| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 2 Sep 2009 - 20:41 | |
| M.Knight : Oui oui c'est ça =) Merchiii. Oppeline -> Pas mal du tout !! Par contre,les carreaux c'est pas le top mais tanpi =) Et il y a une personne dont j'ai oublié le pseudo,désolé ^^" J'aime bien le dragon avec des abdos,ça fait style humanisé comme le Dragon de Jill :love: Edit Voilà,j'avais complètement oublié mes pokémons..Vous souvenez-vous de cette petite boule de poil ? =3 | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 4 Sep 2009 - 17:55 | |
| - Keuz a écrit:
- Haha, j'adore NESS, je joue avec lui sur SSBB (super smash bros brawl).
Je l'ai même dessiné, mais il faut que je retrouve l'image... BWAAAHHHHAAAHHHHAAA J'AI RETROUVE LE DESSIN !!!!!!! Hoho et lucario aussi...Pouvez-vous me donner vos avis ? : - Spoiler:
PS : j'ai que 12 ans et j'suis pas très bon en dessins :S mais là je suis quand même assez fier de mes dessins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 4 Sep 2009 - 18:01 | |
| Pour 12 ans c'est pas mal du tout ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 4 Sep 2009 - 18:18 | |
| Décalqués ou non au fait ? |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 4 Sep 2009 - 18:22 | |
| c'est pas décalqué c'est même 3x plus gros j'ai pris un modèle sur google image
EDIT : merci Flaga' | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 5 Sep 2009 - 10:04 | |
| Lili => Je sais, je sais, c'ets Crobulle \o/ *zbaff pasqu'elle l'a lu sur pokéspace* Tokay => C'est...spécial comme bestiole XD Juste dommage qu'il y ait autant de trauts en vrac quoi =/ KAP => le elfont! Gothic, c'ets la police qu'on prend en général seulement pour les parenthèses en forme d'ailes, et on comprend pourquoi XD En écriture normale, elle est imcopréhensible, même si on arrive à lire quand même =3 Sinon, well done le dessin 8D Ah, une dernière chose....il faut éviter de mettre une photographie en fond, ça rend pas bien en général ^^' Althos => J'aime particulièrement la gueule du dragon, mais je n'aime pas vraiment ce qu'il y a sur la tête...un peu comme une "crête", je trouve que ça gâche un peu =/ J'aime bien les yeux aussi, sinon ^^ Oppeline => Pas mal ! =D j'aime beaucoup le ecayon, même s'il ne m'a pas l'air très bien proportionné par rapport au barpeau =) M.Knight => Eh, si tu dessines que des humains, c'ets pas drôle D: certaines personnes ne peuvent dessiner que des humains ou que des animaux, mais toi tu as montré que tu dessinais les deux. ALLEZ ! AU BOULOT ! xDD Allez, dans le jeu Pokémon, il y a des pokémons, et ils sont inspirés des animaux réels. Donc, il faut bien bosser l'anatomie animale %) Keuz => Pour de smodèles, c'ets bien réalisé ! Seulement...ce ne sont que des modèles recopiés =3 Et la main de Ness me parait bizarre ^^ Essaie de faire un dessin sans modèle, ce sera plus facile de te conseiller pour t'améliorer ^^ ------------------------------------- Moi j'ai juste fait une sorte de ref de Kori dans mon agenda, mais elle n'est pas complète, faut encore que je trouve son thème musical XDD Si vous avez une idée d'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter, pasque là je fouille, je fouille, je fouille XD - Spoiler:
Merci à MMG pour l'aide qu'elle m'a apporté pour la pose, même si au final je me suis juste inspirée, sans recopier ce que tu m'avais donné ^^ Et pour le thème musical, le premier qui fait comme MMG et qui me sort : "Thème musical : Shinji ? Oo" Je le tue XDD C'ets juste qu'il n'y avait plus de place nul part XD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 5 Sep 2009 - 12:14 | |
| MMG : Ce poké crée est très sympathique,mais je ne suis pas assez vétéran pour me rappeler exactement de qui il s'agit...j'ai quand même la vague impression de l'avoir déjà vu... Keuz : C'est pas mal en effet! Mais Lucario est plus réussi que Ness je trouve..tu devrais essayer de leur donner des poses différentes,afin de mieux mémoriser leurs "formes". Au final,ça deviendra plus facile de les dessiner,si tu arrives à les conceptualiser lorsque tu les représentes,si tu vois ce que je veux dire... Ninetales : Heu...moi aussi,j'ai cru que l'image désignait le Thème Musical...xDD Mais je suis sûr qu'une fois que tu l'auras trouvé,cette erreur ne se fera plus. Très détaillée la présentation,au passage! Ah,et voilà un dessin que j'ai terminé,cette fois-ci,ce n'est pas MOTHER ou Pokémon,mais Kid Icarus...ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait un dessin de cette franchise,et l'erreur est réparée maintenant : - Spoiler:
Par contre,il y a deux petites erreurs dans le dessin,vu que j'avais fait Pit (Sous sa forme SSBB) de mémoire : les yeux ne sont pas censés être marron mais bleu,et les anneaux dorés sont sur le bras gauche.... D'ailleurs,comme il y a un monstre quadrupède,j'ai essayé de corriger le problème des pattes-bâton (J'ai bien dit "essayé" xD),mais tu as raison Ninetales,je devrais plus m'entrainer là dessus...d'ailleurs,cela me donne une idée de dessin pour la suite...merci ! q=D | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 5 Sep 2009 - 18:43 | |
| Il est pas mal ce dessin M-knight. | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 6 Sep 2009 - 11:43 | |
| M.Knight => Le dragon a les articulations des pattes bizarres ^^ M'enfin, ça, ça se travaille, mais ce qui me choque le plus, c'ets le cou %) on dirait que c'ets plus ou moins du caoutchouc... Un squelette de dragon : - Spoiler:
Le cou a des articulations aussi ^^ Sinon, Pit a un peu l'air de : "Zut il m'a vu je m'y attendais pas, je dois plus bouger et regarder droit devant moi". C'ets peut être l'effet que tu voulais donner, remarque ^^ --------------------------------------------- Moi, j'ai fait un petit dessin sur oekaki, 300x300px, en 46m 18s [selon le compteur de Moon Illusion] - Spoiler:
Dédicacé à mon nii-san =D Tout à la souris, enjoy ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 6 Sep 2009 - 11:53 | |
| J'adore ton Ho-oh Nine :love: |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Sep 2009 - 17:00 | |
| C'est possible de faire ça rien qu'avec une souris? O_o Wow,incroyable,ce Ho-oh shiny est vraiment super,tu as du y passer du temps,non? ...Bon,j'avoue que le cou de mon monstre (D'après Strategy Wiki,il se nomme " Twinbellows",c'est ce qui doit être dans le manuel d'instruction du jeu je pense...) est un peu trop flexible,j'aurais pas du prendre autant de liberté avec...xD J'essaierai d'améliorer ça si je refais une sorte de dragon à l'avenir... Et je voulais donner à Pit l'impression de ne pas bouger,mais tout en étant en train de décocher des flèches... Pour ce qui est de l'anatomie canine/féline,j'ai essayé ceci,un dessin de MOTHER 2...EarthBound,quoi : - Spoiler:
Je pense que c'est mieux,mais c'est surement améliorable... Voilà aussi quelques croquis que j'avais fait de la bête sur une feuille à carreaux (Désolé,je préfère m'entraîner avec...'^^) : - Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 8 Sep 2009 - 18:11 | |
| Tes dessis M.Knigth :love: | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 12 Sep 2009 - 22:03 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce Topic (x
M.Knight --> Tes dessins sont toujours aussi complets, j'adore =) et j'aime bien aussi le euh... chien de pierre ? XD Sinon je trouve que tu t'es amelioré en colo (pour les ombres etc), et ce que je pourrais te conseiller c'est de faire quelques teintes avec des crayons de couleur différents... Par exemple si tu colories quelque chose en rouge, tu peux ajouter un peu d'orangé-jaune pour faire de la lumière ^^
Nine --> Très sympa ton Ho-oh, particulièrement le fond **
Bon moi j'ai gribouillé un petit dessin/brouillon aujourd'hui, c'est un dessin de ma mini peluche Gobou que je me suis achetée il a quelques jours xD :
- Spoiler:
Je le dédicace à Blast' aussi :3 | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 12 Sep 2009 - 23:59 | |
| Trop mignon le gobou, il est super bien fait :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Sep 2009 - 18:50 | |
| Il est en diamant,c'est écrit sur un des brouillons xD Okay,Scarlett,j'essaierai de combiner les couleurs à l'avenir. Tout ce que je faisais actuellement,c'était d'utiliser deux types de jaune,mais je pense que je pourrais essayer d'autres "mélanges" de couleurs différentes... Ton Gobou a un line qui ne semble pas trop convenir à un "vrai" Gobou,et ça renforce l'impression que c'est une peluche à mon avis...et c'est superbe,bien joué! =) En attendant,j'avais fait ça... : - Spoiler:
| |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Sep 2009 - 18:58 | |
|
Dernière édition par Blast le Jeu 25 Nov 2010 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Sep 2009 - 20:40 | |
| Très beau dessein M.knight. Et dire que la première fois que j'ai joué sur la map contenant ce monstre dans SSBB j'ai essayé de le frapper. Je me suis fais éjecter direct XD. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 13 Sep 2009 - 23:12 | |
| Dessein qui à l'air d'être fait vite fait mais super bien fait j'adore :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Sep 2009 - 18:24 | |
| J'ai honte,il m'a fallu 15 secondes pour comprendre la comparaison... (Pour ceux qui ne savent pas,il s'agit de la marque de jouets "Mon petit Poney",ou "My little Pony" en anglais xD) Ce Arceus a l'air un peu plus gros que d'habitude,mais avec toute l'ambiance autour,la ressemblance avec un poney n'en est que renforcée ! =D | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Sep 2009 - 18:33 | |
| M. Knight => Dans ton croquis, ton chien de diamant à la patte arrière du "fond" un peu bizarre "^^ Sinon, j'aime bien tes dessins, comme toujours, c'est simple, mais vraiment sympa =)
Ninetales => Wow, je suis une dresseuse au coeur pur *fuit* Nan, mais plus sérieusement, c'est vraiment sympa, surtout pour quelque chose à la... souris ! O________O" C'est pas possible, faut que tu m'expliques là sérieux >>
Scarlett => Trop choupi x3 J'adore ton coup de crayon =)
Jill => Je me demande quel était exactement ton délire, mais ça devait être marrant je pense xD | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 14 Sep 2009 - 19:34 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Jill => Je me demande quel était exactement ton délire, mais ça devait être marrant je pense xD
Un amis m'a tout simplement fait remarqué que Arceus ressemblait étrangement à un cheval, voir un poney XD | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| |
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Sep 2009 - 14:43 | |
| - M.Knight a écrit:
- J'ai honte,il m'a fallu 15 secondes pour comprendre la comparaison...
(Pour ceux qui ne savent pas,il s'agit de la marque de jouets "Mon petit Poney",ou "My little Pony" en anglais xD) Ce Arceus a l'air un peu plus gros que d'habitude,mais avec toute l'ambiance autour,la ressemblance avec un poney n'en est que renforcée ! =D Ben moi j'avais même pas compris XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Sep 2009 - 15:51 | |
| - isma a écrit:
- M.Knight a écrit:
- J'ai honte,il m'a fallu 15 secondes pour comprendre la comparaison...
(Pour ceux qui ne savent pas,il s'agit de la marque de jouets "Mon petit Poney",ou "My little Pony" en anglais xD) Ce Arceus a l'air un peu plus gros que d'habitude,mais avec toute l'ambiance autour,la ressemblance avec un poney n'en est que renforcée ! =D Ben moi j'avais même pas compris XD Vive la solidarité Je n'avais fais aucun rapport entre la pub pour les poney et le délire sur Arceus * ZbaFF * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|