| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 4 Déc 2010 - 22:48 | |
| J'ai pris un malin plaisir à faire ce scraboutcha x) - Spoiler:
Coloriage fait à la va-vite hein ^^" | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Déc 2010 - 21:16 | |
| J'aime bien vos dessins Scarlett et Tokay ^^
Par contre, je pense pas que le Poké de Tokay soit un 5G, je dirais plutôt un inventé... (mais un peu dans le style 5G justement =)) | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Déc 2010 - 21:28 | |
| Ah ouiiiii, c'est la globule ! Je l'adore lui, mais c'est vrai que sous cette forme, c'est pas franchement évident ! XD | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 13 Déc 2010 - 21:59 | |
| Enfin, enfin je fais quelque chose qui ressemble pas a RIEN. Aujourd'hui, je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai eu ENVIE DE DESSINER. Jamais ça ne m'arrive, et pourtant ... =p J'ai donc réfléchis deux secondes, et pour Super-Kourn-Flakes, je me suis dit .. pourquoi pas faire Zuruzukin ? J'ai donc pris le modèle ci dessous pour tenter de dessiner le Pokémon. J'ai galéré pour quelques trucs, notamment la capuche, les mains qui tienne le pantallon, et les bras. Mais je l'ai fait ! Je remercie Mew le Dieu pour les conseils, et je vais dés à présent montrer la bête !
- Le modèle:
- La bête sous toutes ses coutures:
Bien sur, ce n'est pas un art incroyable, mais au moins je montre que je ne sais pas que faire les petites merdes faites auparavant. Bref, je suis très content de mon dessin, et que ça vous plaise ou non ... FUCK. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 13 Déc 2010 - 22:32 | |
| Alors tout d'abord, je tiens à te féliciter ! Parce que tu as fait de gros progrès par rapport aux autres fois ! Connaissant ton niveau, c'est franchement pas mal. Si tu continues à t'entraîner comme ça, ton regard va finir par s'affiner ^^ Après, je sais pas si tu en vois les défauts, mais si c'est les cas, faut essayer de corriger (même si des fois, c'est pas tip-top, mais on a peur d'effacer, au risque de faire pire '^^) Ce qui est le plus "gros", c'est la forme de la tête, qui est plus ovale, la crête qui est entre les deux yeux, les jambes qui le sont pas à la même hauteur et... la queue que tu as oubliée '^^
Mais franchement, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! Après, il faudra s'entraîner aux ombres ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 13 Déc 2010 - 22:37 | |
| Petit conseil : Quand tu commences un dessin, commence au milieu de la feuille ^^ c'est toujours plus simple à gérer que si tu as foutu ton dessin sur le côté de la feuille, ça t'évitera de lui oublier sa queue par exemple =) | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| |
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 14 Déc 2010 - 13:27 | |
| Lawl, j'ai remarqué après avoir posté qu'il manquais en effet la queue, et que j'avais pas essayer de faire les plis du pantallon que je m'étais dit de tenter. En effet j'aurais du commencer au milieu, pas pensé %)
Je pense tenter Charmina d'ici quelques jours =p
J'ai encore beaucoup a apprendre %) | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 14 Déc 2010 - 19:15 | |
| beau dessin mario même si tu ne l'as pas achevé (par exemple pour la couleur) ce qui, à mon gout, le rend plus fade. pour ma part j'ai dessiné un ours avec un modèle mais osef du modèle^^ le voici: - Spoiler:
et également un ho-oh shiny : - Spoiler:
pour le ho-oh, le bout des ailes est assez irrégulier mais je m'en suis aperçu qu'après avoir passé les rebords au feutre noir ^_^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 14 Déc 2010 - 22:22 | |
| Bah avec mes trois crayons de couleurs j'pouvais pas le colorié x) Je précise que j'ai un materiel d'art qui de jour en jour se réduit, je perd TOUT J'ai même plus ma gomme .___.
BREF. J'ai tenté les ombres de Charmina, j'ai foiré. Je m'en doutait un peu, j'ai fait des photos avant et après le coloriage. Il faudra qu'on m'explique un peu comment faire des ombres, pour le moment je sais pas trop faire, j'ai juste fait les courbes que le modèle mettait (voir plus bas), et j'ai fais une pré-couche de crayons gris avant de mettre le rose, le problème est qu'ils ont mis trois nuances, et que j'aurais pas du en faire trois, j'ai pas le matériel, la dernière couche est noir.
M'enfin, je présente quand même, avant et après le coloriage, bien sur c'est de la qualité cam, pour le moment je peux pas transféré de photos de mon téléphone sur l'ordi.
- Le modèle:
- Avant le coloriage :
- Après le coloriage :
Voilà, j'aime bien la version noir et blanche mais la version colorié est un peu foiré, mais bon, s'pas bien grave, il faut un début a tout EDIT : C'est repartit, j'ai tenté un Kicklee, extremement difficile pour moi X) Les bourlets de sa deuxième jambe étaient trop dur pour moi, j'ai commencé par lui mettre un kimono, et puis vu que j'avais tout foiré je me suis dit "tiens, je vais l’amputer et il me fera plus chi* !" Chose faite, admirez le jolie gribouillis x)
- Le modèle:
- Avant le coloriage:
- Après le coloriage:
Je suis pas mécontent de l'ombre, malgré qu'elle soit un peu trop ombragée %) Mais bon, je peux pas faire autrement, j'ai qu'un crayon marron, j'ai juste mis du gris par dessous x) Par contre, la ou je suis totalement nul (en plus des bourlets des jambes), c'est les mains, je ne sais absolument pas dessiner une main ! %D Sa main gauche est horrible x) Mais bon, je trouve que j'ai mieux respecté les proportions, et je suis pas trop déçu de ce dessin hormis la partie basse du corps toute pourrie X) | |
|
| |
| |
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 19 Déc 2010 - 13:02 | |
| Hey tout le monde ^^ 'Viens d'finir un loup tribal *qui a été assez galère ><* Le voilà ^^: - Spoiler:
| |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Déc 2010 - 14:54 | |
| Yo Tonio > tout est bien réaliser ! Modèles ? Mario > Je sais pas si c'est un bon conseil mais moi je serai toi je tenterai d'apprendre les bons coups de crayons avec du papier calque. Sinon comme dit plus haut : Observe bien avant de te lancer. Dayaune > L'ours pas mal, même avec un modèle sa claque. Flo' > je vois pas ? A moi : J'adore ce genre de dessin, c'est pas franchement original ni super bien réaliser mais c'est agréable à faire - Spoiler:
Paysage fait en cours - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Paysage réaliser pour une amie (pas fini) - Spoiler:
La furie nocturne de How to train your dragnon, mais j'aime pas ya un gros défaut au niveau symétrique des ailes. (fait en cours) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 2 Jan 2011 - 12:05 | |
| J'adore ton loup Flo' ** Et Valou j'aime beaucoup le premier ! o/ Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de dessin,alors en voici un que je viens de terminer hier: - Spoiler:
| |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 10 Jan 2011 - 19:37 | |
| J'ai dessiné un petit combat: Marill VS Evoli PS: Marill a un oeil plus gros que l'autre car c'est un coquard ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 10 Jan 2011 - 19:42 | |
| - Spoiler:
Chat Cavernicole, Lapin sac poubelle et Toga Taupe. - Spoiler:
Premier dessin du Chat Cavernicole. - Spoiler:
Cerf des neiges. => J'ai inventé quelques animaux. Le Lapin sac poubelle est un animal capable de manger n'importe quoi et de digérer tout ça en à peine 15 minutes. Le Toga Taupe est un lémurien creuseur. Le Chat Cavernicole (ou Chat à ventouse) poussède des coussinets comparables aux pattes des chenilles, ce qui lui permet de grimper sur les murs (il vit dans les grottes. Et donc, il mange quoi? Des chauves-souris ! *meurs*). Quant au cerf, rien de spécial. - Spoiler:
- Spoiler:
=> Je l'avais déjà montré, mais la qualité était absente. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
=> Je resors les anciens atomes et ceux que je n'avais pas dévoillés. Mais je bloque au Polonium >_> Edit: j'ai refait le lapin, il ressemble plus à un sac poubelle maintenant: - Spoiler:
Dernière édition par Tokay le Mer 12 Jan 2011 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 10 Jan 2011 - 20:18 | |
| Double post sorry^^ Etouraptor *_*: - Spoiler:
Poussifeu assez spécial - Spoiler:
Magneti VS Kirlia: - Spoiler:
Azumarill: - Spoiler:
Petit Gobou : - Spoiler:
Aquali: - Spoiler:
Etourmi et tortipouss: - Spoiler:
Etouraptor Colorié: - Spoiler:
Kirlia : - Spoiler:
Kirlia shiny tue quelqu'un!! : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 12 Jan 2011 - 20:21 | |
| Vraiment sorry du post mais Gardevoir shiny: - Spoiler:
EDIT: Loklhass shiny: - Spoiler:
2nd EDIT: Bulbizarre shiny: - Spoiler:
Dernière édition par Alex' le Jeu 13 Jan 2011 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 12 Jan 2011 - 20:24 | |
| Tu sais, il y a une fonction "Editer" en haut à droite de tes postes... | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Jan 2011 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Jan 2011 - 17:52 | |
| Ptitard shiny: - Spoiler:
Tarsal shiny: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |