ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 6

[Topic général] Dessins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:25

Citation :
En observant à nouveau mon dessin,je pense que le souci vient de la position du bras qui ne tient pas le sabre.

Perso, la seule chose qui me gêne sur ta couverture, c'est plutôt le bras qui tient le sabre = / (essaie de te mettre dans la même position tu verra, c'est chaud, parce que le bras est derriere la tête et le sabre devant le corps)
Sinon, la colo est quasiment parfaite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:48

Karasu a écrit:
Citation :
En observant à nouveau mon dessin,je pense que le souci vient de la position du bras qui ne tient pas le sabre.

Perso, la seule chose qui me gêne sur ta couverture, c'est plutôt le bras qui tient le sabre = / (essaie de te mettre dans la même position tu verra, c'est chaud, parce que le bras est derriere la tête et le sabre devant le corps)
Sinon, la colo est quasiment parfaite je trouve.

Je sais,t'inquiète pas va,je l'ai faite cette pose en me regardant dans un miroir. %)
C'est pas infesable mais il faut avoir une sacrée force pour tenir le sabre en même temps.
*mais oui elle est trop forte Aikaaaaaa° ! >w<*

°prénom de la fille
http://Mimigoupix.deviantart.com/
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:00

xD
Voui c'est peu être possible en théorie mais ça fait bizarre, encore si c'était une tarée psycopathe qui se contorsionne, mais la elle est juste impassible, sautant dans les airs, et dans tout le corps ya juste le bras qui se barre en cacahuète x)

(HS : je viens de finir un encrage, je posterai la colo demain probablement, à condition que je la finisse en entier le soir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:25

MiMi : C'est le genre de truc que j'obtiens quand je sais pas quoi foutre et que j'ai une feuille blanche sous les yeux, ce qui explique aussi que ça ne soit pas terminé, je complète que les dessins dont je suis satisfait.

Sinon Tokay, je trouve que ça manque d'assurance dans les traits, peut-être que tu fais partie, comme moi, des gens qui dessinent petits traits par petits traits, mais si tu dessines en style BD, faut que le trait soit lisse, sinon ça rend beaucoup moins bien.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:49

Jill : Pas sûr que Chiwi l'apprécie autant que le regard du personnage de Jill xDD
Au fait,je suis sur que ça serait sympa que tu commentes les autres,tu dois avoir des tas de conseils à donner,j'en suis convaincu Wink

Althos: J'aime bien la masse de petits détails qu'il y a sur tes dessins,ici ,les plis des vêtements sont très bien faits et embellissent le dessin je trouve =D
Dommage que tu ne le finisses pas,mais il est vraiment pas mal même inachevé! Remarque,je te comprends,il m'arrive aussi de faire des dessins "incomplets" entre deux cours,car je les fais pas aussi élaborés,niveau décor et mise en scène,que ceux que je poste ici...(En plus,c'est sur feuille à carreaux xD)

Tokay : Ton style BD change de nos habituels styles manga,et cette masse de joyeux personnages est agréable à voir! Ils ont un air tellement déjanté,accentué par les gros yeux "BD" et la disposition des personnages apparemment totalement aléatoire ^.^

Bah,sinon,je poste celui dont j'avais parlé un peu plus tôt. Comme Nacty' me l'avait conseillé,j'ai utilisé divers types de crayon noir pour les contours,et ça donne un résultat que je trouve assez agréable. C'est toujours un dessin de Sin & Punishment : Successor to The Earth,et j'ai représenté mon passage préféré du jeu : le duel entre Brad et Airan =D

Spoiler:

Après,je sais pas si le contraste entre les traits gras et les traits fins est trop important...
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:14

Waaah, si, je trouve que ça rend bien ^^ après, ça serait encore plus efficace avec des feutres (de qualité plutôt bonne, sans pour autant que ce soit des feutres alcool) et des feutres fins noirs pour les contours... one day Wink
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:29

Un dessin pour exprimer mon ras l'bol face à certains pokémons %). Mort aux évolis et leurs satanées eveelutions! Je dis non au stéréotype et aux moutons! Vive l'originalité, la créativité et l'imagination o/!

!!!Attention!!! Le Tikakick peut entrainer le suicide de la victime, à réclamer avec modération...
Spoiler:

Et un second en réponse à quelqu'un qui a dessiné son pokésona évoli tentant d'assassiner le miens. %)

Spoiler:
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:36

tu les avait déjà posté dans ton topic ceux-là : /
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:35

Je sais mais c'était pour être certaine de pas être invisible %). Faut croire que si.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:23

M.Knight --> C'est super comme ça ! ^^ ça fait tout de suite plus vivant. Après hésite pas à repasser non seulement les contours, mais aussi quelques détails sur les personnages comme les yeux ou les vêtements (enfin comme tu veux) xP

Tika --> Je les avais déjà vus sur le board, mais en tout cas j'aime bien comment tu oekakises =D Et aussi est-ce que tu dessines toujours des dessins que tu faisais comme avant ? ('fin je veux dire pas du style BD, mais plutôt comme les premiers dessins de ta galerie, genre le Carcha XD)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:47

Citation :
(HS : je viens de finir un encrage, je posterai la colo demain probablement, à condition que je la finisse en entier le soir)

La colo étant TRES longue, je l'aurai surement finie demain soir (logiciel pourri qui a bugué et je peux pas sauvegarder les calques -.- )
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 2:56

Hélas non, je n'en ai plus le temps malheureusement =s
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:11

--------

Spoiler:

-------
On a critiqué mon dessin et je me suis rendu compte de pas mal de problèmes dessus, et j'ai pas eu le temps de finir la colo. Je sais pas si je la finirai..

Par contre, n'enregistrez pas l'image svp = )

Dernière édition par Karasu le Sam 12 Déc 2009 - 22:08, édité 1 fois
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:58

Althos: Jolie. J'ai malgré tout la sensation d'un probleme de proportion avec l'etre humain, entre la tete et le reste du corp... Ou alors c'est le cou qui n'est pas assez prononcé... quelque chose me trouble.
Ceci dit c'est peut etre moi qui voit mal, j'ai le meme probleme avec les "monstre", mais c'est moi choquant vu que c'est une creature imaginaire justement.
En tout cas, jolie dessin.Un peu glauque.

M.Knight: J'aime pas le trait noir pour les contours, sa rend invisible certains details (je pense notament au element du second plan)

Tika : Tien; c'est different que ce que tu nous as donné l'habitude de voir, c'est sympas et sa reste vraiment bien realiser (enfin ca c'est pas nouveau ^^)

Moi J'ai fait un dessin ce midi chez ma grand mère, J'ai pas eu le temps pour le finir et elle a insister pour le garder chez elle, du coup j'ai pris une photo sur mon portable, de pas tres bonne qualité.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:19

Karasu a écrit:
--------

Spoiler:

-------
On a critiqué mon dessin et je me suis rendu compte de pas mal de problèmes dessus, et j'ai pas eu le temps de finir la colo. Je sais pas si je la finirai...
On m'a montré un truc une fois pour voir rapidement les défauts d'un dessin (tu connais peut être).
Si c'est un crayonné, tu prends une table lumineuse et tu retournes ta feuille dessus (tu mets le verso), si c'est sur ordi, tu fais faire une symétrie horizontale à ton image.
C'est radical ^-^
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:29

Perso pour voir les défauts de mes dessins, je met le dessin devant un miroir, c'est aussi simple XD

Valou --> Pour moi l'image s'affiche pas en entier ><

Karasu --> Très joli, j'adore les détails ^^ T'as colorié avec quoi ? ça rend super bien (des polychromos peut-être ?)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:33

Ah ? Etrange..

Karasu : Tu t'es inspiré de DGM toi nan ?
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:35

Sinon tu regarde ton dessin à l'envers, ça a le même effet et encore plus facile^^

J'ai coloré à l'ordi avec un logiciel gratuit qui s'appelle Pixia, qui rend les colos bien longues, qui bug souvent et ne sauveagrde pas les calques = /

EDIT : euh mon inspiration est pas ciblée, je dirai un mix entre Shaman King et Soul Eater, avec le style d'Obata-sensei (Hikaru No Go, Death Note) %)
Ok le côté gothique fait penser à D-Grayman, mais dans une moindre mesure je trouve (c'est plus 'british' DGM)
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:28

les écoles nous orientent BEAUCOUP TROP vers la com.... Ils sont obnubilés par ça et se foutent de notre avis...

Enfin bref:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:33

Tika a écrit:
les écoles nous orientent BEAUCOUP TROP vers la com.... Ils sont obnubilés par ça et se foutent de notre avis...

+1000. Et c'est pour ça que je me suis barrée et vais aller voir dans d'autres domaines xD Bref.

Sinon Tika, j'adore tes félins. Raikou a un air démoniaque.

Karasu, ça bug à partir des hanches je dirais, il a les jambes beaucoup trop fines, le bassin trop bas %D Mais le reste est vraiment sympa, j'attends de voir la fin de la colo' (: et j'ai aussi pensé à DG Man.

Valou -> MOSH. Nan je rigole :3 c'est mignon tout plein ce dragon qui va tout détruire. Comme d'hab tes villages sont super mignons, c'est frech. Et ton idée est bien trouvé. Après bah vu que t'aime pas l'idée des changements des traits chez Knight (mais bon crayon papier ça rend moins bien que feutre fin noir), tu vas pas aimer si je te dis que ça serait cool de repasser tout ça au noir en variant les épaisseurs ? %)
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:54

Nactios a écrit:

Valou -> MOSH. Nan je rigole :3 c'est mignon tout plein ce dragon qui va tout détruire. Comme d'hab tes villages sont super mignons, c'est frech. Et ton idée est bien trouvé. Après bah vu que t'aime pas l'idée des changements des traits chez Knight (mais bon crayon papier ça rend moins bien que feutre fin noir), tu vas pas aimer si je te dis que ça serait cool de repasser tout ça au noir en variant les épaisseurs ? %)

Bah, je repasse tout mes dessins aux feutre fin noir, mais la le dessin est chez ma mami et hier j'ai pas eu le temps de le finir. Ce que j'aime pas dans ce qu'a fait M.Knignt c'est que les contours sont plus epais que les traits interieurs, sa efface certains détails.

Apres je sais pas si je met des couleurs ou pas, je voit bien le dragon en rouge, bleu, gris ou marron ? I don't know ! Sa dépendra de mon humeur (et si ma mami me fait un bon repas, mais sa devrai pas etre un probleme)
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:59

Valou : Mix entre Allen (DGM) et Stein (Soul Eater) XD

Karasu : J'aime le font et le style du persos.
Mais j'le trouve vachement maigrichon et sa chmurt sur l'épaule droite. Les jambes sont maigres aussi.
Sinon je vois que t'as colo est pas finie mais je dirais que ça manque de reflets métalliques sur son arme.

Tika : Il fait peur ce Raikou dis-moi XD
http://dragounette.deviantart.com/
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:28

La maigreur je dirai que c'est pas un défaut majeur, ça passe si c'est bien fait, c'est un style comme celui là que je veux donner :

http://photos.froggytest.com/d/43753-2/Blue+Dragon+Ral+Grad+tome+1.jpg

Pour l'épaule j'y ai pas pensé c'est vrai, mais ça vient surtout du vetement que j'ai mal foutu = /
Pour les reflets sur l'arme, pourquoi pas, mais c'est vraiment chaud avec mon logiciel^^' du coup j'évite de trop forcer les ombres..
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:34

Karasu a écrit:
La maigreur je dirai que c'est pas un défaut majeur, ça passe si c'est bien fait, c'est un style comme celui là que je veux donner :

http://photos.froggytest.com/d/43753-2/Blue+Dragon+Ral+Grad+tome+1.jpg

Pour l'épaule j'y ai pas pensé c'est vrai, mais ça vient surtout du vetement que j'ai mal foutu = /
Pour les reflets sur l'arme, pourquoi pas, mais c'est vraiment chaud avec mon logiciel^^' du coup j'évite de trop forcer les ombres..

La différence c'est que sur cette couverture, le personnage a une certaine maigreur mais c'est proportionné. Tout son corps est comme ça. Je sais pas si tu connais les Clamp bah pareil ils (les persos) ont des bras et jambes hyper fins, grands, mais on garde les proportions donc ça reste largement plausible et ça choque pas... donc oui, ça passe si c'est bien fait.
Sur ta couv', en revanche, ça se voit que ça bug à partir du bassin surtout, même pour un effet plongée ça passe pas... drunken
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:02

Lol les Clamp c'est pas de la maigreur, c'est de l'effet 'asperge' xD
Ce qui te fait penser à un effet 'plongé' j'pense que c'est le pti bidule que j'ai fait au bout de la veste, qui n'est absolument pas correct au niveau perspective, mais qui m'éclatait ^^' et les jambes n'aurait pas du être aussi serrées, du coup j'ai voulu faire comme si une était de face et l'autre de côté sauf que ça passe pas avec les poches foireuses = .
Je maintient que c'est pas un problème de proportion^^ , vu que de toute façon, tu ne vois pas le reste des jambes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 14 Empty

[Topic général] Dessins
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant