| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shun9 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : chez moi Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 19:18 | |
| Bonjours je souhaiterai une SH Card, je poste donc ici: Modele: V2 Pseudo: Shun Pokemons favoris: Laggron, Dracaufeu, metalosse, Latios, Latias, Nostenfer Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: dresseur simple de emeraude avec laggron shiney sprite emeraude. Le premier shiny: Nostenfer. 5 pokemon que vous recherchez: salameche, kyogre, arcko, magicarp, Galekid. L'image de fond: http://www.future.fr/telecharger/ressources/fonds/media/reel/nature_paysages/paysages/paysages_85.jpgPokémon: Nostenfer. Sprit: R/S. Sexe: male. Ball: pokeball. Moyen de rencontre: hazard. Pokemon: Grolem Sprit: R/S Sexe: male Ball: master ball Moyen de rencontre: hazard. Pokemon: Brouhabam. Sprit: R/S. Sexe: femelle. Ball: pokeball. Moyen de rencontre: Hazard Merci d'avance Gotika. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 19:43 | |
| Pokémon : Registeel Sprite : R/S Ball : Hyper Ball Sexe : assexué ! Moyen de rencontre : 2259 resets !!! voilà merci |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 19:44 | |
| Merci Gotika, c'est super ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 20:07 | |
| De rien et voila Shun et Hyperion. ^^ Depuis quand on vois des Nostenfer shiny sauvage. %) Alors je t'ai mis Norferapti mais je sais pas si c'était lui le premier ou Nosferalto. ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 20:21 | |
| Merci =) Ah et aussi, maintenant que je recherche les golems tu peux mettre Régice et Regirock en search s'tiouplait ? |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 20:27 | |
| Voila et si tu peux à l'avenir tout dire en un seul poste ça m'irai, - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 20:30 | |
| Merci =) J'essaierai de pas oublier^^ |
|
| |
Shun9 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : chez moi Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 21:20 | |
| Merci Gotika | |
|
| |
Shun9 Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 14 Jan 2010 - 13:18 | |
| Bonjours, je voulais juste savoir si il etait possible que tu puisse me changer mes recherche en cours stp. Ne mettre que salameche, gobou et tarsal. Voila merci bien et bonne journée. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 14 Jan 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 14 Jan 2010 - 22:48 | |
| Bon bha me revoila pour malheureusement te re deranger. Alors je vient de remarquer une petite erreur dans la card deja: tentacruel:super ball et machopeur:bis ball.
Tu as inversé ^^. Mais aussi pour mes recherches,alors les voila: medhyena,salameche,nirrondelle,tylton et keckleon.
Merci d'avance. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 14 Jan 2010 - 23:57 | |
| Voila et désoler de l'erreur. ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 0:00 | |
| Merci beaucoup et pas besoin de t'excuser,avec toute les card et les retouche que tu as a faire ^^. | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 12:56 | |
| Salut Gotika , J'aimerais un ajout =D : -Pokémon : Regigigas ! -Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Pl -Sexe : / -Ball : Hyperball -Moyen de Rencontre : 41 626 Resets Et dans recherches , mettre cresselia à la place de regigigas stp Voilà | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 18:46 | |
| Voila et encore bravo pour ton Regigigas. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 19:08 | |
|
Coucou , Désolée de te Déranger =S... J'Aimerais bien avoir une SH Card , donc je te le demande , si sa ne te dérange pas , bien sûr =) : Modèle: V2 Pseudo: SH-Anais 6 Pokémon favoris: Aligatueur , Arcanin , Kaorine , Dracaufeu , Scorval & Junko. Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): - Spoiler:
Je l'ai trouvée dans les sprites dresseur , mais je sais pas qui c'est , donc je te donne l'image et Kaorine Shiney qui l'accompagne . Premier shiny: Kaorine 5 pokemon que vous recherchez: Fantominus , Salamèche , Scorplane . Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: - Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu): Un Vert Anis a peu près comme sa :
Pokémon: Kaorine Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO / AA Sexe: / Ball: Hyper Ball Moyen de rencontre: X RencontresPokémon: NosferaltoSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO /AASexe: ♀Ball: Hyper BallMoyen de rencontre: X Rencontres Pokémon: TriopikeurSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AASexe: ♂Ball: Luxe BallMoyen de rencontre: 963 Rencontres Je Sais pas si tu met les Shiney par échange ... Donc je te les met quand même au cas ou ^^Pokémon: Galopa Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO / AASexe: ♂Ball: Hyper Ball Moyen de rencontre: Echange ( X Rencontres ) Pokémon: Leuphorie Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO / AASexe: ♀Ball: Master Ball Moyen de rencontre: Echange ( X Rencontres ) Pokémon: ElekableSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO / AASexe: ♂Ball: Poke BallMoyen de rencontre: Echange ( X Oeufs ) Voilà , Je Crois que j'ai pas fais de Fautes ^^ Merci D'Avance , Gotika =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 21:24 | |
| voila ta commande. ^^ - Spoiler:
Edite: De rien. ^^
Dernière édition par Gotika le Ven 15 Jan 2010 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 21:32 | |
| Haaàn , Merci Gotika =D Elle est Trop Canon =D ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 15 Jan 2010 - 23:12 | |
| Bon bah j'ai vraiment craqué pour tes SH-cards, elles sont trop belles *_* Voici donc une commande : Modèle:V.2 Pseudo:Jojopoké 6 Pokémon favoris: Darkrai, Shaymin, Arceus, Créfollet, Créfadet, Créhelf (tous shinys) Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): avec Darkrai shiny derrière et au dessus de lui et Shaymin shiny par terre stp Premier shiny: Zigzaton 5 pokemon que vous recherchez: Créfollet, Créfadet, Créhelf, Gobou et Arceus Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Si tu peux centrer sur Shaymin et la tête de Darkrai stp - Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu): un violet très foncé genre couleur de darkrai shiny Ensuite vos shinys à l\'ancienne seulement. Pokémon: Azumarill Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Sexe:Femelle Ball:Filet Ball Moyen de rencontre:Echange (hasard) Pokémon:Linéon Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Hiper Ball Moyen de rencontre:Hasard Pokémon:Groudon Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Assexué Ball:Master Ball Moyen de rencontre:2 heures de resets Pokémon:Airmure Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Hyper Ball Moyen de rencontre:2 jours de rencontres Pokémon:Tentacruel Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Hyper Ball Moyen de rencontre:5 minutes de rencontres Pokémon:Békipan Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Super Ball Moyen de rencontre:Echange (hasard) Pokémon:Smogogo Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Femelle Ball:Hyper Ball Moyen de rencontre:2 jours de rencontres Pokémon:Darkrai Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Assexué Ball:Master Ball Moyen de rencontre:4486 resets Pokémon:Shaymin Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Assexué Ball:Sombre Ball Moyen de rencontre:1173 resets Pokémon:Poussifeu Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Poké Ball Moyen de rencontre:1716 resets Pokémon:Arcko Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Poké Ball Moyen de rencontre:855 resets Pokémon:Alakazam ou Abra je te laisse choisir je n'arrive pas à me décider^^ Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Sexe:Mâle Ball:Poké Ball Moyen de rencontre:~ 5000 resets |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 7:19 | |
| Voila comme ça, sa va? %) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 11:46 | |
| Wouaah merci Gotika elle est vraiment superbe :love: |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 15:30 | |
| J'aimerai bien avoir une carte aussi s'il te plait Gotika ^^ Modèle: Version 2 ^^ Pseudo: Mentali 6 Pokémon favoris: Mentali, Givrali, Absol, Libégon, Feurisson et Evoli. Tous normal. Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): - Spoiler:
plus à gauche du dresseur que Givrali Plus sur le côté droit mais tout de même près du dresseur ^^" Premier shiny: Rattata 5 pokemon que vous recherchez: Evoli, Medhyena et Lokhlass Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/mer-surface.jpg de préférence vers le haut au centre, où on voit bien une dégradation de la couleur *_*. la couleur (exemple à la place du bleu): un bleu assez clair mais pas bleu ciel (ce qui s'en approche) - Spoiler:
Shinies :
Pokémon: Rattatac Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Hasard
Pokémon: Posipi Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Super ball Moyen de rencontre: Hasard (Echange)
Pokémon: Cacturne Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Super ball Moyen de rencontre: Hasard (Echange)
Pokémon: Braségali Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Echange (une couleur à part si possible, c'est assez spécial ^^" sinon Resets =/)
Pokémon: Gobou Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (1 mois)
Pokémon: Noctali Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (1 jour)
Pokémon: Dynavolt Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Hyper ball Moyen de rencontre: Hasard
Pokémon: Héricendre Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (~1 500)
Pokémon: Arcko Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets ( ~ 5 000)
Pokémon: Migalos Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Rapide ball Moyen de rencontre: Hasard
Pokémon: Mélofée Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (5 jours)
Pokémon: Minidraco Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (88)
Pokémon: Abra Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Sexe: Femelle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (1089)
Pokémon: Palkia Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Sexe: - Ball: Super ball Moyen de rencontre: Resets (9522)
Pokémon: Phogleur Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Scuba ball Moyen de rencontre: Hasard
Pokémon: Smogogo Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: : Master ball Moyen de rencontre: Hasard
Pokémon: Tylton Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Honor ball Moyen de rencontre: Rencontres (6920)
Pokémon: Héledelle Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Super ball Moyen de rencontre: Rencontres (8931)
Pokémon: Tylton Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Honor ball Moyen de rencontre: Rencontres (15 624)
Pokémon: Nirondelle Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Honor ball Moyen de rencontre: Rencontres (17 054)
Pokémon: Scarabrute Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: Resets (4849)
Je te remercies d'avance ^^ | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 17:17 | |
| Salut Gotika, comme je trouve ma SH-card très moche (elle est faite par moi donc...)Je voudrais t'en commander une si ça ne te dérange pas: Modèle: Version 2 Pseudo: Pikaruto57 6 Pokémon favoris: Braségali,Jungko,Typhlosion,Aligateur,Lugia et Ho-Oh (shineys). Dresseur et un ou deux pokémon (CO/AA): avec Laggron à droite et Dracaufeu à gauche. Premier shiny: Poussifeu 5 pokemon que vous recherchez: starters 2G,Carapuce,Ho-Oh Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: - Spoiler:
ne prends que le bas (jusqu'à l'oreille de raichu si possible). Couleur: Shineys: - Spoiler:
Pokémon: Braségali Sprite (CO/AA) Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: 2 jours de resets
Pokémon: Dracaufeu Sprite (CO/AA) Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: 3 jours de resets
Pokémon: Darkrai Sprite (CO/AA) Sexe: - Ball: Master ball Moyen de rencontre: environ 3200 resets
Pokémon: Aligatueur Sprite (CO/AA) Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: environ 475 resets
Pokémon: Laggron Sprite (CO/AA) Sexe: Mâle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: environ 3600 resets
Pokémon: Jungko Sprite (CO/AA) Sexe: Femelle Ball: Poké ball Moyen de rencontre: environ 450 resets
Pokémon: Lugia Sprite (CO/AA) Sexe: - Ball: Master ball Moyen de rencontre: environ 2400 resets Pokémon: Metalosse Sprite (CO/AA) Sexe: - Ball: Master ball Moyen de rencontre: Hasard ou 33 rencontres (à toi de choisir ce qui est le plus juste et beau)
Ne te presse surtout pas. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 16 Jan 2010 - 19:03 | |
| Merci beaucoup Gotika et désolé du retard^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|