ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

[Topic général] Dessins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:11

J'ai fais quelques caducées de FMA mais ils ne sont pas trop ressemblant j'aimerais avoir votre avis [Topic général] Dessins - Page 24 Icon_smile .
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:48

Merci Brasou pour tes conseils =) Je veux bien ton cours sur la perpective, ça m'aidera je pense XD

Al --> Je connais pas FMA donc je peux pas trop te dire, mais en tout cas j'ai une préférence pour le premier ^^

Sinon j'ai dessiné un Suicune shiney (ewi... encore XD), je le dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra si il passe par là Razz :

Spoiler:
*a fait une overdose de bleu xD*
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : hum.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:47

Scarlett => j'adore le style de tes shineys, surtout suicune, il est superbe, on jurerait une publicité Loréal.
Tokay => Vachement fun tes persos !
Knight =>Ta BD est géniale, c'est vrai que cette agression gratuite de pauvres pokés sauvages danq snap... C'est tellement vrai. Mais j'avais un petit plaisir tout de même à assomer les pikachu et férisinges sur mon passage xD

J'ai fait deux dessins dernièrement, par contre mon problème c'est que je n'appuie pas du tout sur la mine :
Mewtwo :
Spoiler:

Feunard :
Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:04

Hum, merci pour les commentaires sur la BD =D
Pour le ramassage, Armand, mon idée initiale était de montrer ceci comme étant le fonctionnement habituel du ramassage, mais toutes les interprétations se valent tant que le but humoristique est atteint xD

Brasou' : Ça donnerait presque envie d'avoir des poké pour les dorloter...:love:
La bouche de Jenn est peu courante (On aurait dit une bouche de Pikachu) mais elle lui va bien!
La casquette Pika', ça serait pas une référence à la JapEx' d'il y a deux ans?

Oh, et pour la BD, ben...j'aime pas trop utiliser de feutres ou de stylos...'^^

Scarlett : Hum...la colo' est superbe (Le jaune est assez incroyable surtout pour un Aquali shiny, ça lui va plutôt bien, à part peut être sur la patte avant droite), mais c'est clair que la contre-plongée n'est pas réussie...heu...peut être devrais tu voir certains dessins/réalisations/fanarts/whatever où il y a un tel effet afin de voir comment ça fonctionne...Wink
Perso', moi non plus, je pense pas pouvoir y arriver sans problèmes, c'est pas du gâteau...mais c'est la classe si tu y arrives!
Quant au Suicune, je suis content de voir que tu as correctement représentée le cristal sur sa tête! Il est vraiment superbe!
Oh et voici un lien direct pour la BD, vu que tu disais que tu n'arrivais pas à la voir =)

Al : Sympas ces logos! Je trouve néanmoins que le serpent sur le second a le cou un peu excentré et plus carré que courbé...

Bananaman : Wouah! Ces poses sont hyper classes et arrivent parfaitement à mettre le poké en valeur ! Pareil pour le décor derrière Feunard. Bon, après, c'est sur que ça serait encore mieux avec un crayonné plus appuyé ^^
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:53

Voilà un tuto sur la perspective : http://gribouilleland.niceboards.net/l-atelier-f4/tuto-bricoler-avec-la-perspective-t363.htm

Moi aussi je me remets au dessin petit à petit peut être que je posterai plus tard...
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:31

Merci pour vos commentaires Very Happy (un Suicune l'Oréal... XD pas bête pas bête même si un Lippoutou aurait été meilleur dans ce rôle je trouve %D)
Et oui M.Knight j'ai pas fait l'erreur avec le cristal cette fois \o/ Et ta BD est géniale, j'adore l'idée du Capidextre voleur et comment tu dessines les personnages ^^ (quoique Aurore a les cheveux un peu courts à mon goût *zbaf*)

Bananaman --> Le Feunard est trop beauu *o* et les flammes sont super bien réussites aussi.

Brasou --> J'adore la dresseuse et son Cotovol, ils vont bien ensemble je trouve (:
Puis pour les dessins directement au stylo, je trouve ça hyper galère quand on a l'habitude de faire des brouillons xD Mais il me semble que Tika a toujours fait ses dessins directement au stylo, et voilà le résultat que ça donne avec de l'entraînement quand même xP
Tu t'es bien débrouillée pour la fille en tout cas (même si y'a un léger bug avec les bras mais ça tu l'as vu), j'aime comment tu fais les cheveux =D

KAP --> mercii pour le tuto, ça a l'air pas mal expliqué ^^
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:23

J'ai photographié mes dessins à l'expo... Y'en a que vous avez déjà vu, enfin, presque tous, mais bon, je poste ^^" Je vais juste (me) remémorer certaines citations en rapport avec ces dessins.

La serrure:

Spoiler:

-Vous pouvez dessiner n'importe quoi derrière cette serrure.
-Un gars aux toilettes?
-Hem, oui, éventuellement... Mais toi, Thomas, tu pourrais dessiner plein de...
-Plein de personnages aux toilettes?

=>Prof de l'académie et moi.

Grand dessin:

Spoiler:

C'est qui le gars habillé en singe? On dirait Austin Power...
=>Ciza

La BD:

Spoiler:

Ca me rappelle les BD que je faisais à ton âge.
=>Prof de l'académie.

Personnages (les noms sont à côté):

Spoiler:

-Il est moche ton Yoshi.
-C'est un cabiai...
-Un caquoi? Euh, alors, il est bien

=>Un gars en vacances et moi.

Spoiler:

T'es forcé de me faire en train de râler sur chacun de tes dessins?
=>Monax.

Spoiler:

Pourquoi j'ai toujours l'air d'un gay sur tes dessins?
=>Kinkajou.

Spoiler:

-Eh, il est marrant le cochon, c'est qui?
-C'est toi Pécari...

=>Pécari et moi.

Spoiler:

Spoiler:

Dessine un numbat... TOUT DE SUITE !
=>Numbat.

Spoiler:

-Un quetzal, c'est un perroquet.
Quelques mois plus tard.
-Quetzal, t'es vraiment doué ! Un quetzal est un oiseau associé aux pigeons, pas aux perroquets. Le personnage que j'ai créé est fun mais incorrect à cause de toi !

=>Quetzal et moi.

Spoiler:

C'est Mehari le cerveau de la bande...
=>Numbat.

Spoiler:

S'mon heure(à prononcer "h-euh-re") de gloire !
=>Isatis

Spoiler:

Eh, Gecko, Gecko !... Ah nan, c'est Cabiai...
=>Quetzal.

Spoiler:

Spoiler:

Et merci à ceux qui font des commentaires, ça fait toujours plaisir =D
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:59

Bon je reposte enfin un de nouveaux dessin ^^, deux lucarios (Pour Scarlett Wink )

Un style "réaliste":

Spoiler:

Un colorié (j'ai enfin colorié un dessin !!, si c'est raté....*regarde Scarlett*):

Spoiler:

Désolé de la taille...
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:06

J'aime bien ton 2e dessins! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:22

Flo' ton Lucario a la classe je l'aime bien ! Un conseil : T'es doue continu !^^
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:13

Floflo, tu sais déjà ce que je pense de tes Lucario. Razz (ils sont superbeees, et continue à colorier)
Et Tokay aussi, j'aime toujours autant tes persos, mais je crois que je te l'ai déjà dit XD

Puis je passe aussi pour poster un oekaki que j'ai fait récemment (dur dur de s'y remettre x_x) :
Spoiler:
Valà =)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:15

Brasou' : Ah oui, après avoir vu sa galerie, je dois reconnaitre que ça fait en effet partie du character design. D'ailleurs, Margow' avait un couvre-chef similaire à la JE...X)

Quant aux dessins...Skitty est mimi ' et Jirachi aussi, mais on dirait que ce derneir est fait en gelée, il a l'air de manquer de consistance...(Bon après, c'est fait à la va-vite, je sais, mais c'est l'impression que j'ai eue en le voyant)
L'enthousiasme de la dresseuse et du Cotovol se font bien sentir...d'ailleurs, c'est la première fois que je pense aux pom-pom girls quand je vois un Cotovol!...
Je me demande juste si il est pas un peu petit par rapport à la dresseuse par contre...
Le dernier dessin est assez épatant, j'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque erreur visible malgré l'utilisation du feutre...(A part le bras,mais je parle surtout de traits mal placés qu'il aurait fallu effacer sous d'autres traits ou bricoler pour qu'ils deviennent un tant soit peu crédibles...)

KAP : Merci pour ce tuto'! =D

Tokay : Tiens, ta BD a un peu plus avancé depuis la dernière fois =)
Certains de tes dialogues sont énormes (Notamment celui avec le prof de l'académie..xD)

Flo' : Le premier Lucario impose le respect, il fait très réaliste c'est sur! Par contre, par rapport au second, les oreilles ont une traille différente : choix pour plus de réalisme?
Pour la colo', elle est plutôt imparfaite...on voit beaucoup de blancs et la qualité des crayons est peut être pas super top non plus...D'après ce que Nacty' n'a de cesse de me répéter (Et non pas à tort...), il faut essayer de faire des petits ronds en coloriant pour éviter de tracer des lignes de couleurs visibles et inesthétiques...Wink
Ah, les couleurs du Luca' , c'est une palette swap de SSBB, non?

Scarlett : Lokhlass adorable au possible et avec des effets de lumière et brillance agréables à voir, mais il manque juste le ventre jaune...
Pour ce qui est l'eau, je pense qu'il aurait fallu placer deux niveaux d'eau : une vague entourant le Lokhlass, et puis la ligne d'horizon...Wink

De mon côté, je n'ai toujours pas réussi à faire quelque chose de potable concernant S&P 2, alors voilà Sakuya Izayoi de Touhou Project...
Spoiler:
Je me demande si les mains sont pas trop grandes cette fois-ci...comme je suis habitué à en faire de trop petites, j'ai volontairement augmenté leur taille...
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:42

Je trouve les mains trop petites pour ma part.
http://shsey.wordpress.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:55

M.Knight --> Merci pour tes conseils Smile L'eau est faite volontairement de cette manière là, à l'origine je voulais dessiner le Lokhlass de l'intro Or/Argent, mais ça se voit pas trop Razz
Et tu m'en voudras pas j'espère, mais j'ai redimensionné ton dessin, j'ai du mal à voir perso sinon XD :
Spoiler:
Sinon j'aime beaucoup, en tout cas si tu colories en noir et blanc tu devrais pas hésiter à faire plus de niveaux de gris, et les mains sont réussites mais toujours un peu petites ^^
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:16

M.knight: merci pour tes commentaires ^^ Mais... En gelée? XD j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là XD
Le Cotovol fait partie d'un projet que je compte bien mettre sur pieds pendant ces vacances, rassure-toi il peut gonfler à volonté x)
Et de quels traits parles-tu?

Quant à ton dessin, j'aime beaucoup la mise en page ^^ Les bras sont trop longs (rabaisse-les, ils atteignent les genoux) et les mains trop petites, mais il rend bien Very Happy Mais pour ce qui est des chaussures heu... Tu as mit des énormes baskets à une soubrette °° Et si on regarde bien tes dessins, ils ont presque tous ces énormes chaussures XD La prochaine fois, essaie de lui faire des petites sandales ou quelque chose de ce genre, ou au moins de mettre plus de détails ^^"

Scarlett: j'ai compté trois niveaux de gris, c'est déjà pas mal! et désolée pour le tuto, j'ai vérifié et je ne l'ai pas dans mon cours :s je crois que ma prof nous l'a montré par diapo mais elle ne nous a pas donné les feuilles sur cette perspective :/

Bon quant à moi, mon pc a redémarré et a effacé le super post que j'écrivais pour rafraichir ma galerie, donc un peu démotivée XD Mais je vais vous montrer mes dessins qui auraient dû être exposés et qui ne l'ont pas été *amertume*

Une page de mon carnet de voyage (normalement c'est une double page mais galère à scanner :s Je vous montrerai mon carnet en entier mais je le prendrai surement en photo :/)
Spoiler:
(technique: esquisse au crayon, aquarelle, puis repassage au feutre)

Alors ce dessin, je n'arrive pas à savoir s'il est affreux ou génial, en tout cas il me fait marrer XD C'est des animaux du musée de la zoologie, faits au marqueur pinceau, sans esquisse donc. Je surkiffe l'animal au centre XD ^spoiler][Topic général] Dessins - Page 24 201007061954500083[/spoiler]

Premier dessin fait au cours de croquis cette année. Je l'adore.
Spoiler:

Un p'tit coincoin <3 C'est une technique vraiment géniale que je peux vous expliquer si vous voulez. Ca donne beaucoup de réalisme (même si on s'en rend compte encore mieux en vrai)
Spoiler:

http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:50

Je suis intéressé par la technique du dernier dessin, je pense que, dans mon style, ça pourrait donner quelque chose de beau =).
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:34

brasounette a écrit:
Alors ce dessin, je n'arrive pas à savoir s'il est affreux ou génial, en tout cas il me fait marrer XD C'est des animaux du musée de la zoologie, faits au marqueur pinceau, sans esquisse donc. Je surkiffe l'animal au centre XD ^spoiler][Topic général] Dessins - Page 24 201007061954500083[/spoiler]
Il est tout simplement génial Very Happy Sérieux, je l'adore vraiment celui-là XD
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:42

Sey: Hé ça veut dire quoi ça, que chez moi c'est moche? XD Bon ok, vais essayer de t'expliquer par écrit, si tu comprends pas je peux te faire une video sinon =)

Il te faut des crayons aquarelles et des feuilles mi-teintes DE COULEUR SOMBRE. Pourquoi de couleur sombre? Parce que sur une couleur claire le dessin ressortira moins bien x) Très important aussi, les crayons doivent être des crayons aquarelles car avec les autres crayons, ça n'accroche pas sur le papier et c'est beaucoup moins lumineux.
Ensuite tu choisis ton modèle, et tu selectionnes les crayons qui ont les couleurs de ton modèle pour les avoir à portée de main. Tu traces une fine esquisse au crayon blanc, juste les traits principaux, style les yeux et le nez/bec. Ensuite tu te mets DIRECTEMENT à colorier dans la masse.
Et c'est là que tout se joue: dans le trait. Tu dois colorier en pensant plume (ou poils), tu dois faire des minuscules traits qui vont dans le sens des plumes/poils de ton modèle. Regarde sur mon coin coin, les plumes blanches autour des yeux, c'est un bon exemple. C'est un travail minutieux qui demande beaucoup de patience.
Si tu n'as pas le coloris exact, y'a pas de secret, tu fais des mélanges avec tes crayons ^^
Mais attention, tu ne dois pas mouiller ton dessin par après! Enfin tu peux mais tu perdras l'aspect plumes/poils!

Voilà, essaie et si t'as du mal je te montrerai ^^

Scarlett: Merci, heureuse que ce dessin te plaise aussi XD
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:04

brasounette a écrit:
Sey: Hé ça veut dire quoi ça, que chez moi c'est moche? XD

Non, du tout ! °°

Merci pour les explications, je vais essaye ça durant mes vacs (si j'en ai... ;_Wink.
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:26

dessin de bleach =) mais fais a partir d'un modèle car j'ai encore du mal sans !! XD voila .

Spoiler:
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:04

Brasou si tester plusieurs supports jte recommande de travailler en Noir et Blanc sur du papier Craft, du Stylo au Fusain, ça rend très bien sur ce papier.

Sinon je compte tester la linogravure un de ces jours, j'ai deux plaques à graver (d'ailleurs ça pue).
http://dragounette.deviantart.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:13

Merci pour les conseils Jill ^^

Hé j'ai fait de la lino pas plus tard qu'il y a un mois! Un bon conseil: fais gaffe à tes doigts, je me suis ouvert deux fois avec ça <<
Et la couleur après tu l'appliques au rouleau, au pinceau c'est vraiment affreux :s
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:05

Vos dessins sont tous magnifique =), je sais pas comment vous faites x'D
Bon sinon hier j'ai eut l'idée d'entreprendre un dessin de dracauclone, je remercie GPX de m'avoir donner les couleurs pour colorier grâce au sprite de dracauclone qu'ils ont ^^ enfin bref voilà la bête:
Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:52

Scarlett : Ah,j'ai juste eu Cristal, donc j'ai pas du comprendre la référence '^^

Brasou : Ben, le Jirachi a l'air euh..mou..enfin, c'est le line dont je veux parler. Quand je vois l'artwork officiel ou les sprites, les pointes sur sa tête par exemple sont plus "pointues" que les bouts ronds du tien. Pareil avec le corps qui est plus carré que le tien. Tu le représentes sans l'aspect géométrique avec lequel j'imagine Jirachi. Mais en même temps, c'est pas une mauvaise chose, ça lui donne un air plus mignon, c'est juste que c'est trop mon style de Jirachi Wink
Pour les traits, c'est le line en général. En gros, ben...on voit pas de petits gribouillis qui montreraient que tu aies fait une erreur quelconque et que tu aies tenté de te rattraper...=)

Le carnet de route est superbe, je suis sur que plus tard, ça te fera de jolis souvenirs quand tu le reverras illustré ainsi...(Ou bien tu aura tellement progressé entre-temps que tu le trouveras déplorable...xD)
L'animal du milieu m'a aussi bien fait marrer xDD
Le style est à mon avis un réaliste poussé au comique en fait, surtout avec les expressions de certains animaux ^.^
Le canard par contre a un style très réaliste, mais sans cet effet comique...et c'est pas plus mal!

shark06 : Hey, c'est vraiment pas mal! Continue ainsi et je suis sur que tu pourras faire sans modèle à force...

Chrys : Hum, les pattes sont relativement problématiques, elles me semblent trop petites. Il a l'air également plat sur sa feuille, peut être en raison des ailes qui ne semblent pas légèrement pliées sur le côté.
Néanmoins, la colo' est pas trop mal. Certes, on voit certains traits, mais les ombres sur les ailes donnent un joli effet

Mes mains sont trop petites...c'est quand même un peu bizarre, j'en avais pas l'impression...enfin, je vais tenter d'améliorer ça et je verrai ce que ça donne...Ah, pour les baskets, c'est censé être des souliers...ils sont trop gros, c'est sur XD...

EDIT : Hum, voilà deux nouveaux dessins, toujours du Touhou Project : Reisen et Cirno. J'ai l'impression d'avoir toujours quelques problèmes avec la longueur des bras par contre...O_o
Spoiler:
Spoiler:

Ah, avec la résolution plus petite, on n'arrive pas à voir ce qu'il y a écrit...O_o
Sur le premier, il y a juste "Reisen Udongein Inaba" et sur le second, "Cirno" (en bas), "Perfect Math Class" (à droite) et "Icicle Fall ~ Easy" (en haut à gauche)
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:44

M.Knight : C'est pas les bras qui sont longs, mais tes jambes trop courtes. Wink
http://dragounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 24 Empty

[Topic général] Dessins
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant