| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 31 Mar 2010 - 9:00 | |
| Pseudo:L.AlternativePokémon favoris (pas plus que 6):osselait, lokhlass, granivol, ecremeuh et cerfrousseDresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): champion pierre de la 3G et Chenipotte et bekipan sprite D/PPremier shiny: evoliPokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Osselait,granivol et enteiImage de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/imagerie-shineys-t3647-165.htm la toute premiere imagela couleur (exemple à la place du bleu): gris foncéPokémon:PyroliSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA)/PGenre:maleBall:pokeballRésultat et moyen de rencontre:reset ,778 Pokémon:baudriveSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA)/PGenre:maleBall:hyperballRésultat et moyen de rencontre:reset, 20 Pokémon:FlorizarreSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):RFGenre:maleBall:pokeballRésultat et moyen de rencontre:reset, 394 Pokémon:chenipotteSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA)/PGenre:maleBall:HyeprballRésultat et moyen de rencontre:rencontre, 254 Pokémon:bekipanSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA)/PGenre:femelleBall:bisballRésultat et moyen de rencontre:rencontres, 1700 | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 31 Mar 2010 - 19:15 | |
| Un p'tit ajout stp :
Aligatueur (car il va le devenir) en 6249 pokemon vues , sprit CO/AA , mâle , dans une pokéball . Voilà et merci d'avance =D | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 31 Mar 2010 - 19:58 | |
| Voila Lustrore Alternative. %) - Spoiler:
et Roms,bravo. *ç* - Spoiler:
| |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 9:24 | |
| pseudo: BigpokemonSH pokemon favoris:arcanin roucarnage flagadoss raichu loklhass et pyroli dresseur et/ou avec pokemon:http://www.spriters-resource.com/ds/pokeheartgoldsoulsilver/sheet/28037 le sprite blue tout en bas de la page, le dernier ( avec la main tedus) avec roucarnage derriere et arcanin sur le coté (version CO/AA) premier shiny: mimitoss pokemon en recherche: suicune (en cours) flagadoss et recherche secrete fond:lugia couleur:noir
pokemon:mimitoss sprite: CO/AA genre:male ball: superball résultat ou moyenne des rencontres: par hasard
pokemon:roucool devenu roucarnage sprite: CO/AA genre: male ball: pokéball résultat ou moyenne des rencontres: 1752 recontres
pokémon: keunotor sprite: CO/AA genre: femelle ball: luxeball résultat ou moyenne des rencontres: par hasard
pokémon:caninos sprite: CO/AA genre:male ball: rapideball résultat ou moyenne des rencontres:5874 rencontres
pokémon: mustéboué devenue mustéflott sprite: CO/AA genre: femelle ball: rapideball résultat ou moyenne des rencontres:14 895 rencontres
voila si tu pe me la faire sa serai cool merci d'avance | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 9:47 | |
| Hey Gotika !! =) 1er formulaire Pseudo: Djo54 Pokémon favoris (pas plus que 6): Dracaufeu, Tortank, Millobelus, Drattak, Libegon, Entei Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Regis (si c’est impossible Red [Sacha]) + Dracaufeu à Gauche ( sprite CO/AA ) et Tortank à gauche (sprite platine) Premier shiny: Mysdibule Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Salamèche, Feuforêve, Mangriff, Lilia et recherche secrète Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: http://images2.fanpop.com/images/photos/2900000/Naruto-Shippuden-naruto-shippuuden-2923669-1024-656.jpg (Peut tu garder la tête et le haut des épaules stp) la couleur (exemple à la place du bleu): Du noir 2ème formulaire Pokémon: Mysdibule Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Perle Genre: Femelle Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon:Magicarpe Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Perle Genre: Mâle Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: 181 Rencontres Pokémon: Métamorph Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Perle Genre: Assexué Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Rattata Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Rouge feu Genre: Mâle Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: 770 rencontres Pokémon: Aspicot Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Rouge feu Genre: Mâle Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: 3739 rencoontres Pokémon: Chuchmur Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Rubis Genre: Mâle Ball: Super ball Résultat et moyen de rencontre: 20937 rencontres Pokémon: Machoc Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Rbis Genre: Mâle Ball: Scuba ball Résultat et moyen de rencontre: 3115 rencontres Pokémon: Zigzaton Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Rubis Genre: Mâle Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: 216 rencontres Pokémon: Tentacool Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Rubis Genre: Mâle Ball: Filet ball Résultat et moyen de rencontre: 635 rencontres Pokémon: Psykokwak Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Perle Genre: Mâle Ball: Filet ball Résultat et moyen de rencontre: 18 rencontres Pokémon: Rhinoferos Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Perle Genre: Mâle Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre: 862 rencontres Merci D'avance ! | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 15:48 | |
| Je ne posterai que le premier formulaire car .. je n'ai aucun Shiney (que des perdus.. x'( )
Pseudo: Miss'Magius Pokémon favoris (pas plus que 6): Magirêve,Tritosor, Teddiursa, Artikodin, Lugia, et Ho-oh Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): accompagné uniquement d'un magirêve, à sa gauche. Premier shiny: Aucun xD Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Les starters (2G) , Sulfura, Ecremeuh Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: https://servimg.com/view/11843702/21][img]https://i.servimg.com/u/f64/11/84/37/02/im338n10.jpg la couleur (exemple à la place du bleu): un violet assez foncé, un peu comme le corps de Miss'Magius quoi. (mais je serai pas exigeant là dessus, t'inquète pas )
Un grand MERCI , qu'est-ce que je ferai sans toi!! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 19:38 | |
| Salut gotika un rajou steuplait ;p
Pokémon:dardargnan Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):AA Genre:femmelle Ball:pokeball Résultat et moyen de rencontre:hasard
ENfin bon sinon tu pourrais remplacer el chenipotte par un dardargnan a cote du dresseur et changer les recherchesen enlevant jsute osselait donc juste granivol et entei merci !!
Dernière édition par Lustore alternative le Ven 2 Avr 2010 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 20:14 | |
| 1er formulaire Pseudo:Amaury1997 Pokémon favoris (pas plus que 6):Latias et Absol shiny Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS):Dracologue dans CO/AA Premier shiny: Archéomire Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5):Absol, Fantominus, Magicarpe. Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:Normale la couleur (exemple à la place du bleu):rouge
2ème formulaire Pokémon:Archéomire (plus recesable hélas je l'ai échangé avant de connaitre SH) Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):Sprite DP Genre:Assexué Ball:Mémoire Ball Résultat et moyen de rencontre:Hasard | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 22:00 | |
| BigpokemonSH, - Spoiler:
Djo54, - Spoiler:
Miss'Magius, - Spoiler:
Lustore alternative, - Spoiler:
amaury1997, - Spoiler:
Voila si il y a des erreurs dite-le moi. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 2 Avr 2010 - 23:59 | |
| Dsl Gotika mais il y a deux erreurs: tu as oubliée le Drattak dans les pokemons shiny et il y a une erreur pour Chuchmur: il a été prit dans une super ball . Mais sinon super boulot ! Je te remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 6:50 | |
| moi aussi erreur tu as mis aspicot a la place de dardargnan dans les pokemons et le sprite dresseur c'est pierre de S/R/E | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 7:47 | |
| Djo54, J'avais lu Scuba ball, désoler. ><' - Spoiler:
L.Alternative, - Spoiler:
Va falloir qu'un jour j'aille chez un opticien. ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 10:32 | |
| Gotika, pourrais-tu m'ajouter heatran femelle, sprite platine, dans une luxe ball en 5 368 resets ? Et le retirer donc de mes recherche, et remplace-le par hippodocus et triopikeur dans une même case. Merci d'avance ^^. | |
|
| |
| |
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 15:53 | |
| Merci de les faire Gotika je trouve les tiennes les plus belles | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 18:52 | |
| De rien, tant mieux si elles vous plaisent encore plus qu'à moi. =3 Voila Chasseur d'étoile 2.0 et bravo! =D - Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:14 | |
| Merci, elle rend très bien dans ce cadre rouge *_*. Sinon, j'vais demandé hippodocus, pas hippopotas, mais ce n'est pas grave, ne touche à rien. | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:16 | |
| Salut miss', je viens te demander de m'ajouter howoh à mes précieux shinys'
Pokémon: Ho-Oh Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Assexué Ball: Master' Résultat et moyen de rencontre: 3.215 resets
Bien à toi | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:21 | |
| Salut Gotika, pourrais-tu me faire une card, si cela ne te derange pas? Merci d'avance. Pseudo: Tib Pokémon favoris (pas plus que 6): Pikachu, Tyranocif, Lucario, Rondoudou , Dracaufeu , Dracolosse Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Red sprite HG/SS avec Macronium shiny Premier shiny: Kaimorse Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Melofée, Noeunoeuf, Lugia, Kaiminus, Limagma Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: http://www.pokegraph.com/galeries/albums/purple_kecleon/dracaufeu_shiney.jpgla couleur (exemple à la place du bleu): Mauve Pokémon: Kaimorse Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Genre: Femelle Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Dracolosse Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Male Ball: Pokeball Résultat et moyen de rencontre: 7000 resets environ Pokémon: Noctali Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Male Ball: Pokeball Résultat et moyen de rencontre: 1200 resets Pokémon: Nostenfer Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Male Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Ossatueur Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Male Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: Echange Pokémon: Dracaufeu Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Male Ball: Pokeball Résultat et moyen de rencontre: 280 resets Pokémon: Roserade Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Genre: Femelle Ball: hyperball Résultat et moyen de rencontre: Echange Pokémon: Lineon Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Genre: Male Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: Echange Pokémon: Etouraptor Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Genre: Male Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: Hasard Pokémon: Alakazam Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Male Ball: Pokeball Résultat et moyen de rencontre: 17700 resets Pokémon: Kyogre Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Genre: Asexué Ball: Masterball Résultat et moyen de rencontre: Echange(hasard) Pokémon: Rondoudou Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): VF/RF Genre: Femelle Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: 500 rencontres Pokémon: Méganium Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Male Ball: Pokeball Résultat et moyen de rencontre: 2100*3 resets Pokémon: Giratina Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Genre: Asexué Ball: Masterball Résultat et moyen de rencontre: 3030 resets Merci beaucoup d'avance^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:24 | |
| Voila CD2.0 et désoler ^^' - Spoiler:
Voila Soul Titan - Spoiler:
Et les autres faudra patienter un peu. x) | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:29 | |
| Salut gotika, grâce a ma SS des shiny ont évolués ^^ alors: abra en kadabra (sprite HG/SS) et carapuce en carabaffe (sprite HG/SS) et a coté du dresseur, mettre vers ses pieds (avec transparence) : | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:36 | |
| Merciii'' Continue ton super boulot^^ | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:55 | |
| Pseudo: SH-HuntersPokémon favoris (pas plus que 6): Drattak, Registeel, Dracaufeu, Suicune, Jungko, LugiaDresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): avec Registeel Shiny(Platine) + Suicune(CO/AA) Premier shiny: Magirêve Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Les trois starters 2GImage de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: En haut à gauchela couleur (exemple à la place du bleu): noirPokémon:MagireveSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): PlatineGenre: MâleBall: Poke ballRésultat et moyen de rencontre: 6538 oeufs Pokémon:SpindaSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): PlatineGenre: MâleBall: Hyper ballRésultat et moyen de rencontre: 1246 rencontres Pokémon: RapasdepicSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Genre: FemeleBall: Hyper ballRésultat et moyen de rencontre:HasardPokémon:HyporoiSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Genre:FemeleBall:Hyper ballRésultat et moyen de rencontre:3024 peches Pokémon:EtouraptorSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):PearlGenre:MaleBall:Hyper ballRésultat et moyen de rencontre: Hasard MERci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|