| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 16:50 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
Bon arrêtons cette petite gue-guerre, c'est juste que si tu ne veux pas que quelqu'un utilise tes recolos, et bien envoi un MP à qui la recolo est adressé... Car en interdisant de l'utiliser, certains ce font une joie de le faire... Bref, arrêtons le H.S et voici une nouvelle recolo, j'en suis bien content perso - Spoiler:
ET INTERDITE D'UTILISATION A JILL ! :mdr: Sympa, comme d'habitude =) J'aime bien tes Cré, mais y'a quelques défauts... *sifflote* | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 18:38 | |
Bon arrêtons cette petite gue-guerre, c'est juste que si tu ne veux pas que quelqu'un utilise tes recolos, et bien envoi un MP à qui la recolo est adressé... Car en interdisant de l'utiliser, certains ce font une joie de le faire... Bref, arrêtons le H.S et voici une nouvelle recolo, j'en suis bien content perso - Spoiler:
hahaa quel encu** ce mec ahhahaa xD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 19:05 | |
Voilà c'est Kakashi, désolé je n'ai pas pu les rendre plus sombre =/ - Spoiler:
Quelqu'un pour avoir les ailes de dracaufeu rouges ? :\ | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 19:12 | |
| voilà voilà Kakashi: EDIT: - Spoiler:
Dernière édition par Banana-in-fire le Lun 26 Oct 2009 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 26 Oct 2009 - 22:07 | |
| Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait me shinyéiser ces 2 images que je ramène gentillement de Pearl Mode svp Et aussi si vous pouviez rajouter de la transparence se serait simpa, c'est pour un avatar en fait. - Spoiler:
- Spoiler:
Merci | |
|
| |
Takeshima Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Sous la pluie Nombre de Shinies : 11
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 11:28 | |
| Ouais c'est pas mal pour un début mais la tête est plus blanche là c'est tout le corps qui est rose Tu voudrais pas essayer l'Hippopotas, j'suis sur que tu peux y arriver | |
|
| |
Takeshima Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Sous la pluie Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 12:11 | |
| - Spoiler:
Bon je l'ai refait x) Là il est quand même mieux. Edit : et voilà hippopotas shiny : - Spoiler:
| |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 13:39 | |
il est magnifique l'alligatueur il fait grave peur >> galli l'alligator lol | |
|
| |
Takeshima Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 15:00 | |
| Nouvelle recolo' pour toi lugia^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 15:29 | |
| - Spoiler:
Quelqu'un voudrais-t-il bien mettre la transparence ? Car j'y arrive pas, quand je la mets, elle passe aussi sur les canons et la carapace de Blastoise ... Si quelqu'un peut donc mettre la transparence sans la mettre sur les canons et la carapace de Tortank (et l'oeil ou autres ... On va y arriver XD) ... Merci |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 15:35 | |
| Fiiiiiouuuuuu ! J'ai bien bosser pour une nouvelle recolo Par contre ne tenez pas compte des couleurs de Latias et Groudon, je ne pouvais pas faire autrement malheureusement... BREF !!!! Voici The Recolo - Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 16:00 | |
| Superbe recolo'! Ça à du demander un boulot monstre! Je veux pas passer pour un chieur, mais je trouve jsute latias un peu trop foncé! Je la voyais plus comme les Deoxys! Mis à part ce petit détail, je la trouve MA-GNI-FIQUE! Encore Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 17:33 | |
| Si mes parents ne m'avaient pas fait autant chier avec Pokemon, j'laurais foutu en fond d'écran sur le champ =D C'est sublime ! =D | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 17:36 | |
| Bravo Takeshima ! Superbe recoloration ! Je trouve que c'est une recoloration d'une qualité rare, comme on en voit peu. Ce Dracaufeu, on en mangerait !
Dernière édition par Maître Armand le Mar 27 Oct 2009 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 17:37 | |
| - Azerty a écrit:
- Stan974 a écrit:
- Superbe recolo'! Ça à du demander un boulot monstre!
Je veux pas passer pour un chieur, mais je trouve jsute latias un peu trop foncé! Je la voyais plus comme les Deoxys!
Mis à part ce petit détail, je la trouve MA-GNI-FIQUE!
Encore Bravo! Il a dit qu'il n'y pouvait rien, mais bon...xD Sinon, très belle recolo M-F, je n'immagine même pas le nombre d'heures que cela a du te prendre. Oui, j'me suis rendu compte après-coup...x) Je devrais mieux lire les posts! '^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 17:46 | |
| Magnifique recolo MF, tu as raison c'est THE recolo x). |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 18:20 | |
| Bravo MF pour cette recolo de malade bon l'image est un peu grande c'est assez embêtant pour la voir en entier mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 18:29 | |
| - Takeshima a écrit:
- Nouvelle recolo' pour toi lugia^^
- Spoiler:
merci elle est magifique mais le seul truc c'est que quand j'ai pris l'image de dracaufeu sur internet je trouve qu'elle fait trop vrai dragon elle ne ressemble pas trop a dracaufeu mais elle était quand meme belle mdr surtout en shini |
|
| |
Takeshima Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 19:10 | |
| Bon encore une recolo', j'arrête pas aujourd'hui XD - Spoiler:
C'est une image d'horsea j'ai juste fait la recolo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Oct 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |