| Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
|
+46Neosnake M.Gear Kil Denser Flo' Mana Sencha Lovecats Crefadelf/SA Tron Zean bebert Suzuka Gongen Isma Black's valou shiney Aurorus Dédée Autrui Brasounette Costard Iridium Willy SHadowmaxx Buck Colt Bigka' Shadails Amaterasu Okami Piro' Sukhoï Titania elenie Razgriz Myros59 Calcinos mystic251 Lithos Chiwingum Lucky gab Ruby Goupix Minisocle Cyrrus18 Aqualouis Adri 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 4 Oct 2007 - 13:28 | |
| - willidu43 a écrit:
- rex a écrit:
- *soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect... ya rien qui prouve que les extraterreste existe c'est q'un delire inventé par l'homme
un quoi c'est quoi le rapport avec la bible et le coran?????
aprés un délire qui c'est,
*cours regarder la guerre des mondes* De plus, contrairement à ce que tu crois, il existe des traces d'eux dans les livres sacré... faut chercher un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 4 Oct 2007 - 13:41 | |
| Eseque vous savier que sur mars Nous avons trouver de la glace ? Et pour les extra terrestre , On ne peut pas savoir si il existe ou non =) On le sera bientot si on est encore vivant XD Et rex prouve quil existe pas Tssk facile de parler mais prouve le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 4 Oct 2007 - 18:05 | |
| A mon avis ils existe c'est sur ! - Spoiler:
La preuve je suis la lol
Apres qu'ils aient des tronches vertesx comme sa : je pense pas... Mais des vegetaux etc... oui pourquoi on serait les seuls ? Sinon en physique (on apprent toujours des trucs marrant (ou sanginaire en physique) : On pourrait vivre sur Titan (qui est une lune de Jupiter je crois) sauf que la bas sa pelle ils sont lon du soleil. Sinon aussi j'ai appris (toujours en physique) que dans 20 ans a peu pres, une meteorite a 1/5000 de tomber sur terre (et on fini comme les dinosaures vu la taille). Nous les SH connaissant bien un 1/8192 somment optimiste - Spoiler:
(mais faudrait mettre pelican sur une autre planete le temps qu'elle passe lol))
D'apres des experts c'est enorme 1/5000 d'habitude sa tourne autour de 1/50000000... Progé des chercheurs : Fabriquez un champs magnétique pour la sortir de sa trajectoire (il on pas interrré a se loupé). Puis moi toujours une question debile a posé : Et si sa tombe dans l'eau ? (bah oui on a quand meme 70% de flotte lol) Lui : Ben tu sortira ta planche de surf (Techniquemment nous on est chanceux si il se chope le Pacifique ou l'Indien) (pasque sinon sa va pas etre juste un tsunami qu'il y aura... |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 4 Oct 2007 - 18:13 | |
| *a finit de regarder la guerre de mondes*
encore heureux qui existe!! t'imagine seul dans un univers immense!!!
Mais j'espére juste qui sont pacifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 4 Oct 2007 - 22:20 | |
| - willidu43 a écrit:
- *a finit de regarder la guerre de mondes*
encore heureux qui existe!! t'imagine seul dans un univers immense!!!
Mais j'espére juste qui sont pacifique c'est sur puisqu'ils ont minimum + de 30 000 par rapport a notre position du point original.......287 045 000 mille année lumiere....je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Ven 5 Oct 2007 - 18:37 | |
| Ce soir a la télé il y a "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et je crois qu'ils vont parler des OVNI, extraterrestres et autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Ven 5 Oct 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Ven 5 Oct 2007 - 21:58 | |
| - Gobi-Jordison a écrit:
- Ce soir a la télé il y a "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et je crois qu'ils vont parler des OVNI, extraterrestres et autres...
dabitudes c'est des talk show et des montage pour impressioner le public mais bon...peut etre pas |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 0:27 | |
| J'ai l'impression d'avoir déjà vu un vaisseau extra-terrestre moi, c'est flippant... J'ai eu vraiment peur XD "Brasounette, tes vacances sur terre sont finie, reviens ma fille" :mdr: | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 12:14 | |
| C'est n'imoporte quoi d'esperer qu'ils sont pacifiques ou pas, nous on est quoi ?? on a fait je sais pas combien de guerres et pourtant il parait que les humains sont pacifiques ........ils sont surmeent comme nous | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 12:38 | |
| oui c 'est vrai si les humains n'arrivent pas a s'entendre entre eux, qu'est ce que ca va étre si il debarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 13:30 | |
| Tfacons les extra terreste sont des personne qui ont avancé dans la technologie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 13:31 | |
| A mon avis on les rencontrera suremment jamais... J'ai du mal a uimaginé des especes intelligentes... Des plantes, des insectes et tout oui mais des trucs qui reflechissent et qui sont aussi évoluait que nous j'ai du mal (pourtant sa doit exister...)
Comme dit Costard : On est pacifique nous ? A part l'ocean je vois pas trop pourquoi... Si on trouve des extraterrestres qu'est ce qu'on va faire a votre avis ?
Buch va en prendre quelques un les étudier (quand on les auras tué) puis si ils sont pacifique il en prendrat pour retablir l'esclavages "se sont que des betes" qui dirait et si ils sont intelligent il aisserait de les crevé au cas ou...
(bon j'exagere) mais le coup d'en embarqué pour les examiner le contraire m'etonnerrait... Vous imaginez si t'as des betes qui débarquent puis mettons ils me prennent a moi ? (vous vous en moquez mais moi je suis mort lol) |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 13:48 | |
| sauf que si ils sont plus technologique c'est eux qui prendront buch pour le disséquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 14:06 | |
| il y a forcément d'autre vies ailleurs c'est pas possible qu'on soit les seules J'y croie, surtout depuis que la prof de français nous a demandé de lire "La planète des singes", il déchire this book. Même si on se demande se qui se passe des fois :lol!: |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 14:31 | |
| Dans ce cas, je m'autoproclame Extra-terrestres addict. | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 6 Oct 2007 - 14:41 | |
| regarde la planete des singes en film aussi, c'est genial | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Ven 9 Nov 2007 - 22:32 | |
| - Dorian a écrit:
- *soupir* vous etes que des ptit gamin vraiment les extraterreste n'existe pas car il n'on parle d'eux ni dans la bible ni dans le koran ect...
qui a prouver qu'il l'exicté pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 10 Nov 2007 - 7:43 | |
| Mais qui a prouver que des "bête" avec une haute technologie se cache quelque part d''autre xD c'est quasi sur qu'il y a une autre vie autre part, l'univers est trop grand pour qu'il y est que nous, mais peut être qu'ils sont des sorte d'humain a la peau violette et qu'ils sont comme des hommes prehistorique ! xD (oui bon, ce n'est que mon avis perso après j'en sais rien xD) |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 10 Nov 2007 - 10:21 | |
| Wé, moi aussi je me dis que l'univers est beaucoup trop grand pour qu'il y ai que nous... mais bon pas sûre qu'on les rencontre un jour ses extraterrestre, ils doivent être dans une galaxie lointaine et sont pas forcement plus avancé que nous comme l'a dis Dieudojul. Et puis on devrait déjà s'occuper des problèmes de notre planète avant d'en faire chier une autre %) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 10 Nov 2007 - 11:00 | |
| (si sa se trouve Goupix est un extra terrestre...*pastaper!!*) mais cest impossible quon le sache vu quils sont trop loins | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 10 Nov 2007 - 11:05 | |
| Moi j'y crois pas une seconde ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 10 Nov 2007 - 14:01 | |
| - Goupix a écrit:
- Wé, moi aussi je me dis que l'univers est beaucoup trop grand pour qu'il y ai que nous... mais bon pas sûre qu'on les rencontre un jour ses extraterrestre, ils doivent être dans une galaxie lointaine et sont pas forcement plus avancé que nous comme l'a dis Dieudojul. Et puis on devrait déjà s'occuper des problèmes de notre planète avant d'en faire chier une autre %)
Au contraire, pour la Terre c'est déjà foutu (pollution, ressources natturelles qui s'épuisent....), alors cherchons en une autre, habitable, qu'on pourrait coloniser (quitte à virer quelques autochtones ) et démarrer une nouvelle vie en tenant compte des erreurs du passé. | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 10 Nov 2007 - 15:16 | |
| - Alex Uline a écrit:
- (si sa se trouve Goupix est un extra terrestre...*pastaper!!*)
Tu as découvert mon secret -__-" Aurorus > Si tu veux mon avis, si on colonisait une nouvelle planète on continuerai à la pourrir comme on a fais pour la Terre xD Enfin bon c'est utopique tout ça, ce que je voulais dire c'est qu'on devrait regler les problèmes qu'il a sur notre planète (épidemie mondiale, famine ect...) au lieu d'essayer de chercher des trucs qu'on trouvera peut être jamais... Et dire que les Etats Unis ont assez d'argent pour nourir la Terre entiere, mais bon ils préfèrent essayer de conquerir Mars %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
| |
|
| |
| Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
|