| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrilin2 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Oct 2010 - 0:10 | |
| Ah nan mais Jill c'est carrément énorme ce que tu fais ô_ô j'adore ! C'est rare de voir de beaux dessins,avec le travail de préparation et tout. Bravo | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Oct 2010 - 14:23 | |
| J'aurais adoré voir ce qu'auraient donné Dracaufeu dans ces autres position, ça avait l'air d'en jeter. :love: | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Oct 2010 - 17:02 | |
| Jill : Hum, certes, ces croquis sont pas forcément tous superbes, mais c'est sympa d'avoir posté ces brouillons, on en voit un peu plus sur le processus de création! Et certains sont plutôt cool. Par contre, je n'aime pas énormément la pose du Dracaufeu final, en tout cas, je lui préfère largement l'artwork officiel...c'est surement à cause du cou qui me semble trop mis en avant par cette position...=/ Merci aux autres pour le feedback, bien j'ai encore néanmoins beaucoup à faire...je me rends compte que j'ai oublié le style "assemblage" de Scribblenauts avec des espèces d'attaches circulaires entre deux articulations/parties du corps...'^.^ Enfin bref...voilà Yuyuko Saigyouji, toujours de Touhou Project, qui m'a permis de découvrir que c'est vraiment pas facile de représenter un arbre fleuri sans le faire artificiellement avec un espèce de chou-fleur englobant les branches...(Mon résultat actuel doit pas être fameux...) - Spoiler:
| |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Oct 2010 - 19:01 | |
| - M.Knight a écrit:
- Enfin bref...voilà Yuyuko Saigyouji, toujours de Touhou Project, qui m'a permis de découvrir que c'est vraiment pas facile de représenter un arbre fleuri sans le faire artificiellement avec un espèce de chou-fleur englobant les branches...(Mon résultat actuel doit pas être fameux...)
- Spoiler:
Tu as dû t'amuser pour dessiner toutes les fleurs sur le sol... En tout cas, je trouve que le rendu final est vraiment sympa, quoi que tu en dises. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 6 Oct 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Oct 2010 - 18:39 | |
| Adri : Merci ^^ D'ailleurs, quand on s'ennuie en(tre deux) cours, on a du temps. xD
Scarlett : Hum, bien vu pour les fleurs!...hum, le truc, c'est que j'avais déjà fini le line de Yuyuko avant de penser au décor, donc j'ai eu quelques réticences à faire des fleurs qui me feraient gommer quelques parties des chaussons...'^^ En effet, c'est bien un Kimono. =)
Et j'adore cette représentation de CrocNoir! =D Il a à la fois un aspect chibi et il ressemble à une sorte d'embryon/têtard (Et ça rend bien IMO) La colo' est excellente comme d'hab, et je trouve l'oeil très réussi ! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 9 Oct 2010 - 22:11 | |
| J'avais envie de dessiner un futachimaru (je suis accroc à lui en ce moment xD), et je m'y suis tellement appliquée au crayon gris que j'osais même pas le repasser au stylo noir XD M'enfin grâce à super Scarlett je l'ai fait o/ - Spoiler:
Faut encore colorier, et je suis une bouuuuuuuuuze à ça XD Et y'a surement des problèmes de proportions par-ci par-là, mais ça osef lalala ilébo ~ XD Edit : - Spoiler:
Voilà, maintenant mon poignet va aller faire un groooooooos dodo avec moi XD | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 10 Oct 2010 - 18:40 | |
| Le dessin et le coloriage sont vraiment bien fait! Bravo *-* | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 10 Oct 2010 - 20:12 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- J'avais envie de dessiner un futachimaru (je suis accroc à lui en ce moment xD), et je m'y suis tellement appliquée au crayon gris que j'osais même pas le repasser au stylo noir XD
M'enfin grâce à super Scarlett je l'ai fait o/
- Spoiler:
Faut encore colorier, et je suis une bouuuuuuuuuze à ça XD Et y'a surement des problèmes de proportions par-ci par-là, mais ça osef lalala ilébo ~ XD
Edit :
- Spoiler:
Voilà, maintenant mon poignet va aller faire un groooooooos dodo avec moi XD Ça change de voir du coloriage à la main, très réussi ton dessin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 11 Oct 2010 - 7:02 | |
| C'est de la fausse modestie Marinette, il est très réussi. |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 13 Oct 2010 - 18:38 | |
| Hey la compagnie ^^ ! J'ai des nouveaux 'tits dessins - Spoiler:
Et: - Spoiler:
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 13 Oct 2010 - 19:53 | |
| Sympa l'évo de Mijumaru *flemme d'apprendre son nom* !
J'aime bien aussi ce que tu as fait Flo, l'idée de la beauté et la mort est originale, la rose bien réussie... Le Raichu est mignon, le fait qu'il soit gros le rend encore plus choupi ! =3 | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 13 Oct 2010 - 20:51 | |
| - Flo' a écrit:
- Hey la compagnie ^^ !
J'ai des nouveaux 'tits dessins
- Spoiler:
Et:
- Spoiler:
J'aime beaucoup ton premier dessin. Le Raichu est lui aussi très sympa. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Oct 2010 - 20:30 | |
| - Spoiler:
Petit dessin fait en cours ^^ Qu'est-ce que vous en pensez ? (je sais qu'il a un soucis au niveau de la tête, et puis comme je l'ai fait de mémoire, il est pas tip-top...)
Dernière édition par Mew le dieu le Mer 27 Oct 2010 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Oct 2010 - 20:45 | |
| En plein milieu de la feuille de cours en plus xD Superbe Kaiminus, mais j'en pense surtout que tu devrais suivre tes cours de français, tu passes l'épreuve à la fin de l'année, espèce de Miou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Oct 2010 - 20:59 | |
| - Minisocle a écrit:
- En plein milieu de la feuille de cours en plus xD
Superbe Kaiminus, mais j'en pense surtout que tu devrais suivre tes cours de français, tu passes l'épreuve à la fin de l'année, espèce de Miou ! Maiiiiis, je notais et j'écoutais ce que la prof disait tout en coloriant pensivement d'abord ! J'ai suivi ! >__<' Moué moué, c'est ça, on verra ta note au mois de juin. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Oct 2010 - 13:16 | |
| Ce que j'en dis ? tes f sont bizarres ._. Moi aussi je dessine sur les feuilles de cours, mais pas DANS le cours XD Je gribouille à côté quoi, ca fait des cadres gribouillis renardés à la fin %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 23 Oct 2010 - 15:35 | |
| Marinette : Si le Starter 5G a des problèmes de proportions, ils ne doivent pas être importants (Ou alors j'ai une vue exécrable xD). La colo' est splendide, ça change complètement le dessin et ça revitalise le pokémon. =)
Flo' : La fleur est magnifique! :love: C'est pas toujours facile de dessiner les pétales sans qu'elles deviennent une accumulation disgracieuse, mais là c'est réussi! Et le Raichu a, en plus d'une bouille sympa,un contour lui donnant l'impression d'être chargé en électricité!
MLD : La patte gauche du Kaiminus m'a l'air trop basse, mais sinon, rien d'embêtant. =) L'oeil est plus gros d'habitude, mais ça gène pas, et puis ça donne un air mignon au Kaiminus, on dirait un petit dinosaure. =D Les points d'interrogation me font bien rire, il a l'air perdu dans ton cours, le pauvre! xDD Oh, et contrairement à tous les autres, je cautionne le dessin en cours (sauf que je te conseille de prendre une feuille spéciale et non celle avec le contenu du cours...%D) | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 23 Oct 2010 - 17:15 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Spoiler:
Petit dessin fait en cours ^^ Qu'est-ce que vous en pensez ? (je sais qu'il a un soucis au niveau de la tête, et puis comme je l'ai fait de mémoire, il est pas tip-top...) En plein milieu d'une feuille de cours, je suis fan. Le Kaiminus shiny en lui-même est superbe. :love: | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 14:31 | |
| Comme je l'ai déjà mentionner sur msn, tu t'améliores et tu devrais continuer à gratter du papier =) Et je frapperais quiconque contestera cette déclaration !
Manque plus qu'à accessoiriser ce noble serpent :love: | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 17:24 | |
| - Jill a écrit:
- Comme je l'ai déjà mentionner sur msn, tu t'améliores et tu devrais continuer à gratter du papier =)
Et je frapperais quiconque contestera cette déclaration !
Manque plus qu'à accessoiriser ce noble serpent :love: Je trouve simplement le dessin de Sey parfait, rien d'autre à en redire. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 21:56 | |
| Bon, a mon tour ! *se prépare a recevoir les tomates* Commençons par dessiner la base, un bonhomme, et oui ça parait c** mais bon, il faut bien commencé par le début ! - Spoiler:
Et avec un zoom sur ca pitite frimousse ^_^ ]
Ensuite, je vous présente un chat de ma création : - Spoiler:
et bien sur un gros plan :
Passons au joyeux hérisson ^o^ - Spoiler:
Vous croyez avoir tout vu hein ? et bien NON, il y en a toujours pluuuus =D Voici George le cochon =D - Spoiler:
gros plan sur son groiiiiiiiiin
Passons a la rubrique Pokémon, avec le Dieu ... Arceus ! (sauce Mario XD) - Spoiler:
Et un dernier pour la fin, j'ai nommé Lugia !! - Spoiler:
] [/url] et un dernier zoom dur la bête
NON ! pas les tomates, noooooooooon ! *se pend* PS : c'est juste du fun hein
Dernière édition par Mario le Dim 24 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 21:57 | |
| - Spoiler:
Grokachu dominera le forum à la place de chiwi o/ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Oct 2010 - 22:12 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Spoiler:
Grokachu dominera le forum à la place de chiwi o/ Il est magnifique, dommage qu'il reste quelques traits de crayon à papier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|