ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[Topic général] Dessins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:11

MiMiGoupix a écrit:
Hannnn Jill !! O_______O
Au risque de paraître fangirl,ils ressemblent étrangement à Zero x Yuuki de VK (enfin,là sans couleurs,après c'est peu être pas les mêmes du tout %) )
La robe aussi est presque comme celle de Yuuki O.O Sauf que la tienne,le remonté est sur le(les?) côtés et Yuuki c'est devant elle,on lui voit les genoux quoi %) enfin bref,j'en arrive à la critiqueuuu =3
C'est trop bien de faire ça sur du A3 O.O *dommage ça rentre pas dans le scanner* Sad

L'ensemble de la tenue est splendide,j'ai toujours adoré les effets de plissé sur les robes/jupes,les corsets aussi bien sûr,avec le célèbre laçage en croisé et puis la couleur rubis <3
Et la jupe avec le nœud en haut !
Les bas ultra sexyyyyy Twisted Evil
Et puis le bouquet avec le tulle autour et tout et tout. *la grosse méticuleuse en métiers de la mode* XDD

Quand à la tenue du mec,elle est vachement originale,t'as mélangé le col tailleur avec une longueur genre veste majordome avec aussi le genre de pantacourt et chaussures ancienne (genre les tenues dans Mozart l'opéra rock >w<)
Je trouve juste dommage que tu es caché l'oeil de ce garçon dans l'obscurité. °^°
J'voulais le voir son noenoeil ='(

Merci beaucoup, j'avoue que j'ai fais les recherches de vêtements avec une amie Fan du Roi soleil et qui veut être costumière, bref on a rien laissé au pif.

Et pour le "noenoeil" c'est pour le MYSTERE ! Il faut joué çà à fond car là c'est le moment du RP où il dit à la fille qu'il est le vampire contre lequel elle s'est battue. (elle est Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:28

voila un piti dessin fait quand je m'ennouyer :

Spoiler:

le suicune et complétement foiré No
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:54

flo51400 a écrit:
voila un piti dessin fait quand je m'ennouyer :

Spoiler:

le suicune et complétement foiré No

J'aime bien ! =D J'avais fait exactement le même dessin du Raïkou il n'y a pas longtemps ! (juste la tête, la même position, tout ça, ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre avoir fait exactement pareil xD). Et je trouve que c'est le moins bien des trois x) J'adore le Suicune et le Enteï, ça donne trop envie de les chasser ! *-* J'veux être la première à avoir le trio ! (bah quoi, c'est pas interdit de rêver...)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:25

Jill : Wouah,les vêtements sont vraiment super beaux! =DD
Les plis de la robe et la veste sont vraiment très jolis,les détails enrichissent le dessin,la rose est vraiment magnifique!
Les cheveux de la demoiselle sont très bien faits aussi je trouve ^.^
Pour l'œil,je griserais un peu la zone,vu que les cheveux ne le couvrent pas entièrement,mais tu fais comme tu veux =D
Ah,par contre,c'est du à la photo mais j'ai eu un peu de mal à voir le pied gauche du vampire,pensant qu'il aurait du mal à tenir debout...

Nocta': [Chouette,encore un autre qui s'amène ici ! xD] Et bien,comme MMG,j'ai eu un peu peur en voyant le premier dessin...les yeux sont assez effrayants en effet,quant aux oreilles,je pense pas qu'elle soient trop hautes,c'est juste la taille de l'oreille droite qui est problématique...
Le second est mieux,surtout pour un dessin fait en 10 minutes!

Flo : Hum...je ne pense pas que Suicune soit loupé,il est plutôt chouette,mais il semble moins bien que les autres sans sa crinière et le reste du corps...
Par contre,c'est vrai que sa "corne" gauche est plus large que la droite,alors que ça devrait être l'inverse vu l'angle de caméra
Mon favori reste Entei,mais je pense que la crinière derrière devrait être plus appuyée,car avec un peu de concentration,je peux voir Starfy avec un masque "^.^

Quant à moi,j'ai reçu,peu de temps après avoir posté le dessin de l'autre jour,une demande de Marinette,pour un dessin au concept relativement similaire au mien,donc voilà ce que ça donne :

Spoiler:

Alors,la mise en scène de Marinette et de ses shinys ainsi que son character design viennent directement d'elle même (Mis à part Méganium qu'elle avait oubliée xDD),j'ai juste tenté de mettre en forme ses idées...j'espère que ça te plait!... ^o^
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:17

Merci encore Knightounet :love:
Mais bon tu sais déjà ce que j'en pense XD *t'as été méchant avec massko, lui couper les feuilles c'est abominable è_é*
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:18

Massko c'est un beau gosse sur ce dessin.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:18

M.Knight --> J'adore quand tu fais des dessins comme ça, trop détaillés étou, et surtout les expressions des Pokémon qui sont géniales ^^ J'aime particulièrement le Laggron et le Méganium, et les Tylton dans le ciel Razz

J'ai deux dessins à montrer :
Un Latios shiney :
Spoiler:

Et un Demolosse shiney (j'ai oublié le ventre orange ._.) :
Spoiler:
Comparons avec un Demolosse que j'ai fait il y a un an environ :
Spoiler:
Y'a quand même de l'amélioration XD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:04

Mais de rien,Marinette,c'était un plaisir voyons ! (Sauf la colo' du Dracaufeu faite avec un crayon de papier qui couvre rien é_é..Mais tu le sais déjà,ça xDD)

Scarlett : Une fois de plus,tu nous montres que ce que tu fais le mieux,c'est la colo'! :love:
Les mélanges de couleurs sont vraiment harmonieux,ça rend vraiment bien les effets d'ombre et lumière..les seuls défauts que je pourrais voir sont l'œil pas hyper attirant de Latios,et les coins trop géométriques dans les articulations de Démolosse...mais bon,c'est clair que tu progresses,que ça soit niveau line ou colo' ! =DD

Il y a une nouvelle franchise que je me suis mis à dessiner : Pikmin! =)
Je sais que mon précédent dessin ne date pas d'il y a très longtemps,mais comme c'est les vacances...
Par contre,je ne pense pas faire de dessin sur le premier volet des aventures d'Olimar,étant donné que Louie est beaucoup trop drôle pour passer à côté..xD
Spoiler:
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:23

Alors:

M.Knight: en vérité ton style ce n'est pas trop ce que je préfère ^^" Mais faut reconnaitre que c'est frais et très diversifié dans les personnages, leurs expressions et tout ^^ Et puis moi je n'aime pas dessiner les pokemon alors chapeau x)

Scarlett: j'adore la colo du Latios, sat tête un peu moins, elle est toute pitite =o Et pour le démolosse, je ne le vois pas x)

Quant à moi:
Spoiler:

C'est un dessin fait pour la nouvelle bannière de PRH ^^ fait à l'encre de chine, avec "modèle" (comprenez par là que j'ai regardé comment Hikari était fringuée XD) sur feuille de papier machine. Je suis plutôt satisfaite même si je n'aime pas dessiner les pokemon² et que ce style de dessin n'est pas la mien (proportions du corps, yeux etc.)

PS: Oui je sais, les mains XD
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:47

GG à tous pour vos dessins. j'adore notamment les dessins de M.Knight, super bien réalisés avec un max de details, jolies touches de couleurs ...^^ Celui des Pikmins est vraiment super bien fait Oo

Je n'ai pas encore assez d'expérience en matière de dessin pour prétendre faire un dessin d'imagination. Je suis donc pour le moment dans la reproduction. Je vous montre cette photo d'un de mes dessins issu de l'artwork original de SSBB (mon perso préféré :love: ) :

Spoiler:

Je suis bien évidemment ouvert à toute critique, mais sachez que je ne suis vraiment pas encore pro en la matière (ça viendra forcément avec ma formation d'études^^).
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:43

M.Knight j'aime bien ton dessin mais par contre les pikmins sont un peu plus grand il me semble.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:26

M.Knight, j'adooooooooooore ton dessins sur le theme de pikmin, il est superbe et expressifs !
Et j'aime bien ton dessin de (meta ?) ridley, Jinjomaniac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:56

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:

Et j'aime bien ton dessin de (meta ?) ridley, Jinjomaniac.

Ridley tout court =)
Voilà l'original :

Spoiler:
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:24

M.Knight --> Super ce dessin, j'aime toujours autant les expressions des personnages xD J'espère que t'en feras d'autre parce qu'on peut faire pleeeiiin de mise en scène avec les Pikmins ^^

Brasounette --> J'aime bien, c'est assez réussi, et j'adore l'expression d'Aurore :3 Tu vas le colorier ?

Jinjomaniac --> Dommage que tu aies pris un modèle, mais sinon il est bien fait, j'aime particulièrement les ailes =)

Et merci pour vos commentaires, on m'avait déjà reproché la tête du Latios alors bon, je sais ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine fois
Razz
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:39

Brasounette : Hum,je trouve le style de dessin assez spécial,mais il reste très agréable à voir,et cela même si tu n'aimes pas particulièrement dessiner des pokémon =)
Seul l'œil droit de Pachi' collé à la joue me dérange un peu...

Jinjomaniac : Ridley est bien représenté! =D
Je suis d'accord avec Scarlett,les ailes sont très bien,les effets d'ombres ajoutent du détail,il y a juste les doigts de la main droite qui me paraissent peu consistants...
En tout cas,j'espère que tu continueras et que tu puisse te passer de modèles plus tard!...

Ah,et merci à vous,je continuerai surement de faire des dessins de Pikmin ^.^
Oui,ils sont trop petits là,surtout celui qui effraye Louie...mais je peux toujours améliorer ça dans d'autres dessins
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:44

M.Knight: Oh Bigka aussi m'a dit que ça faisait un peu spécial °° Ca doit surement être dû au mélange du modèle (artwork original) avec mon propre style XD Sinon oui l'oeil contre la joue est un peu bizarre, à la base je crois que j'avais laissé un petit espace, j'ai certainement fait ça à l'encrage ^^"

Scarlett: Je colorie rarement mes dessins ^^" Mais mon copain est en train de le faire sur Toshop, donc je vous montrerai ça une fois fini ^^ Sinon je compte essayer des crayons aquarelle ces vacances-ci, donc je pourrais toujours tenter dessus si ça me plait bien ^^
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:38

Oki ^^ Ce serait bien que tu le colories avec des crayons aquarellables, ça peut rendre super bien ^^ (après je sais pas si c'est simple à utiliser)

Un oekaki d'un Suicune que je viens de terminer aujourd'hui (faites pas attention à l'anatomie etc, j'ai trop de mal à liner sur l'ordi xD) :
Spoiler:
J'ai encore beaucoup de mal avec la colo, mais ça vient doucement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:32

Merci M.Knight ! Je continuerais en tout cas ça c'est certain =)

Encore une fois j'adore ton modèle des Pikmins mais je me demande si Olimar et Louis sont pas un peu trop grands par rapport au reste. Ou alors c'est peut être la fusée du fond et la soucoupe volante rouge qui seraient trop petites au fond? Je sais bien que c'est à l'arrière plan mais quand tu la compares aux pattes immenses de la soucoupe volante dans le jeu^^
De même, je me souviens dans le jeu que Olimar et Louis font environ la hauteur de l'ennemi coccinelle à peu près... ^^
Bref, je pense qu'Olimar et Louis ont du prendre un bon gros champignon rouge du Royaume Champignon, sinon c'est superbe! :love:

EDIT : un nouveau dessin fait fraîchement et avec passion ce soir pour mon futur Crokmor :love:

Spoiler:

Je metterais certainement de la couleur et surtout un fond coloré après pour masquer toutes les marques de crayon à papier qui refusent d'obéir à ma gomme, mais je voulais quand même montrer d'abord mon dessin au trait, car je suis souvent peu à l'aise pour appliquer la couleur...
:mdr:

EDIT 2 : Je viens de me rendre compte que j'avais fait son coude hyper pointu ! Je modifierais celà demain ! =) La tête paraît également un peu "écrasée" mais je sais pas si je vais pouvoir modifier celà, vu le noir épais que j'ai passé sur ses longues oreilles =)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:59

Scarlett : Tu as oublié deux détails :Le "ventre" blanc pas assez prononcé à mon avis,et le fait que la crinière violette est visible derrière le cristal (*cough* C'est pas la première fois *cough*)...
Sinon,j'aime bien la colo' de la peau de Suicune,ça ressemble beaucoup à des reflets sur l'eau,et ça rend bien avec ce pokémon! La couleur de la rivière est vraiment bien également!...
Le décor est calme et tranquille,ce qui va très bien avec l'expression du Suicune ^.^
Mais dis moi,serait-ce un Ho-oh que j'entre-aperçois au fond? =)

Jinjomaniac: Le truc avec les bras,c'est qu'on a pas trop l'impression que la main est "au dessus" du bras,elle devrait être légèrement plus haut,je pense...quant à la tête,elle ne me pose pas spécialement de problèmes,même si ça a l'air "écrasé",ça le fait bien ^.^
En général,le Mysdibule est bien réalisé,les effets d'ombre sont sympa,la perspective est fidèlement retranscrite,surtout avec l'effet "en avant" de la mâchoire...Au fait,c'est toujours tiré d'un modèle,non?

Étant donné que mes anciens Pikmin étaient trop petits,j'ai essayé de les agrandir un peu...

Spoiler:

Pour le scotch,je ne pense pas que celui de Pikmin 2 porte une marque déposée quelconque (D'ailleurs,comment Nintendo a fait pour éviter les procès? O_o),alors j'ai placé celle de celui que j'utilise xD
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny

Masculin Nombre de messages : 293
Nombre de Shinies : 28 shinies

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:46

Le scotch est passé dans le language courant à force d'utilisation. C'est devenu un nom commun donc pas la peine de mettre de Copyright Wink Même si le jeu est un remake de Pikmin 2 sorti en 2004, le mot est passé dans le language courant en 1998.
Sinon, entre Earthbound (ou Mother), Kid Icarus ou encore Sin & Punishment, tes dessins font toujours autant plaisir à regarder. Les contrastes autours des éléments clefs donne du relief au dessin. On remarque donc bien la différence entre premier et arrière-plan. Ah, et le bulborb le plus à gauche est un peu spécial, il est trop "rondouillard".
Ah et un dernier truc, que font les deux Pikmins rouges sur la gauche de ton dessin ?

Dernière édition par Max-Shiney le Mer 23 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:07

M.Knight en faite c'est soit tes pikmins qui sont petits ou alors les jambes d'Olimar trop grandes selon moi je peux me tromper.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:49

Shika25 a écrit:
(...) les jambes d'Olimar trop grandes (...)
Le problème, c'est surtout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:57

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Shika25 a écrit:
(...) les jambes d'Olimar trop grandes (...)
Le problème, c'est surtout ça.

Je suis d'accord ! Mais je trouve tout de même ce nouveau dessin mieux réussi que le précédent ! C'est superbe continues =)
Concernant tes observations (M.Knight) sur mon dessin, je suis entièrement d'accord, pour les bras, c'est raté ^^. C'est encore un modèle en effet, le Mysdibule de Pearl Mode. J'ai déjà tenté de faire sans modèle, mais pour le moment c'est moche et vide d'imagination. Je fais des repros pour le moment pour améliorer mon dessin et dès que c'est mieux je me lance dans les impros =) (ça débordera de banjo kazooie avec moi je pense =))
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:31

Wouah,merci à vous ! =)

Max-Shiney : En fait,pour les procès,je faisais surtout référence aux marques déposées,comme la pile Duracell,ou le bouchon de bouteille de 7Up ^^
Les Pikmin de gauche sont des Pikmin qu'Olimar a oublié de rappeler via le sifflet,alors ils se divertissent comme ils peuvent xD
En tout cas,merci,ça donne vraiment envie de continuer =D

Shika,CD2.0 : Oui,vous avez raison! Je viens de revoir en détail l'artwork SSBB d'Olimar et le problème est que je faisais les jambes avec des proportions humaines en tête. Or,Olimar a des jambes plus courtes en effet...au moins,maintenant je le sais =)

Jinjo' : C'est clair que les Pearl Mode sont des bons modèles,dynamiques et animés!
En tout cas,j'attends de pouvoir observer tes "propres" dessins,et puis je trouve ça chouette que chacun représente des jeux/franchises dont il/elle est fan,c'est sympa,je ne sais pas trop pourquoi....

En attendant...
Spoiler:
Depuis le dessin avec le Diamond Dog,j'avais pas fait de dessin de MOTHER 2,et l'erreur est réparée maintenant! =D
Il y a une "erreur" quant à la manière avec laquelle j'ai représenté les 4 amis,ainsi que la portée de certaines attaques (Overlord,si tu passes par là ^.^),mais je préfère sacrifier du réalisme et du détail au profit de l'esthétique...=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:50

Magnifique le dessin Knight :love: Dommage que y'est pas de Guss si tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas Knight ? Razz NON AU Mr. Saturn ! *Nan Knight, pas tapé please* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 16 Empty

[Topic général] Dessins
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant