| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Sep 2010 - 22:13 | |
| Scarlett Oo Un gribouillis ?! C'est juste énorme quoi *__* J'adore, si j'pouvais j'mettrais sur ton oeuvre un bon gros "j'aime" à la FB x) | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Sep 2010 - 22:37 | |
| Je kiff Scarlett *ç* Le Persian est bien fait et les couleus sont trop belles *_* pas la peine de préciser que c'est un Persian,ça se voit =) Sinon moi j'y post un new dessin: - Spoiler:
Cette fois c'est pas un perso inventé et c'est fait avec modèle,c'est Okita de PeaceMaker Kurogane que vous pouvez aussi voir sur mon vava x) | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 12:28 | |
| Wow trop beau ton new dessin kirra ^_^ | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 16:50 | |
| Scarlett-> Tes dessin sont tous magnifique, j'adore le feunard Sinnon j'ai commencé à déssiner mes shiny, et j'ai donc commencé par le premier qui est malosse, bien sur je ne suis pas une pro, surtout quand il sagi du coloriage >.>': | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 17:45 | |
| Wow j'aime beaucoup ton dessin Suki et le Malosse est super choupi **
Ca me fait penser que moi j'ai fait un dessin de mon Demolosse,quand mon frère se décidera à me rendre mon scanner,je vous l'enverrai XD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 18:28 | |
| Jai vu vos dessins *_* du coup j'ai envie de posté les miens XD na sérieux c'est un beau travail ( dégradé , esquisse , technique...) |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 18:38 | |
| Merci Scarlett ^^ Oui ça aussi c'est un de mes plus gros problèmes,j'suis souvent entrain de trembler quand je dessine,j'sais pas pourquoi xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 18:46 | |
| Eh bien dans ce cas là essaye de faire ton dessin petits traits par petits traits, ça ira tout de suite mieux ! ^^ | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 19:10 | |
| Merci du conseil ^^ J'essayerai comme ça à mon prochain dessin =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 19:18 | |
| Sois franche dans ton dessin et n'hésite pas parce que si tu fait par petit trait , on les vois et tu prend plus de temps enfin chacun son avis ^^" |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 20:04 | |
| Même remarque, ton dessin est tremblotant =o Moi je me range du côté de Scarlett et je te conseille aussi d'y aller doucement... Il me semble que tu ne fais pas d'esquisse aussi, mais je peux me tromper. Tu devrais t'y mettre, moi je trouvais ça chiant mais c'est vraiment LA base dans un dessin... Et si ton esquisse est bonne, le reste le sera aussi Tearsy: A chacun son style, mais je pense qu'elle pourra être "franche" dans son tracé quand elle ne tremblera plus Bon bah me voici obligée de poster un p'tit truc... Bon comme vous le savez peut-être je fais maintenant partie d'une team et je dois dédicacer aux différentes conventions... L'un de nos "services" si je puis dire consiste à dessiner des personnages connus sur feuille A4 ou A3, pas sur des bêtes feuilles hein, des feuilles un peu rigides Donc voici ma première création, C18 (Y'A DES OMBRAGES!!@!!§! Bon j'ai été aidée mais osef!) - Spoiler:
Ensuite un autre de nos services et la vente de carte postale: là nous avons le choix, on peut dessiner nos propres personnages ou des personnages connus. J'ai démarré doucement avec un p'tit Naruto ^^ - Spoiler:
J'espère ne pas subir de vol, je pense que je peux faire confiance aux SH... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 20:46 | |
| Je trouve que tu progresses rapidement. =) | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Sep 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 6 Sep 2010 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Tearsy le Jeu 16 Sep 2010 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 8 Sep 2010 - 14:00 | |
| Woaw Tearsy Oo Tu dessine bien ^^ Sinon quant a moi j'ai un new dessins a présenter sous vos yeux critiques x) - Spoiler:
Voilà ^^ Quelques remerciement (vivi, pour un desin x) ) Merci a Scarlett qui, grâce a son dernier dessin, m'as inspiré pour dessiner ce poké' ^^ A ma soeur, qui m'as prété des mines de critérium xD Et a moi même qui m'impressionne de jour en jour xDD PS: Premier poké' réaliste, soyez indulgents s'il vous plait ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 8 Sep 2010 - 17:22 | |
| Tokay : Hum, on voit bien que ton style a une forte influence dans ces dessins, et les deux premiers me rappellent beaucoup certains de tes scouts. Le "Cochonfeu" m'a bien fait délirer sinon, son expression est extra! xD
CD 2.0 : Merci, c'est fait exprès d'ailleurs. <3
Scarlett : Que dire...:love: Les couleurs sont magnifiques et bien qu'il y en ait de très opposées, l'ensemble se mélange bien et ça crée une ambiance particulière autour de ce Persian, qui lui même est sympa à voir! =D C'est vrai que les trainées de couleur ont l'air d'être faites à la va-vite, mais ça donne un super résultat, donc bon...^.^
Kirra : Les mains sont pas mal! C'est avec modèle, mais si tu continues,tu pourrais t'améliorer dans ce domaine. Sinon, je dirais qu'appuyer plus sur la mine donnera plus de consistance au perso' ^^ En tout cas, Okita a la classe. %)
Suki : Nan, ta colo' est pas mal du tout, voyons! Les effets de lumière sont réussis et en général, on voit pas de traits rectilignes de couleur. Par contre, la position de la queue me semble un peu étrange, elle aurait du être plus vers la gauche à mon avis. Le style en lui même est sympa, le crâne qui d'habitude fait plutôt "Dark" a été joliment converti.
Brasounette : Wouah, le style change beaucoup par rapport à ce que tu postes usuellement, surtout pour les yeux d'ailleurs....=) Tiens, je ne savais pas que des teams existaient dans de tels domaines, c'est la première fois que j'en entends parler...en tout cas, bon courage pour la suite alors! ^^
Tearsy : Avec ou sans line clairement défini, c'est superbe! =D (Même si la fille malheureuse me fait peur xD)
Flo' : Très très réaliste, ce Persian! Il fait penser à une panthère ou un jaguar, ou jenesaisquel félin, et les détails accentuent cette impression. Le seul reproche, ça serait peut être qu'il est justement trop réaliste...sans le joyau du front, il ne ressemble plus vraiment à un Persian à mon avis...
| |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 8 Sep 2010 - 18:50 | |
| Salut à tous ceux qui dessinent, vous me faites rêver car moi qui dessine plutôt "bien", et ben, me rend compte que non, donc je vais vous envoyer un dessin que j'ai fait en 6ème (je suis actuellement en seconde) : PS : il date un peu, il a changé de cahier souvent découpage et scotchage... bref ^^ | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 9 Sep 2010 - 18:52 | |
| ...ca fait un bout de temps que je suis pas passée, mon dieu *^* Donc si vous ne m'en voulez pas, je ne commenterai que cette page ^^ Brasou => De bonnes proportions, malgré des petites déformations qui sont presque invisibles ^^ Juste dommage pour les pixels blancs autour de Naruto =) Tearsy => J'aime ! *^* Les pastels rendent vraiment très bien, ça donne un côté "esquisse rapide" ou "calligraphie". Juste le personnage de X1999 qui me chagrine un peu un niveau des proportions :3 Flo' => Magnifique réalisme, même si je voyais plus Persian comme un chat que comme une panthère ^^ Matadark => Des problèmes au niveau du visage, en particulier du côté gauche [par rapport à toi], où la joue est trop fine. En gros, la distance "joue-lèvres" devraitn être la même de chaque côté ^^ -------------------- Et donc moi....qui depuis le temps ait évolué dans mon style de dessin...je vous invite à regarder mon deviantArt pour voir tout ça, mais voici un dessin fait aujourd'hui pour Scarlett, avec qui j'ai discuté hier soir sur MSN et qui m'a incitée à revenir poster ici [et vous hanter, accessoirement ~] - Spoiler:
Voila, je le mettrai probablement en couleur à la tablette graphique après avoir refait un beau line ^^ En espérant qu'il te plaise, Scarlettounette ~ | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 9 Sep 2010 - 19:32 | |
| - Ninetales a écrit:
Matadark => Des problèmes au niveau du visage, en particulier du côté gauche [par rapport à toi], où la joue est trop fine. En gros, la distance "joue-lèvres" devraitn être la même de chaque côté ^^
Merci pour les conseils (mais je le répète, c'était en 6ème et je suis en seconde a présent ^^), j'espère dessiner mieux maintenant ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 9 Sep 2010 - 20:59 | |
| Allez amwa amwa Série pokés : - Spoiler:
Un petit regrouppement de pokés, dont le super kawai serpang ! xD Un petit noctali pour mon susucre, et mon masskow =3 *j'adore gribouiller XD* ... c'est pas moi qu'ai voulue faire ça, il m'a forcé è_é
Série "renards" xD : - Spoiler:
Je tiens à dire que les défauts ici c'est tout à fait normal xD, j'ai juste griffonné ça quand je m'ennuyais devant le pc pendant les vacs %) | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 9 Sep 2010 - 21:46 | |
| Wow ! j'aime beaucoup, c'est vraiment beau *__* | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 9 Sep 2010 - 21:55 | |
| Han j'adore le renard *ç* | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 11 Sep 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 12 Sep 2010 - 9:45 | |
| Ton entei est sublime sey *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|