ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Topic général] Dessins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:15

Merci Mathias ! J'ai beaucoup aimé le dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:48

Matadark --> Bah il est sympa ton Link même si y'a quelques erreurs ^^ Tu devrais nous montrer des dessins plus récents =)

Nine' --> Je te l'ai déjà dit mais ton dessin est génial ! *o* Il fait très égyptien comme ça, j'adore ^^ Mercimercimerci encore =D

Marinette --> J'aime toujours autant tes dessins XD Je fais un gros kiff sur le Crocrodile, il est trop choupichoumignon Very Happy *se pend* Nan sérieusement c'est superbe, comme d'hab... et vive le Mewtwo en bikini huhu (t'as vu j'ai commenté, comme je te l'avais promis è_é)

Sey --> Euh... honnêtement je suis jalouse xD J'ai jamais réussi à dessiner Entei, et voilà que tu le dessines à la perfection ._. Il est vraiment magnifique *ç*

Sinan moi euh... j'ai des gribouillages en tout genre à montrer :

- Un pika content Razz (colo bâclée, pas besoin de me faire de réflexion dessus) :
Spoiler:

- Un dessin commencé il y a quelques mois, jamais terminé et que je terminerais jamais pour cause de flemme... C'était censé être le trio et Cré's, et Arceus :
Spoiler:

- Et des chats à ma façon... j'en dessine comme ça depuis que je suis toute petite Razz (sauf le 2ème *zbaf*) :
Spoiler:
Spoiler:

- Pour finir, un dessin destiné à Ninetales ! ^^ C'est Silver, sa Feunarde shiny à lunettes :
Spoiler:
(c'est pas grave si vous arrivez pas à lire ce qui à droite, Nine' comprendra et elle seule Razz)

Voilou ! faudrait que je me remette à dessiner sérieusement Laughing

https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:49

Matadark : Malgré quelques défauts au visage, ce Link est plutôt chouette, avec pas mal de détails qui renforcent le style qui me semble être différent de celui avec lequel Link est usuellement représenté (Quand on compare avec SSBB par exemple, la forme du visage est ici moins "triangulaire")
Sinon, je suppose que tu le sais déjà, mais c'est mieux de dessiner sur feuille unie ^^

Ninetales : Ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ! Joli Lucario, son expression faciale lui donne un charisme fou =)
Par contre, ses bras/jambes m'ont l'air trop géométriques.

Marinette : C'est moi ou le Crocrodil a une tête de Yoshi? xD
Quant aux Massko, je les trouve très rigolos !
Euh...la tête du Serpang me fait penser à une tête de mort... *crève*
(Je ne me m'exprimerai pas sur ce Mewtwo... O_o)
Le renard est vraiment pas mal, encore plus pour un "gribouillis"! Néanmoins,le feutre orange flashe peut être un peu trop...

Sey : Entei est superbe, le croquis fait très "parchemin antique" ou..je ne sais comment l'expliquer, mais ça pourrait très bien être un document datant d'il y a quelques siècles décrivant la mythologie et ici..des légendes autour de ce Pokémon, et c'est sympa à voir.

Scarlett : OMG le Pika...Il change beaucoup des Pika' des jeux/artworks, je trouve qu'il a une grosse tête...
J'aime beaucoup le premier chat, il est très mimi' %) Bon, le second est un peu spécial...xD
La Feunard est superbe,tout simplement ! =D (Comment ça c'était pas un dessin sérieux? )

Tout ce que j'ai actuellement, c'est un dessin du stage 1 de Gunstar Heroes :
Spoiler:
Dylworld
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dylworld

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : Cf my card.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:57

Tout simplement magnifique le Feunard !!!
Pour Pikachu......Bon d'accord pas de reflexion!
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:52

Merci Scarlett, elle est géniale (l) Et oui, je suis folle, impatiente, mais pas une folle impatiente Razz

Sey => Je sais plus si j'ai commenté sur DeviantArt... Oo Bref, je commente ici ~ Je le trouve très beau, il a une super classe et expression **

M.Knight => Ouaip, j'ai pas vraiment marqué le genou, qui devrait être plus reculé. J'ai plus focalisé sur le côté humain du pokémon que sur le côté animal ^^ Mais merci de la remarque ~ Quand à ton dessin...c'ets bien plus fluide et moins "carré" ou "tordu" que tes premiers dessins (l) Et ça leur donne un adorable côté chibi :3

------------------------
Moi, j'ai juste des gribouillis dans mon cahier de français ^^ Un saluki, et un loup dans un style punk pour un forum RPG ~

Spoiler:

(Non, vous n'êtes pas obligés de lire tout le cours XD)
http://farewell-midnight.deviantart.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:58

Très chouettes, ces "gribouillis" ! =D
Air est élégant(e),je trouve (Ce qui me surprend d'autant plus étant donné que c'est pas un(e) humain(e) ^.^ )
Le loup aussi a son style, mais je suis un peu confus quand à l'endroit d'où sa patte arrière droite part...j'ai l'impression qu'il y a une chaîne qui relie les deux pattes arrières en bas, mais dans ce cas, il manquerait une partie de la patte à côté...scratch

Oh, et merci! En fait, je crois bien qu'il m'est incapable de faire autrement qu'en chibi, dès que les épaules commencent à être plus proéminentes que le visage, ça me semble bizarre...

Sinon...Une sorte de mini-récapitulatif de la série Kid Icarus,avec entre autres l'évolution du design de Pit à travers les jeux :
Spoiler:
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:12

Merci pour vos commentaires ^^

M.Knight --> Sur ton précédent dessin j'avais lu "Guitar Hero" au lieu de "Gunstar Heroes", j'avais pas compris du coup... Laughing
Cependant c'est bien réussi et j'adore le dessin que tu viens de poster, surtout la fille à droite, tu t'es vachement amélioré pour l'anatomie je trouve ^^ Ce que je regrette un peu maintenant par contre, c'est que tes dessins ne soient plus coloriés Razz

Nine' --> De riien ça m'a fait plaisir de la dessiner Very Happy
Tu sais que c'est pas bien de dessiner en cours ? XD Enfin bon je me tais, j'aime beaucoup ton loup punk =)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:46

just Beautiful :love:

j'aime beaucoup le Entei , juste sublime

sinon le reste est beau aussi ^^
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:27

Woaw woaw woaw O.O Je me sens nul quand je vois vos oeuvres d'art x)

Bon pas de nouveaux dessins pour moi aujourd'hui. Mais ! Un ancien dessin.....colorié ! (Wiwi xD)

Spoiler:

Peut-être certains auront-ils reconnu ce dessins (peut-être pas x) )
Crayon et scanner pourave donc résultats pourave mais bon ^^
Voilà ^^
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark

Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:50

M.Knight a écrit:
Matadark : Malgré quelques défauts au visage, ce Link est plutôt chouette, avec pas mal de détails qui renforcent le style qui me semble être différent de celui avec lequel Link est usuellement représenté (Quand on compare avec SSBB par exemple, la forme du visage est ici moins "triangulaire")
Sinon, je suppose que tu le sais déjà, mais c'est mieux de dessiner sur feuille unie ^^

Sympa, merci ^^ et oui, je vais essayer de faire des dessins récents sur de bonnes feuilles, mais la classe de seconde est assez dure, je pense que j'aurais pas bcp de temps ...
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:10

Ca commence à me déranger de ne plus avoir d'appareil photo qui fonctionne... Impossible de photographier mes shinies, mes dessins ou encore mes amis lors de sorties :/ Faudrait que je m'en rachète un, mais j'ai énormément de choses à payer (nouveau portable, vêtements, etc)... Mais bon, j'ai photographié deux trois babioles, la qualité est pas extra, mais voilà:

Spoiler:
Rien de spécial, c'est juste Alecto qui joue avec des insectes et des gatséropodes x)

Spoiler:
Case n°1 de la nouvelle histoire. On y voit Gecko qui fume, Monax qui coupe du bois, Cabiai qui dort, Pécari et Kinkajou qui transportent du bois et Lionceau et Alecto qui enfonce un morceau de bois dans le sol.

Spoiler:
Case 2-3-4 (fin de la page 1). Non terminée.

Le storyboard est prêt, mais inutile de poster de tels brouillons ici. Ce qu'il se passe:

Il se met à pleuvoir, donc les scouts rentrent dans une tente. Cabiai se retrouve avec Monax, Pécari, Alecto, Lionceau et Kinkajou. L'eau s'infiltre et il y a peu de place pour les six scouts. Monax déclare alors que tout irait mieux avec des pilotis, mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe.

La pluie s'est arrêtée, donc tout le monde sort de son abri, y compris Gecko qui rallume une cigarette. Il commence à compter les moutons, jusqu'au moment où Beluga saute au-dessus de la barrière des moutons dans le rêve de Gecko. Beluga déclare à Gecko que le chef Capucin vient inspecter le camp, et Gecko panique. Il doit se débarasser de l'odeur de fumée qui l'entoure et nettoyer son uniforme en moins d'une heure.

Capucin annonce que des pilotis vont être construits (c'est là que j'ai arrêté le storyboard ^^")

Sinon, je boulote sur la 6G de Pokémon x) J'ai déjà inventé quelques Pokémon, dont les starters (lézard à colorette, dingo et espadon), un tarsier, un génie, une boîte à surprise, un vaudou et un type Glace. Je sais pas si je posterais un jour tout ça, mais si c'est le cas, ça restera en monochrome.
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Nombre de Shinies : 74 ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:02

j'ai dessiné tsutaaja enfin j'ai esseyait mes bon vous me dite si je les bien fait

[Topic général] Dessins - Page 27 Mes_de10
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Annie

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:48

Eh ben, je ne suis pas la seule à avoir tenté de dessiner Tsutarja! xD

Spoiler:

Ensuite, j'ai fait Mijumaru pour Adrien mon keuchon. =D

Spoiler:

p.s.: les ombres je sais pas comment les faire, alors j'improvise dooonc j'ai fait ça au pif (a)
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:43

Et ben ton pif est très bien fait Annie XD .

Quand à moi, après avoir fait un dessin de ENTEI, j'ai fait quelques modifications pour que l'image soit en noir et blanc.

Vous devrez toujours cliquer sur le lien pour voir leur taille réelle:

Ensuite, j'ai mis les couleurs grâce au sprite shiny HG/SS:

Après ça, un peu de relief sur son corps.

J'ai donc utilisé les instruments de GIMP pour terminer mon art =p :

Vous avez le droit de prendre mon dessin pour faire une shinysation Wink , pas de droit d'auteur XD .
Annie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Annie

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:48

Haaan c'est beau. *o*

J'ai fait Chillarmy hier et encore, les ombres au pif. xD
Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:25

Scarlett : Merci. (Guitar Hero... xDD)
Je sais que je pourrais colorier mais j'aime pas trop ça, c'est trop fastidieux à mon goût... '^^

Flo' : La colo' est peut être pas du niveau de Scarlett, mais il n'y a absolument pas de quoi avoir honte, c'est pas mal du tout, et il y a quelques contrastes intéressants. =)

Tokay : Effectivement,c'est dommage de pas avoir une qualité un peu meilleure, le deuxième fait limite mal aux yeux. =S
Enfin bref, je trouve quand même le premier plutôt rigolo. xD

TheKevin : Et bien, il est pas trop mal, je dirais quand même que sa tête est pas assez grande, normalement, il y a un effet "chibi" pour ce poké si je ne m'abuse, le corps prenant donc un peu moins de place par rapport à la tête. ^^

Annie : Ah ben justement, le voilà l'effet chibi. =)
Il est superbe, les ombres sont bien placées en général, en tout cas, je ne vois rien qui interfère avec le poké en lui même.
Le second est spécial, les yeux gigantesques me feraient presque peur. %) Mais sinon, le dessin est sympa' et je ne vois pas de défaut particulier.
Quant au dernier, il est...kawaii!...=D
L'oeil énorme le rend ici très adorable!

Baby Shine : La pose de cet Entei est dynamique et le met bien en valeur, la colo' du shiny est super (Après, je crois pas qu'il ait la langue bleue...scratch). Le seul truc qui est dommage, c'est qu'avec la fourrure qui vole, on arrive pas à distinguer la forme de sa tête. Tout ce que l'on a, c'est les yeux,la bouche et les tridents...

Quant à moi...
Un dessin de A Boy And His Blob ( La version Wii et non celui sur NES ou GB)
Spoiler:
Et, un de S&P 2 , j'ai essayé de représenter Isa et Kachi de manière plus réaliste que la dernière fois, je sais pas vraiment si c'est réussi, enfin bon...
Spoiler:
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:01

M.Knight a écrit:
Baby Shine : La pose de cet Entei est dynamique et le met bien en valeur, la colo' du shiny est super (Après, je crois pas qu'il ait la langue bleue...scratch). Le seul truc qui est dommage, c'est qu'avec la fourrure qui vole, on arrive pas à distinguer la forme de sa tête. Tout ce que l'on a, c'est les yeux,la bouche et les tridents...

Merci =D , après, les réponses à tes suggestions...

Étant donné que j'ai voulu que sa fourrure soit imposante (sans beaucoup de fourrure, ça ne l'aurait pas fait Wink ), il est en général très difficille de distinguer la forme de sa tête, et en plus il est supposé être en mouvement, donc c'est pire ^^" .

Sa langue est bel et bien bleue =p .
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:45

Juste pour participé au moins une fois à ce topic Razz
Petit dessin fait vite fait, d'ailleurs j'ai repassé les ligne à l'arrache et j'ai oublier de gommer le crayon papier:

Spoiler:

Un de mes poké 5G préféré, je pense que vous l'avez reconnu =D ( ou pas, il à quand même pris quelques kilos Surprised )

Voilà Razz

PS: Il n'est pas colorié, donc pas shiny n'ayez crainte.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:07

Annie et Thony vos dessins sont :love:
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:04

Baby Shine : Okay d'ac! Merci de ces précisions...c'est vrai que c'est pas facile de montrer les formes de la tête avec l'effet de mouvement... ^.^
J'ai toujours cru qu'elle était grise, sa langue...%)

Thony : Plutôt pas mal, ce dessin ! Les pattes pourraient être,je pense, un peu mieux placées, mais sinon, c'est cool. Les couches d'écailles sur le cou sont superbes!

Hum...paradoxalement (ou pas %D), en période de cours, je fais plus de dessins:
En voilà un de Scribblenauts, pas forcément soigné (La colo' de l'hélico' est un carnage...), mais j'avais très envie de représenter ce jeu au moins une fois, même si j'y ai pas (encore?) joué, un peu comme avec A Boy and his Blob :
Spoiler:
Hum...Je ferais peut être le fameux Post 217 de Feep avec le "I fucking traveled through time and jumped on a dinosaur and used it to kill mothefucking robot zombies" une autre fois xDD

Et, un autre, avec Utsuho Reiuji de Touhou Project. =D
Une de mes perso's préférées, en même temps, le character design est un énorme mélange d'éléments cool (Cape + Ailes + Bras-canon + un tas d'autres trucs, le tout dans une "Magical Girl"...xD)
Spoiler:
Voilà...
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:30

Sympa le dessin de Scribblenauts M.Knight il est très réussi et l'autre aussi d'ailleurs.
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:01

J'adore ton second dessin, M.Knight. Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:47

EXCLUSIVITE ! Les affreux croquis de ma recherche de pose pour le Dracaufeu de la proposition de nouveau design.

Spoiler:
Spoiler:

Et la suite (grande taille) :
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Jill le Mar 5 Oct 2010 - 22:58, édité 1 fois
http://dragounette.deviantart.com/
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:55

Ils sont tous très beau mais j'adore plus particulièrement la pose du dracaufeu de la deuxième page de la ligne du bas au milieu. Avec les ailes comme ça j'adore !
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:39

Mon préféré c'est celui en haut à gauche de la deuxiéme page.
Après coup, c'est celui qui a été choisi Razz

Je trouve la pause de celui qui est à sa droite intéressante
(style logo plus petit avec shinyshunters écrit dans sa flamme ou prolongement, tu vois ?)

Et celui du milieu en bas (comme magma donc) est fun aussi.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 27 Empty

[Topic général] Dessins
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant