| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 11 Avr 2010 - 15:08 | |
| salut gotika, est ce que tu pourrais me faire une SH card? Votre Pseudo qui sera sur la carte: SHnoé les pokémons recherchés sont: Giratina origin form, rayquaza (rubis), cresselia (diamant). En fait j'aimerai que les pokémons recherchés soient à gauche de la carte comme sa:https://2img.net/r/ihimizer/img258/3311/aqualouis7nd7.png Le dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.widgamer.com/screens/ds/18877/large/artworks/131334_pokemon-heart-gold.jpg&imgrefurl=http://www.widgamer.com/viewscreen-ds-pokemon-heart-gold_131334.html&usg=__HGHumfcI_U65Schzcb-AE3n_sAo=&h=907&w=500&sz=47&hl=fr&start=16&um=1&itbs=1&tbnid=1VG_pPdNPgGiuM:&tbnh=147&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dpok%25C3%25A9mon%2Bheart%2Bgold%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1+ germignon shiney. L'image de fond:http://www.p-pokemon.com/platine/monde/1.jpg Maintenant ma liste de shineys dans l'ordre Pokémon: noeunoeuf Le spirits: (VF/RF) femelle ou mâle: femelle la ball: safari ball LE NOMBRE DE RECHERCHE: hasard pokémon: armulys Le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: hyper ball Le nombre de recherche: Hasard pokémon: arcko Le spirits: (R/S VF/RF D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle La ball: poké ball Le nombre de recherche: 4509 resets pokémon: groudon le spirits:(R/S VF/RF D/P PL CO/AA) femelle ou mâle: assexué la ball: Hyper ball nombre de recherche: 255 resets pokémon: héricendre le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle le ball: pokéball le nombre de recherche: 304 resets pokémon: typhloion le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: poké ball le nombre de recherche: 251 restes pokémon: kaïminus le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: poké ball nombre de recherche: 229 restes pokémon: germignon le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball le nombre de recherche: 10 723 resets pokémon: caratroc le spirits: (R/S VF/RF D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: super ball le nombre de recherche: environ 155 rencontres pokémon: regirock le spirits: (R/S VF/RF D/P P CO/AA) femelle ou mâle: assexué la ball: hyper ball le nombre de recherche: 4091 resets pokémon: bulbizarre le spirits: D/P P CO/AA le sexe: mâle la ball: poké ball le nombre de recherche: 206 oeufs pokémon: Créfollet le spirits: D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: honor ball le nombre de recherche: 148 resets pokémon: lugia le spirits: D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: poké ball le nombre de recherche: 8422 resets pokemon: registell le spirits: R/S VF/RF D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: master ball le nombre de recherche: 9710 resets pokémon: regice le spirits: R/S VF/RF D/P P CO/AA le sexe:assexué la ball: master ball le nombre de recherche: 8832 resets pokémon: Kyogre le spirits: R/S VF/RF D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: master ball le nombre de recherche: 9759 resets merci beaucoup d'avance ^^ a+ | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 11 Avr 2010 - 19:07 | |
| Un ajout stp :
Kaiminus mâle sprit OHG , pokéball en 1937 poké vues ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 11 Avr 2010 - 22:58 | |
| Voila Mana-Mahad, le collectionneur de Germi' %D- Spoiler:
Nocta', - Spoiler:
DarkNeon~, - Spoiler:
Arf, tu as rédité juste quand j'allais poster donc la je n'ai plus le temps de faire la modification, je le ferai plus tard.
Et Roms54 - Spoiler:
Sinon SHnoé, je ne comprends pas ta commande. D'abord je ne fais que les modèles ici dessus (sauf celle de DarkNeon qui était d'un ancien modèle, dont je ne fais plus), après pour ce qui est de modification, j'ai fait un formulaire qui est à respecter à la lettre pour la commande de sh-card. Je te laisse refaire ta commande si tu veux mon modèle. Sinon ben j'arrête les commandes de sh-card a partir de maintenant et ça jusqu'en été peut-être. Pour les ajouts de shiny et les search-card ça je continuerai comme d'habitude, donc pour les suivent merci de plus faire de commande. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 11 Avr 2010 - 23:03 | |
| Merci :love: sinon j'attends la modification, sans pressement ^^
EDIT: tu peux me donner le code de l'image? Car mon hébergeur marche pas avec internet explorer, et je peut pas "copier le raccourcir" | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 9:01 | |
| Voila je l'ai changé en Papillusion. %) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/50/53/darkne14.png[/img]
| |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 13:37 | |
| Merci Gotika et encore un ajout xP : Alakazam mâle , sprit AA/CO , 8200 resets/achats , pokéball . Le kaiminus petite erreur , trouvé en 1917 resets ! C'est ma faute . Et dans mes recherches , tu enlèves abra et tu rajoutes lugia et kabuto Voilà et merci d'avance | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 15:12 | |
| Salutt miss ce serait pour un ajout plz' :-)
Pokémon: Métalosse Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: assexué Ball: Master Ball Résultat et moyen de rencontre: 912 rencontres
Merci d'avance ;-) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 16:17 | |
| Merci Gotika Maintenant pourrais tu ajouter un 6eme Germi eu en 20730 X 3 resets XD? C'est un male. Merci | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 17:06 | |
| Bonjours Gotika ^^ Ajout ! Pokémon: Abra Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF Genre: male Ball: poke ball Résultat et moyen Résultat et moyen de rencontre: RESET " 984 " ENCORE HEUREUX | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 18:30 | |
| Voila Roms54, - Spoiler:
Soul Titan, - Spoiler:
Mana-Mahad, - Spoiler:
et Josh, - Spoiler:
| |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| |
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 12 Avr 2010 - 18:52 | |
| XD Merci Gotika, je viens à l'instant d'avoir Kaiminus shiney mâle en 21 814 X 3 resets Je suis désolé XD Peux tu l'ajouter et rajouter le X 3 si possible au 5eme Germignon? Merci infiniment ! | |
|
| |
Linkos Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 16:03 | |
| Salut, c'est pour add quelque shiny =) !
Pokémon: Noctali Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball:Poké ball Résultat et moyen de rencontre:3851 resets
Pokémon: Electrode Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre:Aucun Ball:Super ball Résultat et moyen de rencontre:2347 resets
Pokémon: Leuphorie Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre:Femelle Ball:Faiblo ball Résultat et moyen de rencontre:7634 rencontres
Et serait-il possible de faire evoluer mon Feurisson, mon Crocrodile, mon Insécateur, mon Leuphorie et mon Fantominus ? =) | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 16:41 | |
| Salut Gotika. C'est pour un ajout dans ma card =)
Pokémon: Sulfura Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Sprite VF. Genre:Assexué Ball:Master Ball Résultat et moyen de rencontre:1099 resets.
Et si tu peux enlevée Sulfu dans les recherches ^^
Comme je sais que tu es très demandée, prends ton temps, je ne suis pas pressé ^^ | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 20:59 | |
| Salut Gotika, ce serait pour un ajout ^^
Pokémon: Grotadmorv Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Sprite Pt. Genre: Femelle Ball: Hyper Ball Résultat et moyen de rencontre: 5355 rencontres
Merci d'avance =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 21:10 | |
| Mana-Mahad, Enfin tu as as ce que tu voulais GG. - Spoiler:
Linkos, - Spoiler:
~Kratos~, GG à toi aussi plus qu'un =) - Spoiler:
Djo54, Au début je ne croyais pas mais les faits sont là, GG! - Spoiler:
Foxman, - Spoiler:
| |
|
| |
Linkos Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 21:25 | |
| Merci beaucoup Gotika !! Tu a oublié le Leuphorie en Shiny ^^"
Dernière édition par Linkos le Mar 13 Avr 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Julien' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir! Déjà bravo c'est superbe ce que tu fait ^^ Ensuite, j'aimerais me faire ma propre Sh-card moi même et j'ai vu que je pouvais t'empreinter le modèle dans quelques vingtaines de pages avant XD donc j'ai déjà commencer et je voudrais savoir si tu pouvais me donner la ou tu trouve les minisrpites shiney et touts les Pokeball stp =D! Pour le reste je pense etre capable de le faire seul =) | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 22:12 | |
| Merci beaucoup Gotika =) Et bonne chance ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 22:41 | |
| Julien', Je te passe ça par MP. Linkos, L'image de Leuphorie est shiny. Shiny ............ no-shiny | |
|
| |
Julien' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 13 Avr 2010 - 23:26 | |
| Merci beaucoup Gotika :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|