| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Oct 2009 - 17:06 | |
| merci j adoree :love: :love: :love: mais est ce que tu pourais les tache autour de certaines partie de roselia stp |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Oct 2009 - 17:09 | |
| Ben y'a quand même quelques défauts, (comme le bleu près de la fleur noire et les petits grains autour de corps de rosélia)
Donc, c'est toi qui vois..... Quelqu'un de plus doué sera le faire mieux que moi, mais si tu t'en fiche, ravi que ça te plaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Oct 2009 - 17:32 | |
| je veux juste que tu m enleve les petit grains autour du roselia si tu peut biensur |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 7 Oct 2009 - 16:05 | |
| - Gotika a écrit:
- On vois quand même bien la différence. ^^
Si non moi j'ai shinyser ça depuis un moment, mais la flemme de le mettre. %)
Si tu le dis, merci ! =) Sympa le pika. =3 Et justement, continuons la pika fever. %) - Spoiler:
Et 2 autres : (niveau synchronisation, on fait pas pire xD) Pour le fun : (seul les shinysations sont de moi) Morin88 -> ce serait mieux que tu ailles te présenter ( ici). Sinon j'ai fait le Rosélia, j'espère qu'il sera à ta convenance. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 7 Oct 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 8 Oct 2009 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 8 Oct 2009 - 20:58 | |
| hé oui me voila de retour apres quelque temps (heureuselent que je revient sinon vous vous serai ennuyé comme tout mdr) bha new image a shinisé voila ^^ merci bien. est la je précise tout les pokémon a shinisé |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 8 Oct 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 8 Oct 2009 - 21:44 | |
| Bonjour, j'aimerais shinyser cette image s'il vous plait: (en laissant les effets d'attaques tel quel si possible) Merci d'avance | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:46 | |
| Nocta -> bien sûr que tu peux ^^ (à partir du moment que tu te l'appropries pas, ça va de soi x)). Apo' -> j'espère que ça t'ira. =) - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Oct 2009 - 18:29 | |
| Il est très beau Lulu, mais pourrais tu faire le jaune plus "flash", enfin qui ressorte plus, s'il te plait Merci (désolée je te fais travailler ^^) | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Oct 2009 - 20:53 | |
| Pas de problème, le voici. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Oct 2009 - 21:12 | |
| Bonsoir... Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit recolo ? Pas grand chose juste mettre ce psykokwak avec la peau vert fluo et le bec et les pattes noir. Merci d'avance à celui qui me le fera. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Oct 2009 - 21:23 | |
| J'ai fais ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Oct 2009 - 21:34 | |
| Merci beaucoup Lulu, il est parfait | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Oct 2009 - 9:41 | |
| - Stan974 a écrit:
- J'ai fais ça:
Merci beaucoup il est parfait. | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 15 Oct 2009 - 17:08 | |
| Je peux en mettre au travail? :3 La dernière image de Pearl Mode *ç* *bave* - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 15 Oct 2009 - 17:22 | |
| Si j'aime? *ç* ... Bahaaaaa.................J'adore §§§ XD ! Merci beaucoup >3 ! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 15 Oct 2009 - 19:17 | |
| Bonjour, est-ce-que une âme charitable pourrait me recolorier cette image de Rayquaza ? XD Merci d'avance ^^. Ah oui, ce n'est pas du tout pressant - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 15 Oct 2009 - 19:28 | |
| C'est fait! - Spoiler:
Je l'aurais bien fais plus sombre, mais j'y arrive pas sans que ça fasse moche...mais je pense que quelqu'un de plus expérimenté pourra le faire mieux... Mais si il te convient, c'est bien. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 14:11 | |
| Petit cadeau pour Nactios car j'ai pas recolorié l'image du réveil du trio.
- Spoiler:
Et comme d'hab, je ne vous autorise pas à utiliser cette recolo, sauf pour Nacty. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 14:23 | |
| Ouah O_O
euh bah merci Jill, c'est super sympa o_o j'me sens bête là xD
Superbe en tout cas, je l'ai mis en fond d'écran *_* merci beaucoup beaucoup *O* *calin*
(par contre, beaucoup de gens l'utiliseront je pense, malgré ton interdiction, ça s'rait pê bien de mettre au moins ton pseudo dans un coin ^^... ) | |
|
| |
BakaSama Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 15:15 | |
| Jill ~> "Salut à tous. Je propose donc ce topic. Il aura 2 buts. Prendre les commandes de "shineyisation", et les conserver dans ce post. Ainsi, ceux qui auront besoin par exemple d'une image de shiney, sans trop savoir ce qu'ils veulent vraiment, pourront choisir dans la gallerie de SH." dixit le message de présentation du topic. J'ai rien contre toi Jill, seulement ça fait déjà plusieurs fois que je te vois poster ici des shinysations que tu interdit d'utilisation aux autres membres (sauf un ou deux selon ton bon vouloir). Si tu veux faire des recolo pour certains membres en particulier, envois leur par mp; ou si tu veux carrément que personne n'y touche, met les dans une galerie. Ce topic a pour but de partager des recolos, de faire des demandes, etc... pas d'exposer son talent... Je trouve ton attitude un peu... en décalage avec l'ambiance générale du topic ._. Quand on voit les autres membres recoloriser des images et les partager avec tout le fofo... :/ Je réagis peut être bizarrement enfin je tenais à te faire partager mon point de vue x_x | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Oct 2009 - 15:20 | |
| - BakaSama a écrit:
- Jill ~> "Salut à tous. Je propose donc ce topic. Il aura 2 buts. Prendre les commandes de "shineyisation", et les conserver dans ce post. Ainsi, ceux qui auront besoin par exemple d'une image de shiney, sans trop savoir ce qu'ils veulent vraiment, pourront choisir dans la gallerie de SH." dixit le message de présentation du topic.
J'ai rien contre toi Jill, seulement ça fait déjà plusieurs fois que je te vois poster ici des shinysations que tu interdit d'utilisation aux autres membres (sauf un ou deux selon ton bon vouloir). Si tu veux faire des recolo pour certains membres en particulier, envois leur par mp; ou si tu veux carrément que personne n'y touche, met les dans une galerie. Ce topic a pour but de partager des recolos, de faire des demandes, etc... pas d'exposer son talent... Je trouve ton attitude un peu... en décalage avec l'ambiance générale du topic ._. Quand on voit les autres membres recoloriser des images et les partager avec tout le fofo... :/ Je réagis peut être bizarrement enfin je tenais à te faire partager mon point de vue x_x Non non, j'approuve. En plus rien ne prouve que la recoloration vient de la dite-personne et celle-ci ne peut pas interdire l'utilisation de l'image qui reste encore sous le contrôle de son artiste originel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|