| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 2 Juil 2010 - 0:24 | |
| J'ai fait ma SHTC card ainsi que ma SH card... Le resultat est plutot bien reussi =) SHTC Card: SH card juste dessous =) | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 2 Juil 2010 - 17:23 | |
| J'amerais bien que quelqu'un me mette la transparence sur ça: - Spoiler:
| |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 2 Juil 2010 - 17:46 | |
| Voilà les enfants - Spoiler:
(à partir de ton avatar) Edit: à partir de la grande image, rétrécit ensuite à la taille de ton avatar ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Superbe ce suicune *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 2 Juil 2010 - 18:04 | |
| Merci Miali ! Oui je sais il est superbe *sort* |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 3 Juil 2010 - 17:39 | |
|
Dernière édition par Sheimi le Mer 14 Juil 2010 - 12:24, édité 3 fois | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Juil 2010 - 14:53 | |
|
Dernière édition par Magma le Dim 11 Juil 2010 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Juil 2010 - 14:54 | |
| - Sheimi a écrit:
- Mici beaucoup Miali!J'ai fait ma search card et ça a donné ça:
- Spoiler:
donnez moi vos avis et est ce que quelqu'un peut me mettre ce fond:- Spoiler:
Hé, jsuis pas d'accord pour le fond! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 14 Juil 2010 - 12:22 | |
| Qui pourrais me faire un sprite de dresseur 4g a partir de cette image s'il vous plait? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 20 Juil 2010 - 19:58 | |
| Bonjour SH J'ai essayé de me faire une SHcard... La card de Gotika est certes superbe et pratique, mais, à force de voir partout la même, j'ai eu envie de tenter quelque chose de plus... personnel. Seulement, faire des cartes, ca n'a jamais été mon fort xD J'aurais au moins essayé... Donc, j'aimerais votre avis, Des améliorations à apporter, des changements à faire. Et THE question, cette carte est-elle portable, ou ferais-je mieux de me contenter de la classique mais néanmoins superbe carte de Gotika? xD
Dernière édition par Kodoku le Mar 20 Juil 2010 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 20 Juil 2010 - 20:07 | |
| Je vais te donner mon avis. Pour tout te dire je l'aime bien mais y'a quelques défauts comme par exemple le nom de simularbre un peu grand par rapport à la case et je la trouve un peu sombre donc du coup on ne voit pas la techniques de chasse donc soit tu essaies de rendre plus visibles ton petit rectangle indiquant la méthode de chasse soit tu changes la couleur de la card. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mais dans l'ensemble c'est bien. Et puis tu es libre de mettre ta SH-card plutôt que celle de Gotika qu'elle soit bien ou moins bien (regarde la mienne ^^') de plus que celle là est vraiment potable. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 20 Juil 2010 - 20:29 | |
| Merci de ton avis =) J'ai éclairci les petits rectangles. Pour Kyogre ca se confond un peu, mais bon... On sait qu'il est resets xD. Comme tout le monde prend toujours les mêmes couleurs pour la légende, je me suis dit autant faire de même, sinon les gens seront perturbés en voyant ma carte xD Pour le nom du Simu', par contre, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne peux pas rapetisser la police, et encore moins le renommer juste pour la card xD | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| |
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 22 Juil 2010 - 12:37 | |
| Dark-Noctali => Voila - Spoiler:
| |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 23 Juil 2010 - 11:28 | |
| Merci beaucoup, Litchy =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Juil 2010 - 10:36 | |
| Excusez moi j'ai trouver une photo (que j'utiliserai peut être pour ma card) et j'aurai besoin d'une URL direct vers celle ci en .jpg/pnj... étant sur IPod je ne peut l'enregistrer et la faire héberger si quelqun pourrait me rendre se service j'en serai extrêmement reconnaissant ! Lien vers l'image : http://m.flickr.com/#/photos/tambako/2875499420/sizes/l/in/search_QM_q_IS_laser (prendre taille 1024x680 (large)) Merci d'avance !^^ EDIT : C'est bon plus besoin d'aide merci quand meme !^^
Dernière édition par -LuGiA-FaNtAsY- le Mer 28 Juil 2010 - 18:22, édité 2 fois |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Juil 2010 - 13:11 | |
| Quelqu'un pourrait me faire un fond de shasse pour "qui êtes-vous en train de chercher ?" Exemple : (image d'aurorus) Mais moi il me faudrait new lavandia avec Magnéti-Voltorbe-Magnéton-Electrode (les 2 derniers sont a 1% donc facultatif ^^) | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 29 Juil 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Juil 2010 - 17:47 | |
| Bonjour e suis nouveau et j'aimerai qu'on me mette la transparence sur cette image : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Juil 2010 - 22:26 | |
| Noctali, voilà : |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Juil 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Juil 2010 - 22:32 | |
| Bizar regarde le résultat sur mon avatar ? Pourrait tu me la redimensionne en 150x150 et remettre la transparence stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 4 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Pourrais-je avoir la famille des evolie,Heledelle,Goupix et Libegon shiny en animation s.v.p Si quelqu'un a les sprites bien entendu! |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 6 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Désolé les autres , je ne sais pas réaliser vos commandes , c'est bien pour ça que je suis ici . J'explique mon " petit " problème , quand je mets cette image ; - Spoiler:
Sur ce fond ; - Spoiler:
Pile la place pour Teddiursa et Miaouss . ^o^'
Ca me donne ; - Spoiler:
Qelqu'un aurait-il l'amabilité de superposer ces 2 images SANS ses horribles pixels ? -o- Merci d'avance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|