| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 6 Aoû 2010 - 23:51 | |
| *rare instant de générosité* | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| |
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Bonjour Quelqu'un pourrait retirer le vert autour de cette image s'il vous plait ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| |
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| |
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 10 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Je cherche le sprite "?" de MissingNo dans D/P Merci | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 11 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Merci Hugo ^^ Light, tu parles du carré tout blanc pixélisé, car Missingno n'a pas vraiment de sprite dans D/P ? | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 11 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Qui pourrait me faire un sprite de dresseur a partir de cette image: | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 19 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Quelqu'un peut-il shinyser le Mentali et le Noctali de cette image, please - Spoiler:
Si c'est trop grand, utilisez mon avatar. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| |
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 19 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Owiiiii ! Merci beaucoup! Merci merci merci %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 20 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Qui pourrais mettre la transparence sur mon avatar siouplait ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourront m'aider =) |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 20 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Voila, normalement, ça devrait être bon ( j'ai déja eu des problèmes bizarres avec mon avatar et la transparence... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 21 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Quelqu'un pourrait me mettre la transparence sur cette image s'il vous plaît ? |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 21 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Voila : Je ne sais pas si tu veux laisser le gris autour de la spirale donc j'ai fait une version sans et une version avec : Si j'ai oublié un truc, n'hésites pas à le dire. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 21 Aoû 2010 - 22:23 | |
| C'est parfait, merci beaucoup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 23 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Désolé du double post mais est-ce que quelqu'un peut mettre la transparence là dessus ? Merci d'avance =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 24 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Qui pourrait me découper la carte pour qu'il reste juste le cadre avec le pokémon et me l'agrandir svp: Merci d'avance EDIT:C'est bon j'ai plus besion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 27 Aoû 2010 - 19:24 | |
| UP Transparence svp =) Merci |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 29 Aoû 2010 - 21:34 | |
| AVant toute chose, je freine les critique, je précise que je suis UN PEU BEAUCOUP PAS DOUE pour les card. Toutefois, j'ai fais une petite réalisation qui me tenait à coeur, autant par envie que par le personnage qui est dessus. Ludi étant mon poké préféré et, bouledisco étant un amateur de dance rétro et de ludicolo comme je le suis, il fallait absolument que je fasse un truc sur lui. Le sprite est issue de celui de Konner que j'ai modifié, notez le S de mon nom de famille que j'ai un peu beaucoup galéré a faire avec une souris, mais le résultat est plutôt simpa. Oui c'est vide, oui c'est moche mais oui, c'était mon petit plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 30 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Non c'est pas moche.Je sais meme pas truquer quelque chose donc bon...C'est très bien fait | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 30 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Même si ta demande date de trois jours : Si j'ai oublié une zone, n'hésite pas à m'engueuler. :-d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 30 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Ohh, merci c'est GENIAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 30 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Lipni: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 30 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Pourrais-je avoir la famille des evolie,Heledelle,Goupix et Libegon shiny en animation s.v.p Si quelqu'un a les sprites bien entendu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|