| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Sep 2009 - 18:39 | |
| M.Knight --> Sympa ton nouveau dessin ^^ J'aime bien l'énorme bête rose/rouge et les petits détails un peu partout, ça rend encore plus vivant comme ça (:
Jill --> Hâte de le voir amelioré xD (surtout qu'Arceus est pas archi simple à dessiner XD) En tout cas moi j'avais fait le rapport avec les petits poneys, à cause de l'arc en ciel en fait \o/
Merci pour vos commentaires sur mon Gobou sinon ^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 18:03 | |
| Rhalala, toujours de superbes dessins ici... Je me sens ridicule là... J'ai dessiné un petit Pichu avec l'oreille échancré . (Oui j'aime bien ce petit Pokémon <3) Mais je l'ai raté... Vous pourrez voir mes commentaires sur le dessin.. - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 18:10 | |
| Il est tout simple mais mignon ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 18:22 | |
| Hum...et bien,je vois que je en suis pas le seul à ne pas assez connaitre cette marque de jouets..xDD M-F: Même "grassouillet",ce Pichu est plutôt mignon! D'ailleurs,je dirais que c'est ça qui fait son charme =) Pour l'oeil,je ferais un petit cercle vers la haut de l'oeil que je laisserais en blanc,puis je colorierais le bas en noir Sinon,je viens de faire un autre dessin,mais bon,il n'y a pas de décor,car je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le finir... - Spoiler:
En fait,j'avais oublié de consulter les sprites d'avant combat ( celui-ci en fait...),et j'ai donc logiquement oublié des détails...je referai un dessin d'elle à l'avenir (mais peut être pas avec autant de poké derrière..xD) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 19:41 | |
| Mknight : je suis pas trop fan de ton style mais là j'adore Hyporoi | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 20:12 | |
| Super les dessein ^^, j'adore le dracolosse et le vibraninf | |
|
| |
| |
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 20:51 | |
| Stylés les pokemons =) J'aime beaucoup ce style "jmenfoutisme" Moi (oui toujours moi) Des dessins faient en cours (oui sa recommance, c'est le signe que je me fait chier en cours moi XD) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Y'en a d'autres mais bon... la fleme quoi ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 21:03 | |
| - M.Knight a écrit:
- Hum...et bien,je vois que je en suis pas le seul à ne pas assez connaitre cette marque de jouets..xDD
M-F: Même "grassouillet",ce Pichu est plutôt mignon! D'ailleurs,je dirais que c'est ça qui fait son charme =) Pour l'oeil,je ferais un petit cercle vers la haut de l'oeil que je laisserais en blanc,puis je colorierais le bas en noir
Sinon,je viens de faire un autre dessin,mais bon,il n'y a pas de décor,car je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le finir...
- Spoiler:
En fait,j'avais oublié de consulter les sprites d'avant combat (celui-ci en fait...),et j'ai donc logiquement oublié des détails...je referai un dessin d'elle à l'avenir (mais peut être pas avec autant de poké derrière..xD) Je ne vois ni Carcha/Griknot/Carmache, ni Embry/Ymphect/Tyra, ni Jungko/Arcko/Massko, ni Abo/Arbok, ni Barpau/Milo ou Seviper, sinon la famille des dragons est au complet =P Mais comme toujours, tes dessins sont splendides *_* | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 21:12 | |
| M.Knight : Je ne sais plus qui a dit ça, mais il avait raison, il y a une espèce de chose imparfaite dans tes dessins, ce qui les rend originaux. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 22:59 | |
| Vive le stylo noir ! Et le trio de Dragon de D/P/Pt- Spoiler:
| |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Sep 2009 - 23:05 | |
| - Jill a écrit:
Vive le stylo noir ! Et le trio de Dragon de D/P/Pt- Spoiler:
C'est ... c'est pas mal ! Continue comme ça ! *sort son bouquin : Comment apprendre à dessiner les bonshommes.* | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 7:40 | |
| Géant continue comme ça.O_O *je te laisse ce commentaire avant de me faire opérer des ligament croisé du genou. * | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 12:30 | |
| Jill c'est trop magnifique ToT Lundi j'ai commencé ce petit dessin sur l'ordi pour m'occuper: (C'est sensé représenter mes shinies u_u) Comme je sais que je le continuerai pas (ou alors dans quelques millénaires) je le poste xD - Spoiler:
| |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 13:59 | |
| Valou et Jill, vous avez fait de super dessein Sa tu de ne pas pouvoir dessiner comme sa XD Et akari j'adore ton dessein, il est marrant ^^ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 16:43 | |
| Valou et Jill vos dessins sont tous simplement MAGNIFIQUES. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 17:40 | |
| Valou : Tes paysages sont toujours aussi réussis! J'adore également l'impression qui se dégage des traits au feutre sur le contour du décor! Jill: On peut faire ça avec un simple stylo? *.* C'est vraiment super bien fait,le trio de légendaires est joli à voir,et malgré l'utilisation d'une seule couleur,les effets d'ombre donnent l'impression que plusieurs couleurs ont été utilisées! Akari/Miali : C'est sur qu'un dessin pareil est très rigolo! Le seul truc qui me gène,c'est le sourire de Capumain,on aurait dit qu'il a des lèvres là...mais,en tout cas,mettre en scène ces shinys ensemble est une idée intéressante! =D Et...merci à tous! Euh,oui c'est fait exprès Scarlett ^^ En fait,je me focalisais plus sur le type que sur le groupe œuf,ce qui explique l'absence de Barpau/Millo',Arcko/Massko/Jungko et Seviper,ainsi que la présence des pseudo-dragons AKA Léviator/Ptéra/Dracaufeu.Par contre,j'avais pas pensé à Embry',et j'avais zappé la 4G. Bon,je le referai avec un fond et avec tout le monde alors =D Néatoru : je crois bien que c'est MA qui avait dit ça... | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 19:46 | |
| - M.Knight a écrit:
- Jill: On peut faire ça avec un simple stylo? *.*
C'est vraiment super bien fait,le trio de légendaires est joli à voir,et malgré l'utilisation d'une seule couleur,les effets d'ombre donnent l'impression que plusieurs couleurs ont été utilisées! Bah si tu regarde bien, j'ai juste entrecroisé des lignes (plus ou moins large), mais il faut des stylo très fin, ici j'ai utilisé un 0.3 pour les contours et un 0.1 pour les ombres. Et si on observe bien la lumière (divine) viens du haut pour le 3 pokémon. Que de technique XD | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 20:53 | |
| Jill=> est-ce que tu as pris des courts de dessin une fois?. Parceque on voit bien que tu connais pleins de techniques, ça n'a pas du venir tout seul comme ça %)
M.Knight=> j'adore ton dessin de pokemon, c'est tout a fait le genre de dessin que j'accroche a mon mur
Akari=> J'aime bien ton dessin, tu dessines beaucoup mieux que moi =)
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 17 Sep 2009 - 22:07 | |
| - nocta/ a écrit:
- Jill=> est-ce que tu as pris des courts de dessin une fois?. Parceque on voit bien que tu connais pleins de techniques, ça n'a pas du venir tout seul comme ça %)
Pour te répondre. Non. ma mère m'a inscrite à de sois disants cours mais en fait on faisait juste s'installer dans un atelier et on faisait ce qu'on voulait avec le matériel dispo. Et je suis en Arts Appliqués, mais ce ne sont en aucun cas des cours de dessin, on entre dans cette section sur dossier (3 dessins à présenté) la seule chose qu'on nous apprend c'est la communication visuelle avec le dessin. Donc non personne ne m'apprend de technique. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 18 Sep 2009 - 12:40 | |
| *.* Je trouve ça tellement impossible a apprendre tout seul comme ça OO M'enfin, faudrait que j'arrive a faire des techniques (genre au stylot a bille %) vu que je dessine toujours avec ça) | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 18 Sep 2009 - 20:56 | |
| Jill, XD ! Toi aussi tu es une adepte des dessins au stylo bic ! <3 *hug* Je trouve ça même mieux que de l'encre liquide/gel. J'aime beaucoup mais je préfère le Dialga,comme à chaque fois lol. Je sais pas trop si j'ai loupé des gens,tellement il y a eu de commentaires ^^" Moi,je suis vraiment désolé,vous allez me dire "elle dessine plus de pokémons" bha..un peu en effet Gomen ! Je vous montre un dessin quand même pour pas que vous soyez trop deçu : Encore pour ma fic Byakuya x Amane : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 20 Sep 2009 - 17:45 | |
| Tu sais,MMG,je trouve qu'il n'y a pas de problème à ne pas montrer des dessins au thème Pkmn. Même moi,j'en poste relativement peu,moins d'un tiers de ce que je fais tourne autour de Pkmn... Ton dessin est toujours aussi beau que les autres,le détail que je préfère sont les traits noirs qui placent un effet d'ombre très réussi. Amane et Byakuya sont évidemment très bien aussi ^^ Bon,ce que j'ai fait à côté...c'est différent c'est sur...xD - Spoiler:
Dans ce dessin représentant l'Underworld de Kid Icarus,j'ai essayé de placer un peu de perspective...j'ai également tenté de placer différentes couleurs comme le conseillait Scarlett. par exemple,les cheveux de Pit ont deux teintes de marron,il y a un peu de bleu clair avec le bleu foncé de certaines plate-formes,ainsi que sur les serpents et le Grim Reaper (le squelette avec la faux là...) | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 23 Sep 2009 - 21:20 | |
| - Spoiler:
C'est fait en cours, dans des conditions d'horrible ennuie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |