|
| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants | |
Auteur | Message |
---|
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 29 Nov 2009 - 22:24 | |
| - flo51400 a écrit:
- ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas posté ici.
alors voici mon premier pokemon style "réaliste"
- Spoiler:
PS les deux pseudo sont pour SH et pokégraph
et un dessin fait aprés l'obtention de ma dynavolt prénommé Alcaline (c'est un peu brouillon mais j'étais encore sous l'coup de l'émotion alors...)
- Spoiler:
Hummm..Sans te vexer,je ne vois pas ce qui parait réaliste dans ce Arbok ^^" Sinon,pas mal les p'tits sketch de Dyna' Et attention..T'as écrit "déCicasses" lol M.Knight : Place toujours bien occupée <3 Mais tu as encore des soucis avec tes mains trop petites =) Scarlett : La crinière du suicune devrait se voir entre sa "couronne" (là où t'as laissé du blanc) T'as descendu le buste bien trop bas et les pattes avant sont trop longues. Moi j'vous montre le résultat finale de ma couverture =DD - Spoiler:
| |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 30 Nov 2009 - 9:33 | |
| Mimi, ta couverture est géniale ^^ Cela dit, sans vouloir te vexer, le titre tient plus de la devinette que de la lecture : /. J'ai lu le second mot facilement, mais le premier... les fioritures empêchent de lire convenablement la fin du premier mot (même maintenant, je suis pas sûr d'avoir bien décrypté) Je sais que c'est un détail à la con, mais travaillant actuellement en stage d'édition, je peux te dire qu'un titre peu lisible gache toute une couverture.
Enfin, je suis aussi peut-être le seul à ne aps savoir bien lire ^^' | |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 30 Nov 2009 - 12:59 | |
| M.knight j'aime bien ton dessin Scarlett rien à dire il est super (sauf les pattes arrière mais bon...). Bigka on est au moins 2 à avoir eu des difficultés à lire le premier mot mais sinon mimigoupix c'est très beau. | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 30 Nov 2009 - 13:23 | |
| J'aime toujours autant tes dessins Knightounet x) Sinon sur la couverture je crois que c'est Okami's blood les gars x) Sinon encore à fond dans reborn ce matin en anglais, j'ai voulu dessiner les varia en chien... xD Squalo (quoi, j'aurais dû faire un requin ? xD) - Spoiler:
Ensuite, Belphegor mon crehelf - Spoiler:
Vient le tour de Lussuria, j'ai oublié une oreille tiens x) - Spoiler:
Levi-a-Than, celui que j'ai vachement bien raté, mais les moustaches c'est le must XD - Spoiler:
Et pour finir, Xanxus mon dracaufeu !- Spoiler:
Qualité merdique en passant, comme d'hab XD | |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 30 Nov 2009 - 18:27 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
Sinon sur la couverture je crois que c'est Okami's blood les gars x) J'avais bien compris ce que c'était j'ai juste eu des difficultés à le lire^^. | |
| | | MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 30 Nov 2009 - 18:48 | |
| Humm...J'ai eu du mal à trouver une police d'écriture qui se voit et surtout qui tape à l'œil. En fait,en lisant bien de gauche à droite,en comptant les ponts ça ne pouvait donner que un "n" ou un "m" à la fin.. Mais comme il y en avait 4 et que sur le dernier,un "point (une étoile" donne le "i" alors c'était un "m" Je sais que ça parait dur à lire pour une personne qui découvre la police. désolé ^^"
Marinette - Tu fais bien tes museau <3 | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 30 Nov 2009 - 19:21 | |
| Mimi : très franchement, c'est l'une des seules choses que je fais bien XD | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Déc 2009 - 18:02 | |
| MMG : Wow,quelle superbe couverture! Pour ce qui est du titre,j'ai eu aucun problème,bien que je dois avouer que le "I" d' "Okami" peut prêter à confusion ^^' Les couleurs rendent vraiment très bien,le bleu contraste parfaitement avec le rouge présent sur certains personnages =D Marinette : Bon,j'y connais rien à Reborn,mais je trouve ces chiens sympathiques...par contre,euh..c'est moi où j'ai l'impression que Squalo,Xanxus et Belphegor se ressemblent? Ou est-ce tout simplement normal,vu que j'y connais rien? =) Bah sinon,j'ai en fait un nouveau,de Kid Icarus : Of Myths And Monsters. C'est une scène vers la fin du jeu...(Bon,comme d'hab avec Kid Icarus,j'ai actualisé l'apparence de Pit et Palutena xD) Ah,et j'ai essayé de faire des mains un peu moins petites,MMG ^^ - Spoiler:
Okay,j'avoue,la moitié des boss des deux Kid Icarus n'ont absolument aucun charisme,dont celui là (nommé Orcos) xD... Et le bras gauche de Pit m'a l'air hyper bizarre,je crois que j'aurais du le monter plus haut... | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 1 Déc 2009 - 18:43 | |
| | |
| | | Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Déc 2009 - 17:18 | |
| Vous me redonnez vraiment envi de dessiner sérieux. M. Knight : j'aime bien le corps de Palutena. x) Pit a une bonne tête aussi. ^^ Kakashi : Ils sont mignons. :love: Mimigoupix : Ta couverture m'a coupé le souffle. C'est du grand art. =) Sinon je dessine à mes heures perdues. Mais je fais ça surtout pendant les grandes vacances en général, quand je n'ai vraiment rien à faire en gros. x) Bref, voici deux dessins que j'ai fait il y a environ deux ans (oui ça date.) Ce sont des dessins du chevalier noir, le mythique personnage de la série Fire Emblem qui tua le père de Ike. =/ (J'ai dessiné le deuxième sans model. ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Déc 2009 - 18:23 | |
| J'aime bien le premier Tom, mais le coloriage est un peu bizarre sur certaine partie de l'armure. Scarlett, ton Suicune est très bien fait et Knight, j'adore tes dessins "scènes Nintendo". Sinon, je dessine rarement, je ne suis pas manuel mais, quand je dessine, c'est en rapport avec Naruto. Voici un dessin fait il y a peu et que je trouve plutôt sympa. Par rapport à mes dessins habituels (moche à vrai dire), il est réussi. C'est un Ninja de Kumo du nom de Harinezumi. Je dessine très mal sans modèle donc, j'ai pris un dessin trouvé sur internet pour m'aider. De plus, c'est un peu brouillon, et je ne l'améliorerai pas. - Spoiler:
Mais ce n'est pas un Humain, c'est un hérisson Ninja !
| |
| | | Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 5 Déc 2009 - 19:48 | |
| Et un nouveau dessin ! Histoire de vous dégouté une fois de plus *petit sourire innocent et angélique envers l'assemblée SH*
Je vous (re)présente Jill et Kurasa Loki, dit "le faucheur" (ouais je sais il fait pas très redoutable vu ici XD)
- Spoiler:
Et le texte qui va avec :- Spoiler:
Loki déposa sa faux au sol. Il hotta soigneusement le tissu noir qu’il avait autour de son cou, et qui, habituellement, dissimulait Luma la faux démoniaque. La longue bande noire glissa lentement, légèrement sur le sol froid. Le jeune garçon s’assit par terre, tournant le dos à Jill il prit sa position habituelle de méditation. Un peu de calme ne lui ferrait pas de mal après son entrainement. Au bout de quelques minutes, la brune referma son manuscrit, décidant qu’elle avait assez travaillé pour aujourd’hui. Elle s’approcha timidement de son ami, comme un animal méfiant, surveillant s’il était bien concentré. En se penchant près de son oreille elle lui souffla:
"Je veux bien me joindre à toi."
Elle s’installa contre son dos. Loki ne dit rien et ne fit pas le moindre mouvement, il n’avait même pas sentit que la jeune fille s’était adossé contre lui. Jill ferma les yeux et tentait de ne plus pensé à rien, ce quelle trouvait bien difficile à faire. D’impatience elle laissa tomber une main par terre et sentit que le dos de celle-ci avait caressé le doux tissu sombre qui plus tôt était autour du cou du beau garçon. Elle lança un regard à son compagnon et prit le tissus elle le fit glissé entre ses doigts jusqu’à en arrivé à la moitié. Ses joues se tintèrent d’une couleur rouge chaude quand elle posa la bande sur ses lèvres et son nez. Et pendant un long moment elle s’offrit le plaisir de s’enivrer de l’odeur de Loki, cet humain dont elle était inévitablement tombée amoureuse.
| |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 5 Déc 2009 - 20:34 | |
| - Jill a écrit:
- [b]Histoire de vous dégouté une fois de plus *petit sourire innocent et angélique*
Euh, ça va les chevilles ? lol Sinan, soit le bras droite de Jill est trop petit, trop l'effet "en avant" est un peu raté, car j'ai du mal à le voir ainsi... J'aime toujours autant ton coloriage aux promarkers sinon. Pas de nouveaux dessins pour moi en ce moment, je n'ai rien fait de bien neuf qui pourrait vous intéresser (surtout du fursona de personnes proches), peut-être dans pas longtemps... Tom -> on dirait qu'il a des moignons... sinon, il faut faire attention aux angles, comme la pointe de l'épée par exemple. Pour le coloriage crayon à papier, évite si tu l'as fait, d'estomper avec les doigts, sinon, on voit trop les coups de crayon, colorie en faisait des petits cercles de façon à ce que ce soit homogène. Les proportions par contre rien de spé' à dire. Knight -> Sont toujours rigolos tes dessins ^^ sinon même remarque de ma part pour le coloriage. Pourquoi ne pas essayer les contours au crayon noir fin (un 0,1 ou 0,2 voir 0,5) ? Je suis sûre en plus qu'en variant ces taille de noir, tu pourrais donner un effet super sympa dans le même style. Par exemple, contours extèrieurs en 0,5, puis ceux d'après en 0,3 puis du 0,1 pour le nez et autre détails du style. MimiGoupix -> J'ai tjs du mal avec ton style de dessin mais ça je te l'avais dit déjà xD donc le prends pas mal. Je trouve que ça fait trop figé en fait... la colo est sympa par contre. | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Déc 2009 - 15:17 | |
| Bon, j'ai tenté de me filmer en dessinant, c'est pourri, d'autant plus que le personnage que j'ai fait, c'était la première fois que je le représentait ^^' D'autant plus, que j'ai eu pas mal de soucis techniques (manque de matériel, qualité très floue, Youtube qui foire...) Donc voilà...Mais baissez le volume de votre ordi,sonon,Couïc ^^' https://www.youtube.com/watch?v=Wv_e0q8KDKUBon, j'ai pas trop le temps de faire une présentation correcte du lien et je vais faire vite pour ce résumé: Je "bosse" si on peut dire sur un projet, celui de créer une aventure avec des scouts ressemblant à des animaux. Voici un des scouts, Allactaga. Il n'a pas toujours eu cette aspect de monstre. A son arrivée au camp, tout allait bien, jusqu'au soir : il est tombé dans les flammes du feu de camp. On a éteind le feu d'un jet d'eau, mais plus d'Allactaga. On l'a pris pour mort, mais en réalité, il s'est refugié dans le bois. Une partie de sa face est brûlée. Il est atteint de folie et d'une envie de massacrer les personnes du camp (il est persuadé que c'est à cause d'eux qu'il est dans cet état) Il fera tout pour mener la vie dure aux autres scouts, tout en restant discret. Pratiquement aucun scouts ne l'a vu sous cet aspect. Les quelques personnages l'ayant vu le compare à un Gremlin (d'où la musique choisie %D)...Personne ne prendra cela en compte. Allactaga tend principalement toutes sortes de pièges, comme des trapes ou encore, lancer un nid de guêpes. Il agit principalement la nuit. Sa voix est fortement aïgue (je vais d'ailleurs essayer de savoir si les cordes vocales peuvent être déformées par des brûlures ^^') Son principal but est donc d'être un "emmerdeur", dans tout les sens du terme...il repeindra les tentes avec des excrém...enfin,voilà ^^' | |
| | | KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Déc 2009 - 16:03 | |
| MiMiGoupix =>J'adore ta couverture :love: ,le petit logo Kana c'est le détaille qui tue. Rien à redire. Par contre c'est de l'aquarelle que tu a utilisé pour ta colo? ~Marinette~ =>J'aime bien les chien <3. Mais pourquoi tu n'as fais que la tête?,pourquoi pas le corps en entier? Et s'il te plaît tu pourrais poster ton dessin en meilleur qualité. M.Knight => Superbe dessin, l'image n'est pas figée et il y a de l'action! Et ta colo au crayon roxe. C'est moi ou le démon a un bras plus musclé que l'autre XD. Les épaules de Pit sont trop basses =/ et je trouve les bras de tes persos un peu "maigrichon" ( ils ont jeuner ou quoi ) Jill =>La colo roxe et le dessin aussi (à part quelque détail) on voit vraiment ce que ressent Jill, le texte en serait presque inutile. Mais rien n'ai parfait (malheureusement): le bras je le trouve un peu court. Sinon ce dessin est super Tokay => ton scout il à l'air vraiment déjanté lol. C'est dommage la qualité de la vidéo tu pourrais en poster ton dessin directement s'il te plaît. Bon moi aussi je dessine même si c'est pas toujours beau. - Spoiler:
La colo est affreuse :lol!: . Ce dessin est en rapport avec ma recherche. | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Déc 2009 - 17:03 | |
| - KAP a écrit:
- ~Marinette~ =>J'aime bien les chien <3.
Mais pourquoi tu n'as fais que la tête?,pourquoi pas le corps en entier? Et s'il te plaît tu pourrais poster ton dessin en meilleur qualité. Que la tête parce que c'était dans un coin de mon cahier d'anglais xD En meilleur qualité je peux pas j'ai que ma webcam pour photographier, et j'ai pas de scaner >> | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Déc 2009 - 18:08 | |
| Si j'ai bien compris,c'est surtout les épaules de Pit que j'ai loupé xDD Pas si étonnant,vu que je m'étais surtout attardé sur les détails de ses vêtements (Depuis que je prépare son cosplay,je les connais quasi par cœur xD),mais j'essaierais de faire mieux la prochaine fois Enfin bref...^.^ Marinette : Ah ben,oui ,maintenant,je vois la différence! =D Ca serait chouette que tu puisse donner des photos de tes dessins de meilleure qualité,mais bon,c'est pas grave si tu ne peux vraiment pas ^.^ Tom : Yeah,The Black Knight! =D Celui avec modèle est mieux réussi que le second,mais pour un sans modèle,ce dernier reste vraiment bien! En fait,j'ai l'impression qu'il manque de consistance au niveau du torse,car avec une armure,en représenter un en "V" est pas hyper adapté,contrairement à un T-Shirt ou un vêtement plus près du corps (Compare avec le premier dessin ) Le pied droit est peut être placé un peu bizarrement aussi (Toujours sur le second dessin) Par contre,il y a vraiment pas mal de détails que tu as su retenir,c'est bien. C'est juste dommage que tu n'aies pas représenté Alondite sur le second dessin '^^ Max-Shiney : Hum,je verrais le museau plus décalé vers la gauche du visage,mais sinon,ce dessin est sympa à regarder =D Avant de voir tes explications,je croyais que c'était une sorte de technique de transformation et pas un hérisson à part entière...'^^ Jill : A part le bras que tout le monde a déjà mentionné,ce dessin est sublime! la colo' est superbe,et les personnages sont agréables à voir :love: Tokay : Toujours dans un style très toon,à ce que je vois. Il a vraiment une tête spéciale (Bon,d'un autre côté,le feu ça brûle =X ),mais pour un dessin d'un perso' fait pour la première fois,c'est vraiment pas mal! Il y a juste la patte gauche qui est un peu mal représentée je crois. Sinon,je vois que tu n'utilises pas de gomme et c'est un bon point! *Dixit Celui-qui-abuse-des-gommes-pour-dessiner* xDKAP : Oh punaise,j'avais pas remarqué ces problèmes dans les bras des perso's..xD J'essaierais d'y penser à l'avenir ^.^ Quant à ton dessin,je trouve que seule la colo' du fond est un peu ratée,celle de Diamond est superbe,et le concept en lui même du dessin est vraiment intéressant! Tiens,d'ailleurs,j'avais fait un dessin sur Gira-O il y a longtemps moi aussi...xD Nacty': C'est ça qui est génial avec ce topic! On a l'impression qu'on ne pourra plus trop améliorer ces réalisations,et hop! Un conseil avisé d'une SH plus douée nous fait dire le contraire! =D J'ai essayé de prendre plusieurs crayons à papier pour les contours,tracer les contours extérieurs avec un crayon plus gras et les contours internes et détails avec un crayon fin,et franchement,c'est clair que ça donne un effet superbe! C'est juste que c'est pas sur un dessin que j'ai fini,celui que je vais poster étant un peu plus ancien... Donc,voilà,j'ai refait un dessin de Sin & Punishment : - Spoiler:
*Oh no! Il est pas family-friendly! O_o*Oui,bon,il y a un peu de sang,en effet...bon,sinon,pour les inscriptions en japonais,celle sur le panneau vert indique "Gare de Shinjuku" (Merci Wikipédia....) étant donné que c'est le lieu de l'action,et celle sur l'immeuble est juste une inscription que j'ai "rajoutée" : Ce sont les seuls caractères jap' que je connaisse par cœur,étant donné que c'est le titre jap' du jeu... | |
| | | Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Déc 2009 - 23:59 | |
| Chui désolée Chiwi' mais je me suis trop marrée... je vous présente Chiwi et le "Pikaleçon" (fais en speed) | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 9 Déc 2009 - 22:34 | |
| KAP,oui c'est de l'aquarelle %)
Nacty',il y a qu'a moi que tu trouve mes dessins "figés",ici j'en croise aussi mais ça ne me choque pas autant que toi. *va finir par penser qu'elle me déteste* °^°
Moi en dessins,j'ai pas beaucoup de nouveautés et puis la reprise des cours,c'est encore moins facile (heu oui,je dis reprise car j'étais en stage)
Jill - LOOL le pikalçon qui à des joues rouges %D Il remue le bassin ? ..nan ! je sais !! Il fait la danse d'Hélène XDD | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 9 Déc 2009 - 22:44 | |
| Beuh ouais, chais pas, peut-être les visages trop manga qui me font chelous... mais bon ça n'expliquerait pas vu que Jill aussi fait dans ce style-là. Non j'ai pas de dent contre toi mais je sais pas y'a un truc qui me gène dans tes dessins, c'est bien fait, c'est bien colorié, mais les personnages, y'a un truc, peut-être trop droit, pas assez vivant.. chais pas =/ désolée u.u
KAP -> ah pas mal l'idée ^^dommage pour la couleur oui, le papier a plié et on voit trop tes coups de crayons
Althos -> Sympa, comme que tu ne le finisses pas... car là ils ont l'air bien figés
Dernière édition par Nactios le Mer 9 Déc 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 9 Déc 2009 - 22:54 | |
| M.Knight : Comme d'habitude, un effort dans la mise en scène, rien à dire de ce côté, et un travail sur le dessin. Jill : -__________________________-" Sinon, j'ai fais un dessin (pas fini et que je finirai jamais) : |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 10 Déc 2009 - 13:53 | |
| Un dessin qui date d'il y deux mois... - Spoiler:
L'encre de Chine n'est pas très homogène sur ce dessin, mais sur la version finale(que je n'ai pas avec moi ici =/) est beaucoup mieux...J'ai aussi corrigé le pouce de Sigrid(guitariste), il était pas à la bonne place ^^' | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 10 Déc 2009 - 14:25 | |
| Commentaires très constructif Althos... Autant se taire moi j'dis.
Jill : J'adore la tête du Pika-Chiwi xD
Tokay : J'aime beaucoup les yeux des personnages | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 10 Déc 2009 - 18:59 | |
| Rien que mon premier commentaire pour M.Knight est plus constructif que tes deux commentaires réunis, mais il y a toujours cette tendance ancienne qui consiste à penser que plus un commentaire est rempli de mots, plus il est construit et intelligent, mais malheureusement, entre mon -___-" qui exprime un "rofl" et ton "J"aime la tête du Pika-Chiwi xD", on ne peut pas dire que l'un soit vraiment plus intelligent que l'autre. Et aussi, comme tu peux le constater, mon commentaire répondait au fait que le dessin de Jill est ... spécial, car on voit très bien que Jill n'a pas passé un temps fou pour le faire, elle l'avoue elle-même, donc si tu ne peux pas critiquer la forme, sur quoi répondre ? Le fond, ce que j'ai fait.
Tokay, je t'aurais bien commenté, mais je ne vois pas dans les spoilers. |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 10 Déc 2009 - 21:12 | |
| - Nactios a écrit:
- Beuh ouais, chais pas, peut-être les visages trop manga qui me font chelous... mais bon ça n'expliquerait pas vu que Jill aussi fait dans ce style-là. Non j'ai pas de dent contre toi mais je sais pas y'a un truc qui me gène dans tes dessins, c'est bien fait, c'est bien colorié, mais les personnages, y'a un truc, peut-être trop droit, pas assez vivant.. chais pas =/ désolée u.u
En observant à nouveau mon dessin,je pense que le souci vient de la position du bras qui ne tient pas le sabre. Elle n'a pas vraiment le bras "en action" comme quand une personne saute/bondit. Et peu être aussi l'expression de son visage qui est presque neutre. (pourtant c'est fait exprès car à la base de mon histoire,la fille c'est le loup représenté derrière et comme elle à des instincts sanguinaires,elle n'est pas "heureuse" au point de voir un grand sourire ou au contraire une colère de soi-même) Althos --> bha c'est pas si mal !! °^° Pourquoi tu le finis pas D'ailleurs,qué cé cé ? O.o heu plutôt c'est qui ? *connais pas,inculte de MiMi* Tokay --> du style BD c'est rare ici =DD en effet le noir à eu un soucis technique XD *surtout pour de l'encre de chine* J'adore la tête du mec avec un "XD" sur son t-shirt :mdr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
| | | | [Topic général] Dessins | |
|