|
| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Kachi => Mais miiiiiiiiince alors, quand est-ce que tu commenteras les dessins des autres ? <.< C'ets égoïste de recevoir des remarques alors qu'on n'en donne pas aux autres...m'enfin, c'ets comme ça que je vois les choses.... Pour ton dessin, le line est bien réalisé, mais je trouve que la colo ets trop...diffuse. ll n'y a pas assez de teintes différentes =)
M.Knight => J'aime beaucoup celui-ci ! Les ombres sont bien placées, et les proportions sont bonnes. En fait, pour la fille, ça fait un peu chibi, donc ça rend bien ^^Et j'aime bien les types qui ressemblent à des cosmonautes verts, ça me rappelle l'intro de Coucoucircus %D
Valou => Wow..c'ets juste...bluffant o_o Tu as mis plein de détails supers <3 et en plus c'ets super propre 8D | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Euh où est il dit que je dois commenter ? J'aime bien ce que vous faites mais vous dites déjà tout alors je n'ai rien à ajouter. Merci, aurevoir -_- Et puis je demande pas des remarques de partout non plus. Quand je viens ici, je regarde et je me tait. J'aime ça voilà. | |
| | | valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 19:04 | |
| - Kachi a écrit:
- Euh où est il dit que je dois commenter ? J'aime bien ce que vous faites mais vous dites déjà tout alors je n'ai rien à ajouter. Merci, aurevoir -_- Et puis je demande pas des remarques de partout non plus. Quand je viens ici, je regarde et je me tait. J'aime ça voilà.
+1 (on m'a fait la meme remarque en haut de la page, mais je n'ai rien dis car je suis adepte du dictonc: la parole est d'argent, le silence est d'or)
Dernière édition par valou shiney le Lun 24 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois | |
| | | Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 19:05 | |
| - Kachi a écrit:
- Euh où est il dit que je dois commenter ? J'aime bien ce que vous faites mais vous dites déjà tout alors je n'ai rien à ajouter. Merci, aurevoir -_- Et puis je demande pas des remarques de partout non plus. Quand je viens ici, je regarde et je me tait. J'aime ça voilà.
Tu ne te tais pas, puisque tu montres tes dessins << Et puis il n'est pas écrit que tu dois commenter, mais c'ets la moindre des réflexions intelligentes. Il est pas écrit dans le règlement du collège : "Ne pas sauter sur les tables", et pourtant, personne ne saute sur les tables -_- Bon, j'arrête là, ce n'est pas un bon endroit pour se disputer, mais ça m'agace un peu car j'avais déjà signalé ça, et que tu as superbement ignoré cet ancien message. Désolée du HS, Kachi si tu veux continuer à débattre, MP. | |
| | | Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| | | | valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 19:18 | |
| - Flygon Heart a écrit:
- Valou tu prends des modèles ? Ca poutrelle !
Mr Knight héhé tu l'aimes on dirait ce jeu, je crois reconnaitre des mr saturne...
Le dessin sous illustrator est joli Kachi, j'aime le hoot hoot décrépi Et un petit commentaire de temps en temps c'est vrai que c'est quand même plus sympa Nan pas de model =) En fait, je fait ma fic en mangas, donc tout est penser par moi (sauf l'univers), les noms des persos les visages des persos (meme s'ils sont tres inspirés d'autres persos de mangas des fois XD)... Le dessin la represente le premier bateau pirate que l'on voit dans ma fic, il marche a l'or c'est pour sa qu'il survole des ruines, et c'est un bateau pirate volant.. Je compte faire des bateaux assez impressionnant parcque je suis plutot bon pour ce genre de dessins contrairement aux dessins d'humains ou je me perd un peu dans l'anatomie lol | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Wouah,Valou,ce dessin est vraiment superbe,tout est très bien travaillé,les ombres,les détails...tu as du y passer du temps,c'est sur! :love: En tout cas,bravo FH : Ben,avec Pokémon,MOTHER est ma franchise préférée =D....Dommage que ça soit pas aussi prioritaire niveau commercial que Pokémon.... En effet,il y a des Mr Saturn =) Kachi : J'aime bien la mise en scène de ce dessin,Hoothoot et Granivol sont très sympas,j'ai juste l'impression que les "ailes" d'Hoothoot sont trop proches de ces yeux... En fait,je dirais que les commentaires sont une des choses les plus intéressantes dans ce topic. Ils permettent de montrer notre opinion pour les réalisations des autres,ce qui les aide notamment à s'améliorer ou à souligner leurs qualités,et même si on re-dit une chose qu'un autre a déjà dit,cela montre simplement que cette chose est vraisemblablement fondée,que ça soit une remarque sur un défaut ou un bon point...ce topic serait sans joie si tout ce que les gens faisant,c'était poster leurs créations sans commentaire,comme si ils n'en éprouvaient que peu d'intérêt,en tout cas,j'imagine mal l'absence de cet aspect du topic.D'ailleurs,personnellement,sans ça,je ferais des dessins de moins bonne qualité,sans ombres bien coloriées et bien placées,par exemple Enfin,c'est juste mon opinion ^^ | |
| | | Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Je pense comme Knight.
Même si ce n'est pas obligatoire, c'est quand même, je pense, la moindre des choses. Parce que, pour tout vous dire, quand on poste un dessin comme ça, sans rien dire sur les autres, c'est pas sympa pour nous. Parce qu'on vous file des conseils, on vous dit que c'est beau (ou pas, ça dépend de qui XD), et tout, et nous, par contre, on a kedalle. C'est un peu rageant. Mais z'avez sans doute remarquer que, comme ça m'énerve, je commente pas specialement, ou du moins, je le fais si l'envie me prend, ceux qui ne commente pas.
M'enfin, bon... ça me démange...
Je dois quand même avouer que le dessin du bateau de valou rooox D: C'est détaillé, et propre. J'aime beaucoup.
Quant a toi, Kachi, je trouve que les doigts du Hoot-Hoot font trop ronds, fin, pas assez "serres" quoi. Je pense aussi que les ailes sont trop près des yeux, ou alors, c'est parce que la base est plus grosse que sur l'artwork, ce qui donne un effet rapproché. Les barres pour les yeux (tu sais, les sortes d'antennes la XD), je crois bien qu'elles sont trop larges. Mais j'adore la tronche du Granivol XD | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 25 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Bon, l'affaire sur les commentaires étant close, reprenons un train normal ~ Hier soir, j'ai essayé mon bloc de dessin A3 sur mon lit, et j'ai pondu mon exorciste à cheval. [Au sens figuré le "pondu", hein ] - Spoiler:
Donc voila, j'ai galéré pour le cheval, mais encore plus pour Lucia, que j'ai placée après avoir dessiné le cheval. Je précise que Lucia monte un grand poney et non pas un cheval (c'est pour ça que si vous comparez la taille au garrot, Lucia dépasse l'équidé), et qu'il ne faut jamais monter sans casque et avec une faux %D Quoique là c'"tait une urgence...*crève* Si vous n'arrivez pas à lire dans les petits bulle sà côté, il y a écrit : Case 1 :"L'Akuma s'enfuit avec l'innocence !" [à côté de l'akuma : "Far Away ~" ] Case 3 :[S'adressant au type] "Au nom du Vatican, je réquisitionne ce cheval !" [Oui, j'ai trop regardé NCIS avec la fille qui, au nom de la police nationale, emprunte une voiture ) Et le type doit sans doute se dire : "WTF ?!" XD Bref, j'aimerais savoir ce qui ne va pas sur ce croquis, que je pourrais améliorer ^^ | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 25 Aoû 2009 - 17:18 | |
| "Au nom du Vatican,je réquisitionne ce cheval" xDD Excellente,cette réplique,j'adore,et le croquis est vraiment splendide! :love: Comment l'améliorer? Et bien,je ne vois pas de défauts,peut être qu'une ombre au sol pourrait donner un peu plus de relief... =) La dernière fois que j'avais posté un dessin à thème poké,c'était quand? Pas mal de temps surement,mais HG/SS (CO/AA) m'a redonné de l'inspiration,car voici le fameux Léviator rouge du Lac Colère,évidemment,avec mise en scène et tout et tout... =) - Spoiler:
Ah,et voilà un dessin d'EarthBound,mais je me demande si j'aurais pas du accentuer la colo' du décor,elle est presque invisible alors qu'elle devrait sauter aux yeux...attention quand même à ne pas regarder ce dessin trop longtemps, ou votre cerveau finira par frire...(*sors avec ces références que lui seul connait xD*) - Spoiler:
| |
| | | Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 25 Aoû 2009 - 17:58 | |
| J'adore Gold ^^ Par contre (c'est pas contre ton dessin) mais Peter a une sacré tête looser là XD "NOOOON ZE VOULAIS LE BO LEVIATOR ROUZE!" *sors* | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 25 Aoû 2009 - 18:05 | |
| M.Knight => Ben wé, les Exorcistes portent la Croix de Rose sur leur uniforme, ça leur donne le droit de faire ce qu'ils souhaitent au nom du Vatican Bien sûr faut pas abuser, mébon.. XD Ca rend classe 8D Puis Lucia se sent importante dans ces moments là x) Quand à ton dessin...je suis d'accord avec Jill pour Peter, mais Gold ets sympa, à moitié dan sla flotte XD Quand au léviator, chapeau =D [j'en dessine jamais, trop de détails *crève*] Pour le dessin de EarthBound, le cadre vole ? oO | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 25 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Il a vraiment l'air d'un loser,mon Peter? xDD En fait,je ne savais pas trop comment le faire réagir,alors je l'ai fait un peu surpris...surpris de voir Gold un peu en difficulté ou de pas être arrivé en premier? Je ne sais pas vraiment,mais je pense que c'était la meilleure manière de l'intégrer dans l'action...^^ Et oui,le cadre (Cet ennemi se nomme Abstract Art )vole...même si là,l'action se déroule dans un lieu très bizarre (C'est Moonside,où il fait toujours nuit et où les gens peuvent par lercom meça etdi reou iàla pla cede non),des objets animés,on en voit et on en affronte régulièrement dans le jeu =) | |
| | | Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 27 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Haha, j'adore NESS, je joue avec lui sur SSBB (super smash bros brawl). Je l'ai même dessiné, mais il faut que je retrouve l'image... | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 28 Aoû 2009 - 20:42 | |
| M.Knight : j'adore les zétoiles du lévia, trop de souvenirs %) j'ai fait un tit dessin msn spécial retour de Koh-Lanta : - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Mouahahaha ! :mdr: Drole de rattata ! Dis ma Wolfounette, tu m'fais Nezu (pikachu + flot vert à l'oreille gauche) en mode Koh Lanta ?! |
| | | Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Trop fort le ratata, j'aimerais bien qu'il y en ai un comme sa dans le jeu XD | |
| | | Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 30 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Kakashi> OMG \o/ Je veux pas être dans son équipe adverse D: Il a l'air... déterminé a gagner %D Mixi> C'est a moi que tu demande? M.Knight> Tes dessins sont toujours aussi complet. :] Fond, perso assez nombreux, en mouvement, bref, c'est vachement sympa a voir <3 | |
| | | KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 30 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Voilà un brouillon.Donnez moi vos avis - Spoiler:
| |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 30 Aoû 2009 - 18:47 | |
| D'un autre côté c'est normal puisque Ball'Ombre est de type Spectre et que cela n'affecte pas Rattata. Alors il y a une sorte de règle sur ce topic qui dit que si on souhaite des commentaires, il faut en donner en retour, afin que le climat soit paisible et amical. Je t'invite donc à poster tes avis sur les autres dessins en plus d'en demander sur le tien ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 11:36 | |
| WolfRed : OUPS. Non ! C'est juste que ~ kakashi ~ a aussi pour surnom Wolf, alors j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça ! XD remarque, si ça te tente de dessiner un pikachu de koh lanta, libre à toi ! :mdr: |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Merci Wolfred! q=D Incroyable,ce Rattata,Kakashi! xDD La mèche sur sa tête le rend encore plus furax,c'est bien trouvé! Toujours aussi créative à ce que je vois ^^ KAP : Pas mal du tout! Grodrive est vraiment bien représenté,sa frustration est palpable,et les traits derrière donnent un effet de mouvement,de vitesse,comme dans le DA q=D Par contre,il y a un autre truc qui ressemble au DA : Une attaque Spectre qui touche un pokémon Normal alors que c'est censé être impossible... ...Et voilà mes deux plus récents dessins: Le premier est de MOTHER 3 (Bawi,encore...xD),ça faisait longtemps que j'avais pas fait en paysage,mais je ne pense pas m'être planté. Par contre,il y a une erreur de colo'...un tronc d'arbre,c'est pas marron,mais vert foncé,hein...(La colo' est déjantée en effet..xD) - Spoiler:
Et en voilà un de OAC-CO/AA (HG/SS),en portrait (je préfère Portrait,c'est mieux quand il y a plusieurs persos' et cela facilite la mise en scène à mon avis...) - Spoiler:
...Je préfère pas trop expliquer la situation des dessins,car si on peut la comprendre sans vraiment avoir d'explications,alors cela veut dire que j'ai pas raté les expressions et les mouvements des persos' q:=) | |
| | | KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Ah oups quel ingrat je fait XD. Je rectifie sa tout de suite: ~Kakashi~ =>j'adore ton dessin,il ma bien fait marrer.Bin oui rattata en a marre de voir ses congénères bouffer par les aventuriés(oui car un koh-lanta sans bouffage de rats ce n'est plus un koh-lanta :lol!: ) M.Knight=>Super tes dessins,j'aime bien ton style et tu dessine super bien le paysage t'inquiète et les 3 chiens légendaires sont très bien.Par contre désolé mais j'aime pas trop tes colos =/,on voit pas trop les ombres et les zones de lumières moi je fais la colo sur gimp comme j'ai un scanneur.Si tu n'en a pas tu photographie puis tu clean c'est pas si dur que sa.Enfin c'est juste un conseil. Et merci pour vos avis M.Knight et Maître Armant.J'avais pas fait attention que balle-ombre n'affecte pas les types normaux(boulet =_______=").Je vais modifier sa et je vous montrerez avec la colo. | |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 16:43 | |
| KAP => T'es méchant avec ton grodrive D= M'enfin, mis à part ça, j'aime bien ton dessin ^^ J'aimerais savoir, à quoi correspondent tous les traits en bas ? M.Knight => OMG, sur ton premier dessin....il y a...il y a.... CHUCK NORRIS !!! HIIIII !!! *crève en silence* En tout cas, il y en a 3 qui ont pas bien dormi cette nuit XD Pour le second...les pattes sont trop droites ^^ Il y a des articulations et des os dans les pattes, de même que nous avons des articulations dans les bras et les jambes ^^ Voici, pour t'aider en anatomie et voir les os : [j'ai pris un félin car ce sont des félins légendaires....même si je préfère dire "chiens légendaires" %) ] - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 31 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Merde, j'avais fais un Pikachu pirate, mais je peux pas le poster. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
| | | | [Topic général] Dessins | |
|