| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 19:01 | |
| Pas de problème ^-^ Bon, j'ai quelque chose pour vous xD Je suppose que ça en intéressera certains: Au sujet des SH Cards, avec la sortie de HG/SS, il existe de "nouvelles" balls dans lesquelles il est possible de capturer nos shinies. C'est... problématique, certaines SH-Cards (comme la mienne en fait) montrant la ball dans laquelle le shiny a été capturé, avec les sprite 3G + Ceux que Maître Armand a fait (façon 3G toujours) pour les nouvelles balls 4G. Personnellement, j'aime beaucoup les sprites version 3G, ils sont petits et n'encombrent pas la Card, donc j'ai décidé de tenter de faires les sprites des balls de Fargas dans HG/SS: Originaux - Spoiler:
Version 3G - Spoiler:
En espérant que ça serve à quelqu'un, et que ça vous plaise xD Vous êtes libres de modifier les sprites comme bon vous semble, s'ils ne vous satisfont pas ! (d'ailleurs ça serait bien pour la Mass ball (4), et la dernière là, j'ai plus ou moins galéré xD) Le but est de pouvoir garder l'utilité de ces sprites de balls, donc faisons en des jolies ! xD
Dernière édition par Akari / Miali le Lun 9 Nov 2009 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 19:09 | |
| Armand en a déjà fait, mais ce n'est pas grave, chacun pourra prendre les ball qu'il préfère. Pour améliorer la ParkBall, prends le sprite PokéBall 3G, c'est juste une PokéBall avec un S | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 19:13 | |
| o_o euh, Armand en a fait? Où ça? T'as le lien que je les prenne? (Me suis fait chier pour rien xD) Et euh, la ParkBall, c'est la dernière? Elle est orangé pas rouge xD (Et j'ai hésite un moment entre un S, ou espèce de pokéball x_x) De toute façon j'ai tout commencé sur le modèle de la pokéball ^^' | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 19:18 | |
| J'ai fait ça quasiment immédiatement après la sortie des artworks officiels des balls. Etant donné que j'avais lancé le projet sur 4G, j'avais envie d'être le premier à le poursuivre. Mais oui c'est bien d'avoir des gens imaginatifs qui se lancent dans des initiatives. Si j'étais encore modérateur j'aurais mis les sprites en première page mais ... J'ai également extrait les sprites de Balls de HGSS, mais style 4G, si ça vous intéresse, MP. Mais sur la tienne il y a en plus la Ball du Parc des Amis, et la Ball du Parc Naturel (et puis tu t'es inspirée des sprites du jeu, donc déjà remixés, plutôt que des artworks, fers de lance de Ken Sugimori XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 19:28 | |
| (Arf, j'ai mis un temps à comprendre ce que tu disais, j'ai pas dormi depuis pas mal d'heures maintenant <_<) Oui j'ai tout fait, ne sachant pas quelles balls correspondaient à quoi, mais les deux derniers sprites ne servent à rien alors Désolé, je pensait que si tu avais fait les balls, on les verrait déjà dans certaines Cards, ou on en entendrait parler, apparemment elles se font discrètes xD | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 19:48 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- (Arf, j'ai mis un temps à comprendre ce que tu disais, j'ai pas dormi depuis pas mal d'heures maintenant <_<)
Oui j'ai tout fait, ne sachant pas quelles balls correspondaient à quoi, mais les deux derniers sprites ne servent à rien alors Désolé, je pensait que si tu avais fait les balls, on les verrait déjà dans certaines Cards, ou on en entendrait parler, apparemment elles se font discrètes xD Et moi je n'ai pas fait de véritable nuit depuis longtemps pour parler correctement xD | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 21:28 | |
| Bonjour à tous, je fais mes recolos avec The Gimp et j'aimerais savoir comment passer du noir/gris/blanc à une couleur avec l'option Teinte/saturation.... (si c'est possible bien sûr). merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 21:30 | |
| - Stan974 a écrit:
- Bonjour à tous, je fais mes recolos avec The Gimp et j'aimerais savoir comment passer du noir/gris/blanc à une couleur avec l'option Teinte/saturation.... (si c'est possible bien sûr).
merci d'avance pour vos réponses. Ah bah ça tombe bien, j'ai exactement le même problème ! Sauf que, bah je peux pas t'aider du coup "^^ | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 19 Oct 2009 - 1:01 | |
| Voilà le tuto pour coloriser n'importe quel image quel soit en noir et blanc ou en couleur! Fait par moi. En espérant vous avoir aidé. Je voudrai votre avis aussi sur ce trucage aussi fait par moi. C'est pour ma recherche XD. Le dresseur e été fait par moi aussi. Maintenant je pars dormir. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 20 Oct 2009 - 21:51 | |
| bonsoir^^....est-ce que quelqu'un a un bon site avec toutes les Map de toutes les versions? =] | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 10:02 | |
| Désolée Nocta_red, je ne sais pas ^^" Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un pourrait me faire le sprite platinum de cette dresseuse : - Spoiler:
A partir de ce sprite là si possible : Bien entendu, si c'ets impossible à partir de ce sprite là, n'importe lequel fera l'affaire =D Je ne suis pas exigeante ^^ Et je me ferais un plaisir de faire un dessin à la personne qui me le fait, si elle le souhaite, en récompense, car je demande quand même beaucoup =3 | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 10:46 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la/les police(s) pour écrire le pseudo sur les cartes Dresseurs ! Merci ! | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 10:59 | |
| - Pichuman a écrit:
- Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la/les police(s) pour écrire le pseudo sur les cartes Dresseurs !
Merci ! La police se nomme Visitor TT2 BRK [du moins c'ets celle que j'utilise] Elle est téléchargeable sur Dafont.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 12:54 | |
| Ninetales : je suis en train d'essayer de faire quelque chosepour ton sprite, j'espère que ça te plaira. J'éditerais dans l'après-midi ^^ EDIT : Voilà... Je suis assez déçue, mais je laisse le loisir à celui qui veut de réessayer ! ^^' |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 13:59 | |
| Wow Mixi, moi je trouve ça très bien *save direct*
Je te remercie, c'ets vraiment bien réalisé <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un sprite dresseur ? Rien de compliqué juste: Avec cette image lui mettre des cheveux jaune et le pantalon rouge ainsi que sa petite veste rouge et sa chemise verte voilà. Merci d'avance. |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 17:13 | |
| Est-ce qu'une âme charitable pourrait séparer Sakura et Naruto du fond (je crois qu'on dit "détourer", non ?) s'il vous plaît - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 24 Oct 2009 - 21:45 | |
| The king of blingbling > Je vais voir ce que je peux faire ! ^^ -> J'éditerais ! Dark-Noctali > ca, par contre, c'est pas dans mes cordes... Desolée... EDIT : Voilà pour toi ! Ca donne un personnage haut en couleurs ! :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 10:55 | |
| Bonjour, j'aimerais que l'on me fasse un avatar. J'aimerais que l'on me fasse un avatar avec tous mes shiny a l'ancienne et mon dresseur au milieu avec ecrit Magma quelque part sur l'avatar =) J'aimerais que les shiny soit avec les sprite HG/AA avec les sprite de 2nd Frame vous pouvez les trouvez la http://gallery.gtsplus.net/ et comme dresseur celui sur mon avatar actuel. Alors mes shiny sont : Poissoroy, Giratina, Ptera, Fouinar, Cerfrousse, Tortank et persian. Voila merci a vous car c'est une grosse commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 11:37 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- Est-ce qu'une âme charitable pourrait séparer Sakura et Naruto du fond (je crois qu'on dit "détourer", non ?) s'il vous plaît
- Spoiler:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de render, mais j'veux bien. Les deux sur la meme image, ou deux images distinctes? -edit-Bon, t'auras le choix: Naruto & Sakura - Spoiler:
Naruto only - Spoiler:
Sakura only - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 16:22 | |
| Bonjour tout le monde voilà je voudrais avoir des commentaire sur la carte que je vien de crée alors la voilà: Comment la trouver vous ? Si j'ai des chose à améliorer dite le moi. |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 17:10 | |
| C'est vide, bon en même temps tu n'as pas de shiny donc... tu pourrai mettre des couleurs/un fond ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 17:15 | |
| Bon, je savais pas où le mettre alors voici, une première ébauche noire et blanche d'un Jirachi fait sous Photoshop, je test un peu la tablette graphique : (PS : J'ai volontairement retiré les rubans verts de sa tête) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|