ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

[Topic général] Dessins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:58

Woaw woutchoutchou j'adore le coloriage au crayon :love:

Es-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils pour les têtes animals s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:04

Woutchoutchou a écrit:
Lou ze Gobou, ton evoli a juste sa patte arrière et sa queue un peu trop grosses, sinon j'aime bien ^^
Sey, j'adore l'absol :love: et pui Knight, je trouve que tu dessin super bien les personnages Surprised
Moi j'sais pas les faire x)

J'ai fait ce matin, un petit dessin ... étrange, qui au depart, étai censé représenter un medhyena --'
( Attention, le coloriage et les ombres, c'est pas mon truc %) )

Spoiler:
Merci^^!!
Ton dessin est superbe, je n'arriverai jamais à avoir un niveau pareil... Sad

Moi aussi, j'en ai un: [Topic général] Dessins - Page 21 Voltal10

C'est absolument nul et en plus, c'est trop flashy, j'en ai marre de mon niveau de débutante... Evil or Very Mad
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:08

flo51400 a écrit:
Woaw woutchoutchou j'adore le coloriage au crayon :love:

Es-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils pour les têtes animals s'il vous plaît ?

Hum, si tu habites près de la ville ou si tu as possibilité, je te conseille vivement d'aller dessiner dans un musée de zoologie, y'a rien de mieux que d'aller dessiner sur le terrain. Sinon, je ne sais pas trop vers quoi te guider, à part peut-être chercher des tutos sur le net, ou demander à Mimigoupix tiens x)

Lou: L'évoli est disproportionné, un conseil quand tu dessine une zone de ton pokemon, relève le nez de ta feuille de temps en temps pour avoir une vue d'ensemble, tu aurais tout de suite remarqué ton erreur Wink

Et le deuxième est censé représenter... Quoi? XD Et surtout ne dessine pas sur Paint, c'est vraiment la mort x)

En tout cas tu n'as que 11 ans, alors ne désespère pas, continue à travailler et tu t'amélioreras petit à petit ^^ Tu sais moi aussi je suis deg' quand je vois les travaux de Tika par exemple, mais elle est plus âgée, a plus d'expérience... Donc tu n'as pas à être découragée devant Woutchoutchou (WTF le pseudo? XD)

D'ailleurs Woutchoutchou (WTF?²), ton medhyena est juste adorable <3 seul défaut: son oreille gauche (donc à notre droite) est beaucoup trop grande... Ou alors elle se confond dans les poils de sa tête, mais en tout cas moi ça m'a frappée ^^"

PS: Où tu va chercher que tu sais pas colorier? Au crayon noir, on dessine TOUJOURS dans le même sens contrairement aux crayons de couleur, et c'est exactement ce que t'as fait =D

Bon ben c'est génial vous m'obligez à poster x) Donc j'ai été voir Dragons samedi dernier, et le film m'a emportée, si bien que une fois rentrée chez moi, j'ai fait un fan art d'Astrid (attention ceci est un CROQUIS, torché en 5 minutes et surtout je n'avais plus dessiné depuis mon voyage à Barcelone qui m'a littéralement épuisée niveau dessin [Va dessiner du Dali devant 50 touristes! Va!])

Spoiler:

Les défauts que vous ne pourrez pas me citer (hahaha, je suis machiavélique \o/): hache torchée (surtout les lames), bras droit peut-être un chouilla trop court.

EDIT: et en plus c'est tout petit, et je ne l'ai pas redimensionnée pourtant! =o
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:03

Cadeau d'anniversaire - Chibi Kecleon Shiny :
Spoiler:
http://shsey.wordpress.com/
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:40

brasounette a écrit:
D'ailleurs Woutchoutchou (WTF?²), ton medhyena est juste adorable <3 seul défaut: son oreille gauche (donc à notre droite) est beaucoup trop grande... Ou alors elle se confond dans les poils de sa tête, mais en tout cas moi ça m'a frappée ^^"

PS: Où tu va chercher que tu sais pas colorier? Au crayon noir, on dessine TOUJOURS dans le même sens contrairement aux crayons de couleur, et c'est exactement ce que t'as fait =D

Oui j'avoue l'oreille gauche est trop grande, perso sa me gène un peu aussi ^^"
Et puis pour ce qui est du coloriage, je savais même pas qu'il y avais un sens, j'ai toujours colorié comme sa. x')
De toute façon, il faut que je m'entraine la dessus. Smile

Sinon j'aime bien ton dessin Brasounette. Je le trouve super bien fait pour un "croquis". Moi je sais pas dessiner un personnage =X ( Enfin pas les visages >< )
Et puis Sey, ton Kecleon a la tête un peu grosse non ? Enfin c'est peut être fais exprès. Sinon j'le trouve chou x3

Bon je vais en profiter pour mettre un autresde mes dessins, un petit tribal. ^^

Spoiler:
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:33

Spoiler:

Voilà, j'ai tenté de créer un nouveau personnage pour ma BD, ce n'est que le premier dessin, donc il risque de beaucoup changer dans les prochaines esquisses à venir.

Il s'agit de Rifiuto (merci BlueShad pour m'avoir autorisé à donner ce nom), Oncle Rifiuto pour être précis. C'est l'oncle de Kinkajou, un des scouts que je dessine (j'aimerai aussi préciser que Queulorior est inspiré du Kinkajou). Il vit à une trentaine de kilomètres du camp scout. Autrefois critique culinaire, il se faisait engueuler par tous les chefs des grands restaurants pour critique trop...critique exigeante. Alors, il décida d'ouvrir son propre restaurant où tout était succulent. Mais suite à un terrible incident, il a dû fermer son restaurant. N'ayant plus un rond, il est devenu un clochard hyper crasseux qui se goinfre dans les poubelles des restaurants. Bien sûr, je compte en faire un personnage hyper dégoûtant, capable de se faire un shampooing avec une crocrotte de pigeon.

Dernière édition par Tokay le Jeu 15 Avr 2010 - 23:20, édité 1 fois
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:58

Woutchou' a écrit:

Et puis Sey, ton Kecleon a la tête un peu grosse non ? Enfin c'est peut être fais exprès. Sinon j'le trouve chou x3

Bon je vais en profiter pour mettre un autresde mes dessins, un petit tribal. ^^

Spoiler:

Oui, c'est fait exprès. ^^

Sympathique ton tribal Surprised
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco

Féminin Age : 26
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:36

Tokay:ce personnage de BD est très original,je ne trouve rien à redire,si ce n'est un léger problème par la façon dont il tient l'arrête

brasounette:je ne peut rien redire vu mon minable niveau de dessin,de toute façon j'ai pas encore vu Dragons

dessin de ma tirelire un peu transformée
Spoiler:

Pikachu skatteur (il était pas censé être shiny)
Spoiler:

les Lugias qui vont suivre sont tirés d'un oekaki trouvé sur SH ou Pokegraph

Lugia XD
Spoiler:

Lugia normal
Spoiler:

Lugia shiny
Spoiler:

Un petit dessin de sprites CO/AA
Spoiler:
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:09

Draco: J'aime bien tes Lugias ^^

y'a longtemps que j'ai pas posté de dessins ici alors voilà:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PS: les deux derniers m'ont pris 2H30 et j'me suis aidé de photos ^^
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:58

Magnifique tes dessin Flo ...
J'aime trop le lugia :love:
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:44

Omg Flo comment tu t'es ameliorééééé !!... o__o
Tes dessins sont superbes, le Lugia est magnifique comme ça Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:36

T_T
Vous êtes trop balèzes...
J'arriverai jamais, essayez pas de m'encourager, cela ne sert à rien...
Enfin, je vais en poster quand même...
C'est pas du Poké, aujourd'hui...
[Topic général] Dessins - Page 21 Picass10
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:40

C'est assez abstrait, et franchement, j'aime.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:50

Euh... là t'as fait un fond violet sur photoshop ou autre logiciel d'images, et tu as tracé des formes un peu n'importe comment je crois. Laughing

J'avais fait "un truc" semblable lors de ma première utilisation de photoshop. XD

Mais bon de nos jours tant qu'on sait "expliquer" ce qu'on a fait tout peut paraître beau et travaillé pour un certain public. Même une feuille blanche.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:26

Spoiler:

Tu aimes Nactios ? Cool
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:33

Nactios a écrit:
Euh... là t'as fait un fond violet sur photoshop ou autre logiciel d'images, et tu as tracé des formes un peu n'importe comment je crois. Laughing

J'avais fait "un truc" semblable lors de ma première utilisation de photoshop. XD

Mais bon de nos jours tant qu'on sait "expliquer" ce qu'on a fait tout peut paraître beau et travaillé pour un certain public. Même une feuille blanche.

C'est du Picasso, sur Paint...
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:08

Sey : Content qu'il te plaise ^.^
C'est lors du combat duo contre Sandra et Peter à l'Antre du Dragon,je ne sais pas si tu souviens de ce que Silver dit avant le match,le dessin vient en partie de là...

Quant à Absol,c'est juste dommage qu'on ne voit pas sa patte avant gauche,même si elle est cachée par la fourrure,elle ne l'est pas entièrement..mais sinon,les "décorations" et "modifications" par rapport aux Absol orignaux sont très appréciables! =D
Kecleon est chibi,certes,mais sa tête est peut être un peu trop grosse quand même...ou alors,c'est son cou qui est trop grand...j'sais pas,il y a un truc qui me chiffonne,mais j'sais pas quoi....

Lou Ze Gobou : Tu feras des dessins "merdiques" uniquement si tu estimes faire des "dessins merdiques"...pourtant,même si ce Pyroli a des pattes et un corps assez disproportionné, je trouve que tu as très bien réussi son visage =D
Passes plus de temps à améliorer ta technique que te sous-estimer Wink
(N'avait-on pas le même cas avec Aero-Gungir il y a quelques temps de cela?)

Woutchoutchou : En contrepartie de savoir représenter des humains,j'ai un peu plus de difficultés avec les animaux,spécialement les quadrupèdes...
Mais ça n'est absolument pas ton cas,ce Medyhèna est très mimi,ça change de l'habituelle vue de profil et de l'air agressif qu'il a dans les sprites in-game..=)
Le loup est super classe, le style "tribal" rend vraiment bien avec un tel animal!
Et vive le noir et blanc! xD

Brasou' : J'aime bien les yeux d'Astrid x)
Et pour un brouillon,il n'y a absolument pas de quoi avoir honte ^.^

Tokay : Avant même de lire la description du personnage de Rifiuto, je l'ai trouvé dégoûtant...xD
Je pense bien que ça montre que tu as réussi ton "character design",vu son profil ^.^

draco : Hum, le bras droit du Pika est pas censé...euh...être prioritaire sur son visage,et euh...il y a une fente effrayante au niveau de la patte droite..mais j'aime bien l'idée d'un Pika skateur (Après le Pika Surf et le Pika Vol, voici le pika skateur xD)
Les sprites sont pas trop mal,mais il y a quelques erreurs...de toute façon,en continuant, tu ne pourra que t'améliorer Wink

Flo' : Wow,tu passes des têtes de poké aux corps entiers avec classe!
Lugia est superbe, et même si les plumes sont une..."Alternate Character Interpretation" (Lugia a des sortes de doigts dans les artworks officiels),je dois reconnaître que c'est vraiment bien fait =)
Quant aux animaux...on dirait des vrais %)

Et moi,toujours avec mes dessins en noir et blanc, j'ai fait un dessin de MOTHER 2,la scène se déroulant vers le début du jeu...oh,et un de mes crayons à papier ayant...euh..rendu l'âme (Tailler un crayon réduit sa taille,vous savez! xD),j'ai utilisé un crétarium pour le line...
Spoiler:
J'aime bien Picky,il est cool...dommage qu'il ne soit pas "jouable" plus longtemps...(Picky est le gars au T-Shirt noir sur le dessin,c'est le petit frère de Porky et surement le seul individu "normal" de toute sa famille,il est dans l'équipe avec Porky et Buz Buzz,l'espèce de mouche là, au début du jeu,et est uniquement contrôlé par l'ordi,puis le scénario force Porky et Picky à rentrer chez eux et..hum...tue Buzz Buzz...)
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:23

M.Knight a écrit:
Sey : Content qu'il te plaise ^.^
C'est lors du combat duo contre Sandra et Peter à l'Antre du Dragon,je ne sais pas si tu souviens de ce que Silver dit avant le match,le dessin vient en partie de là...

Quant à Absol,c'est juste dommage qu'on ne voit pas sa patte avant gauche,même si elle est cachée par la fourrure,elle ne l'est pas entièrement..mais sinon,les "décorations" et "modifications" par rapport aux Absol orignaux sont très appréciables! =D
Kecleon est chibi,certes,mais sa tête est peut être un peu trop grosse quand même...ou alors,c'est son cou qui est trop grand...j'sais pas,il y a un truc qui me chiffonne,mais j'sais pas quoi....

Lou Ze Gobou : Tu feras des dessins "merdiques" uniquement si tu estimes faire des "dessins merdiques"...pourtant,même si ce Pyroli a des pattes et un corps assez disproportionné, je trouve que tu as très bien réussi son visage =D
Passes plus de temps à améliorer ta technique que te sous-estimer Wink
(N'avait-on pas le même cas avec Aero-Gungir il y a quelques temps de cela?)

Woutchoutchou : En contrepartie de savoir représenter des humains,j'ai un peu plus de difficultés avec les animaux,spécialement les quadrupèdes...
Mais ça n'est absolument pas ton cas,ce Medyhèna est très mimi,ça change de l'habituelle vue de profil et de l'air agressif qu'il a dans les sprites in-game..=)
Le loup est super classe, le style "tribal" rend vraiment bien avec un tel animal!
Et vive le noir et blanc! xD

Brasou' : J'aime bien les yeux d'Astrid x)
Et pour un brouillon,il n'y a absolument pas de quoi avoir honte ^.^

Tokay : Avant même de lire la description du personnage de Rifiuto, je l'ai trouvé dégoûtant...xD
Je pense bien que ça montre que tu as réussi ton "character design",vu son profil ^.^

draco : Hum, le bras droit du Pika est pas censé...euh...être prioritaire sur son visage,et euh...il y a une fente effrayante au niveau de la patte droite..mais j'aime bien l'idée d'un Pika skateur (Après le Pika Surf et le Pika Vol, voici le pika skateur xD)
Les sprites sont pas trop mal,mais il y a quelques erreurs...de toute façon,en continuant, tu ne pourra que t'améliorer Wink

Flo' : Wow,tu passes des têtes de poké aux corps entiers avec classe!
Lugia est superbe, et même si les plumes sont une..."Alternate Character Interpretation" (Lugia a des sortes de doigts dans les artworks officiels),je dois reconnaître que c'est vraiment bien fait =)
Quant aux animaux...on dirait des vrais %)

Et moi,toujours avec mes dessins en noir et blanc, j'ai fait un dessin de MOTHER 2,la scène se déroulant vers le début du jeu...oh,et un de mes crayons à papier ayant...euh..rendu l'âme (Tailler un crayon réduit sa taille,vous savez! xD),j'ai utilisé un crétarium pour le line...
Spoiler:
J'aime bien Picky,il est cool...dommage qu'il ne soit pas "jouable" plus longtemps...(Picky est le gars au T-Shirt noir sur le dessin,c'est le petit frère de Porky et surement le seul individu "normal" de toute sa famille,il est dans l'équipe avec Porky et Buz Buzz,l'espèce de mouche là, au début du jeu,et est uniquement contrôlé par l'ordi,puis le scénario force Porky et Picky à rentrer chez eux et..hum...tue Buzz Buzz...)

Je te remercie encore pour tes conseils, M.Knight.

Donc, pour vous prévenir, je laisse les Pokés de côté et je fais de l'abstrait. Ca me détend...
Ah oui, j'ai eu un set pour dessiner au charbon mais comme je ne retrouve plus mes dessins au crayon...
Bref, passons au dessin, si on peut appeller ça comme ça...
Spoiler:

Je me suis bien amusée de dessiner ça^^
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:46

Hmm...pas vraiment mon truc, l'abstrait...certes, ça peut être super beau à voir, mais perso' je préfère du "concret"...
Remarque, je me demande si les images utilisées pour les tests psychologiques ("Que voyez vous sur l'image?") ne peuvent pas entrer dans cette catégorie...
Enfin bref, si ça te détends, tant mieux...=D

De mon côté, deux nouveaux dessins : Le premier est un dessin de Sin & Punishment, représentant une des nombreuses situations loufoques du jeu. Ça faisait un petit bout de temps que je voulais le faire, mais il fallait que j'apprenne à dessiner Saki en forme Ruffian...je trouve le résultat pas trop mauvais, mais un peu décevant quand même....
Spoiler:
En gros,Saki s'est transformé en Ruffian, et il est ciblé par un énorme missile qui risque de le tuer...quant à Airan et Achi,elles sont sur une plateforme extirpée d'un porte avion précédemment détruit et contrôlée par télékinésie (Par Achi) et tentent de détruire le missile par derrière avant que Saki (Qui n'est plus tout à fait lui même) relâche l'énorme quantité d'énergie qu'il emmagasine pour tenter de détruire le missile,sinon quoi elles sont tuées (Une vie en moins,quoi xD)...

Et sinon,le prochain est pas tout à fait un unique dessin,mais des petits "comic strips" sur l'univers Pokémon..j'en ai eu envie après avoir lu Inaba of The Moon and Inaba of The Earth,un manga sur l'univers Touhou...(En parlant de Touhou,il faut absolument que je fasse plus de dessins, l'univers et les jeux sont tellement...bien %D)
Oh, ça se lit de haut en bas...
Spoiler:

Je vais d'ailleurs peut être en faire d'autres,si je trouve des idées....
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:50

C'est juste excellent la petite BD M. Knight !
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:28

Lou ze Gobou a écrit:

Donc, pour vous prévenir, je laisse les Pokés de côté et je fais de l'abstrait. Ca me détend...
Ah oui, j'ai eu un set pour dessiner au charbon mais comme je ne retrouve plus mes dessins au crayon...
Bref, passons au dessin, si on peut appeller ça comme ça...
Spoiler:

Je me suis bien amusée de dessiner ça^^

J'aime bien ta dernière œuvre avec les couleurs cotes à cotes. Elle me donne la joie de vivre sérieux. Surprised
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:13

Julien, continue tes BDs, c'est tout bonnement énorme xD

Suelement osef du Chrysacier, la palme d'or revient à Farouk et à son Rattata =P
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:24

Ah,il avait pas de Chrysacier? Ah mince, je pensais à lui justement xDD
Mais comme je l'ai pas ajouté, j'ai extrapolé...

En tout cas, merci à vous,je vais donc continuer =D
[Tiens,ça me donnera une seconde raison de dessiner du pokémon,la première étant Sandra..."^.^]
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:44

OMG, ces petits strips sont énormissimes, personnellement j'ai adoré /o/ !
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:40

La BD est vraiment géniale, c'est tellement vrai ! XD
T'es doué pour faire les expressions des personnages Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 21 Empty

[Topic général] Dessins
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant