| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Jan 2012 - 22:49 | |
| - Magnifique:
C'est justé une chose censé x) | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 11 Jan 2012 - 22:56 | |
| - Lustore alternative a écrit:
Vos dessins sont tous tellement .... Lucas, j'adore ton dessin de pandora hearts, c'est Break non ? Mais je te pensais pas " dessinateur ". x)
Bon recopieur, mais sinon je ne suis pas doué comme tous ceux qui ont posté avant comme après x)
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 13 Jan 2012 - 14:23 | |
| Je dessine beaucoup mais pas tellement de choses en rapport avec Pokémon... - Quelques fakemon:
Choisissez votre starter !
- Une équipe d'un Nuzlocke Challenge dans lequel je m'étais lancée sur Perle:
- Le chovsourir shiny que je viens de trouver:
La citation est en anglais car c'est une citation de Portal 2.
Voilà voilà. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 13 Jan 2012 - 14:57 | |
| J'adore le starter plante et eau ! *o* Sérieux, vraiment bien pensés comme starter !! Sinon, pour le nuzlocke c'est dommage qu'ils soient si "allongés" car on retrouve pas trop l'anatomie initiale des pokémon de base. Sinon c'est très bien dessiné | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 13 Jan 2012 - 20:47 | |
| Perso pour le Nuzlocke, je trouve que le fait qu'ils soient minces, tout comme la dresseuse d'ailleurs, leur donne une certaine élégance.
J'aime beaucoup tes dessins et prends le starter plante sans hésiter ^-^ Pas mal l'idée de la bogue comme carapace ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 13 Jan 2012 - 23:12 | |
| Vous avez pas tort pour l'aspect "allongé", je ne m'en étais pas rendu compte... bon à savoir.
Contente que le starter plante plaise, c'est mon préféré des trois ^^ | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 14 Jan 2012 - 1:02 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Johannes ! =D Surtout le deuxième, celui avec ta dresseuse :3 J'aime bien le style que l'effet étiré lui donne! Sinon, oui, j'ai un autre dessin à vous montrer. Truocerp m'a demandé de lui dessiner un Queulorior Shiny, et comme ça "m'inspirait", je m'y suis mise et voici ce que ça a donné: - Spoiler:
J'ai tenté de sortir du cadre du Queulorior "classique". Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 14 Jan 2012 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 14 Jan 2012 - 12:26 | |
| Il est sympa, mais je trouve que sa queue est un peu trop petite par contre... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 14 Jan 2012 - 23:11 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 14 Jan 2012 - 23:50 | |
| Pas mal du tout pour toutlemonde [personne a vumon magnifique Miamiasme tout pourri et la vérité entre lui et tadmorv %)] | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 15 Jan 2012 - 2:11 | |
| Oooh, joli Scarlett ! Moi aussi j'ai un truc à montrer : - Spoiler:
C'est la première fois que je fais ce genre de coloriage, donc soyez indulgents, mais si vous avez des conseils, je suis preneuse ^^ Ah, et ce n'est qu'un esquisse, c'est une photocopie de ce que j'ai fait au crayon, pour ça qu'il reste des traces qui ne devraient pas y être ><' | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 15 Jan 2012 - 10:15 | |
| - ★~Hydro~★ a écrit:
- Magnifique:
C'est justé une chose censé x) Maintenant que tu me l'as rappelé, faut que je te t'avoue que j'adore ce dessin ! Maintenant, je sais aussi que tadmorv est un tas de boue x3 Scarlett tu dessines super bien *w* Mld, j'aime comment tu colories, j'sais pas ajouter des couleurs moi èé | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 20 Jan 2012 - 20:45 | |
| Désolée pour le double post, mais le dernier date d'il y a 5 jours ^^' Voici mes 3 derniers, Le modèle colorié est une photocopie du dessin où il n'y a que les contours, par peur de tout gâcher avec mes faible compétences en coloriage x3 - Chibi Sans Coeur Ombre ( Kingdom Hearts ):
- Sans Coeur Ombre èé ( Kingdom Hearts ):
- FeuriZzzzZon ... ( Pokémon ):
Pour ce dernier, je suis pas très fière de son dos et de son posterieur, mais à chaque fois que j'essayait de corriger, c'était pire. Quand aux truc sur les bords, c'est des gribouillis censés représenter des touffes d'herbes. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 22 Jan 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|