| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 1 Mai 2010 - 23:41 | |
| Angel --> Au mieux j'ai ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 2 Mai 2010 - 0:02 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Angel --> Au mieux j'ai ça :
- Spoiler:
Merci beaucoup Maitre Armand. Maintenant la question coule de source…qui peut shineyisé cette image svp ?
PS : Vous avez surement compris, c'est pour mes recensements %) . |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 3 Mai 2010 - 18:41 | |
| j'suis pas un expert alors t'a le droit de ne pas le prendre ( xD ) mais j'ai sa : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 3 Mai 2010 - 22:24 | |
| J'ai tenté cette recolo de GOF, franchement elle est super dure et j'ai fais du mieux que j'ai pu, en espérant que cela te plaira Angel. ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 6 Mai 2010 - 7:14 | |
| En restant dans le même genre , si quelqu'un pouvais me "shinytisé" cette image : - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 7 Mai 2010 - 7:34 | |
| Merci ciza | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 9 Mai 2010 - 21:53 | |
| Une salade verte, une ^^ : - Spoiler:
Faudra demander à quelqu'un d'autre pour la transpa'. ^^"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 9 Mai 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 13 Mai 2010 - 12:17 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me shinysé cette image s'il vous plaît ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 13 Mai 2010 - 12:44 | |
| Kirra => Ce ne fut pas trop dur donc avant de poster ma shinysation j'ai pris la tienne en même temps. x)
Sinon pendant ma petite pause de deux heures j'ai fait une shinysation d'un Mew et d'un Jirachi, la recolo m'a prit 45 minutes et je suis au final assez content du résultat et dans ces cas la, je me plains de ne pas pouvoir reseter Jirachi pour ça ... T__T
- Spoiler:
------- https://shinyshunters.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4300 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|