ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Topic général] Dessins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:25

M.Knight => Si je peux te donner un conseil...il faudrait faire les ailes déployées encore moins visibles, car là, j'ai pas compris tout de suite qu'il battait des ailes ; je croyais qu'il en avait 4. Dans tous les cas...son arc, il a jamais de corde ? oO

Flo et des chiffres => Effectivement, ils sont vraiment sympa ! =D
Bon, an niveau des critiques constructives...les pattes arrières du pharamp ont un léger problème. Quand au démolosse, il a un problème au niveau du museau, et des yeux. Mais le plus flagrant, ce sont les pattes arrières ; l'articulation est beaucoup plus basse que cela. =)

---------------------------------
Bon, quant à moi...je me suis tapée une sale note en physique, et l'heure de perm qui a suivi, j'étais ultra déprimée. Alors, j'ai gribouillé un truc...qui s'est fini en dessin abouti. Rofl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:59

[Topic général] Dessins - Page 11 Icon_eek
* sans mot *
http://www.gungirsh.skyblog.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:48

Sympa Nine', mais penses à nettoyer peut-être la feuille, ça serait mieux. Pour le tribal, je pense que l'idéal reste illustrator, mais je m'y connais pas bien sur ce logiciel. Mais tu apprendras un jour, sûrement ^^

Bon sinon deux-trois bricoles de la dernière fournée:

Mon doux prince du temps.

Mon trio de rêve. Qui n'existe que dans mes rêves.
Zoom:
La foi
Le savoir
Les sentiments (bon oké, il fait peur (: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:42

[Topic général] Dessins - Page 11 Jirachijpg
Bon, je le remet là vu que c'est plus un dessin qu'un trucage.

Ninetales : C'est joli, perso j'ai jamais le courage de faire des trucs trop élaborés, je fini toujours par faire autre chose.
Nactios : Quelques problèmes de proportions au niveau du dessin mais, j'aime ta façon de peindre, c'est joli.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:06

Bonjour, bonjour ^^

J'ai commencé un dessin hier soir et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ^^ Je me suis quand même inspirée d'un modèle =p

[Topic général] Dessins - Page 11 2rpw8p4

Désolée pour la qualité, j'ai pris ça à la webcam "^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:33

Pas mal , j'aime bien ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:55

Bon, j'suis sympa, j'commente même si t'as pas commenté Surprised

Les yeux de ton Raikou ne sont pas au même niveau, si tu regardes bien, l'oeil de droite commence plus bas que celui de gauche, et du coup, même remarque pour le haut de la moustache, qui devrait aussi commencer plus haut.
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:15

t'as vu tu dessine pas si mal que ça Wink
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:23

Mew le dieu a écrit:
Bonjour, bonjour ^^

J'ai commencé un dessin hier soir et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ^^ Je me suis quand même inspirée d'un modèle =p

[Topic général] Dessins - Page 11 2rpw8p4

Désolée pour la qualité, j'ai pris ça à la webcam "^^

Comme Althos, mais je commente:

L'oeil droit est décalé, il est trop bas on dirait qu'il s'est pris un coup. Du coup ça plombe la perspective on arrive pas à voir s'il est censé être de face ou de profil. S'il est de face une des moustache est trop petite.
Si tu voulais le faire de profil il aurait fallut remonter la moustache. Du coup le reste serait remonté aussi et il aurait moins l'air de fixer une mouche posée sur son nez.

Althos -> Très mignon, mais c'st fait exprès qu'il n'ait pas de voeux accrochés ? Pour les proportions, je sais pas si tu parlais des corps des crés, si oui, je les fais toujours plus gros, je m'en rends compte et j'ai du mal à les faire petits._. . Mais merci, j'essayerai de corriger ça.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:46

Désolée de pas avoir commenté, je crois que je l'avais fait à l'origine (pour Nactios, parce que le dessin d'Althos n'avait pas réussi à charger ><), mais à cause d'un bug, j'ai dû recommencer tout mon message, et j'ai oublié le commentaire =S

Nactios => J'aime beaucoup ta façon de peindre, c'est très joli ^^ Mais il y a quand même un truc qui me choque sur les Cré... peut-être le corps justement.

Althos => Magnifique le Jirachi, je suis fan ! =)

Ninetales => J'aime beaucoup ce style de dessin ^^ Je ne vois rien à redire sur le Feunard (en même temps, à force de ke dessiner, tu dois le maîtriser à la perfection =p)

Ah, et merci Althos et Nactios pour vos remarques =) Je vais tenter de corriger ça dès que je trouverais un peu de temps ^-^
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales

Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:14

Nactios => Je n'ai pas Illustrator comme logiciel, et je fais rarement des choses comme ça ; là j'ai tout fait au crayon à papier, puis c'était en cours, donc bon, avec la déprime j'avais pas envie de nettoyer la feuille *rebelle XD* Sinon pour tes dessins, je les ai vus sur DA [et favés %D]. J'admire ton aquarelle, ça donne un petit effet "féerique" je trouve. Bon, il y a des petites erreurs de proportions au niveau des Cré's, mais je t'avouerai que j'ai du mal avec ces bêtes là aussi %)

Althos => J'aime bien, c'ets un lineart propre et net. Juste que ça me fait bizarre de voir un Jirachi sans les voeux sur la tête.

Mewnette => Ca se voit que c'est inspiré d'un modèle ^^ Puis bon, ben...Nactios et Althos ont tout dit, j'ai plus rien à dire XDD

-----------------------------------------
Bon, pour moi....

J'ai dessiné Amane en Bankai il y a un bout de temps, mais je l'avais pas posté ici. Rofl %D
Bon, je préviens, le scanner a massacré/détruit/exterminé/atomisé les couleurs, j'en reviens pas @.@ Notmalement c'ets beaucoup plus vif <<

Spoiler:

Il y a actuellement au Mans un concours de dessin manga, où il faut dessiner la couverture de son propre manga 8D Alors, j'ai dessiné la couverture de Catch Your Dreams, mon manga <3

La demoiselle rousse s'appelle Gabrielle Vallière [aka Gaby] et possède la louve, du nom d'Iris.
Le beau gosse garçon s'appelle Blood Rosary et possède le corbeau, nommé Lethal. [Et malgré les apparences, non ce n'est pas un vampire XD]

Spoiler:

Note à Mixiwelch => Je n'oublie pas ta commande, ne t'inquiète pas ^^
http://farewell-midnight.deviantart.com
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 47

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:29

Ils sont trop beaux bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:18

Ninetales : Amane est classe ! mais ses ongles doivent pas être genre pratique ! :mdr: Rooh avec des pattes de loup, ça donne une excuse pour pas s'épiler c'est cool ! :lol!: - La couverture du libre/BD est extra ! :love: J'adore ta façon de faire des loups ! ^^ Le corbeau c'est original aussi !
T'inquiète pour la commande, je suis pas pressée ! drunken
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:58

Deux dessins spéciale Halloween MEME si c'est passé ! niark

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:20

Le premier fait peur ! OO
Mais le deuxième... bin elle a de gros seins, quoi ! :mdr:
Ils sont très bien, valou ^^ c'est un style assez original ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:33

J'ai longtemps hésité à posté, mais je vais tout de même le faire cheers Flemme de tout héberger, donc une petit image avec tout les dessins dessus suffira, mauvais qualité, car mon scanner est j'ai mon père Razz Et Mewnette, l'âge ne compte pas, je déssine comme sa depuis tout petit xD (On me dit même souvent que j'ai un dont ... Rolling Eyes xD) J'ai mis la transparence pour que sa fasse pas "trop négliger"

[Topic général] Dessins - Page 11 Dessin10

La fille de Castelvania, Naruto et Kakashi (bléssé au combat) ne sont pas finis ...

PS : Les deux dessins de Kakashi sont dédicassé à Kakashi, et pas Marinette Razz xD

Edit : La fille de Castelvania est vraiment 10x mieu en vrai, car la en voie pas les nuances et détails de l'armure, cheveux, col en plumes ...
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:45

mixiwelch a écrit:

Mais le deuxième... bin elle a de gros seins, quoi ! :mdr:

Mon coté fétichiste. (encore que je ne me suis jamais aventuré sur les terres trouble et marron des dessins scatophiles)
Merci d'avoir mis un com =)

Pokevent > Sympas, Sacré tignasse ton kakashi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:54

"Kakashi : La Naruto, tu n'est pas dans le coup ...
Naruto : C'est votre coupe de cheveux qui n'est pas dans le coup !"

Ouais, jm'éclate bien à déssiner sa coupe de cheveux c'est assez marrant sa tignasse Laughing
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:05

bon voila en avant premiere mon dessin d'arcanin ^^
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:28

Je trouve la pose un peu space, mais sinon il est trés bien Wink
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:31

c'est vrai que la pose est zarb' mais n'ayant point d'idées....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:48

PokEvent a écrit:
J'ai longtemps hésité à posté, mais je vais tout de même le faire cheers Flemme de tout héberger, donc une petit image avec tout les dessins dessus suffira, mauvais qualité, car mon scanner est j'ai mon père Razz Et Mewnette, l'âge ne compte pas, je déssine comme sa depuis tout petit xD (On me dit même souvent que j'ai un dont ... Rolling Eyes xD) J'ai mis la transparence pour que sa fasse pas "trop négliger"

[Topic général] Dessins - Page 11 Dessin10

La fille de Castelvania, Naruto et Kakashi (bléssé au combat) ne sont pas finis ...

PS : Les deux dessins de Kakashi sont dédicassé à Kakashi, et pas Marinette Razz xD

Edit : La fille de Castelvania est vraiment 10x mieu en vrai, car la en voie pas les nuances et détails de l'armure, cheveux, col en plumes ...

Up, la page est passer trop vite *crève*
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:24

Un petit dessin tout pourris inclassable car je l'ai fais pour un RP.
Donc petit résumé, le thème générale c'est les pirates. (non non on avait pas capter XD)
Donc Jill a environ la 20taine, elle vit sur une petite île qui est un point de pasage pour les transports de marchandises. Elle travaille le soir dans une taverne, et quelques fois le matin dans une petite forge. Mais la nuit elle vole sur les bateaux de marchandises, c'est une voleuse très douée car sa tête est mise à prix mais personne ne l'a jamais vue.

Spoiler:
http://dragounette.deviantart.com/
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:56

PokEVENT ====> tres jolis dessins ^^
Jillounette ====> rien a rajouter si tu vois ce que je veux dire ^^ (toujours parfait)
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania

Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:28

Pokévent> Pas mal, tu as utilisé un modèle?
Je trouve que Sonic est un peu grasouillet, mais comme c'est Halloween (fin, c'était XD). le deuxième semble vraiment beau, dommage qu'on le voit pas très bien. Chuis pas une fan inconditionnelle de Naruto, mais j'aime bien, sauf Sasuke, qui a un trop large front sur ton dessin.

Néanmoins, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. L'age est un facteur important dans le dessin, mais seulement avant et après 10ans. Pourquoi? Beaucoup le savent maintenant (rabâchage powa); mais avant 10ans, le cerveau n'est pas totalement développé, et les dessins, même très jolis pour l'age, ne sont pas vraiment réels. Faite psycho, vous comprendrez (pour ceux qui se posent des questions, je lis les cours de ma sœur :3).

Bref.

Jill> Admirable <3 J'aime pas les colo au feutres, mais ça rend superbement bien chez toi. Kiwi (je suppose) est magnifique, j'aime <3 L'épée aussi, est très belle, et fait contraste avec le coté pirate, en donnant un coté magique a la fille :3 *ceci est un compliment*
L'effet de mouvement est bien réalisé, fin, élégant, rapide, bref.
En une phrase: Parfois, je ne trouve pas de conseils a dire pour tes dessins, et ça m'énerve ^^

Bon, allez, amoé :3

Un oekaki en cours, une collab avec une grande amie <3

[Topic général] Dessins - Page 11 OP_12681

Brouillon, donc, conseils svp :3

Ah oui, ne faites pas attention aux noms, ni aux magnifiques cranes \o/ Le cadre est aussi parfaitement droit, si vous le voyez courbé, c'est que vous avez un serieux problème neurologique <3

(si, si, c'est le même perso sur les deux dessin du dessus XD)

*ZBAFF*

Ah, oui, et ça, aussi. Mais la, je coince pour le reste de la colo ^^"

[Topic général] Dessins - Page 11 091102113332318674
La fin du monde, en 2012 (pwned) inspiré par un dessin de Vermouth

Amis des conseils, bonsoir :3

*Que ceux qui pense que j'ai des tendances destructrices et satanistes lève la main*

Dernière édition par WolfRed le Mar 3 Nov 2009 - 9:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 11 Empty

[Topic général] Dessins
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant