ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin

Féminin Age : 29
Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

[Topic général] Dessins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:04

Mew le dieu a écrit:
J'y réfléchirai ^^

A part ça, j'ai fait un nouveau dessin !

Spoiler:

Normal que ce soit orange, j'ai fait ça sur la feuille de brouillon de mon bac blanc (après l'épreuve, pas pendant !)

J'ai copié sur un modèle par contre, vu que je sais pas dessiner les humains, surtout type manga (et qu'il faut copier avant de savoir reproduire sans rien ^^). Son collier est foiré, vu qu'on voyait rien sur l'image que j'avais =S

Un cookie à la personne qui trouve la référence (L_e, si tu passes par là, tu te tais ! =P)
Overlord a écrit:
Hé Hé, mois je sais d'où sa vient, suffit de savoir chercher x)

Edit: Oui, un cookie \o/
Roh, dévancée! xD Je le voulais ce cookie!

M.Knight a écrit:
Shiin : Ma-gni-fique! Les poké, le feutre, la colo', le style qui rappelle un peu les artworks de Sugimori...il n'y a absolument rien à redire, continues comme ça, et...reste parmi nous. %)
^^' Il ne faut pas exagérer... mais merci beaucoup Very Happy
Edit: Je viens de me rendre compte que tu avais seulement vu Entei, Demolosse et Galeking: la ressemblance avec les artworks de Sugimori est normale puisque mes modèles ce sont les siens ^^" Je n'ai aucun mérite dedans

Sinon, je participe à un projet de Fandex ici tout comme Scarlett et Lipni, donc les gens qui aiment dessiner, qui ont de l'imagination venez nous rejoindre *fait de la pub* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:28

Knight > remarque c'était en anglais et la prof regarde même pas cqu'on fait, j'aurais pu carrément sortir les crayons de couleurs ... XD

Sinon j'ai fait un drattak avant de dodo Sleep
Spoiler:
Shiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shiin

Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez
Nombre de Shinies : 5 non pokéradar

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:06

~Marinette~ a écrit:

Sinon j'ai fait un drattak avant de dodo Sleep
Spoiler:
:love: Trop beau ton DRATTAK! Malgré le fait que sa tête soit un peu grosse par rapport à son corps mais j'aime!
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:38

M.Knight a écrit:
Mario : Le concept est pas idiot, les mosaïques reposent sur une idée similaire, mais je pense que c'est probablement mieux que tu commences par recopier des modèles et/ou apprendre les bases de la construction d'un dessin. Wink
Georges est toujours aussi hilarant par contre...peut être parce qu'il n'a pas une tête de cochon...xD
Le chinchilla est assez mal proportionné, as tu pris un modèle pour le faire? Si ça n'est pas le cas, je ne peux que t'inciter une fois de plus à y recourir, le temps que tu chopes le déclic.

Je réponds pour lui, mais oui, il a pris un modèle xD Je suis sa tutrice en dessin, j'espère au moins qu'il va faire des efforts pour progresser le p'tio ! =)
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:37

Merci M.Knight ^^ Je ferais une colo plus jolie et moins d'erreurs à mon prochain dessin, promis !

Mld --> Très jolie ta danseuse :3
Après c'est vraiment dommage que tu aies fait ça avec un modèle, c'est malheureusement pas comme ça que tu pourras vraiment progresser : (
Quand tu dessines, tu n'es pas obligé de faire un dessin complet à chaque fois, n'hésite pas à t'entraîner SANS modèle, simplement avec ton idée et ton imagination, juste ce que tu as envie de dessiner, fais quelques essais, des brouillons, c'est comme ça qu'on apprend ! ^^ Et apprendre par soi-même c'est beaucoup mieux que d'apprendre par les autres. Par exemple, pour apprendre à colorier aux crayons de couleurs, j'ai appris toute seule, sans aide, sans modèle, juste avec en tête l'effet que j'avais envie de donner. C'est pas venu tout seul, mais à force d'entraînement, tu finis par voir les résultats escomptés, donc je t'en supplie, dessine sans modèle èé
Si je t'engueule c'est que je sais que tu peux très bien dessiner, motive toi un peu ! Razz

Lucariotte --> Il est beau ton Drattaak *o* Tout vert comme j'aiiime Very Happy

Et pis un dessin rapide que j'ai dû faire y'a une ou deux semaines... J'ai jamais dessiné d'humain depuis mes 5 ans au moins (sisi je vous jure TT), soyez indulgent :
Spoiler:

Bon la prochaine fois je poste un vrai dessin promis XD

https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:38

Scarlett94 a écrit:
Merci M.Knight ^^ Je ferais une colo plus jolie et moins d'erreurs à mon prochain dessin, promis !

Mld --> Très jolie ta danseuse :3
Après c'est vraiment dommage que tu aies fait ça avec un modèle, c'est malheureusement pas comme ça que tu pourras vraiment progresser : (
Quand tu dessines, tu n'es pas obligé de faire un dessin complet à chaque fois, n'hésite pas à t'entraîner SANS modèle, simplement avec ton idée et ton imagination, juste ce que tu as envie de dessiner, fais quelques essais, des brouillons, c'est comme ça qu'on apprend ! ^^ Et apprendre par soi-même c'est beaucoup mieux que d'apprendre par les autres. Par exemple, pour apprendre à colorier aux crayons de couleurs, j'ai appris toute seule, sans aide, sans modèle, juste avec en tête l'effet que j'avais envie de donner. C'est pas venu tout seul, mais à force d'entraînement, tu finis par voir les résultats escomptés, donc je t'en supplie, dessine sans modèle èé
Si je t'engueule c'est que je sais que tu peux très bien dessiner, motive toi un peu ! Razz

Lucariotte --> Il est beau ton Drattaak *o* Tout vert comme j'aiiime Very Happy

Et pis un dessin rapide que j'ai dû faire y'a une ou deux semaines... J'ai jamais dessiné d'humain depuis mes 5 ans au moins (sisi je vous jure TT), soyez indulgent :
Spoiler:

Bon la prochaine fois je poste un vrai dessin promis XD

QUOI ?! Et t'as pas fait d'humain depuis tes 5 ans ?! Je te crois pas, c'est trop bien fait ! XD Le seul soucis, c'est l'oeil gauche qui est de travers... Et la forme de son visage me choque aussi un peu, mais c'est pas énorme...

Et pour les modèles, j'ai déjà dessiné des danseuses sans, mais style manga, j'ai beau essayer, sans modèle j'arrive pas à donner un véritable effet, et les yeux, c'est toujours galéré à les faire, donc ça me permet de voir comment c'est fait pour reproduire une prochaine fois sans modèle. Enfin, pour apprendre à dessiner, on est obligé de s'aider de quelque chose, jusqu'au jour où on devient "indépendant". Comme ça, je me suis aussi exercée à dessiner des plis et tout =P
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:10

Béni soit celui qui a inventé le scanner , grace à lui , je peux poster iciii ! o/

D'abord , Scarlett , tes dessins 3G sont magnifiques ! Le Millobellus ! ** J'adore le p'tit Spoink sur Wailord x3 Et l'Absol shiny ! *O* Quand à ta dresseuse , j'adore le personnage en lui même mais un p'tit truc m'embête , c'est le chapeau qui est comme juste posé sur la tête. :/

Marinette , j'adore ton Drattak , il est trop mignon avec son air Chibi. :3

MLD , ta danceuse , waouw quoi ! Smile Les chaussons , son tutu , ses yeux , super bien réalisééé ! *jaloux*

Et c'est l'occasion de poster un p'tit dessin que j'ai fais tout à l'heure , la pré-évo de mon Pokémon préféré ... MIAOUSS ! o/
Il est pas du tout au niveau général mais bon.

Spoiler:

*Oui oui, c'est bien un Miaouss* J'hésite à le coloriiiiier , j'ai peur qu'après , il ressemble à rien . xx'

Si vous avez des critiques/conseils , je prend ! *w*
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:52

Marinette : Le seul truc que je reproche au Drattak, c'est les éléments comme la euh..."croupe" (?) qui tournent ce Drattak vers une anatomie canine, c'est juste que je le visualise pas trop comme ça...%)
Sinon, la colo' est impeccable et il a une tête assez sympa'.

MLD : Je l'espère aussi! =)

Scarlett : Personne ne peut croire que tu n'a pas dessiné d'humain depuis tes 5 ans en voyant ça...xD
Je m'attendais à un truc moyen mais j'ai été plutôt surpris. Certes, il y a quelques défauts comme le couvre-chef qui est bien trop haut mais dans l'ensemble, c'est correct. =D

Hugo : Hum...d'autres s'y connaissent mieux que moi en anatomie animale, mais je constate qu'il y a quelques soucis :
-La patte avant-gauche est trop haute, il aurait fallu la placer un peu plus en bas et un peu plus à gauche, là,elle donne l'impression d'être en dessous de la tête alors que ça n'est pas le cas.
-L'endroit qui sépare la partie supérieure d'une patte et la partie inférieure me semble trop bas sur les pattes arrière, mais je suis un peu moins sur de moi sur ce point là...
-Les pattes avant et arrière-droites, qui sont situées dans le fond du dessin s'arrêtent effectivement plus haut que les pattes situées près de la 'caméra'...tu as constaté ce fait, mais je doute que la distance entre les deux pattes soit assez grande...scratch
J'espère que tout cela pourra t"aider...=)

Sinon...voilà Brad de Sin & Punishment. J'ai essayé un effet de perspective sans grande conviction, et je pense qu'il y a un truc qui va pas avec ses jambes. Allez savoir quoi...=S

Spoiler:
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:58

Je crois que t'aurais dû croquer la jambe de l'autre côté XD
Edit : un linéon et au lit ! xD
Spoiler:
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:42

Double post mais ca fait 3jours et j'ai la flegme d'éditer xD
Spoiler:
On dirait un pirate en couche culotte XD
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:10

Je suis nouveau sur ce topic ! Allez quelque dessins...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai le bouclier anti-tomates, pret pour les critiques =)

Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:31

J'ai la légère impression d'avoir déjà vu cette éponge quelque part ô_o.
Moi je te lance pas de tomates j'aime beaucoup !
Ainsi que le pirate en couche culotte =p
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:57

Hugo --> Merci ! Il est sympa ton Miaouss, les pattes avant sont un peu courtes et ça reste un peu "enfantin" mais tu as de bonnes bases Smile Hésite pas à prendre des références comme des photos de chat pour t'aider ^^

M.Knight --> XD Merci ! Je retiens pour le couvre-chef Razz
Sinon l'effet de perspective se voit mais je trouve qu'il est pas assez prononcé, mais je peux pas te conseiller là dessus vu que c'est un problème pour moi aussi >.< Pour les jambes je suis d'accord, je crois que ça vient de sa jambe droite (pour nous), mais je vois pas trop le truk...
Sinon c'est super comme d'hab =D

Lucariotte --> Alors là j'adore ton Linéon :love: Il est kro choupi : D *zbaf*
Le GRUIKUI (son nom me fait triper XDD) est très réussi aussi, tu gères sese

Tonio --> Je trouve ça joli, tu prends des modèles pour dessiner ?
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:20

Oui j'ai des modèles, sans c'est... comment dire... un retour en enfance, des choses sans cohérence... ^^'
Je n'est aucun talent en faite je recopie avec des dimensions différentes c'est tout =).
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:26

Très beau Lineon Marinette Very Happy (Heureusement que mon Lineon est plus doux *se pend*)
Ton Drattak est superbe aussi =)

Hugo, ton Miaouss est super beau **
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:23

Et encore des dessins pour ce WE (resté au stade de line).

Avec des fossiles semi-réalistes effrayants XD.

Aaken :
Spoiler:

Ptera, Jungko, Magby, Meguruko :
Spoiler:
http://dragounette.deviantart.com/
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:25

Beaux dessins, mais Ptera a une tête de... pervers ?
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:26

Je kiffe tes dessins *_*. Surtout le Ptera et Jungko <3.
http://shsey.wordpress.com/
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:37

Empereur Jack Sparm a écrit:
C'est ce que j'ai penser aussi xD.
Mais il est très beau ainsi que l'autre fossile.
J'aime beaucoup le Gruikui aussi xD.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:56

J'adore Meguroko moi ! <3 (le croco là, c'est bien son nom ?)
Dommage que tu les as pas coloriés, ça aurait bien rendu ^^
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo

Nombre de Shinies : 12 :> !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:23

Tonio, je trouve que tu dessines bien, mais Mob a une position de bras bizarre, et son sprite est plus ... carré je trouve ^^ !
Le Croca a des bras un peu trop petit je trouve, et on va vois pas trop que c'est une grosse bête en fait ...
Le Iop est très bien fait, bien qu'il ait des positions de bras bizarres (voir même impossible ^^').
L'Eca, rien a dire, très bien fait ^^ !!

Jill, encoer une fois, tes dessins sont superbes. Le Aaken est trop beau, et le mouvement est très bien fait je trouve =) !!
Le Meguroko est énorme aussi, j'adore ce pokémon, et ton dessin me fait l'aimer encore plus <3 !
Jungko et Magby aussi, y'as pas a dire.
Par contre, chuis aps fan du Ptéra ... Il est cernée xD !

M'enfin, je critique, je critique, mais je fais pas mieux (bien pire même ...)
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre
<Volta>

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:33

Al a écrit:
.

Mais on a tous les mêmes idées x) sinon tout les dessins sont beau surtout le jungko
Mad Lightning
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mad Lightning

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 35

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:03

Meguruko et Ptera sont magnifiques, j'aime beaucoup ce style semi-réalistique o/
Tu comptes les mettre en couleurs ?
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:25

a écrit:
Al a écrit:
.

Mais on a tous les mêmes idées x) sinon tout les dessins sont beau surtout le jungko

Pas moi. O_o
J'aurais plus penché pour psychopathe.

J'adore le Jungko aussi =D
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 EmptyMar 30 Nov 2010 - 2:59

Vos dessins sont magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 31 Empty

[Topic général] Dessins
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant