| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| |
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 14 Jan 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 14 Jan 2011 - 19:59 | |
| Merchi Tu dessine toujours mieux à chaque dessin que tu post *__* Apprenez-moi votre secret maître ! *Zbaff* Pourquoi 'sont pas colorier ? Bah...Euuuhhh...Enfin...Voilà quoi. | |
|
| |
Jimmybox66 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : Ma localisation se trouve là ou vous le désirez le plus mes amis. Nombre de Shinies : Ca augmente ca augmente !!!
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 14 Jan 2011 - 23:20 | |
| Jimmybox66 vous presente les Sprites dessiné sur feuille de Ho-oh et Suicune !!! A venir : N° 249 = Lugia. | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 15 Jan 2011 - 17:33 | |
| un arcko shiny que j'ai fait bon c'est pas une oeuvre d'art mais bon..... il est beau *_* | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 15 Jan 2011 - 20:47 | |
| Locklass shiné *___* - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 15 Jan 2011 - 22:38 | |
| Scarlettounette > sur le coup j'ai cru que c'tait une police d'ordi XD Sinon j'ai fait okami avec un modèle : J'peux pas faire plus grand là, les piles de l'apn sont à plat XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Jan 2011 - 5:48 | |
| Tu as utiliser le fond de ta card, pour faire ça? En tout cas, cool le rendus. |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Jan 2011 - 10:32 | |
| ouais fin bon le fond de ma card c'est deux trucs distincts xD - Spoiler:
valah~ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Jan 2011 - 19:32 | |
| T'as géré Lucariotte il est super bien fait ^^ | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 17 Jan 2011 - 10:51 | |
| J'aime beaucoup Okami Sinon, mon dernier dessin : - Spoiler:
| |
|
| |
Kaora Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 18 Jan 2011 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Jan 2011 - 0:26 | |
| Bon, j'me lance cette fois je vous montre quelques dessins que j'ai fais. Je le fais pour m'améliorer et donc avoir des critiques, ne vous gênez pas :3 D'abord, mon Pokémon favori, Aquali ! - Spoiler:
(Pour ceux qui ne le savaient pas, Vaporeon est Aquali, en anglais)
Puis, un Shiny que j'adore, Mimitoss. Un lien parce que l'image est trop grande.Non je n'ai pas fini de le colorier, je le ferai un jour x) Finalement, le même petit Mimitoss, mais colorisé à l'ordinateur à l'aide de ma tablette graphique et Photoshop Element 7 (Petit logiciel qui venait avec ma tablette.) Et hop un autre lien 8DJe n'ai pas utilisé de modèle pour Aquali, j'aime tellement ce Pokémon que j'le connais presque par coeur =$ Pour Mimitoss, je crois que j'avais regardé quelques petits détails sur le sprite. Voilà, amusez-vous ! | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Jan 2011 - 0:51 | |
| Aquali est tout simplement ... Waw ! :O . | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Jan 2011 - 13:58 | |
| Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de dessins ici (faut dire que quand j'en fais c'est ceux en cours pour orner mes feuilles mais sinon...). Bref hier j'avais donc une heure pendant laquelle j'avais rien exceptionnellement et donc je me suis dit que j'allais dessiner mais j'étais en manque d'inspiration je demande à mon pote de me proposer une idée et il me proposa un hippopotame qui fait du hip-hop je l'ai fait et après il me proposa de faire un tarsier qui fait du roller que j'ai fait aussi x). Je suis assez fier de l'hippopotame donc je me suis dit tiens je vais les poster ça changera x). Par contre je ne les ai pas repassé donc on voit mais difficilement^^'. - Spoiler:
Très sympa vos dessins sinon =). | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Jan 2011 - 21:35 | |
| - Kaora a écrit:
- https://i.imgur.com/JuZDr.jpg
Un fantastique Maggyo de la 5e génération. Le plus beau Pokémon du monde, je vous le dis. Tu as mon admiration éternelle. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Jan 2011 - 21:58 | |
| *Notre admiration éternelle. | |
|
| |
Kaora Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Jan 2011 - 22:17 | |
| - FloRan a écrit:
- Tu as mon admiration éternelle.
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- *Notre admiration éternelle.
\o/ Quand j'ai le temps, je photographie le porte-clé que je me suis fait. Maggyo shiny en perles. | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Jan 2011 - 13:25 | |
| et voiloù un petit dessin de reptincel fait hier soir =3 : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Jan 2011 - 17:19 | |
| Suki --> Il est stylé ! J'adore les flammes ^^
Un ptit Tyranocif en oekaki vite fait :
- Spoiler:
| |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Jan 2011 - 22:24 | |
| Voilà mon dessin que j'ai fait pour mon leviator shiney femelle :3 Je compte en faire pour tous mes shinies. En passant, je dessine avec ma tablette graphique sur Tegaki-E et tout est fait par moi dans ce dessin xD (même l'écriture èwé) J'ai pris des screens des croquis aussi ~ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Jan 2011 - 22:40 | |
| C'est adorable, ton dessin est très doux ^^ J'aime beaucoup la Léviator, le seul truk qui me gêne ce sont les jambes de la fille, qui sont un peu rigides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 30 Jan 2011 - 8:20 | |
| Cool vos dessins surtout le tiens Sukii, il a trop la classe ton Reptincel. |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 30 Jan 2011 - 20:02 | |
| Salut je vien mettre ma hyporoi shiny en aquarelle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|