| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 20:49 | |
| Bon et bien, pour faire honneur à mon nouveau chéri, je te passe commande d'une T-card, la mienne n'étant vraiment pas à la hauteur ^^ Modèle: Premier Pseudo: Kodoku 6 Pokémon favoris: (est-ce qu'il serait possible de changer le texte "pokemons favoris" en "shineys favoris"? ) Seviper, Nidoking, Leviator, Grahyena, Migalos, Brasegali Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): Pas de pokémons Premier shiny: Lugia 5 pokemon que vous recherchez: Keckleon, et c'est tout pour le moment. Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Pas d'image. Du rouge sombre uni devrait faire l'affaire. la couleur (exemple à la place du bleu): Un rouge sombre, un peu plus sombre que le bleu :face: Ensuite vos shinys à l\'ancienne seulement Est-ce qu'il y a moyen de caser leur surnom quelque part...? Je te le donne chaque fois au cas où, sinon, tant pis ^^' Si ca peut faire de la place, tu peux toujours enlever la balle :face: Mais si ca te fait du boulot en plus, laisse tomber ^^ Pokémon: Lugia Surnom: Teru Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Je tiens à ce que le sprite soit de OAC ^^' Sexe: Assexué Ball: HyperBall Moyen de rencontre: Resets Pokémon: Shaymin Surnom: Hoshii Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Sexe: Assexué Ball: Rapide Ball Moyen de rencontre: Resets Pokémon: Ludicolo Surnom: Hajime Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):Sexe: Femelle Ball: Rapide Ball Moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Brasegali Surnom: Okeru Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):Sexe: Male Ball: Pokeball Moyen de rencontre: Resets Pokémon: Morpheo Surnom: Morpheo Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):Sexe: Femelle Ball: Pokeball Moyen de rencontre: Resets Pokémon: Seviper Surnom: Yaiba Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):Sexe: Femelle Ball: Pokeball Moyen de rencontre: Oeufs Voila. Merci d'avance =3 | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 21:25 | |
| Salut Gotika, j'ai encore un rajout à faire ^^
Pokémon: Grayhyena Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Mâle la ball: Honor ball Le nombre de recherche: 10 598 rencontres
Et aussi enlever Medhyna des recherches et mettre Leviator et Possoroy à la place ^^ Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 23:14 | |
| Voila s'il y a des erreurs n'hésiter pas à le dire. ^^' Mentali, je sais pas si c'est le bon bleu pas trop blue ciel à toi d'en juger. Pour Braségali et ça couleur spécial j'ai mis bleu claire parce que je sais pas quoi mettre d'autre si tu as une idée qui irai mieux, fait moi le savoir. ^^ - Spoiler:
Pikaruto', J'ai dû rallongé ton image parce que sinon elle était trop petit. Et pour Metallosse j'ai mis en rencontre à moins que tu le cherchais pas et c'était par hasard. - Spoiler:
Et voila Fox' et bravo pour ton Medhyena. ^^ - Spoiler:
Sinon Kodoku je n'ai pas encore eu le temps de faire ta sh-card parce que là je dois passé l'ordi à ma soeur mais quand je l'aurai à nouveau je la ferai. Il y a juste quelque petit truc, le modèle c'est le 1 ou le 2ème parce que sur la 1ère il y a pas les cases pour mettre les recherches à moins que tu veux que j'en fasse une. Et pour les surnoms je ne pourrai pas les mettre, car si je pouvais je les aurai déjà mis depuis longtemps sur la mienne, mais j'essayerai quand même. ^^' EDITE: Voila j'annonce aussi que se sera les dernières sh-card que je ferai et donc toutes les demandes a partir de ce poste, seront refuser. Par contre les demandes de rajouter les shinys, sa sera toujours disponible. ^^ Maintenant pour ceux qui ne veulent plus de mes sh-cards, merci de me le faire savoir comme ça je pourrais supprimer vos modèles de mon ordi, je crois que c'est tout. x) Et merci d'avoir choisi Aire Gotika. *meurt*
Dernière édition par Gotika le Dim 17 Jan 2010 - 10:03, édité 2 fois | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 1:13 | |
| Merci Gotika elle est magnifique. | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 9:49 | |
| T'inquiète pas la couleur est très bien =). Pour Brasegali c'est bien aussi x) Par contre Héledelle est un mâle et non une femelle je ne sais pas si c'est une erreur de moi ou pas mais voilà x) Merci beaucoup sinon =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 9:57 | |
| Voila, en effet c'est moi qui a mal regarder. ><' Sinon Kodoku je te fait le modèle 2, parce que l'autre je vais la retirer. - Spoiler:
| |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 10:57 | |
| Merci, mais tu as oublié de remplacer Medhyna par Léviator et Poissoroy dans les recherches ^^' Merci quand même, elle est très belle ^^
EDIT: Merci ^^
Dernière édition par Foxman le Dim 17 Jan 2010 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 11:01 | |
| Décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui. -_-' - Spoiler:
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 11:04 | |
| Han, je suis arrivé juste à temps °°"
Merci beaucoup!! C'est parfait!! ♥ | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 11:17 | |
| Gotika j'ai remarqué que tu mets toujours le Leviator couleur orangé | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 11:27 | |
| Oui mais il y a qu'à toi que ça dérange. %) Puis ouais je sais, il faut vraiment que j'aille me ressourcé sur ça j'ai apparemment que des mauvais. ><'
Edite: Ah parce que je te rassure il y en a d'autre, comme Arcko mais lui j'ai maintenant régler le problème, Rattata, Aligatueur, et j'en passe parce que là je les ai pas devant moi, mais faut que je trouve un moment pour arranger ça.
Dernière édition par Gotika le Dim 17 Jan 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 11:38 | |
| Oui car moi j'exige la perfection Sinon j'ai remarqué que Leviator moi, pas d'autres | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 21:21 | |
| Bonsoir Gotika, voila j'aurais des modifications a faire : -Enlever Arbok et remplacer par Chapignon dans les shinys préféré -Changer les recherche par Bois clementi, les trois starters 3G, Crehelf dans cette ordre -Remplacer le Entei a coté du dresseur par Chapignon Voila merci beaucoup | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 21:40 | |
| Voila par contre c'est un peu dure à mettre tout le Bois clementi. ><' - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 21:46 | |
| Désolé mais je l'ai aime tous alors ^^ & aussi tu as mis les starters 2g et j'ai demandé les 3g Voila merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 21:55 | |
| Rah mince, c'est parce que ma tellement demander de mettre les starters 2G que j'ai confondu. ><' - Spoiler:
Edite: Mince je viens de remarqué que j'ai laissé un vide ><' Rien ne va, je ferai mieux d'aller me recoucher. *meurt* - Spoiler:
Dernière édition par Gotika le Dim 17 Jan 2010 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 17 Jan 2010 - 22:10 | |
| Merci beaucoup Gotika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 20 Jan 2010 - 13:47 | |
| Salut Gotika ! C'est n'est pas pour une commande rassure toi ^^ Je voudrais jste savoir avec quel logiciel tu fesait t'es banniere kit et Sh-card ! Voila car si j'avais le memelogiciel je pourai faire t'es commande de SH-Card (Car j'arrive pa sà faire le degrader de couleur pour indiquer comment à ete obtenue le shiny ! Voila bonne continuation ! |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 20 Jan 2010 - 20:09 | |
| Salut Wishi. J'utilise Paint Shop Pro 9 pour pratiquement tout. Si j'ai bien compris tu voudrai faire mes modèle de SH-card comme commande pour les autres et pourquoi tu voudrai faire ça? Pis même il y a pas que les dégrader qui te poseront des problèmes il y aussi les ombres, mais bon pour ça il te faudrai le modèle neutre en psp ou en psd si tu utilise photoshop. J'autorise a prendre mes modèles, si vous la modifié par vous même mais pas pour en faire des commandes au autres.
Et je n'arrête pas totalement mes commandes, juste une pause de 2-3 mois voir plus, j'ai le droit non ? %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 20 Jan 2010 - 20:13 | |
| Je voulais dire des commande ... Enfin bref . C'est payant Paint shop pro 9 ? Et aussi ou as tu trouver les element pour creer son propre modele d'Sh card ? Ou meme les as tu fais toi meme ? Merci de t'as reponse =D |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 20 Jan 2010 - 20:19 | |
| Oui c'est payant et je l'ai fait de A à Z tout moi-même (sauf le cadre noir) donc il y a pas tellement élément sauf les ball, les spirit et autre. En parlent de SH-Card j'ai retrouvé ma toute première SH-card. =P Comme quoi je débutai dans la shasse et dans les cartes. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 21 Jan 2010 - 15:34 | |
| Lol ! J'adore x) ! J'ai essayer de faire une banniere avec The gimp , ca donne ca : - Spoiler:
Pas de copie s'il vous plais
Par contre je n'est pas reussi à metre un texte et à telecharger de nouvelle police (si tu pouvais m'aider (si tu t'y connais avec gimp)) Voila |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 21 Jan 2010 - 18:38 | |
| Ok D'après les captures d'écran sur le net, pour mettre le texte c'est l'outil en forme de "T", après pour rajouté des polices, il te faut les télécharger, habituellement ils sont en WinRAR, prends les fichiers et ajouter les à ton panneau de configuration au dossier "police", si ça ne marche toujours pas ajouter-les aussi dans le Disque local C > Windows > dossier "Fonts". Maintenant si on n'a pas le même ordi, je peux pas d'aider plus et si tu ne comprends pas ce que viens de dire ou que tu veux plus d'info, on continue par MP si tu veux bien. ^^' | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 22 Jan 2010 - 20:11 | |
| salut gotika ^^
tu pourrais changer mon pseudo en DarkN£¤n
merci ^^ | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 23 Jan 2010 - 15:30 | |
| Salut je voudrais rajouter quelque chose sur ma card =) Pokémon: Jungko Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Sexe: Male Ball: Pokeball Moyen de rencontre: 1335 résets
Si tu pouvais changer Regice en hasard, changer le nombre du nosféraptie en 21925 et rajouter dans pkm favoris Crocrodil et Massko s'il te plait =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|