ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoeniix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phoeniix

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 4

[Topic général] Dessins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:00

Moi perso, je trouve ça vraiment pas mal M. Knight =). Peut être revoir un petit peu l'epaisseur des bras sur le premier dessin.

Chrys : Pas mal, ça me rappelle pas mal de souvenirs devant le film 1 Razz

Pour ma part, j'ai fait un dessin rapide ce soir. Je tiens à remercier un membre qui se reconnaitra (eh oui, je ne me souviens plus de son nom xD), pour l'aide qu'il m'a apportée en exposant une "aide sur l'anatomie lupine" ^^.

Spoiler:

Désolé pour la qualité plus que médiocre, pas pu scanner vu l'heure tardive, donc pris en photo avec le téléphone x).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:40

Phoeniix --> Très joli ^^ Il me fait penser aux loups de Ninetales et de WolfRed x) Le seul truk qui me "choque", c'est les pattes qui ne sont pas placées exactement à la même hauteur Razz

M.Knight --> J'adore les chibis sur le deuxième dessin Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:41

Spoiler:
Fait avec modèle xD
Un cookie pour celui qui me dit d'où qui vient 8D
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:05

Phoeniix : Pour les bras, ils sont sous un costume, donc c'est pour ça qu'ils sont un peu épais...après, c'est peut être un peu trop quand même...'^^

Alors, pour ce qui est de ton dessin, je le trouve vraiment bien, très détaillé. On voit la fourrure et elle a l'air consistante. =D
Pour ce qui est des pattes, je dirais que les pattes avant-droite et arrière-droite sont pas assez hautes sur le dessin. Elles semblent plus longues que les pattes avant-gauche et arrière-gauche respectivement, et sinon, il y a un petit problème de priorité avec le haut de la patte avant gauche qui n'a justement pas la priorité sur le trait qui représente le ventre.

Marinette : Heu...moi et les furys humanoïdes, ça fait deux XD
Par contre, je trouve la colo' et le line réussis, le feutre est du plus bel effet =)

Alors...durant mon séjour avec les copains, j'ai pas fait que SHasser (Ce qui explique que je sois revenu bredouille même si ça valait largement la peine xD), donc voilà une flopée de dessins Touhou. J'en ai fait quelques autres non-Touhou, mais...euh...je les trouve pas assez satisfaisants...

Remilia Scarlet (Avec le bras droit fait en freestyle sans réel plan ou idée derrière la pose...)
Spoiler:
Flandre Scarlet
Spoiler:
Reimu Hakurei
Spoiler:
Rumia
Spoiler:
Hong Meiling
Spoiler:
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:22

*dépoussière un peu le topic*

Je viens de finir un dessin d'Elecsprint shiney donc je suis assez contente Very Happy (mis à part 2-3 trucs), donc je le poste :
Spoiler:
Et pis des fleurs (j'ai galéré, je pense pas recommencer de si tôt XD) :
Spoiler:
Et pis un ptit Absol vite fait au crayon seulement, celui qui trouve d'où vient la pose gagne ma plus haute estime *et un cookie* :
Spoiler:

Voili voulou Razz
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:48

Hum..l'Elecsprint fait "hardcore" je trouve...son air agressif, les pointes sur sa tête et les traits de réalisme dans la fourrure me donnent cette impression ^.^
Par contre, il est pas assez noir...possible que ça soit du au scan par contre...
Les fleurs sont splendides! C'est surtout la colo' qui est impressionnante, les effets de lumière et de couleur sont très réalistes =)

Absol n'aurait pas tout simplement la pose de l'artwork officiel ? Enfin bref, le seul défaut que je lui trouve, c'est les yeux trop bas, ça lui donne un front gigantesque...
Par contre, je vois que tu t'es améliorée avec la disposition des pattes!
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:33

De retour de vacances, je peux poster un petit morceau de la centaine de dessins effectuée ces deux dernières semaines. J'ai créé de nouveaux personnages, une nouvelle histoire que je présenterai dès qu'elle sera sur papier et des idioties par-ci par-là. Mais le mieux, c'est que je vais être édité =D Bon, d'accord, c'est juste dans la ville où je vis, mais c'est un bon début. Je gagnerai normalement 1€ par BD vendue, le reste va pour les scouts. Mais je ne fais pas ça pour l'argent. C'est surtout un défi... Réaliser un album de 48 pages, je trouve ça complexe. Donc, je le fais pour me prouver que j'en suis capable.

Ah oui. J'ai pris mon appareil pour partir en camp et il a été un peu amoché. Donc, mes photos seront de moins bonne qualité.

Photo de camp:

Spoiler:

Il fallait que je dessine tout le monde sur la page. Et c'est fait. Par contre, le dessin est tout crasseux... C'est ça la vie de camp ^^"

BD faite au camp "Les pommes":

Spoiler:

Je compte la refaire, cette page est toute sale. D'autant plus que Monax est très moche sur ces dessins...

BD faite en vacances "Dans le vent":

Spoiler:

Je suis étonné du résultat... L'idée m'est venue assez vite. J'ai d'abord dessiné des scouts tenant des objets, et puis, il y a eu un coup de vent. J'ai donc dessiné Monax tenant ce "drapeau à vent" et j'ai bien aimé ce dessin. Le lendemain, j'ai conçu cette planche de BD.

BD faite en vacances "Gags pourris":

Spoiler:

Fausse couverture de BD:

Spoiler:

L'idée m'est venue en mangeant au Buffalo Grill ^^" Au début, j'avais juste fait le bison débile, mais l'envie de faire un raton laveur indien avec un dindon sur la tête était trop forte %)

Nouveau personnage Coati:

Spoiler:

Caractère à définir, mais j'adore cet animal Very Happy

Nouveau personnage Ouakari:

Spoiler:

Horrible, n'est-ce pas? Et encore, je suis sûr que vous n'avez pas tapé "Uakar" sur Google x)
Histoire de Ouakari:
Au début de la création du camp scout de Trignouf, Gecko festoyait déjà. Et un beau matin, alors qu'il avait la gueule de bois, il est tombé nez à nez avec un panier dans lequel se trouvait bébé Ouakari. Pris de panique à la vue de ce monstre, il prit l'initiative de creuser un dédale sous le camp. Ouakari y a été enchaîné et on lui apporte les restes de nourritures. Le souci, c'est qu'il n'a jamais eu la moindre éducation. Il est complètement sauvage. Ensuite, il était atteint de claustrophobie en étant bébé. La vie dans le souterrain n'a fait qu'agraver ce problème qui a lui-même contribué à le rendre complètement fou. Il n'est pas habitué à la lumière du jour. Et pour en finir, il est en manque...

Nouveau personnage Alecto:

Spoiler:

Alecto est le musicien du camp, il joue de la guitare. Il est très soigneux, il hésite toujours à se salir vu qu'il se lave un maximum de fois par jour.

Voilà... J'en ai plein d'autre, mais ce sont des personnages déjà vu (Numbat, Kinkajou, Gecko, etc)

Scarlett et M.Knight, c'est très bien fait, comme toujours =D

Scarlett, si personne ne trouve la réponse à ton énigme, je pourrai avoir le cookie? ^^"
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:03

J'adore les gags pourris...peut être parce qu'ils sont pourris...
Et la tête du pseudo-'Buffalo Grill'-cowboy est juste énorme! xDD
Quant à Ouakari, il est vraiment repoussant, et étant donné que c'est le but (Tu m'avais dit que c'est une caricature,non?), il est réussi...mais il faut peur O_o

De mon côté,pas grand chose, juste une Youmu Konpaku (Sans Background '^^), et les petites mains,c'est fait exprès cette fois-ci ^^
Faire des mains de la taille du visage,ça me choque un peu, et je pense qu'on peut faire des petites mains qui posent pas de problèmes visuels...

Spoiler:
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

Féminin Nombre de messages : 284
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:34

Tokay t'as un super style graphique ! bien les expressions faciales Cool

ça fait 2 an que j'ai plus remis les pieds dans cette partie du forum Shocked Ca me donne envie de poster ^^
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:04

Merci Digg =D

M.Knight, effectivement, Ouakari est une caricature... Je déteste ce type, il me court sur le ponpon: pas d'humour, stupide, brutal et y'a des trucs que je ne dirais pas ici Razz Mais faut quand même dit que l'animal est lui-même très laid, alors...

Sinon, je vais commencer une nouvelle histoire avec mes scouts, mais j'ai un problème... Je vais placer l'intrigue (ou plutôt les intrigues)...

La réforme

Gecko est assoupi sous un arbre, une cigarette à la bouche. La vie est belle au camp. Tout est calme, Gecko a un boulot du tonnerre: s'occuper d'une bande d'adolescents. Il se débrouille toujours pour avoir la paix, il planifie peu d'animation (à part une fête chaque soir, pour festoyer au sujet d'une imbécilité ou l'autre). Il mène donc une vie sereine. Jusqu'à ce que Beluga, le sous-chef du camp ne vienne lui rappeler un évènement très important: une visite du Chef Capucin. Capucin est un inspecteur de camp. Il est assez sévère et son job consiste à vérifier si tout ce passe bien et faire passer un camp à un "niveau" supérieur.

Gecko est afollé. Il saisit le mégaphone et avertit tout le monde de la visite de Capucin. Il faut donc se débarasser de toutes les choses interdites trouvables au camp: clopes et alcool de Gecko, Sirli (chef fille du camp), etc.

Capucin arrive au camp, il parle un peu avec Gecko. Il lui dit ensuite que le camp va passer à un niveau supérieur. Gecko est contre cette idée, soit disant que ses scouts sont des incapables (*). Capucin s'énerve, et finalement, les scouts passent à un niveau supérieur: les tentes sur pilotis (et c'est là que l'intrigue se finit, les péripéthies débuteront après)

(*)"Des pipi... des lolo... des pipi... pilotis?! Mais voyons, Chef Capucin, vous êtes fou ! Vous pensez franchement que cette bande d'incapables y arrivera?!"

A ce moment là, j'ai prévu de faire un grand dessin, où il arrive un souci à chaque scout: Numbat est dans un arbre, il lance des pommes sur Allactaga. Cabiai dort. Isatis est poursuivi par Mehari pour avoir volé une bûche. Kinkajou a renversé son ragoût. Monax a été assomé par Alecto qui transportait un rondin de bois. Gundi et Coati se disputent. Pika est attaché à un arbre, Argali le frappe avec un bout de bois et Beluga rigole de ce qu'il se passe. Quetzal regarde un papillon. Baribal est assis sur Silure qui étouffe. Axis est malade. Bandicoot est gêné; il a raté son coup en tirant à l'arc à flèches (ou plutôt à ventouses) sur Lionceau. Suni, Sika et Pécari jouent aux cartes. (me restent Azara, Irbis et Margay à placer)

L'ennui, c'est que je sais pas dessiner des pilotis... Si quelqu'un a des conseils pour dessiner des constructions en bois, ce serait extra, merci Very Happy

Ensuite, je pense à une autre histoire...

Ourson débarque

Le camp reçoit un nouveau scout: Ourson. Il enchaîne gaffe sur gaffe. Il est détesté par une grosse partie des scouts (surtout Isatis qui veut sa mort et qui se fout constamment de lui). Cabiai raconte son arrivée au camp à Ourson.

Là, pas de souci, mais lors du flash-back, Cabiai sera dans le monde civilisé, ça va être chiant à faire ^^"

Je tiens à préciser que l'entierté de mes personnages existe réellement (à part Crapaud, Méduse, Coendou et Gavial). Je me suis inspiré du caractère de chacun pour mes personnages. Ourson existe donc réellement, et ce gamin est pénible:
-Il a 12 ans.
-Pourtant, il a le physique et le mental de quelqu'un de 8 ans.
-Ses blagues sont POURRIES ("Alors, c'est des haricots sur un bateau, et y'a un requin qui arrive. Alors, ils disent "Hissez la grand voile". Et là, il tire avec le harpon sur le requin et y'a des oeufs d'haricots qui en sortent =D" C'est marrant? Non...)
-Il empile les gaffes, il est pas bien méchant, mais il ne réalise pas ce qu'il fait... J'ai failli mourir à cause de lui... J'étais seul dans la tente sur pilotis, et il a explosé les tendeurs de la tente à la pelle. Or, les tendeurs permettent de maintenir la tente. La tente m'est tombée dessus à cause de cet idiot. Je m'en suis quand même tiré ^^"
-Il demande toujours si on connait X ou Y. Alors, à la fin, on lui a dit qu'on connaissait ces gens là, et il nous croyait.
-Hyper naïf ce gamin... On lui a dit que l'anus était l'os au bout de l'index xD
-Pas habile, ni agile, rien.
-Il est très émotif.
-On l'exploite =D
-On en a marre de lui T-T

Mais ça fait un personnage vraiment fun pour une BD, je dois le reconnaître %D
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:59

Han Scarlett j'adoore tes dessin et comment tu les colories !!! :love:

Et moi comme j'avais pas internet pendant un mois et que j'avais pas le droit a la console j'ai fait 2/3 dessins vite fait
INFO : Je ne dessine presque QUE des animaux.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Woutchoutchou le Ven 20 Aoû 2010 - 18:03, édité 1 fois
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 108

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:14

Jolie dessins Cassou surtout la Belette *ç*

Maintenant que j'y pense j'ai jamais posté ici %)
Alors voici quelque truc:

Un Ange et une Harpie qui sorte de mon imagination =)
Spoiler:

Un Dragon
Spoiler:

Et la louve dans Okami
Spoiler:
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:15

*souffle sur le topic*

Long time no see... Ca en fait des dessins à commenter!

Phoeniix: pas mal du tout, tu as l'air d'avoir un bon trait. Je fais confiance à Marinette pour relever tes erreurs vu que je suis pas la meilleure en dessin d'animaux =3

Marinette: Joli! Par contre, ce n'est pas de ta faute mais les traits noirs ne sont pas très... Noirs x) Je te conseille d'acheter un Pentel ou un feutre de bonne qualité, je pense que ton dessin aurait eu encore plus d'impact avec des traits bien noirs =)

M.Knight:

Premier dessin: Waouh, très joli! Tu as fait beaucoup de nuances de gris (GG pour les détails dans les ailes) et tu as plus soutenu les traits du visage ^^ Maintenant je trouve le dessin encore un peu "statique", mais je pense que ça fait partie de ton style. Attention à l'avant-bras visible qui me semble se finir un peu tôt ^^"

Deuxième: Joli, bien que son visage soit un peu... Enfin c'est ta manière de faire les yeux qui me trouble ^^" Je la trouve un peu "sans âme" ._. *va se faire taper* les jambes devraient être un peu plus décalées vers la droite pour être plus juste selon moi. Dessines-tu avec une esquisse au début?

Troisième: Il a vraiment beaucoup de mouvement, GG pour le mouvement des feuilles qui sont difficiles à faire en vol. Là aussi léger problème sur la jambe à notre droite, elle devrait être encore plus à droite. Attention aux seins qui tombent aussi... XD (pardon mais la pliure de sa blouse donne vraiment cette impression! XD)

Quatrième: Aoutch XD Tu en avais marre de faire des trames? XD Autant les autres sont parfait niveau gris, autant là on voit tous les traits... De plus je suppose que l'effet "fantôme transparent" était voulu mais c'est un peu bizarre, surement justement à cause des nuances de gris où on voit tous les traits...

Cinquième: On retrouve les très belles nuances de gris, GG pour l'effet de lumière sur son buste ^^ Malheureusement problème de proportion, le buste est trop court et les jambes aussi il me semble... Ce qui donne une impression de bras giganteeeesques Surprised

Sixième (deuxième post): Plus simple et sans tramage mais efficace ^^ La jambe à notre droite pourrait être un chouilla plus à droite, mais rien de choquant. Joli et difficile pour la position du bras qui tient le sabre.

Scarlett: L'elecsprint est.... Waouh. La mise en couleur est spectaculaire, je crois que c'est ta grande qualité ^^ L'éclair est magnifiquement bien fait, rien à redire.
Les fleurs ont des nuances magnifiques et tu as eu le courage de faire un bouton, ce qui n'est vraiment pas facile... C'est splendide une fois encore ^^
Et enfin l'Absol est adorable, j'aime beaucoup les marques plus foncées sur ses pattes.

Tokay: Si je puis me permettre une remarque... Faire des nouveaux personnages c'est bien, mais si tu comptes en faire ton métier (ça je l'ignore hein) tu peux en mettre la bonne moitié au placard :/ Une BD se doit d'être claire et de ne pas noyer le lecteur d'informations... Or plus il y a de personnages, plus le lecteur sera perdu. Exemple, dans Fruits Basket il y a environs 16 personnages, et encore tu ne verras JAMAIS les 16 ensemble, chaque chapitre montre 4-5 personnages et la série est en 23 tomes, ce qui laisse du temps au lecteur pour retenir les nouvelles têtes et qui permet à l'auteur de ne pas surcharger ses chapitres... En BD européenne, Lou! a 7-8 personnages à tout casser... Ducobu 3 (même si là c'est de la bd gag), etc. ... Il te faudra bien "saquer dedans" à un moment donné, ou séparer tes personnages par groupe de 10 et leur créer à chacun une histoire...
Sauf si tu fais ça pour ton plaisir, alors là pas de problème ^^

Woutchoutchou: Mignonne la belette, mais une des oreilles est plus grosse que l'autre et sa tête n'est pas tout à fait bien positionnée. La grenouill est spleeeendiiiiiide, colorie plus souvent! *_* Le cougar serait surement mieux avec des effets de poils, des détails et des ombres, là je dirais que c'est juste un croquis ^^"

Kirra: J'ai posté ce que j'en pensais sur ta galerie ^^

Bon quant à moi, je suis désolée mais je vais vous faire un CC de Bip parce que je suis crevée et que de toute façon mon post sur bip explique tout... Donc voilà, mon esprit pervers a encore frappé, venez voir ce que ça donne...

Et reuh les gens!

Bon, je vais vous demander de me fouetter un peu... Parce qu'au lieu de bosser pour ma team (oui j'ai une team je reviendrai là-dessus) je suis partie dans un trip Pikachu coquinou... Hontamwa! T_T

Dessin encré
[Topic général] Dessins - Page 25 201008301334530105

Donc bref, maintenant que c'est fait, autant vous en faire profiter %D Comment j'en suis arrivée là? Nul ne le sait... Je repensais à un cosplay de pikachu comme celui du garçon sur le dessin, et apparemment mon esprit est passé de "Jeune homme dans un peignoir jaune fluo" à "Jeune cosplayeuse coquine qui veut voir comment les Pokemon pondent leurs oeufs..." Oui oui je sais, je suis vachement corrompue pour faire des liens pareils %D

Bon je dois dire que je suis assez fière de ce dessin, qui présente des poses assez dures à faire et pas trop morflées selon mon miroir... Cependant 2 erreurs aussi grosses que ta maison se sont glissées dans cette œuvre à forte connotation sexuelle, sauras-tu les retrouver?

Version coloriée par moi
[Topic général] Dessins - Page 25 201008301402020109

Bon... C'est TRES jaune. La technique c'est simple, c'est beaucoup de feutre et un peu de crayon =3 Bon alors pourquoi pas une colo à l'eau? Outre le fait que je sois une merde avec les gouaches et autres joyeusetés humides, j'ai fait le choix de faire ce dessin sur feuille Bristol, qui est un papier lisse et qui donc n'absorbe pas l'eau... Donc grosse catastrophe en perspective! XD (on y reviendra sur ça aussi XD) Enfin voilà, comme j'ai colorié la version papier les erreurs sont encore présentes... Je demanderai à un ami de corriger les erreurs et s'il veut bien tenter une colo, si jamais j'éditerai =3
PS: oui, le cosplayer est tout blanc. Vous comprenez, il est geek, il ne voit jamais le soleil, il... Ah, on m'annonce que vous me croyez pas une seule seconde. Bon ok j'avoue, je n'ai rien comme matos (à part des trucs humides %D) pour faire une couleur de peau correcte... Vous êtes contents? x)

Bo-bo-bonus!
[Topic général] Dessins - Page 25 201008301337230108

Waaah comment c'est trop la classe y'a même des bonus! Commençons par celui-ci. Au cas où ça vous intéresserait, voici comment je procède (parfois) pour dessiner. Donc en haut à gauche, l'esquisse avec la position et les proportions. Encore à gauche la tête du garçon, où je me suis essayée à la capuche (je savais pas comment la plier, la positionner etc., donc un peu d'entrainement c'était pas plus mal). Ensuite j'ai fait le visage du garçon, je l'avais déjà un peu visualisé dans ma tête, et il m'a tout de suite plu ^^

En bas au centre, une première esquisse pour le visage de la fille. Là j'ai gommé et je l'ai refais plusieurs fois au même endroit, pas très utile me direz-vous sur un croquis préparatoire XD Bref elle ne me plaisait pas. (Elle a failli avoir les cheveux long...)

En bas à droite, son visage définitif. Je voulais une coupe actuelle, un peu déstructurée, je l'ai adoré dès le début cette fois ^^ Et vous noterez la malédiction du croquis: Ce dernier est toujours plus réussi que le dessin final! enfin tant pis je me suis résignée depuis longtemps x3

Enfin tout à droite, la tenue de la petite coquine. Vous pouvez voir qu'elle a failli avoir une brassière, heureusement j'ai réalisé que "diable, c'est pas sexy du tout ça une brassière..." Elle a donc eu un soutien-gorge qui s'ouvre par le devant (le bonheur des hommes!), agrémenté d'une petite poke ball. La culotte, j'ai hésité à mettre les rayures brunes du dos de Pikachu, et puis finalement non ^^ J'ai hésité entre string, culotte... Et c'est le boxer (avec un peu de dentelle rrr rrr <3) qui a remporté la mise.
Pour les bas résille, vous pouvez voir qu'elle ne les a pas sur le dessin final. J'ai trouvé ça joli, mais j'ai pensé logique: "attends une cosplayeuse en bas résille et boxer, c'est pas un peu trop, même pour une Japan Expo?" (ah, un reste de pureté...) donc la donzelle a gardé ses jambes nues.
J'ai hésité à lui mettre des chaussures, mais m'est alors apparu une question existentielle: "Mais en costume pikachu c'est sexy de garder ses chaussures?"
Si quelqu'un voulait bien y répondre... XD

[Topic général] Dessins - Page 25 201008301336380107

Ici deux petits croquis que j'ai fait de la fille, parce que elle me plait bien, elle m'est un peu montée à la tête cette cosplayeuse... *_* Juste pour le plaisir et au crayon, donc pour moi ça ne méritait pas un post à part, même si c'est sympa à voir =)

[Topic général] Dessins - Page 25 201008301334050104

Idem, mais je craque pour celui-là *_* Je trouve que je m'améliore en anatomie ces temps-ci... Et Diglee m'a convertie: après avoir prêché pour la paroisses des cuisses minces, je bascule dans le camp des cuisses bien en chair! Ca c'est une vraie femme! *_* Vive les grosses cuisses mes amis! *sors*

Voilà un fort long post placé sur le signe de la fatigue et de la perversité... Vous pouvez retrouver vos activités habituelles!

http://dodohunter.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:52

J'ignore si j'en ferai mon métier, ça m'étonnerait beaucoup, m'enfin...
En fait, il n'y a que quelques personnages qui sont vraiment utiles: Cabiai, Monax, Pécari, Numbat, Gecko, Kinkajou, Isatis, Alecto, et Quetzal à la limite. Ensuite, viennent les personnages secondaires: Coati, Mehari, Beluga, Goundi, Argali, etc. Et finalement, y'a les personnages tertiaires, qui ne parlent jamais. Ils apparaissent juste dans le décor. C'est juste pour que chaque scout que je cotoye soit présent dans la BD. J'ai déjà viré un scout de la BD, parce que franchement, il n'avait aucune utilité et que je déteste dessiner cet animal (Saïmiri). Là, j'hésite à virer Sirli, la fille du camp. Et je me suis "débarassé" de Ouakari comme j'ai pu en le foutant dans un souterrain x)
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:05

Hum hum ^^ Après des semaines sans nouveaus dessins a présenter, je reviens pour vous montrer la dernière fournée réussi xD
C'est encore un "monstre" ^^ (Je fais c'que j'arrive a faire xD, non sans tenter autre chose évidemment ^^)

La tête :
Spoiler:

Des cornes :
Spoiler:

Et une patte :
Spoiler:

Et, un bonus xD
Ce magnifique dessin n'est pas de moi, mais de ma très très talentueuse cousine ^^
voyez vous même( je donne seulement le lien, image tros grande ^^") :
https://2img.net/r/ihimizer/img412/6509/numrisation0001v.jpg

Un peu déçu du mauvais scanner >< mais bon...

Voilà, c'était le grand retour de Flo' dans la partie dessins xD
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:28

Wéééé Floflo Very Happy J'adore ta nouvelle bêbête ^^ C'est dommage que tu l'aies pas dessiné en entier ça aurait super bien rendu j'en suis sûre =)

Et pour ta cousine (Marianne Razz)... bah... elle dessine super bien quoi °o°

Brasou --> Tes gijinkas sont sublimes ^^ (faudrait que j'essaye tiens..) T'es douée pour faire les visages et expressions en tout cas, c'est bien le genre de truc que je trouve super dur à dessiner

Et pour moi, un Feunard shiney que je viens de terminer =D Je le trouve un peu raté mais bon :
Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:44

Woutchoutchou : Je n'arrive pas à voir tes dessins... =S

Kirra :
-Les plumes sur le premier sont très bien faites, et le style est sympa, mais les mains de l'ange posent quelques problèmes, comme les pouces trop grands par exemple. '^^
La harpie a un corps trop "rectangulaire" à mon avis. par contre,les cheveux sont très bien. %)
-Le visage du dragon est soigné et réaliste. =D
Sur la vue globale en bas, la queue a une épaisseur irrégulière alors qu'elle devrait être décroissante en s'approchant du bout.
-Amaterasu (C'est bien ça,son nom?) a une pose sympa =D C'est fait avec ou sans modèle au fait?

Brasou' :
En fait, j'ai utilisé une esquisse que pour le dernier dessin, j'en faisais pas avant, ça m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour le bras tenant le sabre.
Pour la poitrine qui semble tomber, en fait, elle est...plate (Loli Magical-Girl oblige), c'est juste le tissu qui tombe, mais j'ai peut être mal géré l'effet... xD

Quant à ton dessin, c'est...euh,très spécial,je ne pourrais trop commenter sans me sentir gêné. %)
Mais j'ai flashé sur les cuisses du bonus, elles sont très réussies. -^.^-
Une des erreurs n'est pas la main gauche du garçon qui a le trait de l'index qui remonte toute la main?

Flo':
La masse de détails est toujours aussi impressionnante, l'animal semble vrai ! =)
Et ta cousine a du skill dis donc. *.*

Scarlett : Colo' parfaite comme toujours! Je viens de remarquer l'absence d'un line visible et ça rend très bien,surtout avec les nuances de gris du Feunard! Le seul problème, ça serait la tête un peu trop allongée.

Bah de mon côté, juste quelques petits doodles faits il y a peu :
Le premier est un truc que j'avais griffonné sur mon brouillon du récit de Rapasdepic shiny, au final , j'ai trouvé ça plutôt marrant alors je le poste. (Par contre,c'est sur feuille à carreaux '^^)
Spoiler:
Et celui là,je l'ai fait ce matin, vers 5h, je m'ennuyais un peu...
Spoiler:
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 108

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:03

M.Knight a écrit:

Kirra :
-Les plumes sur le premier sont très bien faites, et le style est sympa, mais les mains de l'ange posent quelques problèmes, comme les pouces trop grands par exemple. '^^
La harpie a un corps trop "rectangulaire" à mon avis. par contre,les cheveux sont très bien. %)
-Le visage du dragon est soigné et réaliste. =D
Sur la vue globale en bas, la queue a une épaisseur irrégulière alors qu'elle devrait être décroissante en s'approchant du bout.
-Amaterasu (C'est bien ça,son nom?) a une pose sympa =D C'est fait avec ou sans modèle au fait?

Oui,les mains c'est mon plus gros problèmes,ce n'est pas le seul dessin où elles sont un peu foireuses %)
Oui si j'ai bon mémoire,c'est bien le nom de la louve.
Sinon,le dessin de la harpie et de l'ange,j'ai essayé sans modèle,mais le dragon et la louve en revanche sont fait avec un modèle.
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:04

Je sais pas si on peut appeler des dessins. Je dirais plutôt des gribouillis.

Encore des scouts? Bah nan.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pas de scanner, ni d'appareil photo (enfin, si, mais la qualité est pas top non plus), alors j'ai photographié avec la WebCam. J'ai pas l'habitude de prendre un style un peu plus japonais. J'espère qu'il y en aura un qui vous plaira %)
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:18

Scarlett94 a écrit:
Wéééé Floflo Very Happy J'adore ta nouvelle bêbête ^^ C'est dommage que tu l'aies pas dessiné en entier ça aurait super bien rendu j'en suis sûre =)

Et pour ta cousine (Marianne Razz)... bah... elle dessine super bien quoi °o°

Brasou --> Tes gijinkas sont sublimes ^^ (faudrait que j'essaye tiens..) T'es douée pour faire les visages et expressions en tout cas, c'est bien le genre de truc que je trouve super dur à dessiner

Et pour moi, un Feunard shiney que je viens de terminer =D Je le trouve un peu raté mais bon :
Spoiler:

Je le trouve vraiment bien fait, moi qui me vante de bien dessiner, je suis rabaissé face a vous tous ! geek
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:31

Merciiii pour vos commentaires, ça fait plaisir ^^

M.Knight --> Oui après réflexion la tête est pas très réussie ;o
J'aime toujours autant tes dessins sinon =D J'adore particulièrement Sandra là, tu l'as vraiment bien réussie, par contre le truk qui me "gène", ce serait les sortes de traits noirs au dessus de ses yeux, en dessous de ses cheveux.
(et aussi... comment tu fais pour t'ennuyer à 5h du matin ?? Laughing on dort à cette heure là XD)

Tokay --> Les trois premiers me font penser aux starters de la 5G, je sais pas si c'est fait exprès ^^ Ils sont très réussis comme d'hab sinon, dommage qu'ils ne soient pas coloriés, ça rendrait bien :p

Matadark --> Mais naan faut pas dire ça Razz
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:42

Scarlett, c'est fait exprès x) Fake de ma part %)
Je les avais gribouillé à l'école (en mai je pense) mais je les ai refait au propre tout à l'heure ^^
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:43

Bellâtre exotique => La Sandra est superbe, on dirait que tu l'as sexisé, c'est un concept intéressant.
Tant qu'au rapasdepic sur le brouillon de son récit, c'est juste énorme ^^.

Tokay => Tes fakes sont bien réussit à mon gout, mieux que ceux sur serebii, bien que le style graphique soit un peu éloigné de celui de pomon.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:40

Tokay --> Ah d'accord Laughing au temps pour moi XD

Tout à l'heure j'ai essayé the Gimp, c'était la première fois que j'essayais donc ce que je vais poster n'est pas un vrai dessin, mais plutôt des gribouillis partout Very Happy :
[Topic général] Dessins - Page 25 Persii10
(c'est un Persian)
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:08

Scarlett94 ==> affraid Shocked Superbe !!! Omg ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 25 Empty

[Topic général] Dessins
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant