ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Topic général] Dessins

+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:41

M.Knight : Oui oui c'est ça =)
Merchiii.

Oppeline -> Pas mal du tout !! Par contre,les carreaux c'est pas le top mais tanpi =)

Et il y a une personne dont j'ai oublié le pseudo,désolé ^^"
J'aime bien le dragon avec des abdos,ça fait style humanisé comme le Dragon de Jill :love:

Edit
Voilà,j'avais complètement oublié mes pokémons..Vous souvenez-vous de cette petite boule de poil ? =3
[Topic général] Dessins - Page 7 Picture_397
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:55

Keuz a écrit:
Haha, j'adore NESS, je joue avec lui sur SSBB (super smash bros brawl).
Je l'ai même dessiné, mais il faut que je retrouve l'image...

BWAAAHHHHAAAHHHHAAA J'AI RETROUVE LE DESSIN !!!!!!!
Hoho et lucario aussi...Pouvez-vous me donner vos avis ? :
Spoiler:
PS : j'ai que 12 ans et j'suis pas très bon en dessins :S mais là je suis quand même assez fier de mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:01

Pour 12 ans c'est pas mal du tout ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:18

Décalqués ou non au fait ?
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:22

c'est pas décalqué c'est même 3x plus gros j'ai pris un modèle sur google image

EDIT : merci Flaga'
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:04

Lili => Je sais, je sais, c'ets Crobulle \o/ *zbaff pasqu'elle l'a lu sur pokéspace*

Tokay => C'est...spécial comme bestiole XD Juste dommage qu'il y ait autant de trauts en vrac quoi =/

KAP => le elfont! Gothic, c'ets la police qu'on prend en général seulement pour les parenthèses en forme d'ailes, et on comprend pourquoi XD En écriture normale, elle est imcopréhensible, même si on arrive à lire quand même =3 Sinon, well done le dessin 8D Ah, une dernière chose....il faut éviter de mettre une photographie en fond, ça rend pas bien en général ^^'

Althos => J'aime particulièrement la gueule du dragon, mais je n'aime pas vraiment ce qu'il y a sur la tête...un peu comme une "crête", je trouve que ça gâche un peu =/ J'aime bien les yeux aussi, sinon ^^

Oppeline => Pas mal ! =D j'aime beaucoup le ecayon, même s'il ne m'a pas l'air très bien proportionné par rapport au barpeau =)

M.Knight => Eh, si tu dessines que des humains, c'ets pas drôle D: certaines personnes ne peuvent dessiner que des humains ou que des animaux, mais toi tu as montré que tu dessinais les deux. ALLEZ ! AU BOULOT ! xDD
Allez, dans le jeu Pokémon, il y a des pokémons, et ils sont inspirés des animaux réels. Donc, il faut bien bosser l'anatomie animale %)

Keuz => Pour de smodèles, c'ets bien réalisé ! Seulement...ce ne sont que des modèles recopiés =3 Et la main de Ness me parait bizarre ^^ Essaie de faire un dessin sans modèle, ce sera plus facile de te conseiller pour t'améliorer ^^

-------------------------------------
Moi j'ai juste fait une sorte de ref de Kori dans mon agenda, mais elle n'est pas complète, faut encore que je trouve son thème musical XDD Si vous avez une idée d'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter, pasque là je fouille, je fouille, je fouille XD

Spoiler:

Merci à MMG pour l'aide qu'elle m'a apporté pour la pose, même si au final je me suis juste inspirée, sans recopier ce que tu m'avais donné ^^

Et pour le thème musical, le premier qui fait comme MMG et qui me sort : "Thème musical : Shinji ? Oo" Je le tue XDD C'ets juste qu'il n'y avait plus de place nul part XD
http://farewell-midnight.deviantart.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:14

MMG : Ce poké crée est très sympathique,mais je ne suis pas assez vétéran pour me rappeler exactement de qui il s'agit...j'ai quand même la vague impression de l'avoir déjà vu...

Keuz : C'est pas mal en effet! Mais Lucario est plus réussi que Ness je trouve..tu devrais essayer de leur donner des poses différentes,afin de mieux mémoriser leurs "formes". Au final,ça deviendra plus facile de les dessiner,si tu arrives à les conceptualiser lorsque tu les représentes,si tu vois ce que je veux dire...

Ninetales : Heu...moi aussi,j'ai cru que l'image désignait le Thème Musical...xDD
Mais je suis sûr qu'une fois que tu l'auras trouvé,cette erreur ne se fera plus.
Très détaillée la présentation,au passage!

Ah,et voilà un dessin que j'ai terminé,cette fois-ci,ce n'est pas MOTHER ou Pokémon,mais Kid Icarus...ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait un dessin de cette franchise,et l'erreur est réparée maintenant :
Spoiler:

Par contre,il y a deux petites erreurs dans le dessin,vu que j'avais fait Pit (Sous sa forme SSBB) de mémoire : les yeux ne sont pas censés être marron mais bleu,et les anneaux dorés sont sur le bras gauche....
D'ailleurs,comme il y a un monstre quadrupède,j'ai essayé de corriger le problème des pattes-bâton (J'ai bien dit "essayé" xD),mais tu as raison Ninetales,je devrais plus m'entrainer là dessus...d'ailleurs,cela me donne une idée de dessin pour la suite...merci ! q=D
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:43

Il est pas mal ce dessin M-knight.
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales

Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:43

M.Knight => Le dragon a les articulations des pattes bizarres ^^ M'enfin, ça, ça se travaille, mais ce qui me choque le plus, c'ets le cou %) on dirait que c'ets plus ou moins du caoutchouc...

Un squelette de dragon :
Spoiler:

Le cou a des articulations aussi ^^

Sinon, Pit a un peu l'air de : "Zut il m'a vu je m'y attendais pas, je dois plus bouger et regarder droit devant moi". C'ets peut être l'effet que tu voulais donner, remarque ^^

---------------------------------------------
Moi, j'ai fait un petit dessin sur oekaki, 300x300px, en 46m 18s [selon le compteur de Moon Illusion]

Spoiler:

Dédicacé à mon nii-san =D Tout à la souris, enjoy ~
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:53

J'adore ton Ho-oh Nine :love:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:00

C'est possible de faire ça rien qu'avec une souris? O_o
Wow,incroyable,ce Ho-oh shiny est vraiment super,tu as du y passer du temps,non?

...Bon,j'avoue que le cou de mon monstre (D'après Strategy Wiki,il se nomme "Twinbellows",c'est ce qui doit être dans le manuel d'instruction du jeu je pense...) est un peu trop flexible,j'aurais pas du prendre autant de liberté avec...xD
J'essaierai d'améliorer ça si je refais une sorte de dragon à l'avenir...
Et je voulais donner à Pit l'impression de ne pas bouger,mais tout en étant en train de décocher des flèches...

Pour ce qui est de l'anatomie canine/féline,j'ai essayé ceci,un dessin de MOTHER 2...EarthBound,quoi :
Spoiler:
Je pense que c'est mieux,mais c'est surement améliorable...

Voilà aussi quelques croquis que j'avais fait de la bête sur une feuille à carreaux (Désolé,je préfère m'entraîner avec...'^^) :
Spoiler:
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:11

Tes dessis M.Knigth :love:
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:03

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce Topic (x

M.Knight --> Tes dessins sont toujours aussi complets, j'adore =) et j'aime bien aussi le euh... chien de pierre ? XD Sinon je trouve que tu t'es amelioré en colo (pour les ombres etc), et ce que je pourrais te conseiller c'est de faire quelques teintes avec des crayons de couleur différents... Par exemple si tu colories quelque chose en rouge, tu peux ajouter un peu d'orangé-jaune pour faire de la lumière ^^

Nine --> Très sympa ton Ho-oh, particulièrement le fond **

Bon moi j'ai gribouillé un petit dessin/brouillon aujourd'hui, c'est un dessin de ma mini peluche Gobou que je me suis achetée il a quelques jours xD :
Spoiler:
Je le dédicace à Blast' aussi :3
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:59

Trop mignon le gobou, il est super bien fait :3
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:50

Il est en diamant,c'est écrit sur un des brouillons xD
Okay,Scarlett,j'essaierai de combiner les couleurs à l'avenir. Tout ce que je faisais actuellement,c'était d'utiliser deux types de jaune,mais je pense que je pourrais essayer d'autres "mélanges" de couleurs différentes...

Ton Gobou a un line qui ne semble pas trop convenir à un "vrai" Gobou,et ça renforce l'impression que c'est une peluche à mon avis...et c'est superbe,bien joué! =)

En attendant,j'avais fait ça... :

Spoiler:
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:58

.

Dernière édition par Blast le Jeu 25 Nov 2010 - 21:15, édité 1 fois
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:40

Très beau dessein M.knight.
Et dire que la première fois que j'ai joué sur la map contenant ce monstre dans SSBB j'ai essayé de le frapper. Je me suis fais éjecter direct XD.
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:07

Voilà mon nouveau GROS délire sur pokémon.

[Topic général] Dessins - Page 7 Ltl_ar10

Peut-être un dessin améliorer à venir XD
http://dragounette.deviantart.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:12

Dessein qui à l'air d'être fait vite fait mais super bien fait j'adore :love:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:24

J'ai honte,il m'a fallu 15 secondes pour comprendre la comparaison...
(Pour ceux qui ne savent pas,il s'agit de la marque de jouets "Mon petit Poney",ou "My little Pony" en anglais xD)
Ce Arceus a l'air un peu plus gros que d'habitude,mais avec toute l'ambiance autour,la ressemblance avec un poney n'en est que renforcée ! =D
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:33

M. Knight => Dans ton croquis, ton chien de diamant à la patte arrière du "fond" un peu bizarre "^^
Sinon, j'aime bien tes dessins, comme toujours, c'est simple, mais vraiment sympa =)

Ninetales => Wow, je suis une dresseuse au coeur pur *fuit*
Nan, mais plus sérieusement, c'est vraiment sympa, surtout pour quelque chose à la... souris ! O________O"
C'est pas possible, faut que tu m'expliques là sérieux >>

Scarlett => Trop choupi x3 J'adore ton coup de crayon =)

Jill => Je me demande quel était exactement ton délire, mais ça devait être marrant je pense xD
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:34

Mew le dieu a écrit:
Jill => Je me demande quel était exactement ton délire, mais ça devait être marrant je pense xD

Un amis m'a tout simplement fait remarqué que Arceus ressemblait étrangement à un cheval, voir un poney XD
http://dragounette.deviantart.com/
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:17

Jill=> J'aime bien ton arceus xD. J'ai direct compris la comparaison =).

M.knight=> J'aime bien ton chien de diamant. ça serait pas mal de l'avoir dans une "future" version (et on l'appelerait "kgnithyx" *crève*)

P.S: Jill, je pense qu'il me faudrait longtemps pour fair eu dessin comme le tien silent

Dernière édition par nocta/ le Mer 16 Sep 2009 - 18:53, édité 1 fois
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:43

M.Knight a écrit:
(Pour ceux qui ne savent pas,il s'agit de la marque de jouets "Mon petit Poney",ou "My little Pony" en anglais xD)
Ce Arceus a l'air un peu plus gros que d'habitude,mais avec toute l'ambiance autour,la ressemblance avec un poney n'en est que renforcée ! =D

Ben moi j'avais même pas compris XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:51

isma a écrit:
M.Knight a écrit:

Ben moi j'avais même pas compris XD

Vive la solidarité cheers Je n'avais fais aucun rapport entre la pub pour les poney et le délire sur Arceus * ZbaFF *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 7 Empty

[Topic général] Dessins
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant