| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 16:19 | |
| - Stan974 a écrit:
- C'est fait!
- Spoiler:
Je l'aurais bien fais plus sombre, mais j'y arrive pas sans que ça fasse moche...mais je pense que quelqu'un de plus expérimenté pourra le faire mieux...
Mais si il te convient, c'est bien. Merci beaucoup Stan pour cette recolo =D Il est super ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 20:11 | |
| - BakaSama a écrit:
- Jill ~> "Salut à tous. Je propose donc ce topic. Il aura 2 buts. Prendre les commandes de "shineyisation", et les conserver dans ce post. Ainsi, ceux qui auront besoin par exemple d'une image de shiney, sans trop savoir ce qu'ils veulent vraiment, pourront choisir dans la gallerie de SH." dixit le message de présentation du topic.
J'ai rien contre toi Jill, seulement ça fait déjà plusieurs fois que je te vois poster ici des shinysations que tu interdit d'utilisation aux autres membres (sauf un ou deux selon ton bon vouloir). Si tu veux faire des recolo pour certains membres en particulier, envois leur par mp; ou si tu veux carrément que personne n'y touche, met les dans une galerie. Ce topic a pour but de partager des recolos, de faire des demandes, etc... pas d'exposer son talent... Je trouve ton attitude un peu... en décalage avec l'ambiance générale du topic ._. Quand on voit les autres membres recoloriser des images et les partager avec tout le fofo... :/ Je réagis peut être bizarrement enfin je tenais à te faire partager mon point de vue x_x Les explication que j'aurais à donner sont un peu longues, je ne compte pas déballer ma life pour partir dans le HS. C'est que je trouve impoli de prendre une chose réalisée (modifiée ici) par quelqu'un sans demander. Avec des dessins j'ai déjà eu droit à du vol d'images, je supporte pas çà, et placer un copyright en plein milieu de l'image nuit au plaisir qu'on peut avoir à la regarder. Bref bref bref j'aime pas voir les recolos se répandre, comme les artwork de pearlmode. Et au moins j'ai la présence d'esprit de respecter les auteurs des images. Note : MA tu avais pas sois disant "copyrighté" la recolo d'une carte de kabutops ? Et tu avais dis à un SH ayant fait le demande de recolo que cette image était TON avatar. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 20:24 | |
| Toujours à partir au quart de tour quand il s'agit de ton nom Jill. Comme tu le fais si bien remarquer, j'ai juste posé l'appartenance de l'image en tant qu'avatar. Magma demandait une recoloration pour s'en faire un avatar. Je lui ai expliqué par MP (en sachant qu'il a fait preuve d'une grossièreté mal mesurée, ce que je me suis permis de lui rappeler avec toute la violence de ma foi, enfin on se comprend) pourquoi ça ne servait à rien que nous ayions les deux mêmes (pour faire bref, deux avatars identiques = deux identités identiques, ce qui n'est jamais le cas). Je n'ai en revanche interdit à personne de faire la même recoloration, je me trompe ? Donc ton message n'a aucun sens puisque tu lies l'immatériel, c'est-à-dire la propriété d'une identité, au matériel, sous la forme d'une recoloration, simple objet artisanal.
J'affirme donc une seconde fois ce que j'ai dit plus haut : "Non non, j'approuve. En plus rien ne prouve que la recoloration vient de la dite-personne et celle-ci ne peut pas interdire l'utilisation de l'image qui reste encore sous le contrôle de son artiste originel."
Ce n'est pas parce que je signe mes recolorations qu'elles sont de moi. Pire, un tel geste peut faire croire que c'est moi qui ait fait l'image, comme me l'a bien fait remarquer Althos, ce qui est évidemment faux. Alors les recolorations devraient être toutes des objets libres d'utilisation, si l'image recoloriée l'est. Une liberté d'utilisation limitée, comme tout objet utilisable, certaines limites morales ne sont pas à dépasser : meurtre, vol d'identité, percée d'intégrité, etc ...
Bonne soirée. J'ai utilisé ta recoloration comme fond d'écran, j'espère que tu ne m'en voudras pas. De toute façon tu ne peux pas prouver que c'est vrai ou faux. Mais si c'est vrai, prends cela comme le respect que je porte à ton travail. | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 21:28 | |
| - Maître Armand a écrit:
- en sachant qu'il a fait preuve d'une grossièreté mal mesurée
0_O Je pense que l'on a pas la même définition de grossièreté. Sinon pour ne pas être HS je trouve ta Recolo GIGANTISSIME je sais pas si c'est français mais c'est le seul mot qui peut décrire cette magnifique Recolo | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait me shinyéiser ces 2 images que je ramène gentillement de Pearl Mode svp Et aussi si vous pouviez rajouter de la transparence se serait simpa, c'est pour un avatar en fait. - Spoiler:
[img] [/url][/img]
- Spoiler:
[img] [/url][/img]
Merci
Dernière édition par MaxSkins' le Sam 24 Oct 2009 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Oct 2009 - 12:01 | |
| Je vois pas tes images Max.... Alors que je vois toutes les autres de la page de la page....
C'est moi, ou les autres ne voient pas non plus?>< | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Oct 2009 - 16:51 | |
| Je te rassure moi aussi je les vois pas. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Oct 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Oct 2009 - 17:16 | |
| On me dit que je n'ai pas le droit d'acceder aux images quand je clique sur les liens... >< | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 20 Oct 2009 - 23:18 | |
| Bonsoir, j'hésitait sur l'endroit où poster ça mais je trouve que ce topic est le mieux, voila, il y à déjà quelques jours que j'ai finit la coloration de cette image (trouvée sur le net donc qui n'est pas de moi) :
- Spoiler:
et ça donne ça :
- Spoiler:
Voila, c'est ma toute première coloration, je l'ai faite avec paint et à la souris car j'ai que ça comme logiciel XD je tiens à préciser que j'ai essayé de faire des zones de lumière et d'ombre mais je sais pas si j'ai très bien réussit XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 21 Oct 2009 - 6:54 | |
| bjr a tous j'au deus recolo a faire svp les voici: voila merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 21 Oct 2009 - 7:06 | |
| - Lovecat004 a écrit:
- Bonsoir, j'hésitait sur l'endroit où poster ça mais je trouve que ce topic est le mieux, voila, il y à déjà quelques jours que j'ai finit la coloration de cette image (trouvée sur le net donc qui n'est pas de moi) :
- Spoiler:
et ça donne ça :
- Spoiler:
Voila, c'est ma toute première coloration, je l'ai faite avec paint et à la souris car j'ai que ça comme logiciel XD je tiens à préciser que j'ai essayé de faire des zones de lumière et d'ombre mais je sais pas si j'ai très bien réussit XD je le trouve très bien fait ta recolo (chez pas comment tu fait avc paint moi je galere mdr) |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 21 Oct 2009 - 13:24 | |
| C'est très bien fait Lovecat en plus il y a un petit truc qui le rend super disons qu'il a un style. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 24 Oct 2009 - 1:01 | |
| Si vous voulez que les images continuent à être conservées (car il me semble que certaines images ont été redemandées plusieurs fois, comme celle de Rayquaza ou les trois oiseaux légendaires, depuis la création du topic), il faudrait que quelqu'un se charge de faire un rassemblement sur un de ses posts, un peu à la manière de Lulu pour les captures de shinies, et je les ajouterais en première page Quelqu'un pour me dire comment faire transparence sinon ? ^^" | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 24 Oct 2009 - 12:30 | |
| Perso pour mettre la transparence, je colorie toute la zone que je veux transparente d'une couleur qu'il n'y a pas dans l'image ( rose fluo/fuschi par exemple), ensuite dans les options ou dans la barre d'outils, il faut cliquer sur l'option transparence (connait pas l'emplacement sur tous les logiciels ^^'), choisir avec la pipette la couleur que l'on veut transparentiser et cliquer sur OK. On peut aussi régler la sensibilité du logiciel selon le résultats voulu ^^ | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 24 Oct 2009 - 17:33 | |
| Voilà, pour un projet, j'aimerais que (si quelqu'un a le courage et la patience) l'on me shinise ces images. Pour les cartes ne prenez que l'image ne vous embêtez pas puisque je couperai par la suite. Merci d'avance!^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 24 Oct 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 18:53 | |
| - Jill a écrit:
- Petit cadeau pour Nactios car j'ai pas recolorié l'image du réveil du trio.
- Spoiler:
Et comme d'hab, je ne vous autorise pas à utiliser cette recolo, sauf pour Nacty. Ça fait bien longtemps que j'ai pas posté ici ^^. Voici un certain Trio que l'un d'entre nous a Vous pouvez tous l'utiliser à part Jill. :lol!: - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 19:35 | |
| Voilà c'est Kakashi, désolé je n'ai pas pu les rendre plus sombre =/ - Spoiler:
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 19:36 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Jill a écrit:
- Spoiler:
Et comme d'hab, je ne vous autorise pas à utiliser cette recolo, sauf pour Nacty. Ça fait bien longtemps que j'ai pas posté ici ^^. Voici un certain Trio que l'un d'entre nous a Vous pouvez tous l'utiliser à part Jill. :lol!: - Spoiler:
Merci Ben-chou, je t'aime. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 19:43 | |
| Merci M-F, mais t'as oublié un détail : les ailes de dracaufeu shiny sont rouges xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 21:19 | |
| Dites, je cherche l'image de Jill non-shiney, si quelqu'un l'avait...Merci d'avance |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Oct 2009 - 23:39 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Jill a écrit:
- Spoiler:
:mdr: ça tombe bien mon cher, j'ai horreur de ces 3 légendaires. Aller, va recolorier un beau Aligatueur si tu tiens à me dégouter. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 13:33 | |
| Bon arrêtons cette petite gue-guerre, c'est juste que si tu ne veux pas que quelqu'un utilise tes recolos, et bien envoi un MP à qui la recolo est adressé... Car en interdisant de l'utiliser, certains ce font une joie de le faire... Bref, arrêtons le H.S et voici une nouvelle recolo, j'en suis bien content perso - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|