|
| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 25 Déc 2009 - 2:14 | |
| Ouaou il est sublime le dessin de Mother 2. Franchement Bravo ! (et merci pour tes encouragements, encore une fois^^) |
| | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 25 Déc 2009 - 11:00 | |
| Certains aiment mes dragons, alors pour Noel voici peut-être mon plus beau (et mon dernier !) : Dargon métal: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 25 Déc 2009 - 11:05 | |
| Pour les machoires de dragons, je te conseille de commencer en faisant celle inférieure plus courte, visuellement, c'est plus joli, sauf rendu à un très bon niveau de dessin. |
| | | valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Jan 2010 - 17:11 | |
| | |
| | | Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Jan 2010 - 17:49 | |
| woaw valou il trop beauuu quand a moi un petit legendaire masqué (nan c'est pas Zorro) *sort**re-rentre* - Spoiler:
A vous de juger/conseiller | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 10 Jan 2010 - 22:27 | |
| Flo: Le jeu d'ombre est bien, sa fait ressortir ton dessin. Pour ca c'est génial le crayon. Moi je continue les experiances sur tablette graph: | |
| | | MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 11 Jan 2010 - 22:07 | |
| Je suis navré,je n'ai plus beaucoup de temps à consacré ici,et pour ce qui est de remonter et commenter une bonne poignée de pages,je n'ai pas vraiment la patience ce soir,veuillez m'en excuser ^^" Sinon,plus ça va,moins on à d'artistes qui postent.. O.o Est-ce parce que les temps change,que certains se lassent de poster ici ? ou parce que vous n'avez plus vraiment le temps non plus :/ Enfin bref,je suis un peu mal placée pour causer de ça XD Valou,tant que j'y suis,j'viens de réaliser que t'as effacé tes nuages au passage.. c'est dommage °^° La colo n'est pas encore bien déterminé mais c'est du bon début comme je t'ai dit | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 11 Jan 2010 - 22:10 | |
| Hé ben dis donc, personne commente vos dessins? XD Valou: Rien à dire pour le dragon, il est juste superbe. Pour le village, il est aussi magnifique, mais si je peux me permettre: -Le soleil fait un peu trop "dessin d'enfant" *aie ouille* -Les fruits sur l'arbre du devant (si ce sont bien des fruits) sont un peu trop gros. Sinon j'adore vraiment le village, ça fait trop peinture chinoise au lavis, et l'ambiance qui s'en dégage toussa <3 Flo: Le Entei est super imposant et les ombres bien placées, juste son oeil à notre droite, tu l'as fait un peu trop bas, arrondis et dans un trait gras pas super voyant, compare à l'autre oeil où t'as fait un bon gros trait noir bien net ^^ Quant à moi: j'ai commencé à dessiner en couleur comme promis. Pas avec les magnifiques crayons qu'on m'a offert pour noel, je tiens à atteindre d'abord un niveau potable pour pas les user pour rien. Un dresseur que j'aime beaucoup dessiner (ne faites pas attention à l'autre perso qui est par-dessus, je dessine souvent comme ça, je rentabilise mes feuilles XD): - Spoiler:
Le même avec des yeux un peu différents et sa "coéquipière": - Spoiler:
Et enfin, un dessin que je trouve très beau, commandé par Nass pour son site mais il m'a dit caca boudin à la fin: - Spoiler:
Pour les dessins 1 et 2: Pouvez-vous me dire si mon coloriage est bon? Mes profs m'ont toujours dit de colorier dans une seule direction. Seulement c'était moche. Alors là c'est un coloriage diagonal, diagonal puis "en petits ronds" XD Dessin 3: Ben si on ne tient pas compte des proportions des pokemon (et non je n'en ai pas tenu compte), j'ai pas trop de remarques à faire ^^ | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 11 Jan 2010 - 22:43 | |
| Tout d'abord, merci a vous pour vos commentaires constructif (Le solei "gamin" c'est parcque je voulais faire un soleil, mais je savai pas comment, et j'etait présser par le temps pour le finir, du coup j'ai fait sa a l'arrache.)
Brasounette: Ta colo au crayon de couleur est tres bien comme sa, on ne distingue pas trop les trait de coloriage, par contre tu dépasses encore un peu XD (tu sechais en école maternelle ?^), Tu devrais essayer les ombres aussi, soit avec un crayon a papier (moi je préfère ca) ou en apuyant plus fort avec ton crayon de couleur (ou en prenant le ton au dessus) Au niveau des dessins en eux meme, je trouve qu'il ya encore du travail a faire sur les visages, enfin je veut dire qu'il ya a encore des default facilement corigable (l'oeil droit de la fille et la forme de son visage). Travail aussi les expression du visage, surtout avec le style manga c'est pas trop dur et vraiment efficace | |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 11 Jan 2010 - 23:02 | |
| Valou: Ben mince mon secret est révélé au grand jour, j'avoue j'ai toujours détesté colorier, même gosse XD pour les ombres, je suis vraiment pas douée pour les placer mais j'essayerai quand même. Je reconnais que le visage de la fille est moyen (dessin fait dans une demi-crise de nerfs XD), quant aux expressions, ben euh comment dire habituellement c'est mon point fort °° donc ça doit être dû au fait que le premier il fait juste un "bête" sourire et le deuxième aussi a une expression assez simple ^^ | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 12 Jan 2010 - 17:36 | |
| PokEvent :Il n'y a pas de Mr Saturn dans la "Cave Of The Past",mais tu me fais penser que j'aurais pu ajouter le Phase Distorter,une machine en forme de Mr Saturn,qui y est présente,mince...xD Aurorus : L'aspect métallique du dragon est plutôt bien représenté,notamment au niveau des "bras",je trouve ça sympa! Valou : Woah,les traces d'eau sur le dragon du premier dessin sont vraiment très bien faites! Après,il y a l'oeil droit qui m'a l'air un peu trop grand... Ton paysage est génial,comme toujours,mais je trouve que les différentes couleurs utilisées pour les ombres sont trop différentes les unes des autres. Ce que je veux dire,c'est que...il y a un vert hyper foncé juste à côté du vert clair de la zone de lumière,et ça rend pas super bien.En tout cas,c'est l'impression que j'ai. Flo : Les ombres au crayon sont très bien placées,la tête du Entei est chouette,mais,je pense que sur la partie du visage qui ressemble à un "V" inversé,la branche de gauche devrait être plus grande que celle de droite Je me demande si tu feras un légendaire en entier la prochaine fois... Brasounette : Il y a quelques défauts...par exemple,le dresseur du premier dessin a plus de cheveux sur le côté droit alors qu'il devrait en avoir plus sur le côté gauche,étant donné qu'il est tourné vers la droite. Sinon,pour la colo',mis à part les ombres pas assez marquées (Sauf dans les cheveux),c'est impeccable. Oh,et j'aime beaucoup la manière avec laquelle tu représente les plis dans les vêtements,c'est bien fait je trouve =D Pour le troisième,je dois avouer que les expressions des poké sont très réussies,mais les poké en eux-même ont quelques problèmes...il manque une sorte de "col" au cou de Célébi d'ailleurs... Moi,j'ai fait ça,sinon,un dessin de Sin & Punishment: - Spoiler:
Je sais pas vraiment dessiner des avions,alors j'ai essayé...mais le seul truc qui me dérange vraiment,c'est Brad (le type aux cheveux gris debout sur l'avion),j'ai l'impression d'avoir raté ses cheveux et sa pose (Son bras gauche est déboîté on dirait °~°)....enfin bref... | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 12 Jan 2010 - 18:39 | |
| M.knight: les cheveux c'est normal, c'est sa coupe qui est comme ça x) Pour le "col de celebi" j'ai juste oublié de faire une ligne x) quant aux autres, je tiens à rappeller que ce n'est pas mon fort, les dessins de pokemon... Même si je les trouve plutôt réussis cette fois ^^
Sinon ton dessin est comme toujours très riche mais... WTF les proportions quoi Oo c'est surtout hyper flagrant sur le mec en bleu sur le côté droit: rabaisse son bras... Ca lui arrive limite au pied XD Pareil pour la fille, si on lui met les bras contre le corps, ils arrivent beaucoup trop bas :s Les bras arrivent à mi-cuisses quand ils sont près du corps...
Sinon félicitations, y'a du mouvement, de l'action, l'oeil va partout y'a plein de choses à voir... Et la position du bras du mec en bleu est difficile à réaliser (gg pour la main) donc bravo pour la prise de risque x) | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 13 Jan 2010 - 19:51 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
(oui la colo est moche, mais je suis toujours en aprentissage, j'essaye des truc XD) - Spoiler:
| |
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| | | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 18:45 | |
| Y a des artistes, ici =o Tant pis, je viens quand même tout casser avec mon truc è___é Je ne sais pas dessiner et n'en ai jamais eu la prétention, me contentant de gribouiller pendant les cours depuis l'année dernière. Je ne dessine quasiment jamais en dehors des cours x) en fait, j'aime pas dessiner xD Mais, hier, m'emmerdant en français, j'ai crayonné un Seviper, en pensant à ma Yaiba adoré, dont je suis completement amoureux. Et, ce soir, n'ayant rien d'autre à faire, j'ai accordé 1h30 de mon temps au coloriage du machin. C'est la deuxieme fois que je termine un coloriage photoshop x) (sur au moins cinq commencés xD) - Spoiler:
Voila, cette chose m'aura prit au moins deux heures de ma vie xDD
Dernière édition par Kodoku le Mar 26 Jan 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 18:51 | |
| Comment vous faites pour la colo avec photoshop? moi je galère comme un porc ! | |
| | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 18:53 | |
| Ne connaissant pas les techniques, j'ai improvisé Mais si ma technique t'interesse, j'ai refait les traits à la plume, colorié vite fait sur differents calques en produit, et pour le relief j'ai mis deux calques où j'ai modifié le contraste et la luminosité. J'ai ensuite fait apparaitre les calques à certains endroit... Apres, du doigt et de la goute d'eau pour les contours x) | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 18:59 | |
| Moi pour les colos je fait que de la merde a vrai dire : Je sais pas le rendu ne me plait pas trop, sur le tien sa fait vachement plus fluide. | |
| | | Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 19:04 | |
| C'est cute! Perso, je prefere ton rendu au mien x) | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 19:12 | |
| C'est Over Turtle Glob, un personnage de type super héro fictif que j'ai créé et que je vait mettre sur un T shirt jaune. Un truc un peu vintage quoi, tres fun a mon gout. | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 19:56 | |
| Attention les yeux, c'est du lourd... - Spoiler:
Ca a plus "d'impact" vu en vrai, ou en plus grandWTF? Un dessin sur papier A2. Je vous assure, quand je dois me trimbaler cette feuille pour aller au cours de dessin, c'est vachement encombrant x) Je n'ai pas terminé, je dois encore ajouter des personnages, mettre des couleurs et repasser au feutre. Remarquez la présence d'éléments assez connus... Je vais faire une liste des personnages... -Mégaphone(le gars avec la couper disco en haut à gauche): Ce n'est pas un homme, mais un cousin de l'homme. Les différences avec la race humaine sont ses 2 mètre 10 de haut, l'absence d'un nez et des joues rouges qui agissent comme des narines ainsi qu'une vélocité surhumaine. Mégaphone a la capacité de maîtriser le son. Il est le meilleur ami de Bumper. -Sébastian(Avec la raquette de tennis): Humain complètement dépourvu de logique, il intervient des les situations les plus débiles et absurdes. S'il se met à rire, il ne peut plus s'arrêter. En effet, il trouve que son rire est drôle. Il est souvent surnommé "Pigeon" pour se faire arnaquer sans cesse. -Calogero Cacus(Tête qui est sur le ressort de la boîte à manivelle): C'est un ringard chouchouté par les profs. Il veut toujours avoir raison, ce qui fera de lui l'ennemi de plus d'un. C'est ainsi que né le GACC, Groupement Anti-Calogero Cacus. -Jaguar, dessin à modifier au niveau des oreilles: Scout hyper sportif. -Daniel(Pirate la NASA): Il est le rival de Sébastian. Autrefois, ils étaient les meilleurs amis du monde...Daniel est gaucher et Sébastian droitier. Un jour, Sébastian vola les ciseaux pour gauchers de Daniel. Daniel ne parla plus jamais à Sébastian. Daniel est pourvu d'une culture et d'une intelligence assez haute, même s'il s'en sert à des moments peu adéquats. Par exemple, en cours de gym, en faisant du VTT, lorsque le groupe d'élève passait à côté d'un champ, Daniel avait dit "Regardez, du trèfle! Le trèfle, ça capte l'azote!". Daniel est un geek, un pur, un vrai. -Pécari(Cochon): Pécari est un scout naïf et bête à en crever. Cependant, il sait beaucoup de choses sur l'agriculture et la mécanique. Il joue du banjo. -Mevrouw -Nom à définir- (Madame quelque chose, j'ai toujours pas choisi son nom. On peut comparer cette femme à Guy Verhofstadt, politicien belge. Ciza l'a comparée à Austin Power ^^"): Professeur de Néerlandais colèrique. Elle serait le fruit de manipulation génétique comme on peut le voir à son corps d'orang-outan. -Ludivine(fille bourrée): Grande soeur de Noémie, elle porte un piercing et a les cheveux teints en blanc. Elle est bizarre, certes, mais sympa. -Coendou(porc épic): Scout passionné de musique. -Quentin(au dessus de Coendou): Ami vacancier de Thomas. Il a un penchant pour l'alcool et un don pour la mode. -Gavial(crocodile): Scout amateur de tranquilité. -Thomas(garçon dans le phylactère): Ah, ça, c'est moi %D -Pierre(en dessous de Coendou): Ami de Thomas, Pierre connait tout sur la guerre 40-45 et est "fan" d'Hitler (pas dans le sens ou il veut devenir comme lui). Cependant, Pierre a des idées noires...Mais rien de bien méchant %) -Mehari(Chameau): Scout serviable mais incompris. -Charle(à côté de Mehari): Pédophile d'une cinquantaine d'année, il n'a jamais réussi à violer le moindre enfant. Il s'exprimme avec des "Ooooh", "Wouha". -Quetzal(oiseau à côté de Charle): Scout oiseau. Il en a la cervelle. -Sigrid(en dessous de Charle): Fille dont la culture est très faible, mais elle compense le tout par de brillants résultats scolaires. -Le Mime(à côté de Sigrid): Je n'ai pas encore vraiment chipoté avec ce personnage. Sa principale faculté est de rendre réel tout ce qu'il mime. -Dripp(Crotte vivante, à côté du Mime): Ce excrément est vivant. Il est le fruit d'une expérience. -Bumper(au dessus de Dripp): Bumper est un requin de sable, mais contrairement aux autres requins de sable, il sait s'exprimmer. Il peut avaler n'importe quoi et est l'inseparable de Mégaphone. -Noémie(fille avec les écouteurs): Soeur de Ludivine et Zoé. Meilleure amie de Thomas. -Cabiai(animal tenu par Noémie): Scout passioné de dessin, de cuisine, de théâtre et de lecture. Flemmard, malhabille et nul en sport (sauf le base-ball) -L'escargot(nom à définir, au dessus de Noémie): Escargot qui vit dans un beau petit monde fleuri. -Tapir(au dessus de Cabiai): Scout inconnu, créé pour fêter la trouvaille de mon Soporifik shiny. -Manchot Russe(à côté de Tapir): L'un des trois généraux de l'Empereur Nul (absent sur le dessin). Il dirige une armée de phoque. -Edouard(à côté de Noémie): Bouffon du roi. Son principal défaut est de se croire supérieur à tout le monde. -Numbat(à côté d'Edouard): Scout antagoniste. Il passe son temps à jouer de mauvais tours. -Maximillian(sous Numbat): Garçon qui passe son temps à dire des âneries. -Monax(Marmotte, coin inférieur gauche): Scout intelligent, mais peu chanceux. Il se ramasse toujours de vilaines blessures. On note entre autres le coup de masse sur le crâne, le piège à ours sur le pied droit, les ticques à des endroits suspects, et j'en passe... Revenons à droite, du côté de Pierre -Zoé(à côté de Pierre): Soeur de Noémie et Ludivine. Elle est hyper collante. -Isatis(renard, sous Zoé): Scout marrant. Il s'exprimme en wallon(What? Allez voir sur Google ^^") -Raptor(au dessus d'Isatis): Un Dinosaure, rien d'autre ^^" -Orianne(au dessus de Raptor): Amie vacancière de Thomas et Quentin. -Manon(à côté d'Orianne): Pétasse (excusez-moi du terme) qui passe son temps à fumer et maltraîter son entourage. -Baron Van Wortel(Carotte sous Manon, son nom peut être traduit par "Baron De Carotte"): Il s'agit d'un riche carotte. Rien de plus -Belouga(sous le baron): Chef scout, il est hyper fainéant. -Gauthier(à côté de Belouga): Garçon d'un mètre 80, mais dont le comportement est celui d'un môme de 7 ans. Il est éperduement amoureux de Noémie. -L'abbé Papy(au dessus de Belouga): Un vieil abbé grincheux. Il est raciste en plus... Voilà, certains personnages sont trash, je dois bien l'avouer... | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 23:18 | |
| Ouh putain Tokay, tu les as tous inventé? °° Si oui chapeau, autant de personnages... Et si en plus c'est ton propre style que tu as développé seul, ben félicitations pas grand chose à critiquer car: -Pourquoi critiquer des erreurs d'anatomie alors que ton style n'est pas réaliste... -un peu dur de tout voir XD Valou: j'y connais rien en colo à l'ordi mais ta turtle fait très naturelle je trouve ^^ Seulement si tu veux te faire un t-shirt un peu "hype", tu devrais plutôt faire justement une colo plus flashy et dynamique, et style sur t-shirt noir avec le dessin entouré de blanc non? Enfin c'est qu'une suggestion, j'ai qu'une seule expérience en imprimé textile, et je connais pas trop les tendances... Kodoku: Wah pour quelqu'un qui dessine peu c'est super sympa, même si ton Seviper fait pas très réaliste (ondulations du serpent), je le trouve vraiment cool Quant à moi, pour une fois quelque chose d'un peu différent de mon style manga habituel: - Spoiler:
Consignes: à l'encre de chine, réaliser une composition contenant différents types de trames, ainsi qu'un carré au début et à la fin de la composition. Le carré doit subir des modifications et apparaître dans la compo, pour finir modifié (mais reconnaissable) à la fin. Donc voilà, ça explique pourquoi mes pommes sont carrées mon poussin, ma mouche, les fleurs en bas... Le fait de l'avoir fait en relief c'est une originalité, je trouvais ça vachement sympa et la prof aussi même si elle a refusé au début (cherchez l'erreur.) Je l'expose pour le plaisir, j'ai eu 43/50 et je l'aime beaucoup ce dessin ^^ EDIT: ça se lit en Z, ça aussi c'était obligatoire ^^ | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 23:44 | |
| - brasounette a écrit:
- Ouh putain Tokay, tu les as tous inventé? °° Si oui chapeau, autant de personnages... Et si en plus c'est ton propre style que tu as développé seul, ben félicitations pas grand chose à critiquer car:
-Pourquoi critiquer des erreurs d'anatomie alors que ton style n'est pas réaliste... -un peu dur de tout voir XD Inventé...Voui...Pour le plupart des humains, je me suis inspiré d'amis. Par contre, les monstres et les animaux, c'est 100% imaginaires. Dans les éléments que je n'ai pas inventés, il y a Patrick L'étoile de Mer, Mojo Jojo, Flora Pirhana, le Gremlin, les ballons de Là-Haut et Davy Jones(pas sûr du nom :/) J'aime beaucoup ton dessin en tout cas ^^ La consigne en "Z" est originale, et je trouve que les expressions de tes animaux ressortent bien ^^ | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Jan 2010 - 23:51 | |
| Merci pour le compliment ^^ Ben alors GG, pour 6 personnages non inventés on va pas chicaner, c'est génial | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 23 Jan 2010 - 11:42 | |
| waow m'etonne que t'a eu une bonne note A mi. Premiere que j'fais des légendaires entier - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
| | | | [Topic général] Dessins | |
|