| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 28 Mai 2010 - 21:23 | |
| Bonjour Quelqu'un pourrait-il enlever Arcko de ma User bare et rajouter Rayquaza shiney à la place Merci d'avance^^ | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 5 Juin 2010 - 15:40 | |
| Voici un de mes montage: | |
|
| |
Brasigalus Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 5 Juin 2010 - 18:12 | |
| Quelqu'un pourrait me shinyser ces images: - Spoiler:
En essayant de ne pas les pixeliser svp Merci à celui ou celle qui le fera EDIT: mana-mahad: J'ai fait ta commande: - Spoiler:
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 5 Juin 2010 - 19:35 | |
| - Brasigalus a écrit:
- Quelqu'un pourrait me shinyser ces images:
- Spoiler:
En essayant de ne pas les pixeliser svp
Merci à celui ou celle qui le fera
EDIT: mana-mahad: J'ai fait ta commande:
- Spoiler:
Salut Brasigalus ! Tu sais, il y a un topic avec pleins d'images de ce genre là, où tu trouveras peut-être déjà la shinysation correspondante (et c'est aussi le topic le plus adapté pour le demander si tu ne trouves pas ton bonheur) : https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/imagerie-shineys-t3647.htmEnsuite, vu que c'est ton premier post ici, je te conseille d'aller te présenter dans ce topic. Et pour finir, bienvenue d'avance | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 5 Juin 2010 - 19:41 | |
| Mew le dieu: La deriner fois que j'ai été y'avait pas marqué repndre mais "verouiller" du coup j'ai pas poster x) J'ai deja regarder par contre et; il y'en avait en effet mais lees images ne s'affichent pas :/ J'ai eu juste ponyta mais il est pixeliser... Du coup mes sigantures auront pas une belle qualité. Donc bon, je vais aller poster sur le topic que tu m'as donné alors Et je vais aussi me présenter | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 6 Juin 2010 - 18:50 | |
| Merci Brasigalus et Welcome Je l'ai retoucher car tu avais oublié de supprimer la transparence à certains endroits. Maintenant quelqu'un pourrait-il supprimer le blanc tout autour? Merci d'avance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 8 Juin 2010 - 21:07 | |
| Tiens: | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 12 Juin 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 13 Juin 2010 - 11:27 | |
| Hello tout le monde ! Quelqu'un pourrait-il me shyniser les Lat@s entourés en vert ? - Spoiler:
Merci d'avance ^^ EDIT : Finalement, c'est plus la peine x)
Dernière édition par Mixam le Mer 16 Juin 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Wakurai Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Aquitaine desû :3
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 16 Juin 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 16 Juin 2010 - 18:52 | |
| Merci Kodoku, mais il est là le problème, les sprites de poké pixelisent quand il y a transparence ^^' (ventre du Dracaufeu ou Carcha, ou encore Milobellus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Mer 16 Juin 2010 - 19:23 | |
| Pourriez vous me modifier cette image : Modification : -Retirer déjà la pub en bas les site ! -Reduire la taille denviron 100pixels de haut et de cote ! -Rajouter a gauche ce titre sans les "" : "Utopie" (en gros mais qui ne dépasse pas sur suicune et quil y ai un peut d'espace sur les cotes du texte) avec la police de cette image : si possible sinon une belle police avec les même couleur que sur la police POKEVENT ! -Si vous connaissez la police de cette image dites le moi SVP ! Merci d'avance ! P.S je suis sur iPod touch donc je peut pas le faire !Et dites moi d'avance si vous prennez la commande que jup pas quand vous me la faites !^^ |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 16 Juin 2010 - 19:54 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Merci Kodoku, mais il est là le problème, les sprites de poké pixelisent quand il y a transparence ^^' (ventre du Dracaufeu ou Carcha, ou encore Milobellus)
Photofiltre m'a bousillé deux trois trucs avec sa transpa moi aussi... Je l'ai fait avec GIMP et normalement c'est bon: Dis-moi si y'a encore le moindre pixel rouge et je te corrige ça.^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ré Mer 16 Juin 2010 - 20:25 | |
| Stan tu peux prendre ma commande STP ? |
|
| |
Wakurai Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Aquitaine desû :3
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 18 Juin 2010 - 19:58 | |
| Commande de lugia : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Juin 2010 - 18:36 | |
| Quelqu'un aurait le sprite de la sombre ball de face ? |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Juin 2010 - 20:44 | |
| JapanC : J'imagine que c'est la version 4g que tu veux, vu les balls utilisées sur ta SH-Card. ^^ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 22 Juin 2010 - 13:58 | |
| Sauriez-vous où je pourrais trouver les sprites des Pokémons quand on les voit dans le menu Pokémons (celui de la photo) ? - Spoiler:
| |
|
| |
Ladylemon Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 22 Juin 2010 - 14:37 | |
| Je pense que tu pourra trouver ton bonheur sur le site de Pokémon Elite, cependant attention, les noms des Pokémons sont en anglais ... | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 22 Juin 2010 - 15:16 | |
| C'est exactement ça, mercii ^^ | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 28 Juin 2010 - 10:51 | |
| J'aurais besoin que quelqu'un me mette mon avatar en transparence Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 28 Juin 2010 - 12:12 | |
| Même chose que Magma, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait mettre la transparence sur mon avatar, et sur cette image : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|