|
| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 2 Nov 2009 - 23:50 | |
| *lève la main* le lion SD est rigolo ; celui du dessous est très bien fait ! Le dernier, bin, du coup, on attend la fin de la colo ! Y'a pas un problème de perspective des pattes arrières ? Celle qui devrait être vers nous est plus foncée que l'autre, enfin, je la trouve bizarre. Bref. Jill : Sublime, comme toujours ! J'adore ses habits de pirate ! Et l' épée !! :love: |
| | | Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 9:00 | |
| Wolfre => *Lève la main sans hésiter suite au SMS disant que "plus tard, je détruirai le monde" *
Nan mais c'ets vrai %D
Raaaah Wolfy, j'aime tes pattes *w* Et ton anatomie aussi. J'aime particulièrement la façon dont tu marques les muscles, ça donne un air un peu maigre et élancé à tes bestioles ^^
[Vive Jean, Maurice, Robert, Anick, Georges et Kiki \o/]
Jillounette => Tes colos aux feutres, elles poutrent !! J'aime de trop :love: En plus, la pose....et les mains...J'adore, j'adore, c'ets tout XD
Et puis elle est sekeucy 8D Et Kiwi poutre avec le collier en...turkenite je crois ? le truc qui apporte la réussite =D
---------------- Nombre de "poutre" = 2 Nombre de "j'aime" = 3 Nombre de "j'adore" = 2
\o/ | |
| | | BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 9:31 | |
| Whouah Bravo pour tes dessins WolfRed | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 9:49 | |
| - WolfRed a écrit:
- Pokévent> Pas mal, tu as utilisé un modèle?
Je trouve que Sonic est un peu grasouillet, mais comme c'est Halloween (fin, c'était XD). le deuxième semble vraiment beau, dommage qu'on le voit pas très bien. Chuis pas une fan inconditionnelle de Naruto, mais j'aime bien, sauf Sasuke, qui a un trop large front sur ton dessin.
Néanmoins, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. L'age est un facteur important dans le dessin, mais seulement avant et après 10ans. Pourquoi? Beaucoup le savent maintenant (rabâchage powa); mais avant 10ans, le cerveau n'est pas totalement développé, et les dessins, même très jolis pour l'age, ne sont pas vraiment réels. Faite psycho, vous comprendrez (pour ceux qui se posent des questions, je lis les cours de ma sœur :3).
Bref. Oui, j'ai utilisé des modèles. Le Sonic est un peu grassouillet, c'est voulu car c'est un modèle pris sur les premières versions Et Sasuke à le front large, car il n'a pas son bandeau frontal ^^ Sinon merci de ton commentaires et les autres aussi |
| | | Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 11:06 | |
| PokEvent => Je ne veux pas être méchante, mais si tu dessines depuis tout petit et qu'avec des modèles tu fais des erreurs...ou tu as un mauvais sens de l'observation ou alors c'ets autre chose %) ---------------- Bon, moi je viens de faire ça, c'est la commande de Mixiwelch, c'ets Elza, l'héroïne de sa fic Les larmes de Jirachi ^^ Si les couleurs ne te plaisent pas, j'ai encore le PSD, je peux encore les changer avant d'ombrer ^^ - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 11:42 | |
| Wouaouhhh C'est génial !! Merci elle est sublime, les couleurs c'est pile ça ! ^^ :love: :love: Merci merci merci ! *s'incline* |
| | | Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 14:34 | |
| Ninetales> J'aime pas les chapeaux, alors, j'aime pas ton chapeau :3 Mais la fille est pas mal! Je voit pas de problème anatomique, j'espère juste qu'elle est en été, car sinon, elle doit se les peler %D Pokevent> Je ne savais pas que Sasuke, sans son bandeau, avait un front si large ^^" Désolée alors, si cela n'est pas une erreur. Mais comme tu prends des modèles, je me demande si ta réponse a Mewnounette, le "Et Mewnette, l'âge ne compte pas, je déssine comme sa depuis tout petit xD (On me dit même souvent que j'ai un dont ... xD) " était ironique ou pas. Car, savoir recopier plus ou moins un dessin, c'est pas un don. Par contre, je suis sure que si tu ne prends pas de modèle, que tu dessines de toi même donc, de ta propre plume, tu ferais de beaux dessins. Comme tu dessines depuis tout petit, ça devrait pas poser de problème, vu que tu t'es entrainé tot :3 Essaie donc | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 15:46 | |
| Flo51400 : C'est vraiment pas mal du tout! Il y a deux trois petites erreurs de proportions (les mains de Pharamp trop longues ou les pattes de démolosse pas assez basses),mais franchement,c'est génial Les ombres au crayon sont chouettes également! Quant à Arcanin,la perspective est assez intéressante,il y a un effet de caméra plutôt spécial... Ninetales : Ben,pour les ailes,je crois bien qu'elles sont encore plus transparentes en vrai,en tout cas,j'ai pas de problèmes pour distinguer les deux paires...j'essaierais si l'occasion se représente. Sinon,l'arc a en fait toujours une corde sur les anciens profils de Pit (Kid Icarus et Kid Icarus : Of Myths And Monsters),mais sur SSBB,vu qu'il peut séparer l'arc en deux,la corde n'apparait que lorsque Pit tire une flèche...c'est la magie du jeu vidéo! xD Je trouve ton Feunard vraiment très bien,sa tristesse est bien représentée et le style de colo' est tout bonnement excellent =D Je vois également que depuis la dernière fois que tu as essayé un hybride humain-animal (je ne sais plus comment que ça s'appelle,ça ><),tu t'est améliorée niveau proportions! =) Et quelle superbe couverture! Est-elle achevée ou vas tu ajouter un décor? Les couvertures de mangas n'ont pas toujours un décor blanc,si? Elza est pas mal,mais le chapeau n'est pas un peu haut? Nacty': Dialga est très classe comme ça,sa pose est dynamique et agréable à voir! Par contre,bien que Créfadet et Créhelf soient parfaits,Créfollet me fait un peu...peur en effet '^^ Ses "cheveux" sont trop longs je crois...ah,et juste un truc,c'est "Feel" et non "Fell",le premier voulant dire "Ressentir une émotion" et l'autre "Tombé" '^^ Althos : Jirachi est bien dans l'ensemble,mais...il manque le côté mignon que j'aime bien chez ce pokémon... MLD: Il y a un détail qui me chiffone : les deux sphères noires sur le front sont un peu trop à droite,elles devraient être plus centrées,sinon,ben,bon courage pour la suite de ce Raikou,le résultat promet =) Valou : Le moins qu'on puisse dire,c'est que c'est fidèle au thème! Sur le premier,les ombres sont super détaillées,et ça rend bien,le second est sympa également,et le château dans le fond est bien réalisé! PokEvent : C'est clair,tu devrais essayer sans modèles,si tu as bien assimilé l'anatomie des personnages. Normalement,avec modèles,on devrait pas faire d'erreurs,mais on reste bloqué sur le modèle...enfin,bref,tes dessins sont quand même bien,même si tu peux faire mieux sans modèles! =D Jill: Magnifique,comme toujours! Le bandeau et le perroquet (?) font très "pirate" justement :love: WolfRed : Euh...*hésite à lever la main xD* J'ai vérifié avec une règle,le contour du haut et surtout celui du bas ne sont pas droits,mais bel et bien courbés,et cet outil n'a pas de trouble neurologique xD Je ne vois pas trop quel conseil donner,c'est une bestiole très détaillée et il suffira de faire le line pour tout le dessin,et le résultat devrait sans doute être impressionnant! le second est joli à voir,le seul problème,c'est que je n'ai pas l'impression que c'est la fin du monde,il faudrait peut être renforcer le côté "destruction" du dessin Hélas,pas de nouveau dessin de mon côté...trop occupé à faire autre chose avec le papier en ce moment (Le cosplay inachevé de Pit qu'on a pu voir dans la vidéo de Castorno shiny...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 15:52 | |
| Merci beaucoup de ton commentaire M.Knight, je vais tenter sans modèles |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 21:31 | |
| Pour ma part je tente sans modèle ça donne rien d'exceptionnel après j'essaye comme ça de temps sur une feuille de cours ou un caiher de brouillon au milieu du cours faudrait que j'essaie plus sérieusement. | |
| | | Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 22:17 | |
| Gros délire sur Ruffo , et j'en rigole encore ! =P Et ça fait de quoi le connaitre un peu mieux.- Spoiler:
Note : même avec la main droite je tremblais pas assez pour faire Ruffo qui a écrit son nom XD Alors j'ai écris avec le pieds. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 22:38 | |
| - Jill a écrit:
Note : même avec la main droite je tremblais pas assez pour faire Ruffo qui a écrit son nom XD Alors j'ai écris avec le pieds. Les pieeeeeeeeeeds de Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill <3<3<3<3<3<3<3<3<3 |
| | | Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 23:33 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Jill a écrit:
Note : même avec la main droite je tremblais pas assez pour faire Ruffo qui a écrit son nom XD Alors j'ai écris avec le pieds. Les pieeeeeeeeeeds de Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Non mais ça va pas ?! :mdr: | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 23:50 | |
| Moi je veux bien tomber sur la voleuse dans la rue :love: J'ai craqué sur le regard, bravo Jill, le dessin est superbe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 3 Nov 2009 - 23:52 | |
| Wow, Chiwi qui se déplace en personne pour venir féliciter Jill, c'est dire à quel point le dessin est beau *______* |
| | | MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 4 Nov 2009 - 13:02 | |
| Flo : Le arcanin est bien commencé mais pas assez de perspective au patte arrière je trouve. Il me semble "compressé" PokEvent : Pas mal du tout ^^ Juste le Sonic ui me dérange un peu au niveau des jambes par rapport au ventre. Étant donné que le ventre doit être entre les 2 pattes,je trouve le ventre trop décalé vers la gauche. Jill : Déjà commenté sur DA mais.. MOI ! Moi je l'ai vu sa tête alors ! *zbaff* Enfin tous ceux d'ici aussi maintenant.. ._.Wolf' : Joliii,un lion? J'en avais pas beaucoup vu de toi <3 Alala..Quand je me souvient du temps où tu disait "ouai la gueule de ce que je fait à l'Oekaki" XD T'as bien évolué =DD Nine' : Pas trop mal mais je trouve la pose un peu bizarre O.o Sinon tu as un problème au niveau du short je dirais,quand on y regarde bien,la cuisse devient un peu plus maigre au niveau de l'entre jambe pour la jambe levée. Et elle n'as pas d'épaule droite ^^" ReJill : Extra le MeMe. Au fait..Question conne..Sur ce MeMe,le perso doit être dessiné en chibi à chaque fois ? (car y a écrit ChibiPoject MeMe) *zbaff* Moi..Moi,moi.. Pas grand chose mes ami(e)s ^^" Mais j'vais tâcher de vous mettre quelque chose quand même =D Mon dieu,j'ai la maladie du stylo bic O^O Qui l'a avec moi ? Himaru Taichi (Perso pour le Manga de Ninetales) - Spoiler:
Là,attention,y a du monde là dessus,amusez-vous bien comme je me suis amusé à faire ça en Français XDD : - Spoiler:
Huhuhu..Je ne vous mettrai pas le dessin pervers que j'ai fait car si il à choqué MA déjà.. XDD Et..He oui ! Moi aussi j'habite le Mans comme Nine',voici ma participation au même concours qu'elle : - Spoiler:
à Finir bien sûr ! =D | |
| | | Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 4 Nov 2009 - 18:59 | |
| - MiMiGoupix a écrit:
- ReJill : Extra le MeMe. Au fait..Question conne..Sur ce MeMe,le perso doit être dessiné en chibi à chaque fois ?
(car y a écrit ChibiPoject MeMe) *zbaff* Tu peux dessiner en chibi mais c'est parce que Sorah-chan va faire un dessin avec les persos de ceux qui on fait le meme (faut que lui signalé si tu l'as fais par contre) | |
| | | MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 4 Nov 2009 - 22:20 | |
| - Jill a écrit:
- MiMiGoupix a écrit:
- ReJill : Extra le MeMe. Au fait..Question conne..Sur ce MeMe,le perso doit être dessiné en chibi à chaque fois ?
(car y a écrit ChibiPoject MeMe) *zbaff* Tu peux dessiner en chibi mais c'est parce que Sorah-chan va faire un dessin avec les persos de ceux qui on fait le meme (faut que lui signalé si tu l'as fais par contre) Okayy ! =D Merci | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 18 Nov 2009 - 18:03 | |
| Jill: Tu as écrit avec ton pied? O_o En tout cas,le résultat donne vraiment l'illusion d'une écriture brouillonne! Les dessins en eux même sont hilarants,on voit tout de suite que Ruffo est...spécial xD
MMG : C'est incroyable,ce que tu fais avec le stylo bic! Surtout que tu n'as pas le droit de te planter,et malgré ça,le résultat est sympa! La couverture est dynamique,la pose du perso à l'épée et la créature en fond donnent une bonne impression au lecteur et donnent envie de lire le manga! =D
De mon côté,ben j'ai du faire des dessins "simples" (Un perso',une action + un logo de franchis de jeu vidéo max) entre deux cours,mais ils sont sur des feuilles à carreaux...j'ai pas trop le temps de faire des dessins là... | |
| | | Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 28 Nov 2009 - 21:03 | |
| ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas posté ici. alors voici mon premier pokemon style "réaliste" - Spoiler:
PS les deux pseudo sont pour SH et pokégraph et un dessin fait aprés l'obtention de ma dynavolt prénommé Alcaline (c'est un peu brouillon mais j'étais encore sous l'coup de l'émotion alors...) - Spoiler:
| |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 28 Nov 2009 - 21:57 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Wow, Chiwi qui se déplace en personne pour venir féliciter Jill, c'est dire à quel point le dessin est beau *______*
Ou qu'il trouve Jill à son goût. Il se dévergonde youhou depuis le temps. Bravo Chiwi, t'es un homme. Toutes ces journées que j'ai passées dans ton dos à te trouver uen copine et voilà que ... J'adore cette page du topic, les travaux de Mimi sont très bien réalisés, et j'ai le même avis que Knight sur la couverture : La place est bien occupée, et l'effet d'animation donne envie de lire l'ouvrage. Mais je reste encore baba devant l'idée géniale d'utiliser le pied pour mal écrire. Quand on dessine ou que l'on peint, il faut savoir utiliser pratiquement n'importe quoi, et ça c'est un exemple parfait de ce caractère qui est mon préféré dans l'art. Flo j'aime bien le Arbok. Les traits n'apparaissent pas assez dans la gueule, mais pour un réaliste, c'est très ressemblant. | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 29 Nov 2009 - 16:47 | |
| Flo : J'ai pas spécialement l'impression qu'Arbok est réaliste,mais je le trouve vraiment bien fait,et la pose/caméra est plutôt impressionnante! Dynavolt est chouette,mais les espèces de cheveux me semblent trop tournés vers le haut,et pas assez vers l'arrière...je trouve que ça fait un peu bizarre,ou alors,c'est parce que je me réfère trop strictement au sprites... Ben,sinon,après jenesaisplus combien de temps,je me suis remis aux dessins =D Cette fois-ci,c'est un jeu que très peu doivent connaître : Sin And Punishment,un jeu sorti uniquement au Japon sur N64,et sur Console Virtuelle... Un des héros,Saki Amamiya (Le type en jaune sur le dessin),est également dans SSBB sous forme de Trophée Aide et de trophée... - Spoiler:
| |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 29 Nov 2009 - 17:24 | |
| Flo --> J'adore les croquis des Dynavolt, ils sont super bien realisés ! =D Juste parfois fais attention quand tu colories, c'est un peu sale par endroit, hésite pas à prendre un feutre fin noir ou quelque chose du genre pour repasser =)
M.Knight --> Très beau dessin, c'est complet comme d'hab ^^ (t'as du courage en tout cas pour tout colorier sur la feuille, ça prend vachement de temps !) J'aime beaucoup l'effet des projectiles oranges aussi :3
J'ai dessiné un Suicune y'a pas longtemps (faites pas attention aux papattes arrières, elles sont ratées XD) :
- Spoiler:
| |
| | | Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 29 Nov 2009 - 18:32 | |
| Très joli Scarlett! En effet, les pattes arrières sont un peu courtes et je trouve le "cristal" sur la tête de Suicune un peu trop fin et ses deux "côtés" ne sont vraiment symétriques... A part ça, les nuances de couleurs sont très bien faites! En particulier dans le nuage mauve. Vraiment bravo, je ne serai jamais capable d'en faire autant!^^ | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 29 Nov 2009 - 19:41 | |
| Mis à part les pattes arrière et le manque de consistance du cristal,ce Suicune est vraiment irréprochable! La pose est sympa,et la colo' comme toujours super soignée...Certaines couleurs que je n'aurais jamais associés entre elles comme le jaune dans le violet de la crinière rendent super bien ! :love:
Au fait,je me demandais...étant donné que CrocNoir est en ta possession,feras-tu un dessin de lui? =D
Ah,et merci ^^ Je vais probablement continuer a faire des dessins de Sin & Punishment,mais pas que... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
| | | | [Topic général] Dessins | |
|