ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ovni et Extra-terrestres (topic général)

+46
Neosnake
M.Gear
Kil
Denser
Flo'
Mana Sencha
Lovecats
Crefadelf/SA
Tron
Zean
bebert
Suzuka Gongen
Isma
Black's
valou shiney
Aurorus
Dédée
Autrui
Brasounette
Costard
Iridium
Willy
SHadowmaxx
Buck
Colt
Bigka'
Shadails
Amaterasu Okami
Piro'
Sukhoï
Titania
elenie
Razgriz
Myros59
Calcinos
mystic251
Lithos
Chiwingum
Lucky
gab
Ruby
Goupix
Minisocle
Cyrrus18
Aqualouis
Adri
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:31

depui quand il y a du bon a la vie ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:55

Bon le sujet du topic s'est perdu ! Au début on parlait d'extraterrestre !
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:28

Peut etre mais la suit devient tous aussi interessante..........
Mystic251= Dis moi pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de bon dans la vie?
Il y a les loisir, les rencontres et tous les petits trucs qui peuvent apporter un grand bonheur............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:35

Shineyman laisse tomber ce que tu viens de dire, ca vaudrait mieux fait moi confiance. Je ne peux pas dire pourquoi mais laisse tomber, ne parle pas de ca à Mystic ... No
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:36

Oui je pense qu'il vaut mieux revenir sur les extraterrestres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:08

"Dieux à créé les hommes, pour l'en remercier, les hommes ont créé dieu"
study

Source : http://www.web-tricheur.net/fr/index.php
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:27

Web Tricheur ? Tu leur fait confience ? Suspect No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:23

Bein vu cette phrase moi j'ai confiance Very Happy
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:28

Oui mais ce n'est pas parce que le phrase est belle que c'est vrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:05

Bein si t'est croyant elle est fausse, si t'est athée elle est vrai ! Eh moi comme je suis athée et bein elle est vrai !
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:02

Oui c'est sur. Bon, ne nous embarquons pas dans une histoire de religions, restons au sujet !
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:08

Donc voila UP, titre du sujet modifié, désolé pour ton topic elenie
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:55

je me demende comment ils sont confused alien alien alien
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:06

Moi j'y crois ,je pense que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste monde qui a plusieurs noms mais qu'on ne surnomme pas tellement il est grand ,je pense aussi qu'il se passe quelquechose sur Pluton ,cette planete lointaine dont on ne connait rien mais je ne pense pas que l'on découvrira quelquechose sur une autre galaxie ,car les humains sont trop naifs mais moi j'y crois quand meme et aussi j'ai vu pour la premiere fois une étoile filante et j'ai trouvé que ca à une forme bizarre car en regardant les feux d'artifices (c'est quand j'ai vu cette étoile ,je regardai des feux )une forme tres bizarre comme un passage et pourtant elle est apparue au millieu puis est descendue de droite à gauche sans descendre ni monter ,en fait on aurait dit une fusée ou une étoile fusée filante mais ca a peut-etre un rapport avec les Extraterrestres .
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:55

J'y crois. alien
https://www.youtube.com/user/Myros59
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:27

D'ailleur l'autre jour (enfin c'était y'a longtemps) j'ai vu un documentaire interressant sur les OVNI. C'était très bien.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:13

je suis persuadé presque a 100 % qu'ils existent comme la bien dit calcinos on n'est pas les seul dans ce vaste monde

au fil du temps les galaxies s'eloignent ( la plus proche de nous étant andromède elle est tout de meme à 2 000 000 d'années lumiere de nous Shocked ) alors vous ne pensez pas que la galaxie de la Roue de la Charette située à 13 milliard d'années lumière Shocked ne puisse pas héberger de la vie?
Moi si
elenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elenie

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 80

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:17

Personnellement j'ai deja vu un ovni en vrai
http://passion-poke.exprimetoi.net/index.htm
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:25

Calcinos a écrit:
Moi j'y crois ,je pense que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste monde qui a plusieurs noms mais qu'on ne surnomme pas tellement il est grand ,je pense aussi qu'il se passe quelquechose sur Pluton ,cette planete lointaine dont on ne connait rien mais je ne pense pas que l'on découvrira quelquechose sur une autre galaxie ,car les humains sont trop naifs mais moi j'y crois quand meme et aussi j'ai vu pour la premiere fois une étoile filante et j'ai trouvé que ca à une forme bizarre car en regardant les feux d'artifices (c'est quand j'ai vu cette étoile ,je regardai des feux )une forme tres bizarre comme un passage et pourtant elle est apparue au millieu puis est descendue de droite à gauche sans descendre ni monter ,en fait on aurait dit une fusée ou une étoile fusée filante mais ca a peut-etre un rapport avec les Extraterrestres .

Tu as plus de chance d'avoir croisé un satellite en déviation ou en mouvement, qu'une étoile filante, nommé Cométe, qui, un jour vas s'écraser sur notre terre, détruisant les hommes, être nuisible et sans scrupule, qui se cure le pif en voiture, engeule les gosses, bute leurs femme, nettoie la maison avec le chien et grignote des chose dont on ne connais même pas les ingrédiens.....
elenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elenie

Nombre de Shinies : 80

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:29

Pour l'ovni que j'ai vu

1 je ne suis pas la seule a l'avoir vue (j'etais dans un avion)

2 il y a eu une confirmation ddes controles a l'aeroport
http://passion-poke.exprimetoi.net/index.htm
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï

Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:39

Je crois aux extraterrestres, mais pas aux petits bonhommes verts! Very Happy
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:48

Ben moi...je n'y croirais que si j'en voyais...puisqu'a la télé, pratiquement toutes les images sont truquées...en vrai oui, mais à la télé ou dans les journaux, non! XD

Magyk ~> bwarf :mdr:
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï

Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:55

ben quoi? Ptet que si t'arrêtais le saké tu les verrais, les extraterrestres!

*sors pour ne pas mourir*
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:53

Moi aussi j'y croit je me dit que ce monde est tellement vaste et plain de mystere que ce n'est pas improbable quand on regarde le ciel on peut voir des milliers et des millers d'étoile comme la notre d'ailleur et q'autour de cette étoile il y a d'autre planetes et comme sa fait un sacré paquet moi j'y croit

Elenie c'est quoi ton truc que tu disait ou il y avait eu confirmation dans l'aréoport ou un truc dans le genre ??
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:41

Il y autant de chance qu'une forme de vie extra-terrestre existe et soit atteignable que le premier pokémon que je trouve en allumant ma GBA aujourd'hui soit shiny ^^'
Les documentaires c'est en général du n'import nawak, par exemple, hier, j'ai maté un documentaire ou il était dit que l'élite du troisième reich aie été transportée en antarctide après la guerre, et qu'après il aie pris contact avec les extra-terrestres pour construire une machine à remonter le temps pour voir les atlantes...(comme quoi l'antarctide serait l'ancienne atlantide XS)Le meilleur, c'est qu'ils ont montré une "fresque de 325" avec un gars dans un vaisseau spatial XDDDDD J'me suis trop marré. Enfin bon, il est possible de traverser le temps et l'éspace très rapidement. E n'est pas égal à MC au carré, si on y réfléchit. Prenez une feuille de papier. Quelle est la façon de traverser la feuille en long, d'un bout à l'autre donc. La droite, me direz vous... Pas forcément. Si on plie la feuille en long, le bout A se retrouve au dessus du bout B Razz Reste à percer la feuille ^0^ Donc si on peut "plier" l'éspace, on peut aller beaucoup plus vite ^^ J'ai cassé Einstein avec une feuille de papier ^0^ Je blague, je ne suis pas le concépteur de cette théorie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général)   Ovni et Extra-terrestres (topic général) - Page 3 Empty

Ovni et Extra-terrestres (topic général)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant