déjà s'occuper des problèmes de notre planète avant d'en faire chier une autre %)

Au contraire, pour la Terre c'est déjà foutu (pollution, ressources natturelles qui s'épuisent....), alors cherchons en une autre, habitable, qu'on pourrait coloniser (quitte à virer quelques autochtones Twisted Evil ) et démarrer une nouvelle vie en tenant compte des erreurs du passé.
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix

Féminin Age : 35
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:16

Alex Uline a écrit:
(si sa se trouve Goupix est un extra terrestre...*pastaper!!*)

Tu as découvert mon secret -__-"

Aurorus > Si tu veux mon avis, si on colonisait une nouvelle planète on continuerai à la pourrir comme on a fais pour la Terre xD
Enfin bon c'est utopique tout ça, ce que je voulais dire c'est qu'on devrait regler les problèmes qu'il a sur notre planète (épidemie mondiale, famine ect...) au lieu d'essayer de chercher des trucs qu'on trouvera peut être jamais...
Et dire que les Etats Unis ont assez d'argent pour nourir la Terre entiere, mais bon ils préfèrent essayer de conquerir Mars %)
http://goupixsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 5 Empty

Ovni et Extra-terrestres (topic général)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant