| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 8 Mai 2011 - 20:17 | |
| Et hop, nouveaux dessins Comme d'hab, je trouve la fille ratée... J'aime bien Noctali par contre, à part qu'il est de travers. u_u | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 8 Mai 2011 - 21:00 | |
| t es dessins mina sont magnifiques =) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 8 Mai 2011 - 21:57 | |
| Scarlett => Ses pattes avant me choquent >> Il est trop fin, enfin c'est bizarre quoi '^^ Et j'adore la colo, comme d'hab ♥
Mina => Le corps de la fille est mal positionné par rapport à la tête, c'est ça qui le rend bizarre... Et le Nocta a un arrière train trop bas (enfin, moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de mal à visualiser en perspective), sinon sa tête est mignonne =3 | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 8 Mai 2011 - 22:29 | |
| Mina: la fille est mal proportionnée, trop grosse tête/trop petit corps et bras beaucoup trop long. Le noctali est chou, juste gaffe à la queue, sa base me semble un peu trop décalée ^^" et l'evoli est mignon =)
J'ai la flemme de scanner mais comme je dois faire beaucoup de croquis cette semaine, je vous montrerai peut-être quelques trucs. En ce moment je suis fort sur les portraits... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Mai 2011 - 2:16 | |
| Oups pardon Scarlett je t'ai skippée XD Comme toujours très belles couleurs mais même en mode chibi, les pattes me semblent bizarres... Mais il reste très mignon ^^ Comme prévu, un croquis! Si vous ne devinez pas de qui il s'agit, vous êtes vraiment couillons (Jeu! Grâce à la photo sur le trombi, amusez-vous à descendre Brasounette en relevant les erreurs présentes dans ce dessin! Le gagnant aura le privilège de voir le mur de très près!) (PS: I love you <3) | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Mai 2011 - 2:26 | |
| C'est vachement ressemblant! Chapeau bas, sincèrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Mai 2011 - 2:31 | |
| Ah euh, bah merci... :$ C'est vrai que de tous ceux que j'ai fait, je trouve que c'est le plus fidèle =) (même si j'ai du tricher un peu avec le nez, j'ai mis les lunettes trop haut et le visage n'est pas assez penché)
En tout cas ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis... Merci! | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Mai 2011 - 21:22 | |
| J'aime également beaucoup le dessin même si j'ai une petite remarque , qui n'en n'est pas réelement une , mais pour moi le nez de Yellow est peut être un peu trop gros (sur le croquis hein ! :p ) après je m'en référent au quelques photos que j'ai pu voir sur le trombi , mais vraiment comme DW , chapeau bas ! | |
|
| |
.Chain//13SK Nouveau Membre
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 18/05/2011 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 21 Mai 2011 - 15:20 | |
| LE shiny que je veux le plus au monde (comme beaucoup de monde) J'aurais pu passer plus de temps dessus (je n'y ai mis qu'une heure d'où la pauvre qualité...) mais je manque de temps même en week end... - Spoiler:
Va falloir repasser l'examen : dessine des dragons...
| |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 21 Mai 2011 - 17:03 | |
| Que des beaux dessins franchement ! Moi me suis amusé à dessiner ce que je cherche en ce moment : - Spoiler:
tarsal shiny !!!! :love: désoler pour la qualité pas super mais avec un appareil photo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 23 Mai 2011 - 23:38 | |
| Chain: La perspective est bizarre, on ne devrait pas voir la deuxième corne de Dracaufeu, ou alors pas comme ça :/ Le cou a aussi une drôle de pliure, sinon c'est assez dynamique j'aime bien. BS: Mignon mais un peu tremblotant Allez zou, encore un portrait. Celui-ci m'a pris plus de temps (2h pour 1h30 pour l'autre) et j'en suis particulièrement fière On le reconnait bien je trouve, et il a une "âme". J'ai juste un peu triché en rehaussant les noirs, si j'en mets trop sur le dessin papier le graphite se colle partout et après... Caca. (et comme j'ai pas de laque, impossible de le fixer, puis j'aime retravailler sans cesse sur mes portraits) (Le portrait non modifié, parce que je trouve qu'en rehaussant les noirs ça a rendu le dessin un peu cracra:) - Spoiler:
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 2 Juin 2011 - 16:57 | |
| - Spoiler:
La folle du dessus m'a forcée à le poster xD | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 4 Juin 2011 - 11:10 | |
| O_o Vraiment magnifique le Laggron ! Repost vite d'autres dessins o/ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Juin 2011 - 10:44 | |
| Un nouveau 'Sol shiny. Avec background, pour changer. - Spoiler:
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Juin 2011 - 13:56 | |
| Très joli Sey ! Le seul truc qui "choque", c'est qu'il fait très 2D dans un décor qui fait plus 3D.
J'aime beaucoup Marinette aussi, je le trouve sympa le style de dessin ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Juin 2011 - 14:09 | |
| Normal, c'est juste un background tiré d'une photo x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Juin 2011 - 19:36 | |
| Hiiiii joli *_* Tu devrais poster plus souvent! | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Juin 2011 - 20:17 | |
| ouah sérieux brasounette tu m'impressionent o_o... J'aime pas dessiner et voir des dessin en style realiste en général mais je doit reconnaitre que cela n'ont pas de problémes d'anatomie (ou pas des gros si c'est le cas). Sey t'as colo avec ses couleurs trés douces et jeu de textures est trés interessante ^^. Marinette ton laggron est trés sympathique aprés ses pattes sont peut etre un peu maigrichone ^^". Je n'avais pas fait attention à ce topic je vais essayer d'y psoter souvent tiens =). En attendant une petite fournée de perso divers les dessin date de janvier fevrier et mon trait c'est encore un peu perfectionner au fil des mois ^^.(bien que sa ne me satisfait pas encore xp) Là ce sont des bestioles: -Plum est entierment colorrier à partir de trames -Klang il faut que je m'améliore un peu ^^". -Mirlum j'arrive à le dessiner sans trop de probléme avec le temps dans des postures rigolote ou mignone. -Spyder oui sont design est beaucoup inspirer à celui de statitik ainsi que le concept ^^. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Juin 2011 - 21:42 | |
| Oulhà *_* Attention Jill, a new challenger appeared! J'avais déjà fait un tour sur ta galerie et je dois avouer que c'est très joli, et surtout hyper dynamique! J'adore le style de Plum et Spyder est vraiment mimi, même si un peu trop semblable à Statitik si tu comptes un jour en faire un perso à part entière Tes compliments me font très plaisir, d'habitude je suis plutôt manga moi aussi mais je dois dire que j'adore dessiner les gens, je trouve ça hyper intéressant... Tu devrais peut-être essayer, même faire des portraits dans ton style ça pourrait être sympa! | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 22 Juin 2011 - 6:09 | |
| A voir =p bien que pour l'instant je compte surtout bosser sur les décors , méca et bestioles plus travaillée en vue de certain perso.
J'ai vais veiller à rebosser le style de spyder cela ne devrais pas etre bien compliquer =).
Enfin je voit que SH-Hunter compte beaucoup d'artiste (poke) ou non interessant, c'est plutot sympa d'avoir des crittique de la pard de personne qui dessine sa permet de mieux avancer ^^. | |
|
| |
Neijann Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Shiny's World Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 22 Juin 2011 - 19:19 | |
| Franchement, j'surkiffe l'absol shiney | |
|
| |
D-Z Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Bretagne - Lorient Nombre de Shinies : 0 :(
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Juin 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Juin 2011 - 22:37 | |
| il est magnifique, franchement bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|