ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[Topic général] Dessins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:02

Hey knight, je vois que tu progresses bien dans tes proportions du corps. Tu dessines beaucoup je t'encourage vivement à continuer ^^ c'est comme çà qu'on progresse.

Jte reprocherais juste que la main droite de Kid Icarus (qui est celle la plus en avant) est plus petite que le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:19

Des Metroid dans Kid Icarus ? xD
Classes les dessins de S&P, j'ai hâte que tu me montres le 2 cet aprèm =P
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:32

Wow, merci =)
Par contre, je suis surpris que personne n'ait encore commenté les superbes dessins de MMG '^^
Ah, mince, je me plante toujours sur la taille des mains,MMG me l'avait déjà fait remarquer (Au fait,Kid Icarus est le nom de la franchise, le héros s'appelle Pit Wink ),mais si tu me dis que je me suis amélioré, je ne peux que te faire confiance, Jill =)

En fait, Xel, ils sont appelés des Komayto d'après le manuel du jeu. Ce même manuel suggère de plus que ces ennemis proviennent d'une autre planète et d'après le Wiki dont j'ai donné le lien,ce nom viendrait du mot japonais pour "Jeune Metroid"
Ce ne sont pas exactement des Metroids, mais des copies relativement conformes xD
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:26

M.Knight a écrit:
MMG :
Tu peux comparer avec l'artwork officiel

La pose de Zéro est dynamique, j'ai juste l'impression qu'il manque un peu de détails sur sa main droite (Par rapport à la main gauche), mais ça n'altère en rien la qualité du dessin ^^

..Trunk...pendant un moment, j'ai confondu avec Trunks de DBZ...enfin..je trouve qu'il a la classe,mais pourquoi les cheveux flottent dans le vent et non le foulard? scratch
Rukia a des yeux assez gros je trouve..en fait, d'habitude, tu ne fais pas des yeux aussi gros alors ça m'a tout de suite frappé...mais c'est pas une mauvaise chose en fin de compte, même si ça surprend ^.^

Ha oui effectivement ! Pas mal l'idée, c'est original quand même =D

Zero pour sa main, oui je l'avoue °^°
En fait, j'ai trop de mal à dessiné un personnage avec un doigt sur la détente et les autres pliés. ^^"

Mais oui !! c'est TRUNKS des Dragon Ball GT ! XDD
J'ai changé le style, c'est my style ! *zbaff*
He bien en fait on dira que ses cheveux sont ultra fin et que le foulard est épais et ne bouge pas *meurt*

Pour Rukia, j'ai voulu les faire grand puisqu'en générale, elle est à assez gros.

Merci en tout cas =3 En fait je crois que les gens ont la flemme de commenté les...11 ? dessins que j'ai postés.

J'crois que j'en ai oublié en plus x)

Spoiler:

Spoiler:

Ha et puis finalement, j'ai perdu mon concours de dessin sur NANA.
pourtant il y avait pire que moi -_-"

M.Knight :
Pit est pas mal =3 T'as bien fait la pose je dois reconnaître %D Et c'est bien proportionné ^^
Pit...C'est pas un perso qui est dans SSBB ça ?
Juste la main qui tire la flèche qui est trop pitite.
Sur l'autre main, t'as oublié quelques traits là où il à des bracelets mais ça c'est pas bien méchant.

Sin & Punishment, ouai la fille tu t'es trompé en fait. Pour la perspective, tu aurais du faire plus petit de l'épaule qui se grossit jusqu'à la main pour que ça donne une bonne grosse main en perspective =)
J'aime le bestiole en bas à droite.
tes petits reflets sur les cheveux son sympa =D

Oui tu as des soucis avec tes mains, dis-toi que une main fait pratiquement la taille d'un visage.
Brad il à une petite noreille %) J'aime bien son style Wink
Achi est mignonne =3
Airan à un gros bras et Saki une trop longue jambe.

J'espère que je suis pas trop chiante à dire les trucs qui vont pas ^^"
Tes dessins son biens, je n'ai rien à en redire =) C'est pour ça que je préfère t'aider avec ce que tu peux améliorer.
http://Mimigoupix.deviantart.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:56

Woah, c'est vraiment Trunks? Je m'y connais pas énormément en DBZ, mais quand je compare avec le dessin de Brasou' d'il y a quelques temps (Pour la Made in Asia), je vois deux perso's différents...c'est clair, tu lui as donné un nouveau style ^.^

Pit en bel et bien dans SSBB (D'ailleurs, je le représente avec son apparence de SSBB bien qu'il soit pas tout à fait comme ça dans les deux Kid Icarus...)

A propos d'Aidou...je trouve ses cheveux vraiment supers..les reflets, la colo', plus le fait que la coiffure est pas hyper simple à réaliser...=D
J'ai un peu de mal à suivre ce qui se passe dans ton OC (Pas si étonnant, vu que je ne connais pas vraiment l'univers Bleach...), mais les expressions des peros's sont toujours aussi bien
Tiens,j'avais pas remarqué qu'il y avait des mots dans le décor...%)

Oh, et ne t'inquiète pas, tu ne me m'embêtes pas à me dire ce qui va pas, au contraire...*se couvre le visage avec sa main pour voir*
Ah c'est vrai que c'est grand une main...les représenter avec une taille trop petite est une manie que je devrais corriger en effet, et depuis pas de temps d'ailleurs...xDD
Justement, c'est à force de constater mes erreurs grâce à tes remarques et à celles des autres que je suis arrivé là où je suis actuellement =D

En attendant (en attendant quoi donc? xD)...nouvelle BD. Pour cette fois-ci, je me suis un peu éloigné du concept de prendre un élément frustrant du jeu afin de le tourner en dérision (Concept qui était au cœur du comic avec le PokéMatos par exemple). Mais j'espère que ça sera aussi bien =)
D'un autre côté, certaines des BD précédentes avaient aussi cette caractéristique, donc...

Spoiler:
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:49

Hum je comprends désormais pourquoi les Caratroc veulent conquérir le monde.
Juste énormes les BD. En terme scientifique la première n'est pas crédible (un train lancé avec plus de 10 GJ sur un supraconducteur dévié par deux Pokémon xD), mais tellement drôle ; et l'attitude des passagers xD
http://maitrearmand.skyrock.com/
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:56

Excellent ^^ Les trucs improbables (mais qui finalement paraissent probable) de Pokémon !! Ça vaut largement les précédentes Very Happy J'étais mort de rire, tout seul, devant mon écran... je suis passé pour un gogol mais tant pis, il y avait de quoi ! Razz
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:46

Mimi: Meuh nan on a pas la flemme! En tout cas moi c'est à cause de ma vilaine connexion qui rame pas mal avec 11 images Razz

Alors pour te répondre:
Ouip le sourcil est trop long, c'est un de mes seuls "restes" de bd franco-belge, je fais des sourcils supers longs qui sortent du visage x) En tout cas merci de tes commentaires, ça fait toujours plaisir Very Happy

Quant à toi:

Le premier: j'adore, rien à redire, des pokemon avec ton propre style, et ils ont la classe *o*
Le deuxième: superbe, couleurs magnifiques et expression du visage... <3 Juste la main qui sort le pistolet est peut-être un peu, je sais pas, "racrapotée"? XD
Le troisième: superbe jeu d'ombres, mais j'ai l'impression que le bras qui tient le chapeau est beaucoup, beaucoup trop long =s
Quatrième: choupi, rien à redire ^^
Cinquième: très beau story-board. On voit que tu connais déjà les ficelles pour varier les plans Smile
Sixième: OUMAGAD QU'EST CE QU'IL EST BEAU *o* Sérieusement c'est... A tomber par terre!
Septième: Magnifique, quelle technique pour la couleur?
Huitième: l'ombre est très bien utilisée pour soutenir le caractère mauvais du garçon.
Neuvième: très jolie situation, avec le décor qui se marie très bien avec le personnage Very Happy
Dixième: Joli fan art, je ne sais pas quoi dire de plus ^^"
Onzième: Très reposant, et tout comme le neuvième on sent bien l'ambiance du lieu, de la situation mise en place.

M.knight:

Tes bds sont géniales, je crois que les 3 pages de commentaires le prouvent %D Cependant (ah ben oui... Y'a toujours un mais avec moi...) cependant, j'ai repéré deux-trois petits trucs assez dommage:

-Mais pourquoi diable n'appuies-tu pas plus sur ton crayon pour les traits du visages (yeux, bouches etc)? C'est censé être la première chose à voir dans un personnage, et je trouve dommage que tu les fasses aussi "flous" :s
-Les ombrages: je ne sais pas avec quoi tu dessines, je te conseille de prendre un crayon gras pour les zones d'ombre. Regarde les cheveux du perso d'OAC par exemple dans la dernière bd postée, on voit tous tes traits et il reste du blanc :x
-Enfin, je te conseillerais de finaliser tes dessins par un encrage (traditionnel, bic ou feutre), ou au minimum de repasser tes traits avec un crayon bien taillé. Ca donnera encore plus de vie à tes bd ^^

Au fait, je salue tes progrès en proportions Very Happy

Et pour le Trunks: Merci de t'en être souvenu ^^ En fait, comme c'était censé être pour une affiche "officielle", j'ai essayé de copier au mieux le style de Toriyama. J'ai vraiment du mal avec les persos hyper carrés comme ceux de DBZ, et si je devais dessiner ma propre version de Sangoku par exemple, j'utiliserai sûrement des traits doux comme Mimi ^^ (Hé oui les filles c'est pas fait pour dessiner des gros muscles saillants afro )

Banane en feu: très sympa tes dessins pokemontre! Allez un papier maintenant! Smile
Scarlett: J'adore cet aspect élancé que tu leur as donné *o*
Flo': tu gères bien le plein et délié dans le trait ^^ Pour le dernier, on dirait un p'tit Digimon! <3
Sey: T'es vraiment tombé en amour avec ce starter x) Et ça se voit, ton dessin est très beau ^^
Shadocwal: Membres atrophiés, traits trop clairs... Je te conseille vivement de t'entrainer aux proportions avec un petit mannequin de bois et de surtout construire la base de ton personnage au crayon bleu en formes géométriques avant. Courage!

Bon bah quant à moi, ne vous attendez pas à une avalanche de dessins, j'ai beaucoup de boulot cette semaine et mes examens approchent x) Cependant je compte rouvrir ma galerie bientôt, je scannerai en masse à ce moment-là.

Bon, une petite fille-bonbon (en couleur s'il vous plait!) pour commencer:
Spoiler:
(technique: esquisse crayon bleu, crayon noir, rottring 0.3, crayons aquarelle)

Et celle-ci, faite aujourd'hui, j'adore <3
Spoiler:
(esquisse crayon bleu, crayon noir, rottring 0.1)

Voilà =)
http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:26

Knight >> Hell yeah, aussi énormes que les autres. J'adore le T-Shirt du premier dresseur, c'est une excellente référence. A quand le "I herd you liek Mudkipz ?!" ? xD
Quant aux Caratrocs, c'est absolument énorme %) Les Tesson Bleus proviendraient-ils de Caras shinies ?
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:28

Pas mal du tout les BD x)

J'ai deux trois gribouillis, rien de très concret...

Une petite fille (ne vous occupez pas des photos à côté ^^")

Spoiler:

Calao, un scout de l'histoire que je crée

Spoiler:

Je n'ai pas encore défini son caractère, cependant je pense en faire un gars sympa mais hyper suceptible.

Gavial et Coendou

Spoiler:

Deux des personnages du trio légendaire de la paresse (le troisième est le héro de l'histoire). Ils ont pour habitude de ne rien faire. Coendou boit du thé sans cesse et fait des rêves étranges où il voit un chat qui sourit... Il fait souvent de la publicité pour des marques de thé telles "Thé Toi", "Prométhé" ou encore "Thésée"... (jeux de mots pourraves, effectivement...)
Gavial est un crocodile qui adore jouer de la musique. Il sait jouer de la guitare, de la batterie, de l'achordéon, de l'harmonica, du piano, du saxophone et du triangle.
Gavial est le surnom de mon Aligatueur shiny. Si j'avais eu Héri, il se serait appelé Coendou. Par contre, Germi... ^^'

Un dessin fun que j'ai fait il y a deux semaines en allant à Londres avec l'école...

Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:37

Hum..merci à tous ^.^
Xel : Pour les Caratroc, j'aurais aimé placer des sous-titres ou un message destiné à être lu après les quatre cases qui dirait quelque chose du genre : "Pendez-vous si vous trouvez un Tesson Bleu. Si vous en avez un jaune, c'était peut être un Krabby un peu spécial..." un peu à la manière du webcomic xkcd qui affiche des messages lorsque l'on passe le curseur sur les planches. Mais format et support oblige...xD

Brasou' : C'est très joli tout ça =)
J'aime bien la colo' ,elle est sobre et met en avant le personnage.
Il y a un autre truc que j'aime beaucoup et ce sont les plis des vêtements...va savoir pourquoi, mais je les trouve vraiment bien faits!
Par contre, je suis pas trop fan des cercles sous les joues du premier perso' (Hana, c'est ça?)
Psst...tu aimes bien cacher les mains derrière le corps pour pas avoir à les représenter aussi...*sors*

Pour ce qui est de tes remarques, je reconnais faire le colo' des BD plus vite que celles des autres dessins...je devrais surement passer plus de temps dessus, mais mon objectif principal était de représenter des situations plus que de les représenter de manière soignée '^^

Oh et moi non plus j'aime pas vraiment faire des gros muscles...on est trois =D

Tokay : Wouah, la première impression que j'ai eu avec cette fille que tu as représentée...c'est qu'elle me semble être le stéréotype de la fillette casse-pieds et repoussante que l'on voit dans certaines séries d'animation occidentales...si c'est l'effet que tu voulais produire, c'est réussi xD

Tes scouts sont très rigolos...d'ailleurs, ta BD progresse t-elle? ^.^

Sinon, je m'ennuyais entre deux cours,alors j'ai fait un petit dessin sans prétentions. Il s'agit de Startropics (le second jeu de la série d'ailleurs).
D'ailleurs, Brasou', j'ai arrêté d'utiliser le crayon "flou" pour les yeux et le visage pour m'essayer au crétarium habituel...et je trouve que ça rend mieux en effet =DD
Merci à toi ^.^

Spoiler:

Il y a un truc qui va pas avec la main droite de Mike Jones, je le sens...
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:49

C'est au niveau du pouce je pense, on ne le voit pas. Sinon, comme toujours, c'est bien fait =D

Concernant ma BD, je n'y ai pas trop travaillé. J'en suis toujours à la page deux, mais il y a deux cases en plus depuis la dernière fois. Je n'y ai plus trop touché pour certaines raisons:

1) Je manque cruellement de temps à cause de l'école/autres activités
2) Je bosse sur la liste des personnages. Je vais devoir dessiner huit scouts qui marchent. Le souci est que le héro n'a pas de jambes, il n'a que des pieds, alors, je m'entraîne à le faire marcher. En plus, certains personnages sont à retravailler (Calao ne ressemblait pas du tout à ça avant...) pour les rendre un peu plus réaliste.

Sinon, j'ai les pages 3, 4, 5, 6 et 7 faite au brouillon, et y'a déjà pas mal de rebondissement (Embuscade par Douroucouli et Welsh, bagarre entre Cabiai et Monax, etc)

Etant donné que je me focalise sur les personnages, je vais publier la liste complète sur le topic d'ici peu.

Ah, et concernant la petite fille, quand j'ai voulu la dessiner, je me suis rappelé d'une petite fille très laide dans le film de Dingo et Max, je m'en suis un peu inspiré, bien que celle de Disney est plus mignonne x)

Edit:

Gecko:
Spoiler:

Gecko est, comme vous l'aurez compris si vous avez lu les premières cases de la BD, le chef du camp. Il passe ses journées à faire la fête avec Belouga et Sirli. Ils se "couchent" à 4h du matin et se réveillent vers 7h. Ils donnent des activités à faire pour occuper les scouts après quoi ils retournent dormir.
Gecko est irresponsable, mais pas stupide.

Note: Gecko était un de mes anciens chefs scouts. Il fumait et faisait beaucoup la fête, mais la version dans ma BD est évidemment exagérée.

Jacana:
Spoiler:

Jacana est une fille très sportive qui sera dans la classe de Cabiai, Coendou, Gavial, Calao et Crapaud (ainsi que de Braford, Saïmiri et Tatou, mais je n'ai pas encore de bons dessins pour eux). Le dessin de cet oiseau est assez complexe à cause de ses pattes.

Coendou avec une théière ratée:
Spoiler:

Crapaud:
Spoiler:

Crapaud est un scout souvent malade. Le souci est qu'il est capable de projeter son...son...hem, son vomi, un peu comme une lance à incendie. Utile ou non?

Méduse:
Spoiler:

Méduse est le méchant de l'histoire. Il désire s'emparer de l'argent de la Fédération Scout. Il peut envoyer des décharges électriques et sa tête est un peu comme le ventre de Ronflex. Gavial et Coendou découvrent ses projets et en parlent avec Cabiai pour savoir quoi faire. Ils décident de lui tendre une embuscade pour l'arrêter. Méduse ne peut survivre hors de l'eau qu'avec ses seringues d'H2O, sa drogue. Son dessin doit encore être retravaillé, mais il ressemblera à un truc du genre.

Cabiai avec une phrase "intelligente" x)
Spoiler:

J'espère que c'est lisible...

Dernière édition par Tokay le Lun 31 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:46

M.Knight --> J'aime absolument la bd pokémon XD J'adore l'idée du Caratroc, même si c'est traumatisant, j'vais plus oser faire Eclate roc maintenant Laughing Sinon les dessins en eux-mêmes sont toujours réussis, même si j'ai l'impression que ça fait un peu "brouillon" à cause de quelques traits non gommés, mais ça donne un style Smile
(puis wi pour les pattes de Noctali sur mon précédent dessin, j'ai encore fait l'erreur de toutes les mettre à la même hauteur, mais j'essayerais de faire gaffe la prochaine fois XD)

Brasounette --> J'aime trop la petite fille bonbon ^^ (attention la colo dépasse un peu parfois Razz *chiante*)
J'aurais bien vu un peu plus d'ombres aussi, notamment pour les plis des vêtements xP
Sinon la deuxième est sympa aussi, j'aime bien comment tu dessines les cheveux, ça fait réaliste un peu :3

Tokay --> Je me demande toujours comment tu fais pour dessiner autant de persos différents XD
J'adore la tête de Jacana et Gecko Razz Et la tête de la petite fille est absolument monstrueuse xDDD

Pour ma part j'ai dessiné un Milobellus ^^ Je voulais essayer de faire de la profondeur, j'sais pas si c'est réussi mais bon...
Spoiler:

Aussi, si quelqu'un peut me conseiller/me donner des tutos pour faire de la perspective/de la contre plongée/profondeur dans un dessin, je suis preneuse parce que je galère vraiment x_x J'ai que les bases (ligne d'horizon, point de fuite) mais j'arrive à rien XD

https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:57

Scarlett94 a écrit:
Tokay --> Je me demande toujours comment tu fais pour dessiner autant de persos différents XD

Ne cherche pas à comprendre x)
Concernant ton Milobellus, il est très beau, mais l'effet de profondeur est presque absent =/
A ta place, je ferai son antenne de droite plus petite, voire même faire passer celle de gauche devant pour la cacher partiellement.

Sinon, pour la prespective, je dois avoir une feuille quelque part qui pourrait t'être utile, mais je suppose que tu connais déjà ça (d'autant plus que cette feuille est prévue pour un travail sur les Beatles ^^")

Scarlett:
Spoiler:
Je suppose que tu connais ça...

Sinon, j'ai rapidement travaillé là-dessus. C'est très brouillon et les proportions ne sont pas vraiment appliquées, mais bon... Voilà à quoi devrait ressembler la couverture d'un éventuel album de BD...
Spoiler:

Ah, crotte, j'ai oublié de le retourner... Bon bah, vous allez devoir tourner vos têtes xD
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:43

Niurf niurf niurf.

Spoiler:

Fait en moins de 10 minutes avec modèle. C'est fait au carré comté (pour les néophytes, c'est une espèce de craie/fusain très gras), veuillez ne pas me tenir rigueur des taches de graphite ^^ (et aussi pour le manque de détails, c'est voulu)

Par contre je vous demanderai de me taper dessus, j'ai fait ça à la place d'un travail x)

Je commenterai vos dessins une autre fois.

*repars comme elle est venue: en niurf-niurfant*
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:42

Tokay : Gecko est super cool, je trouve. Enfin, il dégage tout à fait l'impression d'être un chef...il est badass quoi =)
Les perso's sont tous aussi particuliers les uns que les autres, surtout Coendou et son énorme nez xD
Cabiai m'a bien fait rire en tout cas :mdr:
Sympathique cette couverture, elle fait tout de suite "bande de joyeux lurons"...allez, bon courage! =D

Scarlett : Ouais, moi aussi j'ai des problèmes de perspective, et c'est pas toujours facile de savoir quoi représenter en plus gros et quoi réduire...=S
Les deux parties du Millobellus qui sont mises en avant (Antenne gauche + Queue) devraient, à mon avis, être plus hautes sur le dessin tout en restant plus grosses que le reste...
Superbe colo' comme toujours, tes associations de couleurs ne cessent de m'étonner ^.^

Brasou' : Wouah, j'aime beaucoup! Je sais pas comment dire mais je trouve ça vraiment superbe! :love:
La quantité de détails est à mon avis largement suffisante...

Hum...pas de nouvelle BD de mon côté (Pourquoi est-ce que je dis tout le temps ça,moi?...), mais un dessin de Sin & Punishment : Successor of the Skies
Une scène vers la fin du stage 2, juste après le combat face au Générateur et l'arrivée d'Armon Ritter. Normalement, j'étais censé le représenter aussi, mais étant donné la position qu'il aurait occupé par rapport à Isa et Kachi, il aurait fallu le faire en tout petit, et j'ai trop de mal avec les petits perso's...De plus, je me suis aussi essayé à un effet de profondeur avec le décor, va savoir ce que ça donne...

Spoiler:

Hum...j'ai vraiment lutté avec la jambe gauche de Kachi, n'empêche...O_o (En plus du syndrome des premiers caractères plus gros que les derniers sur "Punishment" dans le logo...)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:52

Knight : Hum, s'il n'y avait pas eu les armes, je ne les aurais pas reconnu. Ils n'ont pas du tout la tête qu'ils devraient avoir, désolé de te le dire ^^'
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:32

Oh? Hum...non mais tu fais bien de me le dire voyons! =D
Alors, en comparant avec des artworks/images, je me rends compte que Kachi n'a pas les cheveux aussi longs et aussi...denses...pour ce qui est du visage, c'est peut être les yeux qui donnent pas la même impression que dans le jeu...je n'arrive pas tout à fait à cerner le style avec lequel ils sont représentés...j'ai donc des progrès à faire xD
Mais j'aimerais savoir quelles sont les raisons précises selon lesquelles tu penses qu'ils ne sont pas fidèles à leur apparence, je pourrais essayer de corriger ça...^.^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:14

Je serais incapable de te dire précisément pourquoi. peut-être parce qu'il y a très peu de détails sur leurs visages (un mini trait pour la bouche d'Isa avec un nez, par exemple) et la forme du visage, je pense...
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:39

Oui, les détails sur le visage...okay, j'y penserai et je vais m'essayer à améliorer ça pour la prochaine fois...

Sinon, pour passer le temps, deux nouvelles BDs...le seul souci, c'est qu'il vaut mieux avoir joué à Snap pour comprendre la première...

Spoiler:
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:31

Hum les boules fumée, voilà une grande énigme de Snap sur laquelle je me suis aussi attardé ... dans le sens où pouvoir balancer autant d'objets sadiques procure un fort plaisir éçè. Mais oui, comment font-ils pour ne pas tomber dans les pommes ? Ou même voyant Mew, comment ce dernier peut-il une fois s'être pris une boule faire sa belle en tournoyant dans sa magnificence ?
Cette BD est plus réaliste, c'est mieux.

Quant à la seconde BD ... "Aurore, ton Capidextre a Technicien !"
Cela doit être une forme de frustration exprimée par ce Capidextre mauvais en ramassage. Pourtant il n'a pas à se sentir lésé par la nature, il est le pokémon "Longqueue" après tout ... Razz
http://maitrearmand.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:39

J'ai adoré la deuxième Knight continue comme ça^^.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:23

Pas mal tes nouvelles BD M.knight, mais comme la dernière fois tes traits ne sont pas assez noir ^^" *chiante* Et merci pour tes commentaires!

Quant à moi, un petit dessin de rien du tout fait pour l'anniversaire de Spooky-Jenn, une bipienne Belge avec qui j'ai sympathisé hier soir x) (comment ça je m'attache vite?)

Spoiler:

J'aurais aimé le mettre en couleurs mais j'ai examens quand même x) Je l'ai représenté avec son Dracaufeu et son Feunard shiney, voici sa galerie: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=128114

Voilà Smile
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:06

M.Knight --> J'arrive pas à voir les images scratch *voulait voir la BD*

Brasou --> J'aime beaucoup ce dessin, surtout le Dracaufeu, j'adore comment tu l'as fait, il a l'air tout gentil tout mignon, on le voit pas souvent comme ça Very Happy

J'ai tenté un Aquali shiney avec un effet de contre plongée, mais comme je l'ai raté je m'attarderais pas là dessus xDD
Spoiler:
La colo ressort mal avec l'appareil photo par contre ^^'
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:56

Hum, effectivement pour l'effet contre-plongée c'est pas ça ^^" En même temps je ne te jette pas la pierre, c'est très difficile. Je ne sais pas comment tu as fait ton dessin mais dans ce genre de travail il faut toujours tracer les lignes directrices de la perspective: dans ce cas-ci ça doit former une espèce de tour qui est fine en haut et qui gagne en largeur quand elle descend... Mais je ne suis pas une experte en contre-plongée :/ Alors je te conseille soit de trouver des tutos sur le net, soit d'attendre vendredi ou samedi, je te scannerai mon cours sur les perspectives =)

Par contre, le travail des couleurs est toujours aussi beau. Et merci pour ton commentaire ^^ En effet le Dracaufeu a l'air gentil, je n'aime pas dessiner des trucs qui font peur ;o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 23 Empty

[Topic général] Dessins
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant