| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 29 Juil 2009 - 0:17 | |
| Merci pour le Bulbi Baka mais pour le Locklass ce n'est pas le même regarde bien | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 29 Juil 2009 - 0:24 | |
| Et de un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 29 Juil 2009 - 0:32 | |
|
Dernière édition par Drew le Jeu 30 Juil 2009 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 29 Juil 2009 - 0:41 | |
| *Respire plus* (Désolé mais j'arrête pour ce soir, je laisse la place à d'autres ^-^) Edit du lendemain: Voici pour ton avatar Magma - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 0:21 | |
| Au fait merci Akari j'avais pas vu .... x_X Au fait, qui pourrait me shineyisé ce magnifique Aliguateur et me mettre de la transparence svp ? - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 11:32 | |
| Han, quelqu'un peut Shineyser ce Yanmega ** ? Le dernier art de Pearl Mode >3 ! - Spoiler:
| |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 13:50 | |
| Quelqu'un pourait-il avoir l'amabilité de me "shinyser" cette image de ma nouvelle égérie : Merci d'avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 19:26 | |
| Bon alors xD Les Pearl Mode: - Spoiler:
Rotom - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 19:42 | |
| Très belles shineysations Akari ! :love: Seulement la transparence sur le megayanma n'est pas complète au niveau des pattes Sinon c'est du très beau travail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 19:48 | |
| Merci beaucoup ! ^-^ Oui j'ai galéré sur la transparence pour Yanmega xD
Et Drew, désolé mais je ne m'occuperait pas de tes Recolo, les images sont de trop mauvaise qualité à mon goût ^^' | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 20:54 | |
| Merci bien Akari, c'est parfait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 21:36 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- Merci beaucoup ! ^-^
Oui j'ai galéré sur la transparence pour Yanmega xD
Et Drew, désolé mais je ne m'occuperait pas de tes Recolo, les images sont de trop mauvaise qualité à mon goût ^^' Il fait cliquer dessus et elles s'affichent en gros x) |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 21:58 | |
| Pas de probleme Aurorus ^^
Et Drew, je sais bien, mais c'est plus la qualité que la taille qui me font chier XD | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juil 2009 - 22:06 | |
| Une petite shinysation sur une carte Pokémon que mon meilleur pote Dark Mewtwo m'a offerte ! La qualité est bof, mais voilà quoi... . Magnifique carte, on dirait qu'il est en pâte à modeler *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 31 Juil 2009 - 0:44 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- Pas de probleme Aurorus ^^
Et Drew, je sais bien, mais c'est plus la qualité que la taille qui me font chier XD C'est pas grave alors ^^' |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 31 Juil 2009 - 10:52 | |
| - Kil a écrit:
- Une petite shinysation sur une carte Pokémon que mon meilleur pote Dark Mewtwo m'a offerte ! La qualité est bof, mais voilà quoi...
.
Magnifique carte, on dirait qu'il est en pâte à modeler *_* Je me demande si il est pas en pâte à modeler.... Mais il est bowwwww *_* ! | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 31 Juil 2009 - 11:49 | |
| Gaaaah trop beau Yanmega *ççççç* merchi ! | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 31 Juil 2009 - 13:29 | |
| - Kil a écrit:
- Une petite shinysation sur une carte Pokémon que mon meilleur pote Dark Mewtwo m'a offerte ! La qualité est bof, mais voilà quoi...
.
Magnifique carte, on dirait qu'il est en pâte à modeler *_* *-* *ex-collectionneuse de carte en pâte à modeler* J'l'avais cette carte! *-* *souvenirs <3* Très belle Shinyisation je trouve! =D | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 31 Juil 2009 - 19:27 | |
| J'aimerai bien qu'on me shinyse ça : - Spoiler:
(EiffelArt @ Deviantart) Merkiii xD | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 2 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Ma Première Recolo , je l'ai faite hier , n'ayant rien d'autre à Faire x) . - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 2 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Salut à tous, Quelqu'un pourrait me shynéisé ce pokémon si merveilleux car j'ai vu qu'il n'avait pas encore était fait alors c'est dommage pask'il est si beau :love: - Spoiler:
PS : C'est pour la recherche de mon blog Merci ! | |
|
| |
Sianana Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 24/06/2009 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 3 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Et moi j'aimerai bien qu'on me shinyse ça :il et pas beau se milotic :love: | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 4 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Kil => Cette carte je m'en souviens quand j'y jouais encore j'en avais vachement mais elle était si belle :love: SHanais => Très beau le dialga ^^ Voilà la shineysation de Maxskin : - Spoiler:
je trouve dommage qu'il n'y ait pas la bande jaune du crocro, je trouve que ça l'enjolive Désolé Mili et Nanas, Mili j'ai essayé ton image et azumarill donne plus kaki que jaune d'or et Nanas ton image est bien trop petite pour travailler dessus | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 4 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Qui veut bien me shinyser ces images ? - Spoiler:
Seulement quelques Pikachu pour celle ci : - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Xen / Kachi le Mer 5 Aoû 2009 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |