| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 11:10 | |
| Salut à tous. Je propose donc ce topic. Il aura 2 buts. Prendre les commandes de "shineyisation", et les conserver dans ce post. Ainsi, ceux qui auront besoin par exemple d'une image de shiney, sans trop savoir ce qu'ils veulent vraiment, pourront choisir dans la gallerie de SH. Je précise que je ne "shineyise" pas, mais les truqueurs pourront venir ici prendre les commandes. Je m'occupe de la gestion du topic. Je fournirai aussi des images shiney ou pas que j'aurai trouvé ici et là 1. Bulbizarre - Spoiler:
2. Herbizarre - Spoiler:
3. Florizarre - Spoiler:
4. Salamèche - Spoiler:
- Spoiler:
Reptincel Dracaufeu Carapuce Carabaffe Tortank Chenipan Chrysacier Papilusion Aspicot Conconfort Dardagnan Roucool Roucoups Roucarnage Rattata Rattatac Piafabec Rapasdepic Abo Pikachu Raichu Sabelette Sablaireau NidoranF Nidorina Nidoqueen NidoranM Nidorino Nidoking Mélofée Mélodelfe Goupix Feunard Rondoudou Grodoudou Nosférapti Nosféralto Ortide Paras Parasect Mimitoss Aéromite Psykokwak Akwakwak Caninos Arcanin Ptitard Têtarte Tartard Abra Kadabra Alakazam Machoc Machopeur Mackogneur Chetiflor Boustiflor Empiflor Tentacool Racaillou Gravalanch Grolem Ponyta Ramoloss Magnéti Magnéton Canarticho Doduo Dodrio Otaria Tadmorv Grotadmorv Kokiyas Crustabri Fantominus Spectrum Ectoplasma Onix Soporifik Krabby Krabboss Électrode Nœunœuf Noadkoko Hypotrempe Stari Insécateur Tauros Magicarpe Léviator Locklass Métamorph Évoli Pyroli Kabuto Ptéra Ronflex Artikodin Électhor Sulfura Minidraco Draco Dracolosse Dracolosse Mewtwo Mew Germignon Fouinar Hoothoot Mimigal Migalos Pichu Marill Azumarill Simularbre Tarpaud Mentali Noctali Scorplane Steelix Cizayox Teddiursa Ursaring Limagma Remoraid Octillery Airmure Demolosse Hyporoi Magby Raikou Enteï Suicune Embrylex Ymphect Tyranocif Lugia Ho-Oh
Très beau encore une fois =) | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 11:15 | |
| - Spoiler:
Arcko Juncko Poussifeu Gobou Grahyena Nirondelle Tarsal Kirlia Gardevoir Balignon Chuchmur Azurill Tenefix Mysdibule Dynavolt Elecsprint Wailmer Wailord Chartor Libegon Tylton Altaria Mangriff Spinda Balbuto Kaorine Anorith Skelenox Teraclope Tropius Absol Okeoke Stalgamin Obalie Serpang Relicanth Lovdisc Drattak Terhal Métalosse Latias Régirock Régice Registeel Kyogre Groudon Rayquaza Pingoleon Etouraptor Melokrik Kranidos Cheniti Apireine Pachirisu Musteflott Ceribou Ceriflor Capidextre Baudrive Korillon Archeomire Archedong Pijako Spiritomb Griknot Carmache Carchacrok Goinfrex Riolu Lucario Drascore Coatox Blizzi Dimoret
Les recolos de MF sont vraiment magnifique ! Va falloir que je t'envoi un mp pour qu'on parle de photoshop... | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 12:46 | |
| Fonds - Spoiler:
Images en tout genres - Spoiler:
Mystic-Falco, tes recolorations sont magnifiques !!!^^ | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 12:57 | |
| Regardez mon avatar,je viens de le faire =) | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Sam 30 Mai 2009 - 13:07 | |
| Un peu de boulot xD SVP quelqu'un peu me rendre shiney ça ^^ : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et si vous trouver une image assez jolie de Dracolosse à Rendre shiney MP moi ^^ | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 13:35 | |
| J'essayerais Dracolosse ce soir,personne me pique la commande svp^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 13:39 | |
| Super jolies tes recolos MF *-* Kevin Rocko => Tu as déjà les artworks shiney, seulement qu'ils sont séparés, si tu veux, je peux te faire directement le montage avec un fond blanc x) Edit : Voilà, je le trouve pas terrible mais bon =S J'ai mis la transparence par contre ^^ - Spoiler:
Fond noir (pour qu'on ne voit pas les contours foirés x) - Spoiler:
| |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 14:51 | |
| Mwanoci j'ai recolorié le trio légendaire de Platine : XXXXXXL Screen : - Spoiler:
Image redimensionnée 660x445 : | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 15:12 | |
| Ouah. Ca c'est vraiment bien fait. L'image est déjà bien et la c'est encore mieux. Je ne vois rien à redire perso. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 17:16 | |
| Petite shinysation maison (profitez-en parce que je n'en fait pas souvent !!) qui n'est certes pas parfaite, mais somme toutes plutôt jolie : - Spoiler:
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 18:04 | |
| Wahou, celle d'Armand est encore meilleure ! *ç* GG ! ^^
J'aime bien ta recolo aussi frérot ^^ | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 20:30 | |
| Mystic Falco et Maître Armand -> Vos shinysations sont excellentes Tortanks -> Heureux de te revoir au passage ^^ J'ai aussi fait l'artwork de Ho-oh de CO/AA: | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Mai 2009 - 21:38 | |
| Merci Bananaman pour le Miaouss =D ! Trop belles, vos recolorations *0* ! Ca donne envie de les avoir ! | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 31 Mai 2009 - 14:46 | |
| Merci Kiba, je vois que t'as pas perdu la main, je te retrouve sur MSN Et bravo à Armand et Aurorus pour les recolos, il y a aucune erreur. (enfin je pense pas ^^" ) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 1 Juin 2009 - 12:56 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Recolos pour le fun XD | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 1 Juin 2009 - 14:50 | |
| Nouvelle recolo, à l'effigie de mon nouveau Shiney :love: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 1 Juin 2009 - 17:43 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Recolos pour le fun XD Super les 3 piafs mon frere les cherchent , ça motive xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 1 Juin 2009 - 17:49 | |
| Ma première recoloration : pachirisu (mon premier shiney), tout est de moi (de la recoloration au fond) : - Spoiler:
|
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 1 Juin 2009 - 22:02 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Nouvelle recolo, à l'effigie de mon nouveau Shiney :love:
L'est trop beau ><, tu as l'original? *0* Hein? Diiiiiiiiiiit !!! J'aime bien les recolos de Kakashi aussi XD ! Pauvre Pikachu ! Et le Pachirisu est bien je trouve *0* ! | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Juin 2009 - 12:58 | |
| Merci beaucoup Jillounette :love: :love: :love: | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Juin 2009 - 14:04 | |
| .*ç*. Rien à dire. Ho-oh, Arceus, trio DPPt, que de beautées^^
MA, c'est ton nom eécrit sous gira j'imagine, mais en quelle langue?? Grec xD? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|