| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 20 Avr 2010 - 21:00 | |
| Vraiment pas mal la BD ! =D | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 20 Avr 2010 - 21:37 | |
| Plutôt sympa effectivement =D Ca rendrait encore mieux avec de la couleur. D'ailleurs, ça me donne des idées de dessins à faire tout ça %) | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 21 Avr 2010 - 9:33 | |
| La couleur ? Perso je sais pas car sans couleur ça donne un air mangas assez sympa, avec des couleurs vives ça donnerait un aspect amusant cependant. | |
|
| |
Jegg Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : monde imaginaire ou les cochons volent dans le ciel Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 21 Avr 2010 - 10:35 | |
| coucou, voici quelques un de mes dessins: 1: - Spoiler:
2: - Spoiler:
3: - Spoiler:
hé oui je dessine que des filles .... enfait non non mais 3/4 de mes dessins sont des filles. | |
|
| |
Lou ze Gobou Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A ton avis...u_u Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 21 Avr 2010 - 12:07 | |
| Le 2ème est superbe^^ Tu as un bon coup de crayon !! M.Knight----> Bah, l'abstrait a été utilisé par Picasso!! Sinon la BD est bien faite. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 21 Avr 2010 - 19:31 | |
| Vos dessins sont magnifique et la BD de Knight est bien, mis à part le manque de couleurs -_-. En passant je poste le dessin de ma Raptor qui ce fait un bain de minuit ^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 21 Avr 2010 - 19:37 | |
| Sympas vos dessins. M.Knight tes BD sont géniales franchement j'adore la mère la seule personne capable de faire du shopping à 22H passé et aussi faire deux séances de shopping en 5minutes XD. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 22 Avr 2010 - 22:21 | |
| Énorme Knight. Tellement de vérité dans la première BD. D: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 25 Avr 2010 - 11:13 | |
| J'adore le premier Comic avec les téléphone XD Le problème étant que je n'ai pas trouvé comment EFFACER les n° des boulets. C'est qui me fait le plus marrer c'est le gars qui me dis "Mon Psykokwak est trop mignon, il me ressemble." | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 27 Avr 2010 - 19:59 | |
| Un ptit nouveau que j'aime bien, j'pense que je vais faire une galerie ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 12 Mai 2010 - 16:05 | |
| Chrys3201 : Tu n'as pas de bleu moins foncé? Celui-ci fait un peu trop appuyé à mon avis ;-) Etouraptor est plutôt classe même si tu peux faire mieux ^.^ Flo' : Vraiment pas mal du tout! Dommage que tu n'aies pas fait le reste du corps...sinon, j'appuierais peut être un peu plus la crinière... A propos de la galerie, je pense que ça peut être une bonne idée, mais il faut la gérer et ce topic permet de partager avec tout le monde. La galerie ressemble plus à des archives..enfin, j'en ai une et je m'en occupe jamais, donc... Sinon, ben j'ai deux BDs de plus...merci à tous pour vos idées et vos commentaires =D Ah,au fait Jill, on ne peut pas supprimer le Numéro des dresseurs dans HG/SS. Il faut faire attention quand on choisit...=S Pour ce qui est de la couleur : Non, je ne mettrai pas de couleur. Déjà parce que mon inspiration originale est en noir et blanc et aussi en général parce que ça colle moins avec le style manga. Une BD en couleur irait beaucoup mieux avec le style plus occidental et plus cartoon de Tokay par exemple... oh, et puis j'aime pas trop colorier, c'est barbant çà la fin...xD - Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 12 Mai 2010 - 17:01 | |
| Epic, j'aime bien le poster du héro dans la dernière case de la seconde BD ! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 12 Mai 2010 - 18:54 | |
| Mais que regardait le scientifique sur son ordinateur dans la première case....... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 12 Mai 2010 - 19:31 | |
| Magnifique Knight en plus t'as inclus F.Otto d'ailleurs il mériterait bien une BD lui (surtout qu'il a le droit d'aller vers le Mt. Argenté alors que ça m'étonnerait qu'il ait battu la ligue...). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Mai 2010 - 18:29 | |
| Merci à vous ^.^ Perso',je préfère les deux premières planches, mais je suis content de voir que celles ci ne sont pas du tout catastrophiques =) Pas de nouveau dessin mais j'avais envie d'apporter quelques explications... Oh, et ne t'inquiètes pas Nacty', c'est pas...enfin...c'est pas ce que ce que l'on pourrait croire xD En fait, j'aime bien placer des caméos d'autres jeux/franchises dans les BD, cela explique le Champignon avec le Parasect, la peluche de Mr Saturn, ainsi que l'écran TV derrière Kris et Celesta (Stage 0 de Sin & Punishment : Successor Of the Earth). Il y avait également le logo des Pigmasks de MOTHER 3 sur une boîte dans la poubelle de la dernière case de la BD sur la fonction téléphone du Pokématos (A ma grande surprise lorsque j'ai revu la BD en question). Ce logo est également visible dans SSBB, à New Pork City.Juste au pied de Ness sur cette image: - Spoiler:
En ce qui concerne l'ordi...c'est tout simplement l'écran titre/menu de Touhou : The Embodiement Of Scarlet Devil. C'est un jeu. Et c'est shmup vertical, non pas un...hum bref...voilà pour comparer : - Spoiler:
Shika : Ouais,c'est clair, j'arrête pas d'essayer de chercher des idées pour le mettre en avant mais j'ai pas encore trouvé l'idée de génie qui irait bien....=) | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Mai 2010 - 18:48 | |
| Elles sont vraiment géniales tes BD M.Knight =D. Les critiques sont super marrantes et le dessin en générale est sublime . J'espère qu'on aura le droit a une autre fournée =D. | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 14 Mai 2010 - 0:58 | |
|
Dernière édition par Banana-in-fire le Ven 21 Mai 2010 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 14 Mai 2010 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Très fun à dessiné ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Mai 2010 - 15:43 | |
| Scarlett=> J'le trouve bien ton noctali moi ^^ Bon d'autres bestioles de mon coté ^^ Une mante-religieuse mutante (elle est creuse comme munja ^^ ) - Spoiler:
Un chien démoniaque - Spoiler:
Une araignée - Spoiler:
Et une créature au grandes oreilles - Spoiler:
Encore et toujours des têtes sans corps mais bon pas grave ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Mai 2010 - 15:48 | |
| Notons que le 15/05/10 Flo était motivée pour dessiner *sort*
Moi je trouve que ton araignée manque de poils... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 18 Mai 2010 - 18:01 | |
| Banana-in-fire : Hey, vraiment pas mal! La Pokémontre et l'écran tactile, c'est vraiment pas facile pour dessiner je trouve, mais tu t'en sors très bien. Le plante est plutôt classe, l'Eau est plus joli que sur l'artwork officiel, mais le feu est...très bien réalisé, voire même un peu trop justement...xDD Sey : T'as vraiment l'air de l'adorer ce starter xD En tout cas, il est agréable à regarder! Vas tu nous en faire un avec un chapeau maintenant? Scarlett : C'est pas Bananaman, c'est Banana-in-fire xDD Même si tu as dit de ne pas en tenir compte, je me dois de te rappeler que tu as oublié de décaler la patte arrière droite de Noctali vers l'arrière du dessin : elle ne de devrait pas être au même niveau que l'autre patte et je pense que ça n'est pas la première fois que tu fais cette erreur '^^ Par contre,j'aime beaucoup Mentali. Je trouve ta manière de représenter ses "moustaches" intéressante et novatrice...=) La colo' est toujours aussi splendide! ( *Va mourir avec ses dessins en noir et blanc*) Flo': Quelle imagination! %) La mante religieuse est vraiment cool comme ça ^.^ Néanmoins, ton chien fait pas assez démoniaque et ses pattes avant sont pas aussi basses que ses pattes arrière... De mon côté, j'ai également du neuf... Voilà un dessin de MOTHER 3 que j'ai fini il y a peu. Ayant enfin trouvé comment arriver à bout du Pork Tank en Hard Mode (merci Level grinding + Offense down Alpha!), j'ai fait un dessin pour l'occasion... - Spoiler:
Et un autre, de Touhou Project, mais que je n'ai pas fini et que je finirais pas. C'est un Cast Roll de Touhou 6 : Embodiment Of Scarlet Devil, mais mettre un tas de perso's comme ça me plaisait pas vraiment, alors j'ai eu la flemme de "colorier" le tout...en plus, il y a deux trois petites erreurs (Rumia en bas à gauche a des manches longues normalement et Sakuya Izayoi au milieu de l'image est disproportionnée par rapport aux autres...) - Spoiler:
Voilà... | |
|
| |
Lou ze Gobou Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : A ton avis...u_u Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Mai 2010 - 13:55 | |
| M.Knight, ta façon de dessiner les humanoïdes est SUPERBE ^^ Et Scarlett, j'adore ta façon de colorier. | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 21 Mai 2010 - 21:33 | |
| Je passe encore vous voir =) Flo' : J'aime trop ton L(D?)eZscur ! il est trop kawaï <3 Le lugia avec des ailes est vraiment géniale ! ça change et j'adore. Le loup réaliste est joli aussi. Chrys3201 : Franchement ton dessin, il y a pire ! Faut pas avoir honte =3 Je l'aime bien ton Mystycat. Les pattes arrière font un peu trop robotiques et la tête est trop grosse mais la pose est pas mal du tout ! (ça me rappelle mes poses). Brasou : Han trop bien ton portrait de fille (manga) ! %D Par contre son sourcil droit est trop long, ça dépasse trop. Extra aussi la fille "guerrière", j'aurais aimé la voir en entière <3 Shad : Excellent le dessin de Kaakachi et Zabuza. Par contre je dirais que tu as utilisé un modèle, nan? M.Knight : Ton dessin de jeu vidéo pas mal du tout ! On dirait que le gars il à un ballon de foot dans le dos. °^° Exprès? Mais le nez est bien trop haut je trouve. Celui avec le gars au Yoyo est excellent, le yoyo en perspective, le texte en dégradé (j'adoooore) et le gars il me fait penser à Martin Mystère XD XD celui de pokémon. J'aime trop la tête de la fille (je sais plus comment s'appellent les dresseurs (ça devient grave XD) MDR la bd avec le poison. La mère pas trop ch*** à utiliser l'argent de son gamin. Et un gros LOL pour la dresseuse désespérée et le chasseur de zarbi (j'aime trop la réaction du chercheur XD) Sey : Trop choupi le Absol. En plus il à un air de "chuis un beau gosse" XDD Et over stylé l'autre qui fait emo ! >w< Le style est originale je dois dire ! Surtout le line quoi =D Tokay : Je te verrais bien dans les dessins pour le journal ou les petites bandes dessinés des programmes etc.. ^^ Woutchouchou : Tkt va ! Moi aussi je suis une fanatique de loup et Wolfy aussi et Nine' aussi... *paf* Enfin bref t'es pas tout seul %D Trop mignon ton medhy ! HANNNNN !! Je suis trop fan de ton tatoo tribal <3 La pose et tout et tout. Banana-in-fire : Extra tes dessins sur la DS O.O Je te tire mon chapeau =3 Me too, je préfère le cochon. Scarlett : Kyaaaa ! Le Menta ! *O* Oui tu as eu un soucis avec le dos de Nocta, en fait t'aurais pas du faire de creux au milieu, tu aurais du faire un creusé juste après les oreilles qui descend jusqu'au fesses. Mais je suis toujours accro à ta colo !! Désolé si j'en ai oublié O.o Moi je vous met un peu de nouveauté : - Spoiler:
Et sinon côté non pokémon, j'ai un sacré paquet alors accrochez-vous xD (si vous avez la flemme de commenter) Un Zéro : - Spoiler:
Amane Version "Womanizer" - Spoiler:
Ikuto - Spoiler:
Un passage d'une situation de mes OCs Bleach - Spoiler:
Un Trunk à MA sauce %D - Spoiler:
Rukia - Spoiler:
Encore une situation d'OCs Bleach (encore le même que celui du haut le perso et celui de Ninetales en bas) - Spoiler:
Une fille en Kimono - Spoiler:
Ulquiorra x Orihime - Spoiler:
Et pour finir un dessin reposant d'été ^^ - Spoiler:
Et je vous révèle que Drawingirl18 ou Lilive (ma signature) c'est MOI. Donc voilà, pour ceux qui me demandait si c'était moi bha voilà vous êtes fixé, je le cachais et maintenant je l'avoue ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 22 Mai 2010 - 10:56 | |
| MMG : Pour le ballon de foot,c'est un jetpack Va savoir pourquoi les membres de Treasure ont décidé de donner un jetpack en forme de ballon de foot à Isa Jo..xD Tu peux comparer avec l'artwork officielD'ailleurs, j'ai pas fait de dessins de StarTropics (Le seul et unique étant celui dont tu parlais avec le gars ressemblant à Martin Mysère %D) depuis longtemps...je ferais mieux de me rattraper... Dis donc,tu as sacré paquet de nouveaux dessins! *.* Dracolosse et Libégon sont très bien sur ton dessin! Perso',j'aime pas beaucoup Dracolosse, mais là ,tu as su vraiment bien le représenter =) Et le crayonnage est vraiment soigné, les effets d'ombre et les différences dans les épaisseurs de traits sont agréables à voir ! (je pense notamment à l'ombrage des ailes de Dracolosse) La pose de Zéro est dynamique, j'ai juste l'impression qu'il manque un peu de détails sur sa main droite (Par rapport à la main gauche), mais ça n'altère en rien la qualité du dessin ^^ Quant à tes OC Bleach, je trouve les personnages très expressifs, on arrive à ressentir la peur ou la détermination en eux =) ..Trunk...pendant un moment, j'ai confondu avec Trunks de DBZ...enfin..je trouve qu'il a la classe,mais pourquoi les cheveux flottent dans le vent et non le foulard? Rukia a des yeux assez gros je trouve..en fait, d'habitude, tu ne fais pas des yeux aussi gros alors ça m'a tout de suite frappé...mais c'est pas une mauvaise chose en fin de compte, même si ça surprend ^.^ La fille en kimono est ravissante, et le décor est splendide et va tellement bien avec le personnage... Ulquiorra x Orihime a une colo ' superbe, le décor est, à l'instar du dessin au dessus, adéquat! J'aime bien les cheveux de la fille, ils sont sympas à voir..=) De mon côté,euh...ben, je m'arrête pas...xD Voici donc une nouvelle flopée (Pas de BD cette fois-ci mais je bosse actuellement dessus, ne vous inquiétez pas xD) Le premier est un dessin de Kid Icarus et du Skyworld...où des ennemis relativement familiers apparaissent... - Spoiler:
Ensuite,un dessin de Sin & Punishment : Successor Of The Earth dont je suis assez fier, même si je lutte un peu avec certains effets de perspective (Ici le bras droit d'Airan, je suis pas sur que ça soit correctement représenté en fait...) - Spoiler:
Sinon, il m'arrive de faire des dessins relativement simples en cours (Sur des feuilles non unies...), et d'habitude je les poste pas, mais là , j'étais assez content du résultat alors je voulais le faire partager...(Il y a deux dessins) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|