| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 31 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Sur l'imagerie shiney du Site SH il mette les pokémons en animations | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 4 Sep 2010 - 23:09 | |
| Serait il possble de retiré tout le bleu du fond, de ne laisser que le dracaufeu sur son rocher avec les flamme et son lance flamme avec le fond transparent ? - Spoiler:
En gros virer tout ce qui est bleu, c'est possible ? Édit : et mettre le fond transparent sur cette image svp : | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Sep 2010 - 4:10 | |
| Noctali, j'ai seulement réussi absol, parce que mon logiciel quand j'met la transpa' a une qualité de merde :/ pour absol ça donne: - Spoiler:
Mais quelqu'un pourrait faire mieux côté qualité des couleurs >< | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Sep 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Sep 2010 - 18:36 | |
| Voilà, j'ai mis la transpa sans modifier les couleurs ^^ (c'est pas excellent, excellent vu qu'Absol est blanc, mais ça devrait aller ) | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Sep 2010 - 21:22 | |
| Merci beaucoup ! Quelqun pour retirer le fond bleu ? | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 13:39 | |
| Est se que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre la transparence sur cette image ? Et quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire ? Comme ça sa m'éviterais de reposter ici à chaque fois =3 | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 13:47 | |
| Et voilà Sukinette . - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img46.imageshack.us/img46/2963/pokemonsummerbyflarieha.png[/img]
| |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 13:50 | |
| Merci beaucoup Mystic-Falco ! =3 | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 17:02 | |
| - Suki a écrit:
- Et quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire ? Comme ça sa m'éviterais de reposter ici à chaque fois =3
Je pense que la meilleure technique pour mettre la transparence est quand même le découpage, même si c'est assez chiant (En gros, pixel par pixel quoi). Par contre, si tu es sous Photofiltre, laisse tomber. x) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 17:39 | |
| - Dokuga a écrit:
- Suki a écrit:
- Et quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire ? Comme ça sa m'éviterais de reposter ici à chaque fois =3
Je pense que la meilleure technique pour mettre la transparence est quand même le découpage, même si c'est assez chiant (En gros, pixel par pixel quoi). Par contre, si tu es sous Photofiltre, laisse tomber. x) Sur un fond uni, sort la baguette magique, selectionne le fond, supprime, et oh, magie! Dix fois plus rapide que le découpage. Sur photofiltre, c'est parfaitement faisable, mais la qualité est affreuse =/ Donc je pense que gimp serait l'idéal, non? | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 17:44 | |
| - Kodoku a écrit:
- Dokuga a écrit:
- Suki a écrit:
Je pense que la meilleure technique pour mettre la transparence est quand même le découpage, même si c'est assez chiant (En gros, pixel par pixel quoi). Par contre, si tu es sous Photofiltre, laisse tomber. x) Sur un fond uni, sort la baguette magique, selectionne le fond, supprime, et oh, magie! Dix fois plus rapide que le découpage. Sur photofiltre, c'est parfaitement faisable, mais la qualité est affreuse =/ Donc je pense que gimp serait l'idéal, non? Ah ok merci, mais en faite, j'ai essayer avec photofiltre, sa marche, mais quand j'essaye de mettre l'image en avatar sur SH, la transparence part, c'est normal ? xD | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 17:53 | |
| - Suki a écrit:
- Kodoku a écrit:
- Dokuga a écrit:
- Suki a écrit:
Je pense que la meilleure technique pour mettre la transparence est quand même le découpage, même si c'est assez chiant (En gros, pixel par pixel quoi). Par contre, si tu es sous Photofiltre, laisse tomber. x) Sur un fond uni, sort la baguette magique, selectionne le fond, supprime, et oh, magie! Dix fois plus rapide que le découpage. Sur photofiltre, c'est parfaitement faisable, mais la qualité est affreuse =/ Donc je pense que gimp serait l'idéal, non? Ah ok merci, mais en faite, j'ai essayer avec photofiltre, sa marche, mais quand j'essaye de mettre l'image en avatar sur SH, la transparence part, c'est normal ? xD Tu dois héberger l'avatar et lier le lien, et non pas utiliser la fonction "parcourir" du selecteur d'avatar. | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 17:59 | |
| - Kodoku a écrit:
Tu dois héberger l'avatar et lier le lien, et non pas utiliser la fonction "parcourir" du selecteur d'avatar. Ah ok je vais essayer, Merci beaucoup =3
Edit: Yeah sa marche, encore merci ! =P
| |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Sep 2010 - 19:19 | |
| Bonjour, quelqu'un peut-il mettre la transparence de mon Avatar s'il vous plait ?
Merci. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 17 Sep 2010 - 17:51 | |
| Salut je viens de faire une T-card avec les pokémon 5G que j'aimerais avoir: Dites moi vos impression la dessus n'hésitez pas à critiquer ^^ | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 28 Sep 2010 - 3:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 10 Oct 2010 - 22:21 | |
| Bonjour, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire une "bannière" avec les sprites shinys (qui bougent) de : - Zarbi T - Juncko - Brasegali - Laggron - Spinda
Avec la transparence svp =)
PS: Un peu dans le même genre que Adri si possible PS 2: Comment passe-t-on d'une image avec la transpa' de gimp à une image sur le forum ?
Merci beaucoup. |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 1:18 | |
| Voilà Stephe en espérant que ça te plaise :3 - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/15460678957482_avatarba.png[/img]
| |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 15:00 | |
| - -NESS- a écrit:
- Bonjour, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire une "bannière" avec les sprites shinys (qui bougent) de :
- Zarbi T - Juncko - Brasegali - Laggron - Spinda
Avec la transparence svp =)
PS: Un peu dans le même genre que Adri si possible PS 2: Comment passe-t-on d'une image avec la transpa' de gimp à une image sur le forum ?
Merci beaucoup. Si tu veux, je peux te dire comment j'ai fait, sans qu'il n'y ait besoin de grandes connaissances en trucage (aucune même ). Il suffit que tu te rendes sur l'imagerie des shineys du site SH. Tu notes l'adresses URL des images que tu souhaites, et tu les insers dans ta signature, tout bêtement. En fait, ça te donnera quelque chose comme ça : Malheureusement, je n'ai pas trouvé la version animée du Zarbi. Les images sur ShinysHunters sont issues de ce site si tu veux fouiller un peu. Comme je sais que les caractères dans les signatures sont limités, j'ai racourcis les adresses des images, le code à insérer est le suivant : - Code:
-
[img]http://murl.fr/1J1[/img][img]http://murl.fr/1IX[/img][img]http://murl.fr/1IY[/img][img]http://murl.fr/1J0[/img][img]http://murl.fr/1IZ[/img] Et pour finir, si tu as mis de la transparence sur une image sous Gimp, tu l'héberges sur un site dédié à cela, tu la mets sur SH et la transparence sera toujours là. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 16:27 | |
| Bonjout Est ce que quelqu'un pourrait me mettre la transparence sur cette image s'il vous plaît ? | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 16:54 | |
| Voilà ce que j'ai pu faire : C'est pas de très bonne qualité, je pense que quelqu'un pourra mieux faire. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 17:14 | |
| Ce n'est pas si mal. Le seul petit défaut,c'est les ptis brin de pixel noir qui sont rester tout autour. Je peux toujours essayer de les enlever xD En tous cas merci ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 17:22 | |
| - Kirra a écrit:
- Ce n'est pas si mal.
Le seul petit défaut,c'est les ptis brin de pixel noir qui sont rester tout autour. Je peux toujours essayer de les enlever xD En tous cas merci ^^ Oui, c'est pour cela que je disais que ce n'était pas très réussi. J'ai pourtant essayé plusieurs tolérances pour le choix de la zone à mettre en transparence mais ça n'allait pas, ça remontait tout le long de sa jambe (je vois d'ailleurs que ça l'a fait un peu ici, je pensais que ça accenturait l'effet parchemin mais ça rend pas très bien en fait =/). Et je ne peux pas retoucher la photo "à la main" après le passageen transparence pour enlever les pixels noirs malheureusement. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 13 Oct 2010 - 17:25 | |
| Voilà je crois avoir enlever tous les pixels en trop: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|