| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 27 Déc 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 28 Déc 2009 - 14:38 | |
| Voilà j'ai une petite commande à faire, je crois qu'ils ont pas été fait ^^ , s'il vous plait (Avec la transparence si possible *chiante*) xD : - Spoiler:
| |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 31 Déc 2009 - 13:51 | |
| Vu que personne le fait (tous partis xD) Voilààà pour toi ^-^: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 31 Déc 2009 - 19:35 | |
| Merci Kari *0* ! Mais, t'as pas oublié le Posipi? XD | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Jan 2010 - 3:16 | |
| Non non, met les a coté et compare xD Leur corps change, leur trucs colorés aussi, mais posipi il change tellement peu en shiny que ça saute pas aux yeux ^^' sorry ._. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Jan 2010 - 3:23 | |
| C'est exact, ils sont bien différents, juste un peu similaires. Le shiny étant à peine plus foncé, ça ne se voit pas beaucoup sur ces images où les couleurs sont, je trouve, bizarres. Allez savoir pourquoi xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 1:33 | |
| Bonsoir à tous... Aujourd'hui, j'ai passé toute ma journée à shinyser une image que j'aime beaucoup et il y a 10min, alors que j'étais sur le point de finir ma shinysation... J'ai eu un bug qui n'affecta que Gimp et j'essaya par tout les moyens de terminer ma shinysation. Mais en vain, le logiciel ne répondait plus... J'ai tout perdu et je suis vraiment, mais vraiment écoeuré ! Franchement j'ai dû passer au moins 6h dessus, ça me dégoute put**.. Enfin... En tout cas, je ne recommencerai pas cette shinysation, je n'en ai pas la force, et je me demandais alors si quelqu'un pouvait terminer mon travail, ce serait vraiment très sympa. Merci beaucoup.. - Spoiler:
| |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 10:06 | |
| J'ai essayé de recolorier ton image Tom, et voilà ce que ça a donné : - Spoiler:
Voilà =) (désolé si il y a quelques pixels trop et pas coloriés en bleu, j'ai fait comme j'ai pu ^^') | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 10:34 | |
| Merci beaucoup pikatyson, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais fait, c'est même encore mieux j'ai envie de dire ! C'est très sympa de ta part en tout cas, merci encore. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 11:42 | |
| Bonjour, j'aimerait une petite recolorations si possible ^^: Ce n'est pas urgent. Merci a l'âme charitable qui se proposeras ^^ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 11:44 | |
| Je m'occupe de ça j'éditerai ce post quand j'aurai fini. Edit: La voila - Spoiler:
| |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 12:11 | |
| Merci Shika splendide! EDIT:(hé oui mode chiant aujourd'hui *-*) /!\Une recolo qui ne presse pas/!\ | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 17:53 | |
| QUelqu'un pour recolo ces images??=) - Spoiler:
Merci a celui qui le ferat. EDIT:Avec les dresseur =).
Dernière édition par Missi le Sam 2 Jan 2010 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 18:56 | |
| Je m'en occupe missi tu les veux avec ou sans dresseur recolorié? | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 19:10 | |
| J'ai aussi des images moi - Spoiler:
Le pokemons et le dresseur Merci a celui qui le feras | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 21:06 | |
| Bon voila toute les dernières commandes passées aujourd'hui sont sous ce spoiler. S'il y a un problème au niveau des couleurs des dresseurs n'hésitez pas à dire ce qu'il faut que je refasse par exemple si vous voulez que je recolorie quelque chose qui n'a pas été fait. - Spoiler:
| |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 21:13 | |
| Merci beaucoup mais j'aurais bien aimé que la dresseuse de mentali est les cheveux verts aussi. Merci beaucoup J'aimerais que tu t'occupe de eux aussi : - Spoiler:
si sa ne te dérange pas bien sûr
Dernière édition par Magma le Sam 2 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 21:19 | |
| Merci beaucoup pour ces recolo,elle sont superbe. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Jan 2010 - 21:27 | |
| - Magma a écrit:
- Merci beaucoup mais j'aurais bien aimé que la dresseuse de mentali est les cheveux verts aussi. Merci beaucoup
Je ferrais ça demain là j'aimerais chasser un peu^^ et voir pour joué un coup à dofus (et oui je m'y remets un peu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 3 Jan 2010 - 10:43 | |
| Très sympa ces images J'adore le gars avec Eintei, l'a la classe. La personne qui les a fait a un deviant ou un blog? |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 3 Jan 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 3 Jan 2010 - 21:35 | |
| Ah, mici :3
Y'en a de vraiment bien =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 4 Jan 2010 - 14:03 | |
| quelqu'un pourrait m'expliquer le tuto pour recolo sur gimp s'ils-vous plait |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 4 Jan 2010 - 19:04 | |
| - Magma a écrit:
- Merci beaucoup mais j'aurais bien aimé que la dresseuse de mentali est les cheveux verts aussi. Merci beaucoup
J'aimerais que tu t'occupe de eux aussi : - Spoiler:
si sa ne te dérange pas bien sûr Je les ais pas toutes faites bien que je pensais vite les faire hier eh ben je me suis trompé j'en ai que 2 de faites que j'ai faite aujourd'hui je ferrais les autres quand je n'aurai pas la flemme ou si personne ne les faits mais ne t'inquiètes pas je les ferrai^^. - Spoiler:
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|