| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:22 | |
| En effet, on sent bien l'ennui!! C'est la créature à droite avec le couteau n'est-ce pas? | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:24 | |
| Ouai, moi je suis l'ange innocent ! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:31 | |
| J'aimerais dessiner comme sa lorsque je m'ennuie ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:33 | |
| D'ailleurs, ça me fait penser que je n'avais jamais posté sur ce topic de dessins, alors que j'aime pourtant bien dessiner (même si ce n'est pas forcément aussi beau que Valou!). Alors voilà quelques unes de mes créations dragonesques : Dargon : - Spoiler:
Drainbow : - Spoiler:
Fantasy 2 (ne me demander pas pourquoi, mais je trouvais ce nom cool !) : - Spoiler:
| |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:37 | |
| Ah, magnifique dessin Valou *_* J'aime particulièrement la mise en scène
Edit: aaaaaah des dragoooooooooons *bave* J'adore le premier !
Dernière édition par Akari / Miali le Mer 23 Sep 2009 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:38 | |
| Tu rigoles, ils sont carrement stylé ! j'adore !! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:41 | |
| Le premier est vraiment classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:55 | |
| Content que cela vous plaise !! Je vais donc en mettre quelques autres, car je ne fais pas que des dragons (malheureusement pour vous !!). Voici mes 4 oiseaux primordiaux : Airaptor : - Spoiler:
Feullet : - Spoiler:
Voltonnerre : - Spoiler:
Glacio : - Spoiler:
Et mes 2 dieux : Aurorus (l'origine de mon pseudo) : - Spoiler:
Et Aubrutus (l'un de mes chouchous!) : - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 22:05 | |
| Mon dieu j'adore XD Airaptor est trop trippant Feullet est magnifique *__* on dirait un dessin sur une peinture asiatique, magnifique vraiment. Et j'aime particulièrement aussi Aurorus ! Je fantasme sur les humains à têtes d'oiseaux je crois x) - Spoiler:
Par contre Glacio, est celui que j'aime le moins | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 22:14 | |
| Ouah Aurorus j'adore ce que tu fais ^^ ça fait dessin égyptien un peu xD Les 3 dragons sont géniaux, Feullet et Voltonnerre aussi =D
M.Knight --> La perspective est superbe ^^ Et aussi les teintes que tu as faites sont bien je trouve, c'est un bon début =) (j'aimerais pas être à la place de Pit n'empêche pour affronter tous les monstres XD)
MMG --> Très sympa ton line, j'espère que tu vas le colo :3
Valou --> Omg j'aaaime les ailes de la fille à gauche *_* (moi aussi j'aimerais bien dessiner en cours, mais faut écouter aussi T_T) | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 22:30 | |
| Tu as vraiment un style bien à toi aurorus et j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 22:37 | |
| C'est dommage que tu ne passes pas plus de temps sur chaque dessins, histoire des les élaborés d'avantages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 24 Sep 2009 - 13:55 | |
| Valou => Le style "dépouillé" est un style à part entière (et entièrement à part !) Nan, plus sérieusement, je ne suis pas un expert de l'art graphique, alors personnellement, je trouve mes dessins suffisamment élaborés (selon mon point de vue), je ne pourrai pas plus les étoffés même si je le voulais, mais peut-être que pour toi qui à l'habitude de dessiner, ces dessins peuvent paraître un peu....disons, simpliste ! Bon après les dieux page précédente, voici le diable et ses suppôts : Belzébrute (le patron du monde souterrain) : - Spoiler:
Nexus (son fidèle lieutenant) : - Spoiler:
Luciferme (les 4 sous-fifres de Nexus) : - Spoiler:
Uzard (les soldats dévoués et décérébrés de l'Armée Noire) : - Spoiler:
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 24 Sep 2009 - 17:02 | |
| - valou shiney a écrit:
- Spoiler:
C'est fait en cours, dans des conditions d'horrible ennuie XD T'as de la chance moi quand je m'ennuie en cours mes meilleurs dessins c'est des pingouins bon ok ça a la classe pour certains (moi^^) mais c'est pas des dessins "super magnifique de la mort qui tue" mais c'est marrant. Enfin bref tout ça pour j'aimerais faire d'aussi beau dessins quand je m'ennuie. (maintenant que j'y pense j'ai dessiné un magicarpe pas trop mal pendant que je donnais les EV's à tauros) Et Aurorus tes dessins sont super sympa a regarder. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 24 Sep 2009 - 20:23 | |
| J'ai dessiné récemment en perm' car je me faisais ch*er, donc.... Voilà le resultat: - Spoiler:
Rien de bien magnifique , je vous l'accorde....C'est censé représenter un poké type tenebres/dragon qui vient "completer" dialga et palkia : Veldia Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 24 Sep 2009 - 21:31 | |
| Bon allez, dernière fournée parce que......bah parce que le reste et chez mes parents et non scanné : Ali Babang (le génie bodybuldé de la lampe!!) : - Spoiler:
Argos (le visiteur du futur!) : - Spoiler:
Zargos (une version amélioré du précédent) : - Spoiler:
Dourêve (il a le pouvoir de faire devenir vos rêves réalité.....vos cauchemars aussi!!) : - Spoiler:
Flave (il dégouline d'amour pour vous....attention ça brûle!!) : - Spoiler:
Lapinosaur (le préféré de ma soeur!!) : - Spoiler:
Ragnarock (le sorcier annonciateur de l'apocalyse!) : - Spoiler:
Scolosis (une créature robotique de défense, très lent mais terriblement fort!) : - Spoiler:
Titanix (bien plus rapide mais moins puissant que son pôte!) : - Spoiler:
Voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 24 Sep 2009 - 21:50 | |
| Je suis trop fan xD (Tu me donne douxrêve? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 25 Sep 2009 - 2:55 | |
| Scolosis me fait pener a un Didimon | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 28 Sep 2009 - 19:07 | |
| Magnifique comment t'as fait les couleurs O_o Effectivement il a dû te prendre du temps T'as pas de scanner? ._. Dommage | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 30 Sep 2009 - 18:00 | |
| Valou : On sent bien l'ennui en effet! j'aime tout particulièrement les ailes de l'ange,c'est vraiment super bien fait! :love: Aurorus: Tiens,je m'attendais pas du tout à ce que tu dessines toi aussi! =D Je préfère tes dragons aux autres créations de ton imagination,mais tous sont dans un style simple et sympa à voir! Quand j'y repense,on pourrait même faire tout un jeu vidéo avec tous ces personnages...xD Stan972 : C'est pas trop mal comme dessin! On remarque les éléments qui proviennent de Dialga et Palkia comme les pattes,la queue ou les rayures sur le corps. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi consistent que les deux légendaires... EDIT: Oups,désolé de la confusion Stan974!Scarlett : Wouah,la colo' est super soignée,euh...comme d'hab' quoi ^.^ Certes,je trouve les ailerons trop oranges à mon goût,mais je pense que c'est fait exprès,et ça ne change rien à la beauté de ce Rayquaza! Oh,et merci. J'essaie de m'améliorer encore plus pour les teintes.Vu que j'ai déniché de nouveaux crayons,j'essaie aussi d'utiliser plusieurs crayons de la même couleur,mais ayant de légères différences au niveau du clair/foncé.C'est en partie ce qu'il y a là dedans : (Ça se verra surtout pour le vert,je pense...) - Spoiler:
Voilà,j'ai placé un background et mis tout le monde cette fois ci (Sauf les légendaires mais ça sera mission impossible,et puis ils n'iraient pas trop avec les autres poké...).Ce fut long,également... Dorénavant,en plus de faire des dessins de Pkmn/MOTHER/Kid Icarus/Smash bros/etc...,je vais me mettre à Fire Emblem! Une bonne excuse pour apprendre à dessiner... gasp! Les chevaux....
Dernière édition par M.Knight le Mer 30 Sep 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 30 Sep 2009 - 18:12 | |
| - M.Knight a écrit:
Stan972 : C'est pas trop mal comme dessin! On remarque les éléments qui proviennent de Dialga et Palkia comme les pattes,la queue ou les rayures sur le corps. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi consistent que les deux légendaires...
C'est vrai qu'il est un peu....frêle! (enfin, je me comprends^^) Sinon, joli dessin!Tout ces dragons , c'est beau! PS: c'est "974"..."972" c'est un autre département!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 30 Sep 2009 - 18:23 | |
| - M.Knight a écrit:
- Aurorus: Tiens,je m'attendais pas du tout à ce que tu dessines toi aussi! =D
Je préfère tes dragons aux autres créations de ton imagination,mais tous sont dans un style simple et sympa à voir! Quand j'y repense,on pourrait même faire tout un jeu vidéo avec tous ces personnages...xD Ouais, t'as raison!! Et on pourrait appeler ça.....les monstres de poche.....nan en anglais, c'est plus classe, disons Poket Monster.....nan mieux Pokémon!! Qu'est-ce que t'en penses? EDIT : Shika => En effet, mais tout le monde avait compris ce dont je parlais *enfin, je pense !!*
Dernière édition par Aurorus le Mer 30 Sep 2009 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 30 Sep 2009 - 18:37 | |
| Juste comme ça aurorus t'as écrit montres de poche je crois pas que ça soit ça^^si t'es dans la logique de ton titre anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 30 Sep 2009 - 21:13 | |
| Scarlett et M.Knight... J'aime beaucoup vos derniers dessins =) De mon coté, ça fait quelques années que je dessine, mais récemment j'ai eu envie de faire des Poke-humains (ginjinka ça s'appelle, non ?) inspirés des gens de mon entourage ( = amis du lycée) Donc je vous présente Joliflor shiny, en l'honneur de ma Mystherbe qui évoluera comme ça - Spoiler:
Fait en cours de physique chimie, colorié au Promarker et décoré aux poscas Doré et Argenté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|