| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Déc 2009 - 14:37 | |
| Mais je trouve quand même les hanches trop basses xD Et on dit pas que les Clamp c'est "asperge" èé Les Clamp c'est dieu. (je suis surtout fan des fringues qu'elles inventent, ça m'impressionne, c'est fabuleux.) | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Déc 2009 - 15:18 | |
| Sur ma lancé je reposte trois dessins que j'ai fait en cours (c'est bizarement la que je suis le plus inspiré), ils son plein de défault je sais, mais j'ai pas la possibilité de faire dans la précision en plein cours, quand je doit dessiner et ecrire le cours quasiment en meme temps. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Déc 2009 - 17:40 | |
| Chou -->
Le premier,totalement Crazy XDD le 2ème,j'aime bien mais..il lui manque un bras..? oO Et le dernier,elle me fait peur ta nana °^° | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Déc 2009 - 20:48 | |
| Tika : Et ben,quelle...agressivité dans ces premiers dessins! '^^ Ils sont vraiment bien,ne te méprends pas,les expressions sont bien faites,peut être même un peu trop... Sinon,le Laggron est assez sympa,et le décor lui va bien!
Karasu : Je pense aussi que les jambes du personnage sont relativement fines,mais je dois avouer que le décor est très détaillé,avec tous ces traits noirs qui rendent vraiment bien,et le personnage en lui même est très charismatique =D
Valou : Ben,le contraste entre mes traits gras et fins est peut être un peu trop grand,mais personnellement,ça me plait ^.^ Faudrait que je teste plusieurs crayons fins pour voir lequel serait le plus adapté et effacerait le moins de détails...
Le dragon de ton premier dessin me fait penser à un Dracaufeu xD Des trois autres,le second est assez surprenant,avec son air gentil et souriant,il contraste pas mal avec les deux autres. La fille est très détaillée,j'aime bien la colo' des cheveux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Déc 2009 - 19:29 | |
| J'ai fait un dessin aujourd'hui en cours (oui je sais c'est maaal) Je pense que je l'ai plutot bien reussi, enfin tout du moin je suis assez content de moi. (Il est pas fini, derriere le personnage il y a une grande vitre avec une bataille galactique de l'autre cotés) J'ai utilisée un des petits feutres noirs emprunté a des camarades, et à un moment j'ai vu que que j'avais un POSCA dans ma trousse. - Spoiler:
| |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Déc 2009 - 19:40 | |
| Valou rien n'à dire mis à part à chaque dessin que tu fais j'me demande comment tu fais? o__O c'est super bien réussis, tu dessine super trop bien ! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Déc 2009 - 21:42 | |
| Valou : Tu veux pas scanné ton dernier là ? *_* j'aimerais vraiment le voir avec une meilleure qualité (j'adore ce style avec QUE les ombres) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Déc 2009 - 21:44 | |
| J'adorerai répondre a ta requette, mais j'ai pas de scan, je peux juste essayer de prendre une meilleure photo EDIT: Voila, j'ai essayer de fair du mieux possible C'est que la deuxieme fois que je tente un dessin de ce "style", et en cours qui plus est, C'est pour sa que je l'aime bien et que je suis satisfait, mais y'a plein d'erreurs ou de defaults c'est certain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 18:08 | |
| Valou,j'aime beaucoup ce style,même si ça doit être un peu dur pour les détails...en tout cas,bien joué! ^.^ C'est bizarre,mais la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce dessin,ce sont les artworks de Metal Gear Solid,allez savoir pourquoi... Sinon,j'ai aussi fait un dessin : - Spoiler:
Se représenter est assez...troublant il faut dire...X_X J'ai essayé de faire un contraste moins fort entre les traits gras et fins,tout en conservant l'effet que ça procure au dessin... | |
|
| |
BakaSama Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 18:41 | |
| xDD J'adore ton dessin M.Knight... Les expressions des poké sont très réussies *O* Et le Castorno qui s'accroche à ta jambe, le Qwilfish qui tombe sur Seviper shiney... xD *fan* J'adore ce genre de dessin ou à chaque fois que tu le regardes tu découvre de nouveaux détails ^^ (le compteur, le repousse et la flûte blanche?...)
Dernière édition par BakaSama le Mar 15 Déc 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 18:56 | |
| Waaah, M.Knight, j'adore ton dessin ! =D Quand j'ai vu le haut du dessin, je me suis demandée "A-t-il mis son Castorno (qu'il aime tant x)) ?" Eh bah oui ! =D J'adore ta tête de désespéré %) Ils sont trop mignons les Lovdisk <3
Valou => Comme d'habitude, j'adore ce que tu fais, c'est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 18:59 | |
| Castorno shiney, une source d'inspiration inépuisable :') Ton dessin est hilarant, j'aime beaucoup Amonistar ! |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je suis complètement fan, j'espère que j'aurai l'occasion de le voir un jour en vrai ce dessin. Connaissant Pokémon mieux que les autres séries, je peux par définition plus facilement m'y représenter, et c'est ... fort. Je vois ça dans la shasse, bien joué. Castorno est super beau dessus, franchement tu pourrais presque te donner l'envie de l'aimer. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 19:17 | |
| Merci Valou ! Je confirme, j'aime beaucoup! ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 19:22 | |
| A la façon dont il est représenté, on a envie de l'aimer ce pauvre rejetté %) A ce demander si même toi tu ne commences pas à l'apprécier XD Mais le dessin en lui même est super bien foutu, on a même droit au petit compteur XD | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 20:27 | |
| Ton dessin est génial Knight le castorno super bien mis en scène j'aime bien les lovdiscs aussi (c'est beau l'amour). J'aime bien aussi le compteur le détail qui tue^^. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Déc 2009 - 21:31 | |
| La flûte blanche tue aussi. M.Knight, ton dessin est hallucinant, avec plein de petit détail qui flattent les yeux ! | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Déc 2009 - 17:46 | |
| M.Knight =>j'adore ton dessin:les expressions sont super bien faites et le nouveau style des traits roxe. Mais que fait l'épée de Pite sur ton dessin O__o. valou shiney =>Superbe ce dessin,même si il y a des erreur elle sont "cachées" par le style que des ombres du dessin. Bon moi j'ai commencer un brouillon sur pokemon: - Spoiler:
Voilà le texte qui va avec: Cette scène se passe pendant l'apparition de Giratina et quand Lucas dois aller dans le monde distorsion. Alors Cynthia pointe du doigt Lucas et lui dit qu'il doit sauver le monde mais Lucas ne veux pas et essaye de partir avec son étourmi mais Cynthia utilise ultralaser avec carchacrok et Lucas tombe dans le monde distorsion.Puis Cynthia tombe sur lui et achève Lucas.Après Lucas et Cynthia partent à la rencontre de Giratina et là il y a mon dessin de l'autre fois. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Déc 2009 - 18:01 | |
| - KAP a écrit:
- M.Knight =>j'adore ton dessin:les expressions sont super bien faites et le nouveau style des traits roxe.
Mais que fait l'épée de Pite sur ton dessin O__o. Je crois que c'est une référence à son cosplay mais je laisserai le principal concerné te le confirmé. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Déc 2009 - 18:05 | |
| J'aime bien ta BD KAP, c'est bien dessiné (je trouve), et dans le style manga en plus ! =) J'aimerais bien voir la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Déc 2009 - 18:21 | |
| Wouah,merci à tous,je ne m'attendais pas à tant de réactions ^.^ Pour les petits éléments,j'ai placé tout ce qui recrée le contexte de la capture,c'est à dire le compteur,la FlûteBlanche,le repousse,des pokémon comme Stari (Lumiattirance) et Magicarpe faisant partie de l'équipe lors de la capture,des Super ball,et l'état d'avancement de mon cosplay de Pit à l'époque...les vêtements et la nuit étoilée sont aussi des références aux circonstances de la capture =D En tout cas,merci...je devrais peut être en faire plus des dessins comme ça,mais bon,il faut bien des occasions spéciales pour justifier une telle mise en scène ^.^ KAP : Sympa,cette BD! J'aime bien l'idée de représenter une partie du scénario du jeu de cette manière,c'est pas mal. Le seul problème,c'est que l'on a du mal à comprendre tout de suite ce qui se passe sans les explications,quand on lit une BD,le dessinateur/la dessinatrice n'est pas derrière pour expliquer,et si c'est très problématique,tu peux toujours essayer de faire des cases plus grandes,pour représenter l'action de manière plus compréhensible,même si ça use des feuilles plus vite... Mais bon,c'est qu'un brouillon donc c'est compréhensible...en tout cas,bonne continuation,je vois que tu as des projets assez sympathiques! (Après la séance d'entrainement de Grodrive,une BD sur Giratina-O...chouette ^o^ ) Sinon,c'est un Arc,pas une épée,même si ça se décompose en deux lames dans SSBB xD Je portais un début de cosplay lorsque j'ai capturé le Castorno,donc je l'ai inclus sur le dessin | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Déc 2009 - 21:48 | |
| Valou - Tu les fait troooooop bien tes dessins ombres ! je te l'ai déjà dit en plus °^°
M.Knight - Toujours aussi complet,j'adore l'expression du gars. Et le castorno limite collant j'adore XDD
KAP - Sacrilège ! Tu as dessiné la main gauche à droite ! O.O essaie de faire ça devant un miroir,tu verra que le pouce est toujours du côté de la poitrine/corps Mwaa je me demande c'est quoi les 2 dernières cases °^° sinon,j'aime bien l'expression chock du gars et ...Cynthia est pas mal faite non plus =3 | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Déc 2009 - 11:39 | |
| Petite exclu pour vous. Je prépare pour le Noël de deux amis (qui habiterons ensemble en février) un dessin de leurs personnages de RP. (une humaine et un vampire) J'ai choisis réaliser le dessin sur format A3. - Spoiler:
Dessin (presque) en entier et quelques croquis de recherche (couleurs, vêtements). Zoom sur le couple <3. Détail de la robe (première fois que je réussis mes roses). Détail glace (que je trouve bien faite). Et croquis du corset que j'aime beaucoup (la couleur rubis ressort pas avec la cam).
| |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Déc 2009 - 18:20 | |
| Hier soir, en regardant les messages de jill XD. J'ai regarder presques tous ses dessins. Et j'ai voulu créer un personne moi aussi =D. (comme son ruffo). Alors j'ai gribouiller quelques trucs en 30 minutes ^^.
çA a rien de comparables a certains dessins. Mébon:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour le premier, d'après les conseils de mon frère, ça tête est trop plate, et ses oreilles sont trop en haut du crane. Pour le deuxième, Il m'a rien dit, mais j'ai fais comme j'ai pu en 10 minutes avec un stylot XD
Jill=> comme d'habitude, ils sont super tes dessins. J'aimerais bien faire les même ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Déc 2009 - 19:58 | |
| Hannnn Jill !! O_______O Au risque de paraître fangirl,ils ressemblent étrangement à Zero x Yuuki de VK (enfin,là sans couleurs,après c'est peu être pas les mêmes du tout %) ) La robe aussi est presque comme celle de Yuuki O.O Sauf que la tienne,le remonté est sur le(les?) côtés et Yuuki c'est devant elle,on lui voit les genoux quoi %) enfin bref,j'en arrive à la critiqueuuu =3 C'est trop bien de faire ça sur du A3 O.O *dommage ça rentre pas dans le scanner* L'ensemble de la tenue est splendide,j'ai toujours adoré les effets de plissé sur les robes/jupes,les corsets aussi bien sûr,avec le célèbre laçage en croisé et puis la couleur rubis <3 Et la jupe avec le nœud en haut ! Les bas ultra sexyyyyy Et puis le bouquet avec le tulle autour et tout et tout. *la grosse méticuleuse en métiers de la mode* XDD Quand à la tenue du mec,elle est vachement originale,t'as mélangé le col tailleur avec une longueur genre veste majordome avec aussi le genre de pantacourt et chaussures ancienne (genre les tenues dans Mozart l'opéra rock >w<) Je trouve juste dommage que tu es caché l'oeil de ce garçon dans l'obscurité. °^° J'voulais le voir son noenoeil ='( Nocta -- Une oreille plus grosse que l'autre sur le premier,des yeux qui font peurs et un menton trop gros. Le 2ème ça va encore à peu près mais une jambe et une épaule trop petite ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|